THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty21.01.20 21:22

Rire d’Hippocampe avançait péniblement dans la poudreuse. Il avait neigé durant la nuit après plusieurs jours sans neige. Le jeune guerrier avait passé sa nuit coller à sa sœur, grelottant malgré tout. Son long pelage bicolore ne le protégeait pas si bien que ça. Peut-être parce que le mâle mangeait moins bien. Ou peut-être tout simplement parce qu’il faisait froid.

En tout cas, le mâle bicolore avait passé sa matinée à chasser pour ne rapporter qu’une maigre souris. Il espérait que Sangsue Cendrée avait eût plus de chance que lui à la chasse, ou à la pêche, si elle s’était décidé de pêcher le poisson. Qui sait ? Sa sœur était une excellente pêcheuse après tout. Mais là, le mâle rapportait sa prise au camp. Sa conversation avec Cœur de Lynx, quelques jours plus tôt, l’avait rassuré quant au fait de s’aventurer plus proche du camp. Au moins, il pouvait demander des nouvelles à un guerrier bienveillant.

Et justement, en parlant de guerrier bienveillant, il vit une grande silhouette blanche et bleu marbré et il crut d’abord reconnaître Pluie Battante, mais les petites oreilles et les deux yeux bleus lui indiquèrent plutôt qu’il s’agissait de sa fille, Oreille Déchirée. Le mâle bicolore leva la queue, en signe de salue et alla vers la femelle, son amie d’enfance.

- Bonjour, Oreille Déchirée ! T’es de garde du camp aujourd’hui ?

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty24.01.20 13:59

    Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Ddozpu7-270e1973-3cf2-4f43-b4e6-7fbb8a527b4a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvenB1Ny0yNzBlMTk3My0zY2YyLTRmNDMtYjRlNi03ZmJiOGE1MjdiNGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Quoi de neuf ? (14)


    Le camp était quand même vachement vide.. Me voilà devant l'entrée, à guetter de possibles intrus. J'aurais préféré une patrouille pour ça, que je puisse bouger au moins. Là, c'était moi, le silence, les chats malades... Tout le clan se battait contre un ennemi invisible, contre qui mes griffes ne valaient rien. Et cela était enrageant ! Hors de question que quelque chose me batte ! Hors de question qu'on me rende inutile ! Heureusement, la chatte géniale que j'étais avait eu une quasi formation de guérisseuse. Donc je pouvais tout de même battre la maladie avec ma tête. Et oui, en plus d'être forte, j'étais intelligente. Que ferait notre clan sans moi ? Bon, et sans Feuille de Saule, en ce moment. Il apprenait vite, et aussi mal que ça me faisait de l'admettre, c'était rassurant et encourageant. Notre précédent guérisseur était parti trop vite, laissant derrière lui deux apprenties pas entièrement formées, et pas adaptées au rôle de guérisseuse. J'étais trop forte, et Griffe trop frêle. Ce nouveau guérisseur sortit de nulle part était une chance, sinon j'aurais du m'y coller et.. être juste guérisseuse n'était pas dans mes plans.

    Donc j'attendais, que quelque chose ou quelqu'un arrive. Un ennemi se serait marrant, histoire d'un peu se défouler. Mais juste une demande de Feuille de Saule pour aller chercher l'un ou l'autre remède m'irait aussi. Tout pour ne plus être inactive. Je fermai les yeux, juste,... un instant... histoire d'attendre et... UN BRUIT ! Oups ! Je fus de suite les nerfs à vif, prête à réagir en cas d'attaque. Qui venait, d'où, pourquoi, comment ? Et après avoir balayé les environs comme une folle avec mon regard, ce dernier tomba sur la mince silhouette de Rire d'Hippocampe. J'étais un peu déçue que ce ne soit pas un chat à battre. Mais il était un de mes amis d'enfance et j'étais toujours contente de le voir. Parler me fera du bien aussi. Raconter mes récents exploits et entraînements.. En plus Hippocampe écoutait toujours mes récits avec grand intérêt ! Et ça me flattait.

