THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty02.03.20 22:59



Cœur de Puma
Identité
  • Âge : 55 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Tonnerre
  • Rang : Vétéran
  • Sang : Pur
  • Relations : ?? † : Père (PNJ)
    ?? † : Mère (PNJ)
    Petit Ours † : Frère
    Nuage de Vison † : Frère

    Tornade Vive † : Compagne (PNJ)
    Petit Rossignol : Fille (jouée par Siabair)
    Petit Lézard : Fils (PCC)

  • Avis politique :
    • Cœur de Puma est pour sûr loyal envers son Clan. Il ne pourrait le trahir, pas même pour sa propre famille. Le mâle n'a pas peur de se faire remarquer et n'hésitera pas à ouvrir sa gueule pour se faire entendre auprès de ses supérieurs. Il n'en demeure pas moins respectueux, et plutôt satisfait de l'organisation de la hiérarchie.
    • Élevé pour être un bon xénophobe, Puma a appris au fil de ses expériences que les autres félins n'étaient pas mauvais, ni plus bêtes que les siens. En revanche, il n'est pas du genre à chercher leur amitié : avoir des amis qu'on peut croiser sur un champ-de-bataille n'est pas une décision raisonnable. Il n'est pas spécialement belliqueux, mais pense que le dialogue ne résout pas toujours tout : il faut savoir placer des limites et rien ne vaut une bonne raclée pour montrer qui est le patron de Cerfblanc.
    • Parce qu'il est fier de son Clan, il accepte avec une grande difficulté qu'on puisse y intégrer des étrangers. C'est-à-dire qu'il est soumis à des sentiments contraires : ses élans conservateurs qui désirent un Clan fort et pur, et son côté progressiste qui le pousse à croire en les autres et leur capacité à s'intégrer.
    • Cœur de Puma est de nature tolérante; et bien que beaucoup de choses le contrarient, il accepte de coexister et essaie de comprendre avant de se montrer hostile. Il n'a plus 20 lunes et le temps l'a assagi.
    • Plutôt homophobe, le vétéran ne peut croire que l'attirance homosexuelle est normale mais il ne ressent pas de haine envers la communauté LGBT, un léger dégoût tout au plus. Il a fini par penser que ces matous étaient malades, et souffraient de maux incurables. Tant qu'ils n'essaient pas de le contaminer, il n'a pas de raison de se montrer violent envers eux après tout...
    • Le vétéran est un fervent croyant du Clan des Étoiles : enfin, qui n'y croirait pas ?! Il leur accorde le respect qu'il doit aux aînés et tend à suivre leur trace dans l'espoir de voir sa défunte compagne dans ses songes. Sa plus grande peur est de ne pas pouvoir la rejoindre après son propre trépas.
  • Compétences : furtivité : 75, force : 150, agilité : 100, vigueur : 125, prestesse : 50
Histoire
Le premier chapitre de ma vie

La bise automnale dans mon duvet de chaton. C'est ce que j'ai senti à ma naissance : le froid, l'humidité et puis la chaleur que dégageait ma mère. Très vite, je me suis retrouvé calé entre deux autres corps chauds : mes frères.

J'aimais beaucoup mes deux frères, bien qu'ils furent très différents l'un et l'autre... Petit Ours était une espèce de montagne sombre tandis que Petit Vison était le petit chétif de la portée : un brun au ventre blanc et aux yeux noisettes. A bien y réfléchir, je ne me souviens même plus de quelle couleur étaient les iris de Petit Ours... Il n'a pas vécu très longtemps. Le Blizzard nous est tombé dessus lorsque nous n'avions que 3 lunes. Je me souviens le froid. Et je ne me souviens que de ça.
Je me rappelle très bien comme nous tremblions la nuit, mes frères et moi, et comme c'était la guerre pour trouver refuge dans le poil dense de notre mère. C'était chacun pour soi. Et une nuit, je ne sentais même plus Petit Ours trembler; je croyais être gelé par le vent glacial qui pénétrait parfois la pouponnière mais au petit matin, un rayon de soleil est timidement venu éclairer le corps inerte de Petit Ours. Ma mère a hurlé ce jour-là, elle criait comme si on lui avait arraché une patte. Maman avait perdu un bout d'elle, et elle était inconsolable. Mon père n'a rien dit. Il a détourné les yeux d'un air désolé lorsqu'il a fallu déplacer le cadavre de mon frère. Je sais que d'autres chatons ont péri pendant le Blizzard un peu partout. L'hiver avait été meurtrier.

