THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage Rayé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rayé

Nuage Rayé
Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2020

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty29.02.20 22:10



Nuage Rayé
Identité
  • Âge : 9 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Apprenti guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Mère : Coeur Tendre (PNJ)
    Père : Bois d'Erable (PNJ)
    Soeur : Boule de fumée (défunte) et Nuage Scintillant
  • Avis politique : J'aime mon clan. J'aime mes camarades et ma famille. Cela dit, je n'aime pas l'ambiance qui y trône. Les guerriers aiment se battre et tentent de se prouver les uns et les autres, à savoir qui est le plus fort. Je trouve ces pratiques barbares et inutiles... mais comme m'a enseigné ma mère, si je ne veux pas être mis de côté je dois me fondre dans la masse et participer activement aux entraînements, bien que cela m'exaspère. Que dire de ma meneuse.... Étoile Dansante est sans aucun doute une guerrière pleine d'assurance et de charisme. Elle donne fière allure au Clan de l'Ombre. Les guerriers la respectent pour sa force et son ambition. Par contre, je trouve parfois qu'elle utilise son grade pour faire valoir ses propres idéaux... Mais ça ne m'empêche pas de lui être loyal. Peu importe les décisions qu'elle prendra, je m'inclinerai et obéirai. La parole du chef est le code du guerrier après tout. Néanmoins, je trouve qu'il manque de lois et de discipline sur certains aspects, tous sont libres de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent.... À mes yeux, un clan ce n'est pas comme ça... il faut une structure stable et de la rigueur dans les règlements. Je ne suis pas entrain de juger à tort mon clan et ma chef, car je suis fier d'être un chat du Clan de l'Ombre, mais si un jour je deviens chef, certaines choses changeront.

  • Compétences : furtivité : 70, force : 150, agilité : 100, vigueur : 100, prestesse : 80
Histoire
De 0 à 9 lunes

Petite Rayure est né de l'union de Cœur Tendre et de Bois d’Érable. C'est le seul mâle d'une portée de trois chatons. Petite Rayure s'entendait très bien avec ses deux sœurs, bien que Patte Scintillante ne jouait pas souvent avec lui. Ce n'était pas rare que Boule de Fumée et Petite Rayure se chamailler pour des broutilles. Ils voulaient souvent imiter les guerriers en s'entraînant au combat entre eux, mais Patte Scintillante n'était jamais intéressée. Elle se comporte comme une princesse qui n'a pour seule préoccupation ses griffes et ses poils. Petite Rayure n'était pas un chaton difficile, loin de là. Il était l'illustre portrait d'un rejeton angélique qui ne rouspétait jamais aux ordres de sa mère. Rares ont été les fois ou le chaton fut grondé ou puni. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne mettait pas sa sœur Patte Scintillante de côté comme pouvait le faire Boule de Fumée.
Petite Rayure est né de l'union de Cœur Tendre et de Bois d’Érable. C'est le seul mâle d'une portée de trois chatons. Petite Rayure s'entendait très bien avec ses deux sœurs, bien que Patte Scintillante ne jouait pas souvent avec lui. Ce n'était pas rare que Boule de Fumée et Petite Rayure se chamailler pour des broutilles. Ils voulaient souvent imiter les guerriers en s'entraînant au combat entre eux, mais Patte Scintillante n'était jamais intéressée. Elle se comporte comme une princesse qui n'a pour seule préoccupation ses griffes et ses poils. Petite Rayure n'était pas un chaton difficile, loin de là. Il était l'illustre portrait d'un rejeton angélique qui ne rouspétait jamais aux ordres de sa mère. Rares ont été les fois ou le chaton fut grondé ou puni. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne mettait pas sa sœur Patte Scintillante de côté comme pouvait le faire Boule de Fumée.
Lorsque les trois chatons allaient atteindre les six lunes, ils deviendraient tous apprentis, du moins, c'est comme cela que ça aurait du se passer. Petite Rayure se tenait fièrement sur la corniche, fraîchement toiletté par les soins de sa mère, aux côtés de ses sœurs et de son père. Les chatons allaient être nommés chacun leur tour, dans l'ordre de naissance. C'est donc Petite Rayure qui est monté le premier sur le promontoire. C'était un moment impressionnant, c'est la première fois qu'il montait dessus.

- Tu répondras désormais au nom de Nuage Rayé. Et ton mentor sera Dents de Sabre.

Son poitrail était bombé de fierté, il touchait la truffe de son mentor, ravi de le connaître. Il laissa la place à sa sœur Patte Scintillante, tout se passait super bien, elle a eu Crocs de Ronces comme mentor. Leur dernière sœur allait monté à son tour sur la corniche mais quelque chose d'effroyable se passa : elle ne respirait plus, ses pattes tremblaient fortement, mais que se passait il ? Sous les regards inquiets des membres du Clan de l'Ombre, Boule de Fumée fut emmenée aussitôt dans la tanière des guérisseurs. A première vue, cela semblait à une crise de panique. Les jours passaient et les guérisseurs ont découvert une maladie incurable à Boule de Fumée. La famille était complètement bouleversée après cette nouvelle. La pauvre chatonne succomba à la maladie à l'âge de 7 lunes, sans jamais recevoir le titre d'apprentie guerrière qu'elle méritait tant. Cet évènement tragique rapprocha énormément Nuage Rayé et Nuage Scintillant. La femelle ne prendrait plus jamais le mal de haut, elle avait bien pris conscience que la famille était sacrée et qu'il fallait en prendre soin. Désormais, ils affronteront tout ensemble.
Les lunes passaient et le chagrin aussi, les chats de la forêt ne pouvait pas se permettre de pleurer un défunt indéfiniment. Leur sœur souffrait énormément et désormais elle chasse en paix avec le Clan des Étoiles. Entraînement après entraînement, le novice tente toujours de faire valoir sa place au sein du clan et veut devenir un excellent guerrier. Poli, respectueux et assidu à ses entraînements, Nuage Rayé fait le bonheur de ses deux parents qui ne cessent de le féliciter.

