THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty04.12.19 21:59



Nuage Scintillant
Identité
  • Âge : 6 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Apprentie
  • Sang : Pur
  • Relations : Ici
  • Avis politique : N'importe quel discours venant d'un meneur du Clan de l'Ombre pourrait suffire pour se mettre l'apprentie dans la poche. Elle adhère à 100% la politique de son Clan, simplement parce que pour elle, le Clan de l'Ombre est le meilleur clan de toute la forêt. Penser comme son meneur est lui rendre honneur. Elle n'hésitera jamais à rappeler aux étrangers lors des potentielles assemblées qu'elle est de sang-pur et qu'elle est très fière d'appartenir au clan le plus fort. Étoile Dansante, sa meneuse actuelle est appréciée par la jeune femelle, cependant, si un jour son règne reviendrait à un autre membre du clan, cela n'empêchera pas Nuage Scintillant de s'adapter, même si la politique passe du tout au tout. Tant que le discours caresse les membres dans le sens du poil, la jeune apprentie sera adepte.

  • Compétences : furtivité : 90, force : 70, agilité : 160, vigueur : 70, prestesse : 110
Histoire
Chapitre 1 : La Naissance

Une saison s'était écoulée depuis la fin de la canicule qui avait été une période difficile. Un incendie avait démarré à la frontière du Clan du Tonnerre et aurait pu ravager la forêt entière et ainsi anéantir la vie de tous les Clans. Heureusement que le Clan des Étoiles nous est venu en aide en envoyant suffisamment de pluie pour l'éteindre avant que les flammes ne puissent bouleverser la forêt. Aujourd'hui, tous les Clans de la forêt reprennent leurs cours, notamment avec l'arrivée de nouveaux-nés au sein du Clan de l'Ombre. Trois petites boules de poils étaient chaleureusement lovés autour de leur mère dans la pouponnière.

" Oh, mais qu'est-ce-qu'ils sont mignons... Je suis tellement fier de notre famille... Ils sont si petits et si fragiles, tu peux compter sur moi pour veiller sur eux jusqu'à mon dernier souffle " ronronna tendrement le père des trois rejetons visiblement ému devant sa progéniture.

" Je compte sur toi pour ça ! C'est vrai qu'ils sont adorables... Hmm... Choisissons leurs prénoms par ordre de naissance. C'est notre petit mâle qui est venu en premier. Il est à croquer, on dirait vraiment que c'est ta miniature, tu ne trouves pas ? " la nouvelle reine souriait en miaulant ces paroles, elle hésita un instant pour trouver un joli prénom à leur premier né, mais c'est le père qui fut le plus rapide :

" Oui tu as raison, c'est parce que je suis beau matou que je fais des beaux chatons ! Oh, oh, regarde comme il se tortille, j'aimerais bien l'appeler Petite Rayure, qu'est ce que tu en dit ? " le père ne détachait plus son regard de son fils.

" Petite Rayure... j'aime beaucoup, bienvenue dans la famille Petite Rayure" la mère dirigea par la suite le bout de sa queue vers sa deuxième progéniture pour indiquer au paternel que c'est la suivante. Elle allait faire une suggestion mais le guerrier l'a coupa :

" Non ne dis rien, cette minette est incroyable, elle possède le pelage le plus rayonnant de la portée. C'est la femelle qui te ressemble le plus, je suis si fier que tu sois la mère de nos enfants " le père donna un coup de langue sur la joue de sa partenaire pour lui signifier sa joie.

La reine sourit et ronronna : " Tu as raison, il faut lui donner un nom qui lui correspond vraiment, j'ai déjà ma petite idée : J'aime beaucoup Patte Scintillante ! " elle adorait profiter du temps de réponse de son partenaire pour donner quelques coups de langue sur le pelage de ses petits, elle en trépignait d'impatience en son fort intérieur, mais il fallait tous les nommer.