    " Salut Rire d'Hippocampe ! Oui, je dois rester plantée là, c'est d'un ennnuuuuiiii. Dis, tu fais quelque chose ? Tu veux pas rester avec moi pour attendre le prochain tour de garde ? Il ne se passe absolument rien. Entre le Tonnerre qui nous entraide bizarrement et le Vent qui a ses propres problèmes, je ne vois pas qui viendrait nous attaquer. "

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty24.01.20 22:38

Le grand mâle ronronna un instant, amusé, quand Oreille Déchirée lui annonça qu’elle s’ennuyait lors de sa garde et qu’elle voudrait bien de sa compagnie. La proposition de la femelle le toucha. Il hocha la tête, mais rentra quand même au camp pour y déposer sa maigre souris. Mais, il ne s’attarda pas plus longtemps et ressortit dans l’immédiat. Peu de chats étaient dehors, et il n’avait l’intention de passer une tête dans une tanière. Trop risqué selon lui. Il revint s’asseoir à côté d’Oreille Déchirée, balayant la neige sous ses pattes.

- Je ne pense pas que d’autres Clans nous attaquent, mais des prédateurs peuvent roder dans le coin. L’odeur de chats malades attirera les plus affamés, je pense. Mais, si ça peut te rassurer, Sangsue Cendrée et moi on a pas flairer la moindre odeur de prédateur ces derniers jours.

Du moins, pas dans les terres de la Rivière. Mais ce serait suffisant pour rassurer les plus faibles. Ainsi que les Reines. Mais bon, peut-être que le Clan du Tonnerre nous aide pour nous demander quelque chose en échange ? C’est bizarre. Je les ai toujours trouvé bizarre ces chats.

- Par hasard, il y a eût des visiteurs du Tonnerre ces derniers temps ? Je comprends pas pourquoi ils nous aident. Nos deux Clans n’ont jamais su s’entendre pourtant. Tu crois qu’Étoile Masquée nous demandera quelque chose en échange ? Qu’est-ce qu’il pourrait bien l’intéresser ?

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty18.02.20 20:05

    Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Ddozpu7-270e1973-3cf2-4f43-b4e6-7fbb8a527b4a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvenB1Ny0yNzBlMTk3My0zY2YyLTRmNDMtYjRlNi03ZmJiOGE1MjdiNGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Quoi de neuf ? (14)


    Le mâle blanc et gris-rosé ronronna, ce qui m'emporta avec lui. Il accepta de me tenir compagnie et mon ronronnement pris fin lorsqu'il disparu dans le camp. J'attendis sans crainte son retour, le fin guerrier était un ami proche après tout. Je tapais un peu la neige autour de moi en l'attendant, mon attention ayant fortement baissé désormais que j'avais de la compagnie. Pourquoi m'inquiéter après tout ? Le fait que je sois de garde devait déjà éloigner tous les intrus potentiels. Puis, à son retour, Rire d'Hippocampe confirma mes pensées, aucun clan viendra nous chercher des noises. Mais un prédateur... J'haussais des épaules. J'avais pas peur d'un renard moi ! Il voulu quand même me rassurer -alors que je n'avais pas besoin d'être rassurée, il devait se rassurer lui-même je pense- en précisant qu'il n'y avait aucune odeur de bêtes aux alentours. Je fis un rire gras.

    " Et s'il y en avait un, je lui ferai bouffer d'la neige, ça je te le garantis ! "

    J'eus un sourire jusqu'aux... jusqu'à mon oreille. Je mettrais qui ou quoi que ce soit en pièce si ça mettait en danger mon clan. Car c'était ce que faisait les héros et les guerrières de renom. La conversation dériva sur nos suspicions face au clan du Tonnerre. Après avoir répondu négativement à sa première question, j'hochai de la tête au rythme de ses observations. Oui, il y avait forcément anguille sous roche. La gentillesse d'un ennemi, au mieux un inconnu, ne pouvait pas être gratuite ! Ou alors ils étaient de sacré gros pigeons. Je passai ma patte sous mon menton après ses interrogations, puis me gratta soudainement là où il y aurait dû y avoir une oreille. Je restais encore silencieuse un moment avant de suggérer des évidences.

