THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty27.12.19 20:21

MAUVAISE RÉPUTATION - ft. Boule Brisée
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end K3hzMauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 2hrm

La première moitié de la journée venait déjà de s'écouler. Elle avait comblé son temps grâce à une patrouille pour vérifier les frontières du Clan et la petite patrouille matinale avait heureusement découvert que personne n'y était passé. Ainsi, ils s'étaient permis de chasser pendant quelques temps avant de revenir vers le camp, cependant bredouilles. Dame de Coeurs avait tenté de poursuivre une bestiole, en vain, le seul et unique résultat de cette poursuite étant la poussière dans son pelage, elle s'était ainsi promis d'en faire la toilette lorsqu'elle reviendrait, après avoir fait le rapport de leur patrouille.

Une fois de retour au camp et, bien évidemment après avoir fait un bref rapport de ce qu'ils avaient constatés lors de leur patrouille, elle se dirigea vers la tanière des guerriers dans le but de s'y reposer et, par-dessus tout, d'enlever toutes les saletés qui avaient bien pu s'agripper à ses poils. Elle retrouva sa place, qui était relativement proche de l'entrée de la tanière, lui donnant une vue, même si elle était plutôt minime, sur le reste du camp. Ainsi, elle se sentait d'avantage en sécurité et pouvait même se permettre de jeter un œil aux guerriers de la Rivière, se permettant à plusieurs reprises des roulements des yeux. Elle se demandait souvent pourquoi Étoile Masquée avait bien voulu héberger ces cas désespérés. Urgh. Un soupir glissa entre ses dents à simple pensée de leur présence au campement, réprimant un coup d’œil en leur direction qui ne ferait qu'amplifier ce soupir d'exaspération.

C'est alors qu'autre chose provoqua ce long soupir, accompagné d'un regard au ciel. Elle fit mine de rien en apercevant le chaton Boule Brisée s'approcher de la tanière des guerriers, entamant la toilette de sa robe nuancée de gris brunâtre, tournant le dos à ce dernier. Dame de Cœurs était une chatte qui éprouvait un certain dégoût à l'égard de ce chaton, né d'un union interdit. Effectivement, sa mère était Secret du Firmament, l'ancienne guérisseuse du clan. Elle avait observé sa mentor être exilée pour avoir pris le blâme de sa première portée sans même dire un seul mot, c'était une vraie honte. Et le pire dans tout cela, c'était qu'elle avait répété son erreur et avait osé avoir une autre portée, d'où venait Boule Brisée, ce qui lui coûta son rang de guérisseuse. Quelle était la justice là-dedans, sa mentor qui n'était même pas coupable fut exilée tandis qu'elle ? Elle avait le droit de rester ici et de mener une douce vie de reine avec ses chatons. C'était insensé. Elle se surprit marmonner quelques chose comme « Bon débarras. » en repensant au moment où son corps avait été ramené au camp, elle avait visiblement subi une attaque de chiens. Dame de Cœurs prônait que ses actions l'avait rattrapée et que c'était bien fait pour elle.

Effectivement, toute cette histoire l'avait bien mise en colère et dégoûtée, tant qu'elle n'osait même pas regarder plus que 3 secondes les pauvres bêtes qu'elle avait bien pu mettre au monde, ils n'étaient pas mieux que leur mère et ne le seraient jamais. Après tout, les chatons ressemblent généralement leurs parents. Elle préférait donc ne pas s'associer avec eux et ce n'était pas un secret dans le clan qu'elle n'aimait pas cette descendance et encore moins celle qui l'avait mise au monde.

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:


Dernière édition par Dame de Coeurs le 06.03.20 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty02.01.20 11:35


Mauvaise réputation.

Il s'en approchait, de ses six lunes qui le verrait devenir un Nuage. Et plus ce moment approchait, plus le chaton réalisait qu'il n'était pas aussi aimer dans le clan que ce qu'Ourse Polaire leur disait pourtant. Et la cause était double. Son père, Coup de Foudre avait beau être lieutenant, beaucoup n'appréciait guère le charcoal. Et pis pour Boule Brisée, sa mère, bien que défunte et ancienne guérisseuse, était vue comme une parjure, une traîtresse infâme. Oui, la mémoire de Secret du Firmament était plus malmené qu'il ne l'avait cru quelques lunes plus tôt quand il avait appris qu'Ourse Polaire était sa nourrice. Et depuis, le petit était devenu très curieux à l'encontre de sa véritable mère.

