THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty08.02.20 22:22




Qui se ressemble, s'assemble

feat. Etoile Dansante


Les rayons du soleil commençaient à s’atténuer lorsque la jeune apprentie au pelage sable se dirigeait vers le tas de gibier pour prendre son repas. Elle choisit – comme à son habitude – une fine proie. « Il faut se priver pour se faire désirer » voilà ce que Cœur Tendre, sa mère, lui répétait. Nuage Scintillant l’adore, elle appliquera nombreux de ses conseils dans sa vie future.

Après son repas, la féline entreprit sa toilette afin de lustrer son pelage. On ne sait jamais, le prince charmant peut être dans les parages à tout moment. Elle se remémorait alors les évènements de sa journée qui se ressemblaient un peu plus chaque jour. Crocs de Ronces, sa servante était très gentille avec elle, Nuage Scintillant l’appréciait beaucoup pour cela. Si bien qu’elle essayait même de lui faire plaisir en montrant de l’enthousiasme lors des entraînements qui, disons-le-nous, ne l’intéressait guère. Chasser et combattre abime les griffes, tout le monde le sait.

Elle fut coupée dans sa réflexion lorsqu’elle croisa la silhouette de sa meneuse, Etoile Dansante, non loin d’elle. Partager un moment avec l’une des plus belles félines du Clan, voilà qui pourrait couper sa routine, non pas que les autres femelles ne soient pas jolies. Mais disons que toutes n’ont pas un titre aussi exceptionnel. De plus, une princesse à tout à fait sa place aux côtés d’une meneuse.
Elle s’élança gracieusement vers elle, on pouvait voir un léger sourire se dessiner sur ses babines tant elle était contente de faire quelque chose d’autre de ses journées. Elle s’arrêta face à elle, la saluant dans un ronronnement attachant :

- Bonsoir Etoile Dansante, je ne te dérange pas ? Je viens tout juste de terminer mon repas. Ça te dirait qu’on passe un peu de temps ensemble ?

La femelle avait de belles prunelles bleutées, tout comme l’apprentie. Dans sa tête elle s’imaginait lui ressembler… juste parce qu’elle avait ce trait physique en commun.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 09.01.21 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty09.02.20 6:40


D'une démarche un peu fatiguée, Etoile Dansante franchit l'entrée du camp.
Fatiguée à ne rien faire en réalité.
A quoi cela servait-il d'être chef si on ne pouvait pas envoyer les autres en patrouille ?

Non, si elle était sortie du camp, c'était simplement pour aller laper un peu d'eau à la mare ( personne ne pensait à elle et à vérifier si elle était bien hydratée ).
Elle estimait avoir fait ses preuves en tant que meneuse et préférait largement traîner toute la journée au camp à écouter les ragots et autres rumeurs.

Bonsoir Etoile Dansante, je ne te dérange pas ? Je viens tout juste de terminer mon repas. Ça te dirait qu’on passe un peu de temps ensemble ?


Etoile Dansante baissa les yeux vers la voix. Un sourire éclaira son visage.
Elle n'aimait pas vraiment les chatons et les jeunes apprentis à peine sortis de la pouponnière ( elle en avait déjà assez comme ça merci ).

Ce qu'elle aimait en revanche c'était de se voir admirée et adulée, et il n'y avait que les jeunes âmes innocentes pour faire ça. A travers les yeux de Nuage Scintillant elle était une meneuse belle et puissante, et elle avait terriblement besoin de se sentir jeune et belle.
Les affres de la vieillesse se rapprochaient chaque jour un peu plus. La Vieillesse était une vieille femme qui cueillait la jolie fleur qu'elle était pour lui arracher un à un ses pétales en ricanant.
Alors elle s’efforçait de rester jeune, riante, dynamique, insouciante alors qu'elle sentait son corps se fatiguer de plus en plus
Peut-être dramatisait-elle un peu les choses ? Elle était loin d'être une ancienne - elle n'était qu'à la moitié de sa vie après tout - mais la sensation deé voir les lunes se succéder et se succéder était effrayante.