    " Il n'y a que des chats de la Rivière qui vont s'abriter dans leur camp. Je ne vois pas pourquoi ils s'y sentent plus en sécurité d'ailleurs... Et t'es d'accord avec moi hein ! C'est pas logique leur patte tendue là. Ils sont retenu en otage tu crois ?? Enfin, j'ai totalement confiance en Etoile d'Or. Etoile Masquée ne fait pas le poids face à elle de toutes manières. S'il ose demander quelque chose, tout ce qu'il récoltera, c'est des beignes dans la figure ! "

    Et sur ces mots, je me hissais sur mes pattes arrières et frappais dans l'air contre un ennemi invisible, le sourire aux babines vu que j'étais sûre de ma victoire imaginaire.

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty18.02.20 21:57

Le cheval de mer revint s’asseoir près d’Oreille Déchirée et rigola en entendant sa remarque sur un prédateur, reconnaissant bien là le genre de son ami. Ce serait mentir de dire qu’il n’avait jamais envié son courage et son assurance, mais ils ne partaient pas avec les mêmes chances. Pourtant, le guerrier savait faire preuve d’assurance de temps en temps. Mais ce n’était clairement pas sa plus flagrante qualité.

Enfin, il préféra parler Clan du Tonnerre. Là encore, il rigola devant la virulence de son amie et l’observa frapper un ennemi imaginaire, appréciant un instant de voir ses muscles jouer sous sa fourrure. Elle en avait plus que lui, c’était certain. Ou bien, c’était une illusion d’optique à cause du pelage ? Il hésite un instant à la taquiner à ce propos. Peut-être…

- De toute façon, je ne vois vraiment pas ce qu’on peut leur donner. Ils nous ont déjà volés les Rochers du Soleil. Et s’ils veulent la Rivière, c’est fichu. Même nous on peut se noyer dedans, alors eux qui ne savent même pas nager. Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas nager non plus…

Merle Noir avait bien essayé mais Rire d’Hippocampe était décidément un cas désespéré. Le mâle noir avait dut abandonner l’idée en le voyant vraiment se noyer dans la rivière, alourdit qu’il était par son épais pelage qui retenais l’eau, faute d’avaler du poisson. Enfin, rien ne dit que manger du poisson l’aurait aidé dans l’apprentissage de la natation ceci dit. Il préférait se concentrer sur ce qu’il savait faire du mieux : se battre et attraper les proies terrestres. Le reste, c’était pour Sangsue Cendrée.

- J’ai vu, le tas de proie est bas. Quand t’auras fini ton tour de garde, tu voudras venir chasser ? Ou bien mademoiselle est trop lourde, avec ses muscles et sa fourrure, pour pouvoir chasser ?

Il rigola à nouveau, taquin. Il y avait peu de chats qu’il se permettait de taquiner. Oreille Déchirée en faisait partie. Ils avaient le même âge presque, avaient grandis ensemble, alors, il pouvait se le permettre.

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty28.03.20 21:33

    Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Ddozpu7-270e1973-3cf2-4f43-b4e6-7fbb8a527b4a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvenB1Ny0yNzBlMTk3My0zY2YyLTRmNDMtYjRlNi03ZmJiOGE1MjdiNGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Quoi de neuf ? (14)


    Je déclenchai quelques rires chez mon ami. Ma présence devait le rassurer face aux potentiels ennemis ! Et j'avouais que les imaginer battus, rentrant la queue entre les jambes me faisait sourire tandis que je tapais l'air. Hippocampe finit son avis sur les chats du Tonnerre avec une remarque totalement vraie ! S'ils planifiaient de nous voler la rivière, ils ne gagneront que le droit de s'y noyer dedans. Qu'ils laissent cela aux pro de la nage, comme moi ! Le tacheté dit un peu dépité que lui non plus, ne savait pas nager, malgré son sang pur de la Rivière. Je lui donnais un coup d'épaule rassurant.

