THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty12.12.19 19:00

Le soleil se lève et perce faiblement à travers le feuillage. Je m'étire dans mon nid, allongée sur le dos. Cette matinée promet d'être belle, il fait à peu près beau, à défaut de faire chaud. Au moins, la neige ne tombe pas encore ! Il faut être optimiste. J'espère que les Étoiles sauront nous garder d'un tel revers. Oui... Et j'espère que si une nouvelle épreuve attend le Clan, les Étoiles sauront nous guider. Je ne veux plus voir mourir personne... J'aimerai préserver chacun de mes camarades, qu'ils soient de mon Clan, d'un autre ou d'aucun de ceux de la forêt. Je sais bien que je n'y arriverai peut-être pas à chaque fois, mais je veux essayer. Parce qu'on ne sait pas avant d'avoir essayé. Parce que chaque vie est précieuse, peu importe le Clan, les origines, le passé ou la vision du monde. Parce que j'en ressens le besoin, de ne pas laisser ceux que je peux réconforter souffrir, ceux que je peux soigner mourir, ceux que je peux ramener à la raison fuir dans la folie. C'est mon but, ma raison d'être, celle que m'a transmise ma mentor.

Ma mentor... J'ai toujours l'impression d'avoir un abîme à la place du cœur quand son souvenir me reviens, à peine comblé par les questions et la résolution de lui faire honneur, à sa vocation comme à sa mémoire. Je vis sans elle, à présent. Elle n'est plus là pour me montrer mes petites erreurs, m'aider à me rappeler toutes les choses que j'oublie, me réconforter quand je ne me sens pas bien. Elle n'est plus là du tout. J'aime me dire, parfois, en regardant les Étoiles, que je pourrai un jour la revoir, ou qu'elle sera envoyée pour me transmettre les messages de nos ancêtres. Qu'elle continue de veiller sur nous, sur son Clan, sur moi de là-haut. Je ne comprends pas pourquoi elle a abandonné son rôle, pourquoi elle m'a soudainement laissée seule, en charge de tous nos camarades. Je n'arrive toujours pas à le croire. Tout s'est enchaîné très vite... Trop vite... Elle est morte si brutalement... Alors qu'elle aurait pu au moins profiter de ses chatons... Je ne comprends pas quel besoin elle avait de tomber amoureuse et d'en avoir, mais elle aurait pu au moins profiter de cette vie-là, si... Si celle de guérisseuse ne lui convenait pas. Je me rappelle ses mots clairement - une chose que même moi je n'oublierais pas - et il me font toujours aussi mal. Même si je me conforte en me disant que c'était probablement une preuve de confiance, peut-être de regret ou d'attachement, de sa part de me le dire avant le Clan, et même si maintenant je me rends compte qu'elle l'avait un tout petit peu abordé de temps en temps, sûrement pour ne pas que je sois surprise, je n'aurai jamais cru qu'elle le pensait réellement, alors même qu'elle me semblait bizarre parfois. Même en sachant tout ça, sa trahison, son amour interdit, je continue de croire qu'elle mérite le bonheur dans les cieux. J'espère que les Étoiles seront bienveillantes et l'accueilleront parmi elles. Après tout, ce sont les Étoiles, elles sont justes, et Secret du Firmament avait vraiment un cœur en or... J'espère qu'il fera partie de ceux qui brilleront le plus fort dans les cieux.

Broum. Crac. Critch. Frrrt. Bram-bram !

Je relève la tête en sursaut, le museau dans mes poils de poitrail, surprise. Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? J'ai l'impression qu'une tornade est en train de retourner la tanière ! Je roule par terre pour me relever - je suis un peu pataude, il faut le dire - et me précipite dans la pièce dédiée au rangement des plantes, pour y voir... Un chaton ! Un tout petit, tout mignon, un adorable chaton ! Je fond tout de suite, oubliant les tas de plantes renversés et le bazar ambiant. Haha, haha... Ahem. Je suis incapable de tenir tête à une petite boule de poils de quelques lunes. Mais j'y peux rien, moi ! Avec leurs grands yeux, leurs petites oreilles et leurs coussinets trop mimis...