Bien sûr ! Viens par là.

Sa longue queue vint effleurer le dos de Nuage Scintillant pour l’entraîner hors du lieu de passage.

L'apprentie était attachante. Etoile Dansante la regardait parfois avec amusement quand elle choisissait avec tellement de soin sa proie qu'on aurait dit que sa vie en dépendait, quand elle inspectait ses griffes pour vérifier qu'aucune n'était cassée ou encore quand elle faisait deux fois plus la grimace que les autres apprentis quand elle était de corvée de litières.

Elle lui rappelait sa fille, Nuage de Velours, qui se comportait comme une princesse elle aussi ( et techniquement, elle en était une ). Les deux s'entendraient bien. Et peut-être que si Etoile Dansante passait du temps avec une autre apprentie prometteuse, Velours serait jalouse et viendrait lui rendre visite plus souvent.

Tu as pratiqué ta démarche sexy depuis la dernière fois ? lui demanda-t-elle, puisque c'était décidément la seule chose qu'elle savait enseigner aux jeunes.


Elle se coucha sur le ventre puis croisa ses pattes avant pour en câler une sous son menton, ravie à l'idée d'avoir une démonstration.

Rappelle-toi. Lé-gè-re-té ! Tu dois donner l'impression de floootter.l'encouragea t-elle, avec une voix de prof de théâtre.

_________________
Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty09.02.20 14:09




Qui se ressemble, s'assemble

feat. Etoile Dansante


La jeune femelle savait que la meneuse n'allait pas rejeter sa demande. Elles rigolaient bien toutes les deux, de plus, elle faisait souvent en sorte de se montrer disponible pour son Clan.

- Bien sûr ! Viens par là.

Elle se fit guider dans un mouvement de queue à l'intérieur de sa tanière. C'est ici qu'elles discutaient le plus souvent. C'est d'ailleurs le meilleur endroit pour partager les diverses approches sexy que lui enseignait la femelle, loin du regard de tous.

Le but de Nuage Scintillant est d'accomplir sa destinée qui n'est autre que : trouver le mâle parfait afin de fonder une famille nombreuse. " Être une bonne reine vaut mieux qu'être une bonne guerrière " Là s'agit aussi des maintes citations que sa mère lui avait apprises. Depuis toute petite, elle faisait attention à son pelage, à ses griffes, à ce qu'elle mange, à son apparence en général.

Son attitude de princesse pouvait en énerver plus d'un, mais c'est comme ça qu'elle voit les choses "Ceux qui ne sont pas contents sont des jaloux" Difficile de lui faire entendre raison à ce sujet. Et ce n'est pas le nombre de fois qu'elle a dû retirer les tiques des anciens ou réordonner les litières de toutes les tanières qui lui feront penser le contraire. Elle se fera une raison aussi improbable qu'elle soit : Ses serviteurs sont tous fatigués par n'importe qu'elle raison qui lui passerait sous la patte. Donc en temps que bonne princesse, elle se doit d'aider les chats de son Clan.

Depuis maintenant quelques lunes, elle avait pour habitude de rejoindre la tanière de sa meneuse qui était une femelle très jolie avec une démarche sublime : elle avait de quoi être le modèle parfait de la petite. C'est dans une bonne entente entre les deux femelles qu'Etoile Dansante prenait du plaisir à lui apprendre quelques unes de ses techniques.

- Tu as pratiqué ta démarche sexy depuis la dernière fois ?

Nuage Scintillant souriait, bien sûr que oui elle a pratiqué cette démarche ! A chacun de ses pas elle essaye de se rappeler tant bien que mal tous les conseils que la belle femelle lui avait soigneusement montré. Elle allait se mettre en position, comme pour lui montrer l'exercice qu'elles avaient répétés ensemble avant qu'Etoile Dansante répliqua :

- Rappelle-toi. Lé-gè-re-té ! Tu dois donner l'impression de floootter.