    " T'inquiètes ! Mes talents de nageuse valent pour deux chats ! Ou trois ! Enfin ça dépend du chat que je dois porter ? Genre juste un en plus si c'est mon père, et deux en plus si c'est toi, aha ! "

    Je ronronnai, la fourrure de mon torse gonflée comme à chaque fois que je me vantais fièrement. Mais fini de parler de combats potentiels contre des ennemis futurs. Le problème imminent, c'était le manque de proie. Je pestais intérieurement. Si on pouvait attraper des proies en se battant avec.. Genre, les rats à l'Ombre ! Ils ne fuyaient pas et offraient une bonne bataille, et une grosse quantité de viande ! C'était bien le seul truc cool que je trouvais à leurs terres. Repenser aux marécages me démangea l'oreille absente, que je me mis à gratter, dans le vide. Je m'ébrouai un coup après là. Même si la chasse ne reflétait pas la parfaite guerrière que j'étais, ce sera mieux que de rester plantée là.

    " Saches qu'aucun chat à part moi et Papounet ne saurait porter tout ce poids musculeux ! Donc si jamais je décide de ne plus bouger, tu seras bien mal ! "

    Et dans un grognement joueur, je m'élevais au dessus de lui pour le coincer sur ma "lourdeur". Je faisais tout de même attention de ne pas l'écraser sur ses poumons ou sa tête. Endroit que j'aurais plutôt visé si c'était un adversaire. Donc me voilà étalée sur le milieu et la fin de son dos, perpendiculaire à lui. Je ronronnais, victorieuse d'avance.

    " Allez, allez lève toi et emmènes moi chasser si tu peux ! Ou tu déclares forfait ?? "

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty02.04.20 13:58

Peu après que Rire d’Hippocampe se soit, légèrement, lamenté sur son incapacité à nager, malgré toute sa bonne volonté, son amie lui donna un coup d’épaule. Coup d’épaule léger, mais assez puissant malgré tout pour faire un peu chavirer le mâle bicolore dans un « Ouh ! » plus ou moins discret.

Oui, la femelle était lourde de muscles, à n’en pas douter. Et c’était parce qu’il le savait si bien que la guerrier bicolore se permit de taquiner son amie à ce sujet. Apparemment, Oreille voulu lui rendre la politesse, puisqu’après une énième vantardise et un grognement rieur, la femelle s’abattit sur le dos de son ami qui lâcha un hoquet de surprise.

" Allez, allez lève toi et emmènes moi chasser si tu peux ! Ou tu déclares forfait ?? "
- Jamais !

Le mâle aurait bien aimé rire, mais le poids sur son dos l’en empêchait. Mais peut-être que les lunes passées à s’entraîner et à se muscler auprès de Merle Noir allaient, peut-être, enfin lui servir. C’était une bonne surprise qu’il avait découvert au cours d’un entraînement martial, Rire d’Hippocampe était plus musclé qu’on ne semblait le penser.

Ne pouvant se retourner pour repousser sa camarade, le mâle décida de rassembler ses pattes sous lui et de pousser dessus. Soulever Oreille Déchirée n’est pas réellement une chose aisée, et le mâle bicolore tremblait sous l’effort. Les pattes de la chatte n’avait pas réellement quittées le sol que le jeune mâle était déjà à bout de souffle et se relaissait tomber. Il réfléchit un instant. Il avait d’autres moyens de procédé.

Rire d’Hippocampe finit par planter ses griffes dans le sol et tira de toutes ses forces sur ses membres. Il trembla encore sous l’effort, mais parvenait un peu plus à ses fins. Il sentait son dos frotter contre le menton de la femelle tandis qu’il se dégageait petit à petit. Il était presque parvenu à ses fins, d’ailleurs.

- Mais qu’est-ce que vous faites ?

Surpris, Rire d’Hippocampe retomba au sol et avala sa salive de travers, toussant pendant quelques secondes. Puis, le jeune guerrier tourna la tête vers Cœur de Bruine, qui les regardait d’un air désabusé, ne sachant sans doute pas quoi penser de la scène à laquelle il assistait. Puis, le plus naturellement du monde, comme s’il n’avait rien vu, le vétéran se tourna vers sa nièce pour lui adresser la parole :

- On m’envoie te remplacer pour la vigie. Allez chasser, si vous avez le temps de vous amuser, le Clan a besoin de gibier.