Je le sais, Papa est très occuper. truc de lieutenant, tout ça. Il n'empêche que j'adore me rendre à la tanière des guerriers, me^me si j'y ai pas le droit. Juste pour sentir son parfum, juste pour imaginer maman. Je sais qu'elle a passer deux jours avec nous avant d'avoir besoin de sortir. Oui, deux jours. mais je n'en garde aucun souvenir. Et puis, c'est pas si grave ni important. Je suis presque toujours sur de trouver des guerriers pour me parler d'elle, juste pour que je "leur foute la paix". Et ça c'est génial ! Et justement, en voilà une qui pense pouvoir me tourner dos.

- BONJOUR !

Si il y en a un donc le manque de discrétion n'est pas à deviner, c'est bien Boule Brisée qui, quoi qu'il fasse semble toujours être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais le chaton n'avait cure de cela. De furtivité il n'avait guère besoin et puis, à cette heure ci, fort heureusement, les guerriers ne dormait pas.

- Heu ... Toi c'est ... Dame de Peur ?

Je penche la tête de côté, y'a trop de chats dans le clan et j'arrive pas à retenir tout les noms. Bon, Ourse Polaire essaie bien que nous dire qui est qui -enfin quand on reste sagement avec elle devant la pouponnière, c'est à dire pas assez longtemps ... Mais ... Oh .... Sa queue a bouger !

Et comme tout chaton, le petit s'applatit au sol, agitant son derrière, prêt à bondir sur l'objet en mouvement. A savoir, la queue de la guerrière qu'il dérangeait bien joyeusement.

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty07.01.20 4:29

MAUVAISE RÉPUTATION - ft. Boule Brisée
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end K3hzMauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 2hrm

Alors que c'était exactement ce qu'elle ne voulait pas qu'il arrive, elle entendait déjà les pas bruyants du chaton tout aussi bruyant qui s'approchait d'elle dangereusement. En toute honnêteté, il ne valait mieux pas qu'il s'approche de Dame de Cœurs, qui semblait déjà sur les nerfs par la simple présence du chaton dans la tanière des guerriers. Ce n'était pas la première fois qu'il y venait et elle priait à chaque fois qu'il s'approchait d'elle qu'il ne la choisisse pas pour subir cet interrogatoire sur sa mère dont le respect qu'elle disposait n'était même pas aussi grand que son pauvre chaton.

- Bonjour ! Ses oreilles cillent déjà simplement après un bonjour, la voix du chaton est encore pire quand il s'adresse à nous, on croirait qu'il était en train de crier dans nos oreilles. Une vraie horreur. Heu... Toi c'est... Dame de Peur ?

La guerrière monochrome ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire face à l'erreur du chaton qui lui faisait face. Elle n'allait pas jusqu'à dire que c'était mignon mais le fait qu'elle inspire en quelque sorte la peur chez les jeunes la.. flattait ? Effectivement, pour Dame de Cœurs, la peur est une certaine sorte de respect. On ne peut avoir peur uniquement de ce qui est plus grand que soi, et par-dessus tout plus puissant. Pas la peur ordinaire, les frissons, la frousse comme on la surnomme autrement. On parle bien ici de la peur de décevoir, la peur de ne pas être à la hauteur ainsi que la peur du jugement. Dame de Cœurs perçut ses paroles comme une invitation qui allait vraiment lui valoir ce fameux surnom, elle pouvait être Dame de Peur si c'était ce que cette pauvre pourriture désirait. Elle aurait un plaisir coquin à jouer ce rôle spécialement pour lui.

- Ooh petit, je peux bien porter ce nom juste pour toi si tu veux, dit-elle d'une voix anormalement mielleuse, la queue ondulant de gauche à droite lentement.

À peine quelques secondes après son mouvement de queue, le chaton bondissait déjà sur sa queue pour tenter de l'attraper. Oh mon petit, tu ne voudras plus jamais faire ça après que je t'ai enseigné une bonne leçon. C'est alors que la siamoise se dressait sur ses pattes en envoyant le pauvre chaton choir à quelques pas d'elle. Croyez-moi, il apprendrait bien vite qu'on ne touche pas à la queue de la féline, surtout pas quand notre réputation est semblable à la sienne. En quelques secondes, elle se retrouvait au-dessus de son petit corps, empêchant les rayons de soleil de l'atteindre. Dame de Coeurs affichait un sourire satisfait alors qu'elle guettait la réaction d'une des hontes du clan. Elle attendait avec impatience de lire le regret à travers son regard et surtout d'y apercevoir de la peur.

