THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 intoxicate me now || +18 || - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty
MessageSujet: intoxicate me now || +18 || - abandon   intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty05.12.19 22:05

ft. Bec Croisé
intoxicate me now
La mélasse couvrait le campement, et lentement elle se retirait vers la fin de journée. C’était à cette période de la journée que Brasier Caniculaire s’était décidé à sortir du campement pour profiter de la fraîcheur de l’hiver naissant. Il avait passé sa journée au camp, aidant par-ci et par-là lorsque l’on réclamait son assistance. Il ne disait jamais non, et il ne prenait pas forcément plaisir à ça, il acceptait juste dans un silence constant, hochement de tête et mouvement de queue, il ne donnait jamais son avis, il n’en avait pas. On l’avait éduqué et dressé à donner la patte, à obéir à chaque ordre qu’on lui donnerait, il était l’ombre de Feulement, une petite copie conforme de ce dernier, avec des couleurs bien plus saturées cependant. Il n’en empêchait qu’il gardait au fond de sa tête son caractère de chaton qui n’avait jamais eu la chance de se développer. Non. Maintenant, il n’avait plus le droit de jouer, il devait survivre. Quoi qu’il en coûte.
Alors, de son pas lent et lourd, digne d’un grand félin, il avance en quête d’un peu de calme. Il avait quitté le campement, se dirigeant toute fois près de la frontière avec ces renards du Clan du Tonnerre. Même s’il trouvait du temps pour lui-même, il ne pouvait s’empêcher de remplir ses devoirs de guerrier. Il avait besoin de revoir cette parcelle qu’il avait dérobé à ce clan, ainsi que la vie qui leur avait arraché. Regard de Braise.. Ce nom résonnait encore dans ses oreilles parfois, entre deux phrases, il l’entendait dans le dialogue des autres, il l’entendait la nuit, quand il dormait, il l’entendait parfois dans sa propre tête. Il regrettait son action, et il lui accordait souvent une courte prière lorsqu’il se rendait sur la tombe de Laine d’Alpaga. Est-ce que le Clan du Tonnerre avait retrouvé son cadavre ? Lui avait-il rendu les hommages et enterrer comme elle le méritait ? Brasier Caniculaire ne l’avait connu que dans leur fuite, mais il s’en voulait terriblement, ayant causer sa mort.

Lorsqu’il arrivait enfin à la frontière découpée par la route d’asphalte, il se posa sur son arrière-train. Il était droit, ses pattes avant l’une contre l’autre, le poils de son poitrail s’agitant dans la brise froide de l’hiver. Il semblait porter une couronne de fourrure, similaire à la crinière épaisse d’un lion. De sa trentaine de centimètre au garrot, il semblait être un mini-fauve, perdu dans ces bois épineux. En réalité, il l’était. Il ne savait pas vraiment pourquoi il restait ici, pourquoi il se donnait lui-même autant de difficulté pour survivre alors qu’il pourrait aller se prélasser dans la délicate vie des domestiques. Pourtant, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Il était rattaché à ces terres, il devait se venger, punir sa mère de l’avoir mis au monde. Il était rattaché ici grâce à Feulement, qui lui donnait le sentiment d’être apprécier pour qui il était. Oui, lui, il appréciait beaucoup son ancien mentor, et le remerciait de lui avoir donner autant d’importance même en vue de son sang pourri.

Désagréable pensée, il redressa sa patte du sol, contemplant son coussinet craquelé par le froid. Désagréable sensation. Sa fourrure est parcourue d’un frisson. Est-ce que c’est son odeur qu’il renifle ? Ce fumet qu’il avait réussit à renifler dans sa fourrure en lui rendant hommage. Est-ce que c’était Regard de Braise qui se frottait à lui comme pour lui sécher ses larmes ? Est-ce qu’elle était un fantôme ? Ou était-ce seulement le fruit de son imagination et la caresse mordante du froid ? Le corps tressaillit par cette émotion perdue, noyé dans le flou de l’inconnu, il rapproche sa queue de lui, tentant de se couvrir lui-même pour se réchauffer. Etait-ce parce qu’il avait froid que son corps tremblait comme cela ? Ou était-ce parce qu’il était terrorisé de ce qu’il y avait après la mort ? Où irait-il ? Lui, fils d’une relation défendue, ayant les pattes couvertes de sang dès sa naissance ? Lui qui portait le nom d’autant de morts sur la conscience ?

Où était Faucon Fugueur ? L’attendait-il dans la Forêt Sombre ? Est-ce qu’un jour il aurait le plaisir de revoir Laine d’Alpaga et Regard de Braise dans le Clan des Etoiles ? Et si son camarade bouclé ne pouvait pas reposer en paix ? Devait-il le venger en faisant répondre Fougue du Léopard à ses actes de lâcheté ? Il tressaillit encore, le poils de sa colonne se hérissant lentement.