La féline hocha la tête avant de la redresser, l'une de ses pattes avant était en l'air, prête à faire un défilé privé autour de la vieille femelle. Elle balançait sa queue doucement à gauche et à droite lorsqu'elle marchait d'un pas léger, effleurant la fourrure de cette dernière au milieu de la tanière. Lorsqu'elle fit un premier tour, elle s'arrêta devant la femelle, ramenant sa queue contre elle.

- Alors ça va ? J'ai pas trop perdu ? On a bien l'impression que je flotte ou pas ?

Anxieuse à l'idée de ne pas paraître parfaite, elle attendait les commentaires de sa camarade. Elle se croyait sexy, mais peut être qu'aux prunelles des autres elle paraissait plutôt maladroite ou ridicule.

HRP:


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty09.02.20 19:33

Elle pouffa, devant le sérieux de la gamine... pour une tâche qui ne méritait pas un visage si concentré.

Sa tanière était un peu exiguë, mais Nuage Scintillant s'y sentait sûrement plus à l'aise pour sa démonstration.
Sûrement ?
Les jeunes ne connaissaient pas le gêne et l'apprentie se comportait déjà comme si le Clan lui appartenait alors bon...

Etoile Dansante regarda avec un petit sourire amusé la jeune femelle crème appliquer à la lettre les consignes qu'elle lui avait données.

Bien mieux ! la félicita t-elle.Nul doute que les mâles vont tomber comme des mouches sur ton passage~


Un instant elle fut ramenée 50 lunes en arrière, et se vit Petite Dernière, essayant d'impressionner les autres pour qu'ils lui donnent encore du "oh qu'elle est mignonne" et du "c'est bien, tu feras une grande guerrière".
Parce que si elle était arrivée où elle était, c'était en travaillant dur et en étant l'une des meilleures guerrières du Clan. Elle se souvenait encore de la fierté dans les yeux de sa mère quand elle était devenue lieutenante tandis que son frère n'était qu'un guérisseur famélique et sa sœur une retardée mentale.

Tu n'as pas trop pratiqué ta démarche au détriment de ton entrainement,
mh ?

Elle étira ses pattes avant, puis bascula son poids dessus pour se mettre debout.
Elle connaissait un peu la jeune femelle et n'ignorait pas son manque d'enthousiasme à l'entrainement. La meneuse en elle trouvait cela problématique - ils avaient une réputation de chats féroces et forts à tenir après tout - et être une jolie femelle et une bonne guerrière n'étaient pas incompatibles.

Il me faut des bons guerriers pour défendre nos terres et chasser nos proies. Sa queue vint tapoter le museau de Nuage Scintillant. Et si en plus de ça, ils ont une démarche ravageuse, c'est parfait !

_________________
Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty09.02.20 20:31




Qui se ressemble, s'assemble

feat. Etoile Dansante


L'apprentie savait que les conseils de sa camarade étaient primordiaux, ce n'est pas pour rien qu'elle est meneuse du Clan le plus fort de toute la forêt. Elle lui voue une confiance aveugle, si bien qu'elle en est complètement influençable.

- Bien mieux ! Nul doute que les mâles vont tomber comme des mouches sur ton passage. Tu n'as pas trop pratiqué ta démarche au détriment de ton entraînement,
mh ?


La féline souriait, visiblement ravie de recevoir les félicitations de sa camarade. Puis elle se fit un peu plus petite. On ne pouvait rien cacher aux membres du Clan de l'Ombre et encore moins à sa meneuse. Effectivement, l'apprentie ne voyait pas son entraînement comme une priorité. Son premier objectif est de trouver un mâle ombreux parfait pour fonder sa propre famille, comme lui a toujours enseigné sa mère.

- Il me faut des bons guerriers pour défendre nos terres et chasser nos proies. Et si en plus de ça, ils ont une démarche ravageuse, c'est parfait !