Ma mère l'a passé à pleurer Petit Ours. Maman était très aimante, et maternelle. Et son regard triste fendait le cœur de mon père chaque jour.

La pouponnière et son lot d'aventures

Lui, n'était pas particulièrement démonstratif mais il aimait nous transmettre ses connaissances. Ses grosses pattes rousses tigrées faisaient la même taille que ma tête à l'époque ! Mais ça ne m'empêchait pas de les attaquer vaillamment. Un rien m'amusait et la seule idée de pouvoir mordiller la queue des passants suffisait à me sortir de ma litière.

Petit Vison aussi était intrépide : nous étions les terreurs de la pouponnière ! Qu'est-ce qu'on rigolait. Il fallait bouger de toute façon; nos jeux nous permettaient de ne pas mourir gelés.

Tu sais, je n'avais que 5 lunes quand ta maman est née. Je me souviens très bien ce que je me suis dit quand je l'ai vu avec sa portée : "Beuuurk, une fille dans la pouponnière ! J'espère qu'elle va mourir avant de m'embêter celle-là !"

Ha ha, et oui ! Ça n'a pas tout de suite été l'amour fou entre elle et moi. Et puis à cet âge-là, on s'en fiche des filles, pas vrai ? On ne s'est pas vraiment parlé, parce que je suis vite devenu apprenti, comme toi bientôt.

L'entraînement : en route pour devenir grand

C'est Étoile de Suie qui nous a nommé novices, Nuage de Vison et moi. Je me souviens très bien comme j'étais fier de mon nouveau nom. Enfin, qu'on se le dise : Nuage de Puma, ça claque quand même !

Ce qui ne claquait pas trop à l'époque en revanche, c'était mes entraînements de chasse. Par le Clan des Étoiles, qu'est-ce que j'étais mauvais ! Nuage de Vison ne se gênait pas pour me le faire remarquer, lui qui était si agile et vif. J'avais du mal à supporter ses taquineries, mais ce qui était le plus dur, c'était le regard désespéré de mon père lorsque mon mentor lui racontait nos patrouilles. Et les commentaires de la Grosse Suie, j'en parle même pas, ha ha ! Ce que je peux confirmer, c'est que déjà à l'époque certains téméraires l'appeler la Grosse Suie en son absence; Nuage de Vison en tous cas y allait bon train. Il ne pouvait plus la saquer depuis qu'elle avait souligné à quel point il avait l'air faible.
Être fort, toujours plus fort : elle était obsédée par ça, de toute façon.

J'ai commencé à fréquenter ta mère quand j'avais une dizaine de lunes. Nuage de Tornade, sacré nom aussi n'est-ce pas ?! Et quel caractère ! Je ne vais même pas te parler de nos premiers échanges car ta mère était particulièrement vulgaire dans ses mots. On se détestait : elle se croyait meilleure que tout le monde. Et j'étais idiot à cet âge, je ne supportais pas qu'une femelle soit aussi confiante. Ah ça, des disputes dans la tanière des apprentis il y en a eu. On embêtait tous nos camarades de l'époque, ha ha !

Mais ta mère... Elle me stimulait. Elle me poussait à devenir meilleur encore pour lui clouer le bec. Et son petit regard satisfait quand elle gagnait... Oh, à l'époque je l'aurai bien lacéré entière mais aujourd'hui... Aujourd'hui je sais que je tombais déjà amoureux d'elle.

Notre rivalité nous a aidé tous les deux. Peu s'en souviennent mais ta mère a eu beaucoup de mal à être à l'aise avec l'escalade dans les arbres : elle était terrifiée à l'idée de grimper sur le Grand Sycomore. Nuage de Vison qui voulait l'aider pour me faire perdre a fini par abandonner tant elle était apeurée. Heureusement, c'était sans compter sur votre cher papa ! J'ai passé toute un après-midi à l'agacer avec ça, et alors pleine d'orgueil elle m'a simplement signifier de la suivre. Et alors, nous sommes allés au pied du Grand Sycomore et elle a grimpé. Elle était si énervée qu'elle ne ressentait plus aucune peur. Ce n'est qu'une fois en haut qu'elle a paniqué et j'ai du la rejoindre pour l'aider à redescendre. C'est ce petit coup de pression qui nous a fait comprendre à quel point nous étions importants l'un pour l'autre, malgré nous.