Cependant, je me dois de le gronder ! On ne doit pas mettre le désordre dans la tanière du guérisseur !

- Hé là ! Euh, mignon petit chaton ! Ah, euh, non ! Adorable petit casse-pattes ! Euh, non ! Je veux dire, laisse les plantes et sors ! T-tout de suite !

Bon. Autant dire tout de suite que je n'ai absolument rien de très convaincant. Argh. Je ne peux pas m'empêcher de fondre quand je le regarde, en plus ! Il a des jolis yeux gris et le poil tout marron, pas tout à fait comme le mien, avec... des tâches... de bengal...

...

Attendez mais... C'est Boule Brisée ! Le petit... Le petit... De Secret du Firmament !

Ok, c'est officiel. Mon cerveau est parti en balade, veuillez attendre que je le retrouve.

''Qu'est-ce qu'il fait là !? Argh, qu'est-ce que je dois faire, moi !? Il est beaucoup trop mignon et précieux pour être grondé !''

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty15.12.19 20:57


Kitten cutiness

Sa mère. Elle devenait à chaque fois qu'il entendait son nom, comme une obsession de plus. Un chant dans sa tête, une mélodie dont on ne peut se séparer. Les anciens en le découvrant cracher sur lui, sur sa génitrice. Des guerriers et des reines le faisaient aussi. Et au fin fond de son cœur de chaton, était en train de naître une fureur sourde. Fort heureusement, tout les membres du clan n'avait pas cette haine pour l'ancienne guérisseuse ... Guérisseuse ...

Il ne m'aime pas a cause de maman. Très bien, quand j'aurai griffer leurs museaux, ils ne diront pas la même chose. Mais pour le moment, j'ai envie de penser à elle. Qu'on me parle d'elle. Et sa tanière, elle était là. Au milieu des plantes ... Alors j'y vais. Je serai bientôt un apprenti, alors j'ai le droit non ?

Le chaton se glissa dans l'antre, sans chercher à se cacher, si peu discret. Et rapidement, le parfum fort des remèdes le guide, tant et si bien qu'il fini dans la petite salle tel un éléphant dans un magasin de porcelaine ...

Toutes ses odeurs, ses parfums. Maman ... J'essaie de me dire qu'elle devait sentir un peu comme ça. Et un peu comme moi, Lycaon Louve et Ciel. Un peu comme papa aussi. Et j'écrase tout. Juste pour que l'odeur ... Oh ?! Je me retourne vers Amour Machin. C'est la remplaçante de maman. Et elle à pas l'air contente dans ses mots mais ... Pas dans ses yeux. Très bien. Je tourne la tête vers elle et lui offre mon regard d’innocent, avec un petit sourire quand même.

- Mais ça sent comme ma maman ...

Voilà, comme ça, les yeux doux, le sourire qui grandi. Je me retourne et m'assois, emplissant encore plus les lieux du fort parfum. Mais ça me dérange p... Atchouuuuu !

Boule Brisée leva sa patte avant pour essuyer son museau, avant de secoué la tête, les yeux mis-clos. Puis il coucha doucement les oreilles pour observer la guérisseuse, conscient de ne pas tout à fait avoir le droit d'être à, finalement.

_________________
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty16.12.19 19:35

Je ne sais pas quoi faire ! Il vient de mettre un bazar terrible dans mes plantes - que j'avais si bien rangées, bouh - et il les a en plus toutes piétinées ! Mais... C'est le fils de Secret du Firmament et... de Coup de Foudre. Je ne veux pas le maltraiter alors que c'est le fils de ma mentor ! Ah, et du lieutenant, aussi. Et en plus... En plus... Il me regarde avec ses grands yeux et sa bouille trop mimie ! C'est pas juste, il est machiavélique ! Aaaaah, ô Étoiles, dites-moi quoi faire ! Je dois le gronder, mais je n'y arrive pas ! Il est trop... Trop... Trop... Choupinou ! Et puis c'est un chaton, qu'est-ce qui arrivera si je suis trop sévère ? Il va pleurer ! Je ne veux pas faire pleurer un chaton, c'est trop cruel !

- Mais ça sent comme ma maman ...

- Arghllreghl...