- Il me semble que tu aurais bien besoin d'une leçon de savoir-vivre mon petit, trancha-t-elle en poursuivant d'un claquement de langue. Est-ce que tu sais ce que je fais aux petits comme toi qui osent venir m'embêter ? La siamoise le dominait de toute sa grande évidement, alors qu'elle décrivait des cercles autour de la petite bête innocente, tel un loup tournant autour de sa proie avant de la dévorer. Allez, devine donc, petit.

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty13.01.20 9:14


Mauvaise réputation.

Boule Brisée dressa haut sa petit queue au rire de la chatte, un large sourire lui barrant la face. Et elle ne semblait pas vouloir le détromper tout à fait, d'ailleurs, ce n'était pas la lumière de l'intelligence qui caractériser le jeune chat et il ne s'en préoccupa de fait, pas davantage. Lycaon lui aurait comprit. Mais son frère n'était pas là et le bengal lui était du fait, déjà passer à autre chose.

Hé mais !!! Elle m'a chasser de la patte ! Elle a osé ! Je ... Ah, déjà au dessus. Bon d'accord, elle est rapide. Aucun souci. Je suis encore "trop petit". Ourse Polaire le répète assez. mais quand je serai guerrier là ...

Le chaton arborait un regard qui disait tout, sauf du regret où de la peur. Une flamme de combativité brûler au fin fond de ses prunelles grises et avec cela, une froide détermination. Quand bien même un véritable renard se serait tenu là, il n'était pas certain que Boule Brisée eut piailler de terreur. Oh peut-être oui, aurait il eu peur mais le chaton n'était pas tout à fait caractère à le laisser si facilement voir.

Encore une leçon ? Sérieusement ? Non mais c'est nul, surtout le savoir-machin là. Elle préférerait pas me donner une leçon sur le combat ? Ça au moins c'est utile. Bon bha, je me redresse hein. Pis elle a quoi a tourner comme ça, elle veux me filer la gerbe où ... Ce qu'elle fait aux ...

Et un instant, les yeux gris révélèrent une lueur d'inquiétude, avant que sa fourrure ne s'hérisse sur son dos tel un porc-épic décider à se défendre.

- Tu fais la leçon comme un vrai guerrier ?

Et le chaton à présent la dévisager avec une espèce de hargne farouche. Prêt à frapper, sans comprendre réellement le danger. Pour lui, il n'y avait guère possibilité que les membres du clan soit réellement dangereux. Un étranger à la limite, encore que ...

Hors de question de la laisser gagner sans me battre. Il verront que je serai un super guerrier super fort ! Tous ! Pas grave si maman était guérisseuse, papa lui, c'tun guerrier ! Un vrai ! Pis au moins, pour une fois j'ai un vrai adversaire, pas Ciel où Louve. elles se battent bien mes sœurs mais ... C'est pas pareil avec elles ...

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty04.02.20 2:28

MAUVAISE RÉPUTATION - ft. Boule Brisée
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end K3hzMauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 2hrm

Dame de Cœurs ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire en voyant les poils sur le dos du chaton s'hérisser. Bon, c'était mieux que rien pour un chaton comme lui mais n'empêchait que ce n'était point impressionnant vu la différence de taille entre les deux individus, la siamoise poursuivait d'ailleurs son manège en décrivant des cercles autour de lui, la cadence avait cependant ralentie, son regard glacial semblait observer ses moindres faits et gestes, il n'était pas dur de lire dans le non-verbal du petit qu'il n'allait pas se laisser faire. Parfait, elle pourrait s'amuser un peu plus.

- Tu fais la leçon comme un vrai guerrier ? questionna-t-il. La dame observait la flamme qui traversa le regard du chaton à cet instant précis, une détermination, une envie de se battre particulière. Elle haussa son arcade sourcilière, remarquant une roche qui faisait peut-être le double de la taille du chaton un peu plus loin.