Etoile Dansante vient tapoter le museau de la novice, comme pour dire " ne me mens pas car je sais tout ". Et si elle avait raison ? Et si, être une bonne reine et être une bonne guerrière n'était pas quelque chose d'incompatible ? Ou que même, être une bonne guerrière pouvait être quelque chose de sexy ? La femelle sable remua de la tête, ces idées étaient encore trop abstraites pour elle...

Et puis il faut que je pense à mes griffes ! Qui va s'en préoccuper si je ne le fais pas ?

Le guérisseur lui avait déjà miaulé à plusieurs reprises de ne plus venir la déranger pour une griffe abîmée alors que de "vrais" apprentis avaient vraiment besoin de lui...

La seule chose qui pourrait encore la motiver dans son entraînement serait le mâle qui lui donnerait ce fameux "avenir flamboyant"... Mais qui serait le mâle pour qui elle serait intéressée de faire des sacrifices ?

- Dis, tu penses qu'une bonne guerrière avec une démarche ravageuse pourrait intéresser Feulement ?

La femelle considérait la meneuse comme une camarade proche, c'est en parti pour cela qu'elle se permettait de lui poser cette question, sans réellement savoir comment la féline allait réagir.


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty15.02.20 5:43

La jeune apprentie eut une moue peu convaincue. Sa prochaine question le prouva :

— Dis, tu penses qu'une bonne guerrière avec une démarche ravageuse pourrait intéresser Feulement ?
— Oh, oh...~

Son antre, à l'abri de la lumière et des oreilles indiscrètes semblait être le lieu des confidences. Etoile Dansante était redevenue apprentie, chuchotant des secrets avec ses copines sur les garçons qu'elle trouvait beaux quand tout le monde dormait.

Alors comme ça mon lieutenant t'intéresses ? Elle se coucha sur le ventre et sa tête vint s'appuyer contre ses pattes croisées pendant que sa queue valsait de droite à gauche. C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout.... J'imagine que ce n'est pas son esprit vif qui t'a fait tomber amoureuse, ha ha !

Oui, Feulement était un bon coup, mais si on cherchait quelqu'un pour philosopher sur la vanité de l'existence... mieux valait passer son chemin.

Mais de savoir qu'il faisait tourner la tête de la jeune apprentie et qu'il s'en fichait probablement la fit sourire. Devait-elle être honnête ? Et lui dire que Feulement avait à peu près la même capacité d'expression des émotions que le rocher du promontoire ?

Tout à fait ! Feulement est très sensible aux jolies femelles, hehe.

Elle pencha la tête, un sourire au coin des lèvres.
Qu'elle aimait les confidences et les commérages même si c'était avec une apprentie. Plus personne ne voulait lui confier des secrets étonnamment.

Et les autres apprentis ? Il n'y en a aucun qui t'intéresses ?Nuage Veilleur est pas mal non ?

Son fils avait hérité du beau pelage sombre et des yeux verts de Maudit.

_________________
Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty15.02.20 17:03




Qui se ressemble, s'assemble

feat. Etoile Dansante


Sa meneuse ne semblait pas avoir mal pris sa question, ce qui rassura la petite qui pourrait se confier à nouveau au près de la féline.

- Oh, oh... Alors comme ça mon lieutenant t'intéresse ? C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout.... J'imagine que ce n'est pas son esprit vif qui t'a fait tomber amoureuse, ha ha !

C'est vrai que le mâle n'était pas très loquace. Mais la féline savait - en vue de sa vie passée - que certaines choses qui lui sont arrivées pourraient expliquer le pourquoi du comment. Nuage Scintillant était bien loin de connaître toute son histoire, mais elle espérait qu'un jour, ils soient suffisamment proches pour en parler tous les deux.

- Il a l'air vraiment très peu bavard, oui. Mais ça me donne encore plus envie de le connaître. Je suis sûre qu'il est très intelligent.

Elle observait alors sa réaction : elle se coucha à nouveau, posant son museau sur ses pattes en agitant la queue dans tous les sens. A quoi pense t'elle pour battre l'air de sa queue ainsi ? puis elle lui miaula la réponse à sa question :

- Tout à fait ! Feulement est très sensible aux jolies femelles, hehe.