" Patte Scintillante c'est parfait " il se pencha vers elle avant de lui murmurer " Bienvenue dans la famille Patte Scintillante " puis il flaira le dernier chaton de la portée, une deuxième femelle. Elle ressemblait beaucoup au premier rejeton de la portée, c'était le même, mais en femelle. Il discerna quelques tâches grisâtres qui la différencia légèrement de leur fils. " Qu'est ce que tu penses de Boule de Fumée ? "

La jeune mère acquiesça d'un mouvement de tête puis se pencha vers leur dernière fille et lui souffla à son tour " C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la famille, Boule de Fumée... "

Chapitre 2 : L'enfance

Cela faisait plusieurs longues minutes que le soleil était maintenant couché, on pouvait même apercevoir la lune qui se levait à son tour, presque entière, déversant sa lumière argentée sur les terres du Clan de l'Ombre. Il ne faisait ni chaud, ni froid et le vent était semblable à une douce caresse, un temps rêvé pour faire une bonne sieste, n'importe quel chat en rêverait. Les patrouilles du crépuscule étaient engagées vers la sortie du campement. Cette fois-ci, la patrouille avait la particularité de fermer la marche avec trois guerriers. Ils semblaient disproportionnés face au reste de la patrouille tant ils étaient petits. Ce n'était pas dans leurs habitudes de mettre les chats à courtes pattes à l'arrière, si bien qu'ils se faisaient distancés, un peu plus à chaque foulée de pattes. Parmi les trois félins, l'un d'entre eux s'arrêta nettement pour s’asseoir et entreprendre une longue séance de toilette. Les deux autres chats, surpris, avait fait demi-tour aussi pour savoir ce qu'il se passait avec leur camarade.

" Par le Clan des Étoiles, qu'est ce que tu fiches ?! Ils continuent sans nous, dépêche-toi ! " la féline face à lui ne semblait pas lui prêter attention, il fronça les sourcils et tenta de la raisonner en miaulant d'une voix plus forte : " Nom d'une souris, est-ce-que tu m'écoutes ? "

La femelle leva ses prunelles bleutées de son pelage vers le mâle qui se trouvait devant elle, ses yeux ambrés de colère étaient rivés sur elle.

" Petite Rayure, tu ne vois pas que je fais ma toilette là ? De toute façon, je n'ai plus envie de jouer. "

Elle levait les yeux au ciel, comme à son habitude, avant de reprendre tranquillement là où elle en était. Le troisième félin semblait être la sœur de cette dernière, elle vient s’asseoir à ses côtés avant de miauler à son tour :

" Bon qu'est ce qu'on fait alors ? De toute façon, ils sont trop loin maintenant pour qu'on puisse les rattraper..." elle renifla par dépit avant de s’asseoir, l'attente n'étant pas son point fort.

C'est après un gros bâillement que Patte Scintillante se redressa pour miauler : " Allons dormir, je suis un peu fatiguée... " puis elle s'élança gracieusement - comme à son habitude - vers la pouponnière, sans même attendre la réponse de son frère et de sa sœur.

" Mais, mais, mais... je ne suis pas fatiguée moi ! " se plaignait Boule de Fumée qui partageait visiblement le même avis que Petite Rayure. Ils ne pouvaient pas ronchonner plus longtemps puisque leur père, Bois d’Érable les avaient appeler pour qu'ils aillent se coucher. Son miaulement était suffisamment fort pour qu'il sache que ses petits ne pouvaient pas prétendre qu'ils n'avaient pas entendu son appel. C'est en traînant les pattes qu'ils regagnaient la pouponnière.

Chapitre 3 : La vraie vie commence

Une légère brise souleva doucement quelques feuilles mortes devant la pouponnière du Clan de l'Ombre. Aussitôt, Petite Rayure était sorti de son antre pour les attaquer, il se ruait sur toutes les proies qui se trouvaient sur son chemin avant d'en attraper une par inadvertance, il se roulait au sol pour tenter de l'attaquer avec ses pattes arrières. A sa suite se trouvait Boule de Fumée, qui elle, avait décidé de pourchasser une feuille qui prenait la fuite dans les airs. Ils s'étaient tous deux fait interrompre par un miaulement familier :

" Petite Rayure et Boule de Fumée, venez par ici, votre père et moi avons quelque chose à vous dire ! "

Il s'agissait de leur mère Cœur Tendre, assise aux côtés de son compagnon Bois d'érable et de sa fille Patte Scintillante. Les deux chatons rejoignirent leur mère en bondissant de manière irrégulière ce qui les faisaient beaucoup rire. Patte Scintillante les scrutait du coin de l’œil en peaufinant sa toilette. Ils se battent comme des chatons, je suis la seule à songer à mon avenir ou quoi ? Une fois face à leurs parents, ils se calmèrent et s’acièrent tranquillement.