Il sentait encore son odeur, mais elle semblait tellement réelle, il ne pouvait l’imaginer. Elle était ancrée dans ses narines. Il tenta un mouvement, craquant les os de ses épaules, pour sortir de sa transe. Brasier Caniculaire tentait de se sortir de ses pensées, de se remettre en place, de reprendre ses esprits. Et du coin de l’oeil, il aperçu ce qu’il cru être du mouvement, entre ces arbres encore décorés par le passage de cette vague infernale. Était-ce elle ? Descendue de la Toison Argentée ? Arpentant les lieux de sa mort en voulant trouver le repos éternel ? Que devait-il faire.. Comment pouvait-il se détacher de tout ces noms, comment pouvait-il les oublier.. ? Pourrait-il, un jour, se repentir ?
État: Pensif | Lune 62 à 64 | Âge: 21 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty
MessageSujet: Re: intoxicate me now || +18 || - abandon   intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty07.12.19 16:49

    intoxicate me now  || +18 || - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxintoxicate me now  || +18 || - abandon Dd35x4l-24d50ad0-7311-449f-bc43-33c1670c3cd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzNXg0bC0yNGQ1MGFkMC03MzExLTQ0OWYtYmM0My0zM2MxNjcwYzNjZDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Intoxicate me now (33)


    Ca fait huit lunes que ma soeur était partie, la douleur était désormais dissoute. La nature avait repris ses droits dans la zone brûlée, l'herbe recouvrant les cendres qui avaient habité ici toute la saison chaude. Ce terrible épisode faisait bel et bien partie du passé, et je faisais de mon mieux pour y laisser également les souvenirs. C'était dur, mais perdurer dans la tristesse, ce n'était pas comme ça que je voulais vivre. Regard de Braise voudrait que je continue de profiter de la vie, alors ainsi soit - il. Je pouvais me balader à l'endroit présumé où ma soeur avait perdu sa vie sans sangloter. J'inspirai profondément. Si je pouvais attraper une proie, ce serait génial. Ce lieu devenait redevenir positif. La nourriture, c'était positif non ? Surtout que les températures froides s'installaient doucement, et nous allions revivre une période de famine. J'en frissonnai d'avance. Faites que la saison des neiges soit plus douce que celle des feuilles vertes, qui ne l'ont pas trop été.

    J'arpentais donc la territoire qui longeait le chemin du Tonnerre. Il devait bien y avoir une souris curieuse qui se balade dans ces nouvelles herbes, non ? Je reniflais les environs. Un curieux oui, une souris, non... Oreilles tendues, je cherchais la présence que j'avais décelée. Un chat, et pas un du clan de Tonnerre. L'odeur âcre du Chemin du Tonnerre m'empêchait de savoir si c'était un autre clanique ou bien un solitaire. Un domestique qui sait. De tout mon coeur, j'espérais que ce soit un domestique. Rond, grassouillet, et pas dangereux. Mon regarde balayait le long de la frontière et je vis enfin l'invité mystère. Mes oreilles se couchèrent. Oh.. Un grand roux... costaud.. balafré. Je déglutis. Tâchons de ne pas le fâcher, il a sûrement du m'avoir vu. Ne pas se mettre à dos d'autres chats, sinon, je pourrais compter mes jours restants sur mes pattes. J'éclaircis ma voix comme je le pus, mais elle fut dénuée d'assurance.

    "" S'alut ! Hum.... t-tu veux quelque chos'e ? "

    Je fis mon fameux sourire de traviole, déformé par la malocclusion de ma mâchoire inférieure. C'était cinquante-cinquante. Soit ça attendrissait les gens, soit ça les dégoûtait.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

intoxicate me now  || +18 || - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty
MessageSujet: Re: intoxicate me now || +18 || - abandon   intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty07.12.19 17:31

ft. Bec Croisé
intoxicate me now
Le jeune matou se tenait droit au bord de l’asphalte. Chemin qu’il avait déjà parcouru plusieurs fois pour se rendre sur le territoire adverse, résultant souvent en une suite d’évènements désagréable. Ce soir-là, il s’était juré de rester sur son côté du territoire. Malheureusement, il semblait que le destin soit contre ce choix-là, à chaque fois qu’il se trouvait prêt de cette route, il ne pouvait pas s’y poser silencieusement. Toujours coupé, toujours dérangé. Lui qui cherchait le silence, le calme, la paix, il ne pouvait jamais la trouver. Pourtant, si lorsqu’il était éphèbe, il aurait sauté sur qui l’approchait, il avait mûri, il restait dans son accalmie. Droit comme une cariatide portant une pelisse rousse, il contemplait son œuvre, qui renaissait de ses cendres, comme le phénix de cette mythologie bipède. D’un côté, Brasier Caniculaire leur avait rendu service, il était connu qu’une terre brûlée renaissait plus belle encore. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de se sentir blâmable pour la mort de la femelle de charbon.