La femelle qui l'avait beaucoup observé semblait perplexe. Le mâle ne l'a trouvait peut être pas à son goût ? Il n'avait pas l'air d'être plus "proche" des jolies femelles du Clan de l'Ombre non plus. Mais Étoile Dansante le connaît mieux que moi, si elle le dit, c'est que ça doit être vrai. Elle n'avait pas le temps de lui poser d'autres questions que la femelle changeait de sujet.

- Et les autres apprentis ? Il n'y en a aucun qui t'intéresse ? Nuage Veilleur est pas mal non?

Pourquoi me parle t'elle des autres apprentis ? C'est Feulement que je veux moi ! Peut être qu'elle le trouve un peu vieux pour moi ? La féline secoua le museau, écartant cette possibilité de son esprit. Elle ne comptait pas s'arrêtait là et voulait absolument tout tenter pour apprendre à connaître son prince charmant. Si ce n'était pas lui directement qui l'aiderait pour cela, elle comptait bien mener sa propre enquête toute seule. Étoile Dansante est ma meilleure piste, elle a bien plus souvent l'occasion de lui parler que moi.

- Tu sais ce qui l'intéresse vraiment ? J'aimerais le charmer et je t'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre avec lui. Il n'a pas l'air d'apprécier le bavardage ni même le contact physique, alors...

La petite n'avait pas répondu à sa question précédente tant elle était focalisée sur Feulement. Elle espérait que la femelle lui donne ses meilleurs conseils pour mettre toutes les chances de son côté. Même si la tâche sera difficile ou même vaine, elle voudra tout tenter.

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty29.03.20 13:30


— Il a l'air vraiment très peu bavard, oui. Mais ça me donne encore plus envie de le connaître. Je suis sûre qu'il est très intelligent.
— Ha ha ha !
Le très intelligent lui paraissait quelque peu excessif. L'intelligence était en réalité difficile à quantifier et nul doute que Feulement avait la sienne, une intelligence pragmatique, basée sur la survie et la connaissance de la nature. 
Mais pour Etoile Dansante il était un peu bourru et lent d'esprit.

C'est pour cela qu'elle ne comprit pas l'insistance de la petite même après qu'elle ait essayé d'orienter la conversation sur les apprentis.
La femelle haussa un sourcil. Devait-elle s'inquiéter de l'obsession manifeste de la jeune femelle par rapport à Feulement ? Ou devait-elle mettre cela sur le compte des amours de jeunesse qui passerait ?

Elle préféra être honnête :

Okay Feulement n'est pas désagréable à regarder mais si tu t'imagines que vous allez fonder une famille, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, tu te mets la moustache dans l'oeil jusqu'au coude.

Coup d’œil à Nuage Scintillant. Se doutait-elle déjà que ce n'était qu'une amourette qui n'aboutirait jamais ? Ou Dansante venait d'elle d'ébranler ses rêves ?

Tu as probablement bien plus de points communs avec les autres apprentis qui s’entraînent avec toi. Ca sera plus facile de te rapprocher d'eux, tu devrais plutôt chercher par-là.

Elle se lécha la patte, ne sachant pas si elle avait répondu sérieusement à une question qui ne l'était pas. Mais elle n'allait tout de même pas encourager une gamine à charmer Feulement ! L'écart d'âge n'était pas vraiment le problème, c'était plus la personnalité du lieutenant qui la contrariait.

Allez, ce n'est qu'un coup de coeur, ça te passera.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon   Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se ressemble, s'assemble [Feat Etoile Dansante] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i had conversations with the clouds, the dogs, the dead ft. Etoile Dansante - abandon
» 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire] - abandon
» Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon
» [BLIZZARD] Quand le froid fait perdre la tête ¤ Feat Etoile du Sable et Mataï - abandon
» All In [Feat. Étoile d'Or] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-