" Qu'est ce qu'il se passe maman ? J'ai raté ma proie à cause de ton appel, tu m'as déconcentrée ! " rechigna la femelle qui regardait son frère avant de lui sourire, comme s'ils songeaient déjà à leurs prochaines bêtises. Petite Rayure lui rendit son sourire avant de comprendre la raison pour laquelle ils ont été appelés. Cœur tendre leur donna un petit coup de langue sur leur front avant de reprendre :

" Ne t'inquiète pas pour ta proie, je suis sûre que tu en attraperas pleins d'autres. Cela dit, vous vous êtes assez amusés dans la pouponnière, il est temps pour vous de passer aux choses sérieuses. Vous allez bientôt recevoir vos baptêmes d'apprentis, j'espère que vous êtes tous les trois prêts ! "

Bois d'érable était très fier de son fils Petite Rayure et de ses deux filles, Patte Scintillante et Boule de Fumée. Ce jour allait être important pour les trois chatons, une nouvelle facette de leur vie allait enfin débuter.

" En tout cas, toi tu as l'air déjà prête " lança Petite Rayure à Patte Scintillante avant de poursuivre : " Tu as passé toute la matinée à te lustrer le pelage, telle une petite princesse " il insista sur " petite" pour se moquer puis il ricana, visiblement fier de sa comparaison.

La future apprentie ne sourcilla pas, elle en profita même pour se rendre un coup de langue sur le poitrail avant de répondre de sa voix aiguë :

" Quand tu arrêteras de chasser des feuilles mortes en les prenant pour des proies, tu pourras t'adresser à moi, petit frère "

Petite Rayure avait la gueule ouverte, prêt à remballer sa sœur mais il n'en avait guère eu le temps puisque c'est leur père qui avait prit le relais.

" Bon ça suffit, dépêchez vous de vous guider vers la corniche avant que je vous y emmène tous les trois par la peau du cou ! " Bois d'érable savait se faire respecter par ses enfants et puis surtout, il savait quoi dire pour que les petits aient suffisamment honte pour leur faire faire ce qui devait être fait.

La dernière de la portée, Boule de Fumée n'avait pas pu recevoir son titre d'apprentie. Aussitôt montée sur le promontoire, son état de santé était devenue critique, elle a été ramenée de force dans la tanière des guérisseurs pour être soignée. Cette maladie s'était révélée incurable et personne n'avait rien remarquait de particulier les lunes précédentes. Elle succomba à sa maladie lors de ses 7 lunes. Cet évènement horrible rapprochera Nuage Rayé de Nuage Scintillant de façon significative.

Caractère



« Être une bonne Reine vaut mieux qu'être une bonne Guerrière » lui avait maintes et maintes fois répété sa mère. Influençable de nature, elle y croira dur comme fer. Ses manières et son attitude de princesse ne sortent pas non plus d'une souris-surprise, c'est la féline la plus coloré de la portée, ce qui fait d'elle la plus jolie chatonne aux prunelles de sa mère, c'est donc à elle que revient le privilège d'enfanter selon Cœur Tendre, bien qu'elle aime tout autant sa seconde fille, Boule de Fumée. Prenant son rôle inculqué depuis la naissance à cœur, elle se concentrera plus sur son avenir flamboyant que sur son entraînement. Son avenir flamboyant étant la recherche du futur mâle avec qui elle fondera une famille. D'une manière générale, Nuage Scintillant est une femelle qui miaule pour ne rien dire, une vraie pipelette. Déjà qu'entendre un chat raconter sa vie est ennuyant, quand un chat raconte sa vie en se donnant des airs ça l'est encore plus! Au delà de ça, lorsqu'elle trouvera l'être cher à son cœur, elle ne le quittera jamais et sera fidèle pour l'éternité. C'est une femelle naturellement maternelle en vue de l'amour qu'elle a reçu de ses deux parents, elle ne pourra que le retransmettre davantage. Xénophobe sur les bords, selon ses fréquentations cela pourra tout bonnement s'arranger. En attendant c'est une femelle joyeuse et souriante qui cherche l'amour. Du moins, quand elle n'est pas trop occupée à faire sa toilette. La mort de sa petite sœur Boule de Fumée lui fera comprendre que la famille est quelque chose de précieux et qu'il ne faut pas s'attarder sur des broutilles, elle se rapprochera de son frère avec qui elle ne se montrera plus jamais hautaine.