Je n'arrive pas à sortir un son. En plus... Il ressemble traits pour traits... Il ressemble à... Secret...

Ça coupe court à mes hésitations. Je n'ai pas le droit de le laisser faire ça, pas plus que de le favoriser. Même si ça me met au supplice parce qu'il s'agit du fils de ma mentor. Non, parce qu'il s'agit de lui, je dois le faire et l'éduquer comme l'aurait fait sa mère. Pour qu'il puisse être un guerrier fier et honorable plus tard. Je dois lui faire comprendre l'importance des dégâts qu'il a causés : la plupart de ces plantes ne seront plus utilisables, et difficilement trouvables à nouveau. Il faudra que j'effectue de nouvelles cueillettes, qui vont me prendre du temps, surtout qu'avec l'arrivée de la saison des neiges, les plantes vont se raréfier et devenir beaucoup plus difficiles à trouver... Ce qu'il a fait est grave, il n'y a aucun doute là-dessus. Il est peut-être mignon, mais... Je n'ai pas le choix, je dois le punir. Comment ? Pour ça, j'ai bien ma petite idée.

- Bon, ça suffit. Boule Brisée, ce que tu as fait n'est pas tolérable. Tu as mis à mal nos réserves de plantes pour l'hiver, et ça pourrait mettre en danger le Clan, dis-je en contemplant le bazar pour éviter de perdre à nouveau mes moyens devant son adorable museau. Pour la peine, tu viendras demain matin m'aider à aller chercher de nouvelles plantes et à trier celles que tu as abîmées. Ta mère ne serait pas fière de toi, tu sais ? dis-je en espérant le faire réagir.

Je sais qu'il doit venir ici pour essayer de voir à quoi ressemble le lieu où a vécu sa mère, mais ça n'est pas une excuse. Il lui ressemble tellement... Au fond de moi, mon cœur se serre. Il est le portrait craché de sa mère. Je pourrai croire que je l'ai en face de moi... Mais non. J'ai vu son corps, mutilé par le chien des Bipèdes. Il n'y a rien à faire, elle est bel et bien morte. Pourtant... J'ai l'impression, j'espère qu'une partie d'elle vit en lui, en ses enfants. Même si elle a enfreint le Code du guérisseur, même si elle a trahi les Étoiles, j'espère qu'elle a pu être heureuse. J'espère que la prochaine fois que je la verrai, son pelage sera parsemé de lumières et elle m'indiquera la voie à suivre. J'espère que de là-haut, elle est fière de nous, de son Clan, de ses enfants, de moi. De son fils en face de moi. Peut-être est-ce un présage, un signe qu'il suivra la même voie que sa mère, qui sait... Ses tâches me rappellent assez désagréablement son père. Je ne met moi-même pas la patte sur mes sentiments envers lui. C'est sûr que j'aurai voulu qu'il laisse ma mentor tranquille, qu'il ne l'entraîne pas là-dedans. Tout aurait été différent. Mais il ne sert à rien de regretter le passé. Je ne comprends pas ce qui les a poussé à fauter ensemble, mais si elle en a été heureuse... C'est la moindre des choses.

Le petit éternue soudain. Je réagit légèrement, posant les yeux sur le petit. J'esquisse le début d'un sourire amusé, en essayant de ne pas trop le montrer et de rester ferme.

- Atchouuuuu !

- À tes souhaits ! Hé bien, puisque tu aimes tant les plantes, pourquoi ne pas commencer à ranger maintenant ? Ça t'en fera moins à faire demain !

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty04.01.20 10:39


Kitten cutiness

Elle va me gronder, je le sais mais je suis content de voir qu'elle le fait pas tout de suite en hurlant. Elle est gentille. Et belle ... Je crois que je vais bien l'aimer, même si elle me grondera. Oh ça c'est sur. Sauf que c'est quoi ce regard là ? On dirait Ciel quand elle veux absolument quelque chose ! Ah bha voilà, du "ça suffit" cracher joliment. Enfin cracher, c'est pas tout à fait ça. Mais elle râle. Alors je lui ouvre mes grands yeux, droit sur elle, bien à l'écoute, la tête qui penche sur le côté et ... La tête un peu vers le bas, comme si je m'en voulais. Oui bon ok, le clan, en danger, tout ça, c'est pas bien ... Mais maman. C'est l'odeur de maman ici alors pour moi, c'est plus important. Sauf que ... Attend ... Quoi ?!