Caractère


Le minet est de nature calme et docile. Ses parents lui ont appris à être respectueux, droit et loyal. Il fera passer son clan avant sa propre vie et se surpassera pour devenir le meilleur des guerriers coûte que coûte. À ses yeux, rien n'a plus de valeur que le Code du Guerrier. Il est la bonne oreille de ses proches et le médiateur qui cherchera à ramener la paix lors de toutes discussions turbulentes. La bonté l'anime et la bonne humeur l'accompagne partout où il met les pattes, c'est un vrai petit bout-en-train. Muni de bonnes intentions, il sera tout de même quelques fois gaffeur et lunatique. Bien que de nombreuses qualités le définissent, Nuage Rayé est un matou sensible. Il n'aime pas le combat mais exerce ce dernier comme s'il était né pour remporter des batailles. Sa force physique est l'un de ses principaux atouts, bien qu'il n'aime pas en faire usage. Pourtant, au sein du Clan de l'Ombre, ses pairs sont avides de combats et aiment se vanter de leurs batailles aux frontières. Chanceux seront les guerriers des autres clans qui rencontreront Nuage Rayé aux frontières, il leur donnera un aspect de Clan différent de ce que sont réellement les valeurs des chats de l'Ombre.

Physique


Félin doté d'un long poil épais de couleur argenté, sur lequel dansent plusieurs rayures teintées d'un gris plus foncé. Le félin maintient une silhouette bien costaude à en croire par ses pattes massives et robustes, ses épaules droites et musclées et sa grandeur frappante. Lorsqu'il n'avait que trois lunes, on aurait facilement pu lui en donner cinq. Ses prunelles sont colorées d'une teinte ambrée-sombre, ce qui lui confère un regard intense et profond. De longues moustaches blanches cadrent parfaitement avec sa truffe triangulaire. Son poitrail et l'intérieur de ses oreilles sont d'une couleur grise plus claire que le reste de son pelage.

Et vous ?
  • Surnom : Fauvy
  • Décrivez-vous : Je suis un mec plein de joie de vivre et toujours positif :D



Dernière édition par Nuage Rayé le 10.03.20 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty29.02.20 22:47

Petit :keur: d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty02.03.20 9:03

Bienvenu !

Je te laisse le soin de voir pour un mentor mais si tu n'as personne, mon offre pour Dents de Sabre tient toujours !
Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Présentation de Nuage Rayé IMG_2617
Par Runa :keur:
Présentation de Nuage Rayé 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty02.03.20 16:49

Bienvenue par ici ! :D

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Présentation de Nuage Rayé Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty04.03.20 22:08

Présentation de Nuage Rayé Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 18/03. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche :

Juste un petit truc, dans ton histoire, attention au fait que tout le monde voulait ton chaton en apprenti, en général les guerriers s'y intéresse peu, sauf les parents ou ceux qui veulent vraiment un apprenti, mais voilà, juste attention au côté admiration, tant qu'il n'est pas joué en rp c'est difficile de dire que tout un clan l'admire. Sinon c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant, bon courage pour la suite de ta présentation, mais si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff par mp ^-^

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rayé

Nuage Rayé
Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2020

Carte d'identité
Âge: 10 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty10.03.20 16:10

Merci pour votre accueil, de mon côté j'ai terminé ma présentation, j'attends votre avis :D

_________________
Nuage Rayé
Clan de l'Ombre - 9 lunes - Apprenti
merci à scinti pour l'avatar et la signature, je t'❤️
Présentation de Nuage Rayé Jfsq
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 25
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty10.03.20 18:02

Bienvenue jeune Ombreux ! :D

_________________
Présentation de Nuage Rayé 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty10.03.20 22:01

Tout est nickel avec ton matou, un petit rp avec mon Maudit alias Oeil Vert, pourrait être intéressant pour une discussion entre les deux je trouve, c'est mon imagination qui a décidé xD

Bref, tout est bon, je te donne la première validation, on attend un deuxième avis ! =3

_________________

Présentation de Nuage Rayé Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty10.03.20 23:22

Et tut tut, je passe pour la seconde validation !
Ta Signa est toute mignonne, n’oublie pas de créditer l’artiste <3 (et même si c'est toi, qu’on puisse te féliciter Happy face )



Présentation de Nuage Rayé Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Présentation de Nuage Rayé St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Nuage Rayé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Rayé   Présentation de Nuage Rayé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Rayé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation de Nuage de la Loutre ღ
» Présentation de Nuage d'Espérance
» Présentation de Nuage de Lune
» Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre
» Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-