Physique



Haute sur pattes, Nuage Scintillant est une féline plutôt jolie à regarder. Son long pelage est légèrement ondulé, ce qui lui donne un atout qui diffère des autres félines. Son étonnante couleur tire vers le sable. Au bout de sa longue queue touffue, une couleur blanche en est parsemée. On retrouve cette couleur semblable à de la neige au niveau de son poitrail, de son ventre, du bout de ses oreilles ainsi que sur ses quatre membres. Ses prunelles bleutées sont exactement les mêmes que celles de sa mère, bleues comme le ciel. Son petit nez est tout rose et ses oreilles comporte des toupillons. Certains membres du Clan ne l'ont jamais remarqué. C'est une féline bien proportionnée dans son ensemble. Son allure est toujours soignée, sa démarche est soutenue avec un léger déhanché, parfois surfait. Nuage Scintillant pense avoir un jolie voix aiguë, en réalité son timbre est plus proche du son strident que du son doux qu'elle souhaiterait avoir. Quant à son rire, il paraît souvent faux, c'est ses manières ainsi que son timbre de voix que les chats ont souvent cette impression.

Et vous ?
  • Surnom : Scinti
  • Décrivez-vous : Miaou miaou miaou miaou. Miaou miaou ? Miaou !



Dernière édition par Nuage Scintillant le 05.03.20 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty04.12.19 22:04

Bienvenue !
J'adore déjà ta petite minette!
Au plaisir de se croiser au coin d'un sapin,
Si tu vois ce que je veux dire
:lou:

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty04.12.19 22:20

Mer...merci...
Pourquoi est ce que j'ai l'impression de lire "Bienvenue mais tu vas partir aussi vite que tu es venue" ?
Ça ne se fait pas d’agresser une jolie minette dès son entrée de game !
ET PIS ET PIS ON S'EN PREND PAS A UNE DONZELLE PRINCESSE NAHMEO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty05.12.19 2:44

Bienvenue sur le forum Scinti, cette fois officiellement avec ta fiche! Avec une personnalité pareille, j'ai bien hâte de voir les rps à l'Ombre, ils promettent d'être plus dynamiques ça fera du bien ! Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Rnlh :keur:

_________________
Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty05.12.19 7:39

Miaou miaou ! (Bienvenue x) )

Contente de voir ta fiche ! Scinti promet d’être intéressante et marrante à vivre :P
La fiche est super, j’ai rien a redire, j’adore.

Juste peut être essayer que l´avatar soit en 200*400 ? Si c’est une autre image qu’en ton chat, il n’y a pas de problème. Tu peux me mp si tu n’as pas de logiciel pour le faire toi même :3

Mais si on oublie ce problème futile, premiere validation !

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty05.12.19 8:57

Bonjour vous deux, et merci beaucoup pour votre accueil Puppy eyes :keur:

PS: je change mon avatar dès que je rentre ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty05.12.19 10:49

Bienvenuuuuuuuuuuuue officiellement! Je voudrais un rp avec mon bébé domestique quand elle sera plus grande et ira en ville :D

_________________
Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty06.12.19 0:58

Bienvenue miss ! Au plaisir de se faire un rp entre ombreux :)

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty06.12.19 1:31

WELCOME

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty06.12.19 7:57

Bienvenue, Scinti ! :keur:
Y a eu un temps de retard, désolée ^^'' Donc, Ronce se fera un plaisir de te prendre en charge ! J'imagine déjà les RP's Fru

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre   Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end
» Petite Curiosité [PV Nuage Scintillant] - end
» Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end
» ღ Journal intime - Nuage Scintillant ღ
» ღ Présentation de Petite Biche - Clan du Vent ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-