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty12.08.21 10:57

    Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Ddozpu7-270e1973-3cf2-4f43-b4e6-7fbb8a527b4a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRvenB1Ny0yNzBlMTk3My0zY2YyLTRmNDMtYjRlNi03ZmJiOGE1MjdiNGEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    QUOI DE NEUF ? - Lune 62 - Age 19 L.


    Il clama qu'il n'allait pas déclarer forfait. C'était ce qu'on allait voir ! Je le sentais bouger sous mon emprise, tremble, je montai de quelques longueurs de moustaches. Je soulevai un sourcil, me demandant presque s'il allait réussir. Mais il retomba. Je m'esclaffai de rire, j'étais imbattable même juste en poids ahaha !! Je pourrai écraser mes adversaires lors de la prochaine bataille pour les battre de façon surprenante, car c'était CA, être géniale~

    Mais mon ami tint sa parole, il n'abandonna pas pour autant. Je le senti encore s'agiter, mais à la place de partir verticalement, il préféra fuir la réalité de me soulever et tenter de glisser ! Et il gagnait peu à peu du terrain.

    " Ooooh, t'arriveras pas à m'échapper en passant sous mon museau ! "

    Et sans sortir mes griffes, j'attrapai ses côtes avec mes pattes pour encore plus l'entraver dans sa fuite, alors qu'il mettait déjà un effort respectable pour y parvenir ! Mais cette bataille s'arrêta quand mon oncle survint, surpris Rire d'Hippocampe qui manqua pas de s'étouffer sur un rire. Je répondis avec assurance à Cœur de Bruine.

    " On se bat Tonton ! Il pourrait échapper à dix guerriers du Tonnerre sur son dos s'il arrive à m'échapper ! "

    Mais le vétéran ne l'entendit pas de cette oreille, et considéra que nous faisions que nous amuser. Certes, aussi, mais se battre était amusant. De toute façon, notre tour de garde était fini. Il nous envoya chasser. Je sautai directement sur mes pattes.

    " Ca marche ! J'vais te la remplir la pile, tu vas voir ! Hippo ! Concours de chasse ! Et t'as pas intérêt à voler les prises qui m'échappent ! "

    Car naturellement, sans problème, je gagnerai, mais ces sales proies peureuses finissait toujours par se cacher avant mon arrivée. Je comprenais, moi aussi je me cacherai si je savais qu'une telle guerrière que moi arrivait pour ma peau !!

[on finit sur le départ à la chasse ? ^^]

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty15.08.21 11:38

Rire d’Hippocampe y était presque. Presque ! Il s’échappait peu à peu de dessous la guerrière. Puis, les pattes de la chatte l’entravèrent et l’arrivée de Coeur de Bruine mit fin au défi. Le vétéran les envoya chasser pour remplir la pile de gibier. Oreille Déchirée se redressa très vite et le matou bicolore prit une longue inspiration.

" Ca marche ! J'vais te la remplir la pile, tu vas voir ! Hippo ! Concours de chasse ! Et t'as pas intérêt à voler les prises qui m'échappent ! "
- Si tu continues de crier comme ça, le gibier ne risque pas de t’échapper car il va s’enfuir.

Rigolant légèrement, le mâle se releva et suivit la guerrière. Il se stoppa un instant pour s’ébrouer et partit en courant. Quand il arriva à hauteur de la chatte, il lui tapota l’épaule du bout de la queue.

- J’attrapperais plus de proie que toi, je parie.

Il gloussa de malice, et accéléra l’allure, dépassant la femelle et la taquinant, l’entraînant à une petite course.

_________________
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end   Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais déjà être .... quoi ? - Oreille Déchirée - abandon
» Neuf vies, une seule chance [PV Mau] - end
» Tu nous as fait attendre [Neuf vie de Foudre] - end
» Jolis rêves de grandeurs et d’utopies [Ft. Oreille Déchirée] - abandon
» Nostalgie des fleurs ¤ Nuage de Roc x Oreille Déchirée x Griffe Blanche - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-