- Oui petit, ça va même me faire plaisir de te donner une bonne leçon, ricana-t-elle. Elle avançait en parlant, elle dominait toujours le chaton vu la grande différence de taille, elle s'approchait si proche que le chaton pouvait entendre sa respiration, calme et régulière. Elle était en confiance, après tout, elle n'avait aucune raison de ne pas l'être, ce n'était qu'un simple chaton, il ne pourrait pas lui faire mal, et loin de là. Si quelqu'un allait finir par se faire mal, ce ne serait certainement pas elle.

Les deux individus se rapprochaient peu à peu de la roche et après un moment, le derrière du chaton vint se heurter au roc, le contact avait dû être froid. Boule Brisée avait bien vite été coincé entre les pattes de la siamoise et la roche, elle était bien décidée à ne lui laisser aucun échappatoire, un sourire satisfaite étira ses lèvres avant qu'un petit « tss. » ne s'en échappe. Elle le tenait à l'endroit où elle voulait, elle se permis un sourire affichant ses incisives acérés.

- Allons petit, montre-moi de quel bois tu te chauffes. Une lueur de défi traversa le regard de la féline crème et brun, c'était maintenant qu'elle allait réellement commencer à s'amuser. Elle guettait le moindre mouvement de la petite boule de poils qui était prisonnière de ses pattes, elle attendait avec impatience de voir s'il allait se décourager ou bien persévérer, ce qu'elle espérait évidemment. Ainsi, cela prolongerait encore plus le plaisir qu'ils allaient pouvoir avoir ensemble, non ?

Allez petit, on va s'amuser tous les deux, et je m'assurerai que tu n'oublies pas le petit jeu que je vais m'apprêter à jouer avec toi. Allez, fais plaisir à la dame. Prouve-moi que tu es aussi entêté que ta mère, par contre, impossible de compétitionner avec la honte qu'elle avait réussi à se procurer ! Un record ! Elle fut prise d'un rire moqueur à nouveau, elle avait visiblement trouvé bien drôle sa propre blague. Comme elle les aimait.

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty08.02.20 14:28


Mauvaise réputation.

Une bonne leçon ? une leçon de combat du coup ? Génial ! Bon, certes elle me tourne encore autour mais, j'ai presque hâte. Et pour autant, impossible de laisser la fourrure sur mon échine retombé comme si ... Comme si quelque chose continuait à ne pas être normal ... Du coup je recule, c'est plus prud'...

Boule Brisée se figea en sentant la pierre contre sa patte arrière, sa fourrure gonflant un peu plus encore sur sa queue, le faisant soudainement ressembler à un écureuil qui se sait pris au piège. il le sentait, le voyait mais ne comprenait pas pour autant.

Je gronde, pas bien loin de feuler. Mais à quoi elle veux jouer ? Que je lui montre ? Très bien ! Je lève la patte et s'échappe de ma gueule un feulement féroce. Tremble donc !

Le petit se redressa sur ses postérieurs, assez pour ne pas trop dévoiler son ventre fragile, et tout à la fois pour lever la patte, laquelle ne frappa que le poitrail de la chatte qui lui faisait face et si les griffes glissèrent dans le poil, l'une s'accrocha et tirailla en surface la peau en dessous. Mais nul odeur de sang quand Brisé tira sur sa patte pour la ramener à lui, grondant toujours.

- T'en veux encore ?!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de frapper encore. c'est grisant comme sensation. J'aime bien ... Et je suis presque sur qu'elle aime bien elle aussi, c'est ... Bizarre ?

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage Brisé le 08.02.20 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty08.02.20 14:28

Le membre 'Nuage Brisé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty05.03.20 15:18

MAUVAISE RÉPUTATION - ft. Boule Brisée
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end K3hzMauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 2hrm

Le chaton coincé entre ses pattes et la roche qui fait quasiment la même taille que lui – quoiqu’un peu plus grosse – ne sembla pas baisser les bras. Mieux encore, il laissa échapper un grondement – lamentable d’ailleurs – alors que ses poils se dressaient le long de son corps. Nouveau grondement – tout aussi pitoyable que le premier – qui parvint aux oreilles de la siamoise. Son regard est fixe, détaillant le petit prisonnier, l’esquisse d’un sourire narquois étirant ses lèvres alors qu’un rire étouffé s’échappa de la gueule de la féline.