«  - S'alut ! Hum.... t-tu veux quelque chos'e ? »

Voix cristalline, saupoudrée d’un timbre sombre. Un mâle. Il était jeune, peut-être un petit peu plus vieux que le rouquin. Il semblait.. s’étrangler avec sa propre langue à chaque parole. Et lorsqu’il l’aperçu plus clairement, le guerrier pu comprendre pourquoi. C’était un matou brun, plus petit que lui, mais trapu aux traits carrés. Pourtant, son physique digne d’un prince charmant était faussé. Peinture raté, il était souillé par son visage déformé. Sa mâchoire était bancale, s’enfonçant d’un côté de son visage, laissant apparaître quelques crocs et une langue qui semblait se battre pour survivre entre ces crochets pointues. Il était aussi décoré de quelques cicatrices, sur sa bouche premièrement, ainsi que sur ses pattes, signe qu’il était bien un guerrier.

Le rouquin redressa le museau, glissant sa truffe dans l’air, humant ce qu’il pouvait trouver. Le vent était tombé, et la brume s’évaporait lentement au fur et à mesure que la nuit tombait. Le lendemain serait sûrement moins froid. Pourtant, en dehors de l’odeur âcre de la route, il pouvait sentir ce parfum lointain, cette fragrance qu’il avait connu. Il ne pouvait mettre le doigt dessus, ayant premièrement penser que c’était Regard de Braise, il se dit que c’était sûrement l’odeur du Clan du Tonnerre.

C’était désagréable, Brasier Caniculaire avait l’impression d’être face à un miroir, un félin disgracieux autant qu’il l’était, à la gueule défaillante. Repoussant ? Non. Il se sentait proche de lui, bizarrement, bien plus qu’il ne semblait pouvoir l’être avec d’autres guerriers. Il était déformé, comme lui l’était. Il hocha lentement la tête face au félin, dans un geste de révérence calme. Il ne cherchait pas la guerre, il ne cherchait pas l’affrontement, mais il était dans son habitude de très peu parler. Il agita les moustaches, saluant le félin du tonnerre sans user de sa parole.
État: Pensif | Lune 62 à 64 | Âge: 21 lunes

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty
MessageSujet: Re: intoxicate me now || +18 || - abandon   intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty21.12.19 19:18

    intoxicate me now  || +18 || - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxintoxicate me now  || +18 || - abandon Dd35x4l-24d50ad0-7311-449f-bc43-33c1670c3cd3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzNXg0bC0yNGQ1MGFkMC03MzExLTQ0OWYtYmM0My0zM2MxNjcwYzNjZDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Intoxicate me now (33)


    Le grand guerrier roux ne dit pas grand chose suite à mon arrivée. Il hocha la tête, simplement. Pas de grognement, pas d'insulte, ce chat était sensé et ne cherchait pas la bagarre. Je me calmai un peu. L'épais Chemin du Tonnerre nous séparait en plus. J'étais en sécurité. Je pouvais discuter avec ce chat qui avait l'air seul tout en sachant fuir si besoin. Je m'assis alors, imitant sa posture. Quoique je devais être bien plus petit. Malgré la distance, je pouvais l'affirmer. J'étudiais mon interlocuteur. La balafre sur le museau me rappelant la mienne, les nuances rousses et les yeux d'or qui eux me faisaient plutôt penser à mon frère Panda Roux.. Cette fourrure bien fournie qui était souvent un point faible pour moi, j'adorais les gros pelages, j'adorais y plonger. Ma queue moins longue que la sienne s'enroula autour de ma cuisse, ne bougeant pas. Voilà, j'étais passé d'inquiet à intéressé. L'absence de Monstre contribua à cette ambiance sereine où je me trouvais finalement, face à un bel inconnu. Je m'éclaircis la gorge pour parler de façon claire sans crier.

    " C''est rare de crois'é un beau guerrier de l'Ombre c'es temps c'i. Mais ç'a fait toujours plais'ir. "

    Après la carte du sourire, la carte du charme. Brosser les chats adverses dans le sens du poil était la meilleure façon d'en faire des relations positives. Selon mon père en tout cas. Et cela lui allait plutôt bien, alors j'aimais faire pareil si l'autre bout semblait réceptif à cela. J'essayais de continuer à le mettre à l'aise, et voir, l'encourager à parler. Sa voix devait avoir un ton grave vu sa carrure. Le genre de voix qui me faisait trembler.

    " Le dernier que j'ai vu... il était noir tigré avec des' yeux bleus. Un ami à toi ? Oh ç"a remonte à quelques lunes, parfois ç'a change tout, quelques lunes, dans notre forêt. "

    Des chats partaient, disparaissaient, et d'autres revenaient ou apparaissaient. La longévité était la plus précieuse des denrées sur terre il me semblait.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

intoxicate me now  || +18 || - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty
MessageSujet: Re: intoxicate me now || +18 || - abandon   intoxicate me now  || +18 || - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intoxicate me now || +18 || - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tug-O-War - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» Do it again - Abandon
» Dissidence. - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-