- J'suis désolé.

Je balance ça avec désinvolture. Maman serait pas fière. Donc maman aimer que toutes ses herbes soient ... Ranger ? Retenu. Mais comment on arrange tout ça ? Je regarde autour de moi et je m'écarte de pousse encore belle ... pour en écraser d'autres hein ...

- Mais ... t'as dit que j'pourrai venir avec toi ? Demain ? En dehors du camp !!!

Et si le chaton s'écarta définitivement des remèdes, ce fut pour plonger son museau dans le poitrail de la chatte face à lui, ronronnant de joie. Un chaton en dehors du camp. Quel bonheur. il s'y imaginer déjà, narguant ensuite ses sœurs et tentant d'expliquer a Lycaon comment c'est. Boule Brisée releva ensuite la tête vers Amour en Cage, n’apercevant du fait que le menton de cette dernière.

- C'est maman qui t'as appris comment on les range ?

Je tourne la tête pour voir derrière moi, les plantes par terres, celle encore dans leurs petites cache. Et ... Je bascule ... Je crois que j'ai trop tourné la tête vers derrière moi ... Du coup, allongé sur le dos, je jette un regard a la guérisseuse. Je suis pas bien certain d'être capable de ranger quoi que ce soit ici ...

_________________
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Amour-en-Cage
■ Guérisseuse
Amour-en-Cage
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty11.04.20 19:59

Le chaton me regarde, soudain très attentif. Aaaah, il est trop mignon ! Oups, pardon. Aïe aïe aïe... Je vois bien qu'il joue avec moi pour ne pas se faire gronder mais... C'est plus fort que moi, le pouvoir de sa mignonitude me met à plat. Vite vite vite, je regarde le désastre et reprends contenance. Malgré son influence sur moi, je dois lui apprendre à respecter le travail des autres - et pas uniquement le mien, quelque chose me dit qu'il doit n'en faire qu'à sa tête - et à prendre soin des choses importantes, comme les plantes. Le petit prend une mine presque, presque penaude, et je soupire. Je sens que si je veux lui apprendre quoi que ce soit, j'ai du travail devant moi. Doucement, je m'avance et commence à déplacer certaines plantes - les plus abîmées. Je place plusieurs petits tas brouillons, pour séparer les plantes encore utiles par variétés, et place toutes celles froissées, cassées ou écrasées dans le même. Pendant ce temps, le petit lâche un ''J'suis désolé.'' si peu sincère que même sous son charme, je suis parfaitement consciente qu'il n'en a rien à cirer. Nouveau soupir. Cette matinée va être longue...

Le chaton essaie de se dégager pour ne pas écraser de nouvelles plantes, mais comme il est en plein milieu du tas, bien sûr, il ne manque pas de faire le contraire. Je pose alors ma queue sur sa tête pour l'inciter à rester immobile.

- Toi, tu ne bouges pas. Moi, je trie, d'accord ? fais-je avec un gentil mais ferme sourire.

- Mais ... t'as dit que j'pourrai venir avec toi ? Demain ? En dehors du camp !!! s'exclame-t-il.

- Oui, mais ça ne sera pas pour te promener ! Tu vas ramasser des plantes avec moi, point. Et ça ne sera pas facile. ajouté-je.

Mais à ma grande surprise, à peine ai-je terminé de le mettre en garde à propos de sa corvée - avec une petite pointe de culpabilité cependant, ce n'est pas de tout cœur que je l'y force - qu'il me saute dessus... Et me fait un câlin ! Je fooonnnds... Malgré moi, je ronronne doucement au début, puis avec plus de force. J'aime les contacts physiques et les câlins depuis toute petite, mais c'est encore mieux un câlin avec un chaton ! Je le sens lever la tête dans mon épaisse fourrure, et son miaulement me parviens étouffé :

- C'est maman qui t'as appris comment on les range ?

Le petit tombe par terre, sur le dos, et me regarde. Je lui renvoie son regard, bienveillante, mais nostalgique.

