THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DUN DUN DUN LE RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty16.11.19 10:45

Bonjour à tous :keur:

Ça y est, après de longggs mois d'absence / inactivité, je peux enfin annoncer mon retour. Cette année à été franchement chaotique, j'ai essuyé pas mal de mauvaises nouvelles, de pertes et d'évènements pas trop cool, qui ont fait que je n'avais ni le temps, ni l'envie de rp.
Aujourd'hui, ça va (j'ai quand même hâte que 2019 s'en aille è-é), j'ai repris du poil de la bête et décroché des opportunités qui m'ont reboostées ! Me voici donc prête à reprendre !
... mais comme j'ai la poisse, mon ordi me fait fuck et ne s'allume que quand il veut... de même qu'il s'éteint en plein milieu de mes activités ordinateuresques, sans pitié aucune. Maiiis la bonne nouvelle c'est que j'ai eu plein d'argent à mon anniversaire pour pouvoir le changer (j'en commande un nouveau ajd qui devrait arriver dans quelques jours).

Or donc, me revoilà sur PB. J'ai simplement décidé de focus uniquement sur Étoile d'Or. Pourquoi ? Parce que je me suis trop longtemps laissé débordée par les je-ne-sais-combien de rps que j'avais en cours (beaucoup trop en tout cas pour y répondre rapidement) et que ça jouait sur ma motivation et mon activité. Étoile d'Or reste mon premier perso, mon bébé, ma préférée d'amour et en plus de ça elle est chef, donc ça me permet de rendre à la Rivière un chef actif, prêt à vous faire vos baptêmes et mariages 8)
Pour expliquer sa longue inactivité, j'ai discuté avec le taff, et on s'est dit que la canicule pouvait avoir affaibli ses défenses immunitaires, qu'elle aurait choppé une sale maladie (c'est d'actu avec le contexte) qui l'aurait KO pendant plusieurs lunes. Elle aurait finalement perdu une vie ce qui lui aurait permis de se soigner, comme une "mue". Membre de la Rivière, est-ce que vous voulez jouer cette scène là pour marquer le coup (perte de la vie et remontée de Caillou sur le promontoire) ou vous préférez juste faire comme si ça s'était passé ? Dans ce dernier cas, je vous précise jusque qu'Or ne dira pas aux chats de la Rivière qu'elle a perdu sa vie, et elle demandera à Rui de ne pas en parler non plus. Cependant, faut pas avoir fait bac +8 pour comprendre ; un chef qui va mieux du jour au lendemain, c'est chelou Happy face

Pour continuer dans ma lancée, j'ai aussi décidé d'abandonner tous mes anciens rps. Ça me permet de recommencer à 0, toujours dans le but de ne plus me laisser déborder.
Je vais garder et finir uniquement celui avec Foudre parce qu'il est important pour la suite Hehe
Cependant, si vous avez des rps avec moi qui vous tiennent vraiment à coeur et que vous ne voulez pas abandonner, dites le moi :heart:
De même si vous avez des projets mûrs à se réaliser et qu'il faut un rp pour les concrétiser, faites moi signe.
Aussi, toutes les infos sur la Rivière (ou même sur les autres clans en générale) sont bonnes à prendre. Je vais faire mon taff de rattrapage de mon côté, mais un peu d'aide ne serait pas de refus :heart:

Enfin, que se passe-t-il pour mes autres perso ? Eh bien, comme il était convenu depuis longtemps, et que je n'arrive pas à m'en séparer, Silence, devenu sourd, va partir chez les anciens (ce qui me permet de le mettre un peu en stand-by).
N'ayant jamais été active avec Bois Fleuri, il repartira dans les PnJ !

Voilà, c'était super long mais nécessaire je crois, désoulée et à très vite :keur:

_________________
#955252

DUN DUN DUN LE RETOUR 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty16.11.19 12:02

Bon retour parmi nous ! Hâte de RP de nouveau avec toi.

_________________
DUN DUN DUN LE RETOUR Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty16.11.19 13:16

LE RETOUR

_________________
j'ai perdu
ma maman

DUN DUN DUN LE RETOUR 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty16.11.19 13:16

Owi te revoilà ! Ça me fait plaisir de te revoir !
J'ai fait un p'tit perso a la rivière en plus donc hâte de RP avec étoile dor en tant voulu Fru


De ce que je sais pour les actu du clan : la canicule a bien asséchée la rivière mais ça va mieux aujourd'hui ; y a Hibou Nocturne qui est mort à cause de sa maladie --> entraînant une épidémie générale dans le clan

Du coup à priori Rui meurt de l'épidémie, à confirmer parce ne voulait pas laisser le poste complètement vide sans relai

Et a priori on avait pensé que le clan de la rivière serait obligé de se bouger pour fuir l'épidémie : demander de l'aide à d'autres clans, ou pas. À voir si ça se fait !

Et bon retour parmi nous :keur:

_________________
DUN DUN DUN LE RETOUR Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty16.11.19 14:33

Le clan n'est pas obligé de fuir, mais les chats les plus négatifs sur l'avenir du clan par rapport à l'épidémie peuvent fuir au Tonnerre ! Il faudrait voir qui part et qui part pas, que l'event bouge un peu!~~

Je serais chaude pour rp le rétablissement d'Or, que la cheffe annonce un peu officiellement la maladie pour les membres pas encore convaincus que oui, la maladie est déjà là dans le camp.

Et effectivement, Rui est censé mourir de la maladie également. Organison tout cela doucement ça va être chouette ! :keur:

Chouette, des chats qui meurent, oui :V

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

DUN DUN DUN LE RETOUR 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty17.11.19 9:08

Bon retour à toi ! :keur:
Personnellement, un RP où Étoile d'Or parle de la maladie me tente bien, mais c'est toi qui voit ^^
voui pour choquer Charb' Fru

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
DUN DUN DUN LE RETOUR Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty17.11.19 10:07

YES ! Ça c’est super cool ! Au plaisir de partager un RP :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1473
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty18.11.19 17:01

!!!!! :heart:

_________________
DUN DUN DUN LE RETOUR 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty20.11.19 4:41

Sheee c'est chouette de te revoir !

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
DUN DUN DUN LE RETOUR Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty20.11.19 20:27

Merci les coupains :heart: Trop contente de vous retrouver !! :keur:

Petit update pour vous dire que ça y est, j'ai reçu mon nouvel ordi ! Mais il faut encore que j'attende que papa finisse de le configuer et d'installer un nouveau système d'exploitation pour pouvoir y toucher ! :)

_________________
#955252

DUN DUN DUN LE RETOUR 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DUN DUN DUN LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR   DUN DUN DUN LE RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUN DUN DUN LE RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuses et retour
» Petit Retour
» Retour en 2019 ~
» Retour d'absence
» De retour -enfin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Revenus de périples-