Dame de Cœurs plissa les yeux en voyant son cadet se lever sur ses pattes postérieures, levant la patte pour l’abattre dans un mouvement maladroit et bien malingre, digne d’un chaton de son envergure. Visiblement, sa force physique n’égalait point sa force de caractère. Bon, ce n’était pas rare chez les chatons dans son genre, elle devait l’admettre. C’est à peine si sa patte arriva à destination, brossant les poils de son thorax et s’accrochant ne serait-ce qu’un bref instant à la chair dissimulée en dessous. Une épine de sapin lui aurait fait plus de mal.

- T’en veux encore ?!

La siamoise l’examina un instant, les muscles de son visage s’étaient crispés légèrement alors qu’elle lui fit un petit sourire. Elle semblait le défier à recommencer alors que son regard glacial guettait le moindre mouvement. Ce fut inutile puisqu’elle ne lui accorda même pas la chance de répliquer.

En effet, la patte de la siamoise vola pour atteindre Boule Brisée au niveau du flanc, cognant contre ses côtes. Le choc fut plutôt brutal et le petit se vit retrouvé à bonne distance de la féline, propulsé par le coup. Il était évident qu’il ne prenait pas beaucoup de force pour envoyer à la renverse un chaton de sa taille. L’impact avait été plutôt puissant – surtout pour un jeune chat comme lui -, il ne manquait pas de force dans le coup qu’elle lui avait assené – faute qu’elle n’éprouvait aucune pitié pour le petit en question -. Elle jugeait qu’il fallait parfois utiliser la manière forte pour apprendre à des petits comme lui à bien se comporter.

- Petit, laisses pas le fait que tu règnes sur la pouponnière te monter à la tête. Elle s’était approchée alors qu’elle parlait avant de se positionner de sorte qu’elle surplombait le chaton toujours étendu au sol – probablement encore sonné par le choc du coup, et ensuite de l’atterrissage -. Tu vas bien vite l’apprendre mais ici, c’est la cour des grands. Pourquoi tu retournes pas jouer avec les autres ? À moins que, t'en veuilles encore ?~♡ Petit sourire en coin satisfait, accompagné d'un ricanement étouffé. Elle avait laissé une de ses griffes se dévoiler, alternant son regard sur sa griffe et le chaton sous elle.

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:


Dernière édition par Dame de Coeurs le 05.03.20 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty05.03.20 15:18

Le membre 'Dame de Coeurs' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty06.03.20 17:36


Mauvaise réputation.

Il ne s'y attendait pas assez.

Le coup est arrivé, vif, incisif, brutal et je gît par terre, à chercher la différence entre le sol et la voûte au dessus de nos têtes. Une chance que la tanière est pleine de nid car le coussin de mousse sous moi a un peu amorti mais ... Mais je rêve ! Elle a osé me frapper ! Dame de Puanteur va me le ... Hein, pourquoi il fait si sombre ...

Désorienter, le chaton mis un temps avant de pouvoir regarder clairement la siamoise mais au lieu de lui offrir le plaisir d'un regard apeurée, il lui lançait des éclairs. Et sa fourrure était redevenu tas d'épine, hérisser à souhait comme une malheureuse promesse qu'il n'était pourtant pas en état de tenir. Et pourtant, nul mot ne jaillit de sa gueule, pas même l'ombre d'un feulement.

Tu voudrais me voir partir ? Oublie ton idée. D'accord pour le moment tu es la plus forte mais ... Ça ne sera pas toujours le cas. Oh oui, tôt où tard ...

Et le petit bengal se contenta de tenir tête, quoi que peu à peu, il se reculer, mais jamais sans montrer signe de peur. Oh pourtant la peur était là, à faire battre son cœur, à lui ordonner de fuir. Mais Boule Brisée était sur le sujet trop têtu pour la montrer. A ceci près que le parfum se répandait autour de lui de la même façon que si Dame de Cœur aurait été un renard. Si bien qu'elle attira Coup de Chaleur, son ainé qui le voyant, s'approcha.

- Encore a ennuyer les grands ?

J'ai bien envie de lui dire que non, que cette garce crache sur maman mais Coup de Chaleur me laisse pas temps de m'exprimer que déjà il souri et m'attrape par la peau du cou. Je déteste ça ! Mais ... Mais je suis content qu'il soit là.

_________________
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end   Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est nul les cauchemars - Boule Brisée
» Boule Brisée, le briseur de cœur.
» Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-