- Oui, Boule Brisée, c'est ta maman qui m'a appris comment on les range. Je reprends d'ailleurs le tri des plantes valides et des plantes abîmées. Elle m'en a d'ailleurs appris bien plus. Et si elle avait pu, je suis certaine qu'elle t'aurait appris, à toi aussi, comment reconnaître les plantes et comment les trier. C'est... C'était son travail, tu vois ? Pour aider le Clan. À présent, comme elle a rejoint les Étoiles et qu'elle veille sur nous de là-haut, c'est moi qui le fait à sa place. Mais je suis sûre qu'elle continue de nous aimer, et d'aimer les plantes qui nous soignent. C'est pour ça qu'il ne faut pas les mettre en bazar ! insisté-je à nouveau.

Je trie à présent machinalement les plantes médicinales, plongée dans mes pensées. Secret du Firmament veille sur nous, j'en suis sûre. Mais serai-je autorisée à la revoir un jour, avant que je n'aille la rejoindre ? Je ne l'ai pas vue depuis plusieurs lunes, à présent. Lors des réunions avec les autres guérisseurs à la Pierre de Lune, elle était absente. A-t-elle besoin de temps pour pouvoir se montrer à nous ? Est-ce une règle du Clan des Étoiles qui lui impose de ne pas nous voir avant que nous ayons complètement fait notre deuil ? Ce doit être ça. Elle aurait voulu me revoir, autrement, et peut-être même me faire transmettre un message à sa vraie famille, j'en suis sûre. Je prie pour qu'elle repose en paix dans les cieux, et continue de nous éclairer et nous guider de sa lumière. Je tiens tellement à elle que je voudrais la voir sourire pour toujours. Mais je sais bien que c'est impossible... Rien n'est éternel à part ce fait. Il nous faut nous y résigner, c'est tout. Et, et ça me fait mal de savoir cela vrai, ce doit être la même chose pour les Étoiles. Car, même si nous continuons d'avoir des chatons qui se souviennent de nous, s'ils ne connaissent pas leurs parents ou leurs grands-parents, comme Boule Brisée et sa fratrie, si personne ne se souvient d'eux après une éternité, que deviennent-ils ? Je suppose que c'est pour ça que les étoiles filantes tombent...

_________________
Petit Amour ♣ Nuage d'Amour ♣ Amour-en-Cage

PrésentationCarnet


Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Amour_10
Un énorme merci à Lou pour ce carré de chocolat trop trop mignon ! :keur:



Merci beaucoup Lou, elle est superbe (et distraite) ! :keur: :



Mon propre dessin d'elle ^w^:


Amour-en-Cage parle doucement en 0000ff
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty12.04.20 22:11


Kitten cutiness

Elle était douce et gentille, elle grondait mais sans la sévérité de certains. et sans le savoir, Amour en Cage allait contribuer à lui donner tout ce qui guiderait ses pas ...

Pas facile, je m'en moque. Je vais sortir ... SORTIR ! Et juste ça, c'est génial. C'est pas grave s'il faudra que j'aide à porter des plantes ! J'irai hors du camp ! Je peux pas m'empêcher de ronronner. Ni de remuer la queue en fait. Quand mes sœurs vont savoir ça ! Et puis ...

La chaton s'immobilisa pour écouter la guérisseuse, les oreilles tendu vers elle au moins autant que les moustaches. Oui, sa mère avait enseigner tant de chose à Amour en Cage. Tellement que le chaton vibrait littéralement. Lui, apprendre à reconnaître les différentes plantes ? Sans doute pas mais leur parfum avait un petit quelque chose qui lui faisait se sentir bien. Si bien.

- Oh ...

Je me retourne tout doucement pour regarder le bazar que j'ai mis. Maman n'aurait pas aimé du coup ? Je recule. Il est temps de plier bagage je crois, de ...

Et le chaton fila, laissant la chatte à ses pensées, désireux de se faire oublier. Enfin, jusqu'à ce qu'elle sorte chercher ses plantes au lendemain ...

_________________
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty
MessageSujet: Re: Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon   Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est nul les cauchemars - Boule Brisée
» Rocher surprise ! Ft. Boule de Roc - abandon
» Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-