Et alors... mon évaluation approchant, je commençais à m'inquiéter de ma chasse. J'étais vraiment nul à l'époque, même pas foutu de mettre la patte sur une souris. Je passais toutes mes matinées et parfois même les soirées avec mon mentor pour limiter les dégâts. Nuage de Tornade ressentait mon stress et elle m'a intimé de venir, un jour. Elle a passé toute la journée sur mes côtes, elle était dure avec moi ! Le matin, nous nous sommes éclipsés dans la forêt et je n'ai rien attraper. Après midi, nous sommes allés aux Rochers aux Serpents pour chasser le lézard. Le soleil estival était sans pitié, et nous étions obligés de nous rafraîchir à la rivière régulièrement. On a passé tout l'après-midi là-bas, et pas moyen que je prenne le moindre truc ! Ta mère avait bien attrapé un petit reptile mais elle m'avait lâché, sans pitié, que je ne mangerai que ce que j'aurais attrapé. Et bien... je n'ai pas mangé avant le soir. C'est un petit rossignol qui s'était posé au sol, et je l'ai eu ! Oh, qu'est-ce qu'on était contents !

Peu de temps avant notre évaluation, Nuage de Vison est tombé gravement malade. Il est mort brutalement. Notre mère a pleuré des jours durant. Mon père m'a juste serré contre lui, sans rien dire. Ta mère a été là pour moi durant cette période, elle savait que je venais de perdre mon meilleur ami.

Heureusement pour moi, à ce moment-là on n'était pas très regardant sur les performances de chasse. Notre Clan venait de perdre le Rochers du Soleil et il fallait à tout prix les récupérer. Je n'avais plus le cœur à l'entraînement mais durant mon évaluation, j'ai performé en combat et j'ai finalement reçu mon nom de guerrier.

Vivre l'idylle en enfer

J'ai reçu le nom de Cœur de Puma. Dans un drôle de contexte. Il y a eu toute cette histoire avec les Lunar Pods... Enfin, tu sais bien puisque les anciens adorent cette histoire, n'est-ce pas ? Ta mère aussi a été nommée guerrière dans cette période-ci.

Pourtant tout le Clan en a honte. L'ambition d'Étoile de Suie l'a rattrapé, et c'est tout le Clan qui en a payé les frais.

Tu vois cette vilaine balafre sur mon museau ? C'est à un guerrier du Clan de l'Ombre que je la dois. Durant l'Assemblée Rouge, et alors que j'étais encore un jeune guerrier, j'ai du me battre. Je ne m'intéressais pas aux politiques à l'époque, et me contentais d'obéir. Mais j'étais idiot, comme je le disais. Il faut s'impliquer dans le Clan, il faut refuser les guerres inutiles, il faut être libre.
Tornade Vive avait compris ça bien avant moi, et c'est pour ça qu'elle avait si peur. Je sais qu'elle a voulu me le cacher mais... elle était terrifiée par les Lunar Pods, par les trois autres Clans dont la colère était justifiée. Il n'y avait plus de place pour nos taquineries et nos provocations mutuelles : lorsque vient l'adversité, il faut être soudé, et se le faire savoir, tu comprends ?

Nous avions de longues conversations sur l'avenir, elle et moi. Et puisque nous étions très pessimistes, elles étaient ponctuées de tendresse. Sous sa carapace de dure à cuir, ta Maman était très douce. Elle avait les griffes acérées et le cœur vaillant d'une vraie guerrière.

La paix et l'Amour

Quand Étoile de Vautour a repris le flambeau, tout était plus calme. Paisible. Mais tout le Clan portait les stigmates de cette sombre période. On dit qu'il n'a pas reçu ses neuf vies à cause de la Grosse Suie. Son règne a été court et bizarre.

Il ne mentionna pas l'attaque du Clan du Vent; l'enfant avait bien assez des contes sur les Lunar Pods pour rajouter du sang à son histoire. Mais Cœur de Puma lui, se souvenait très bien comme il avait été inquiété par lesdits lapins. Cette nuit-là, il avait cherché la jolie Tornade Vive parmi les combattants. Il l'avait retrouvé près de la pouponnière, défendant de tout ses crocs ses camarades les plus fragiles. Elle était comme ça.

Puis on m'a confié une novice : Nuage d'Amour. Ta mère m'a bien aidé à l'entraîner, car elle était l'opposé de moi : une quiche en combat et une chasseuse de talent. Et quand elle a reçu son nom de guerrière Flocon d'Amour : j'étais fier !

Maman et moi s'aimions très fort tu sais. J'étais fou d'elle. Elle avait le don de toujours avoir raison, et de réussir à m'arracher des sourires lorsque je voulais pleurer... Puis elle a commencé à me parler de toi : d'avoir des petits. Ça nous a pris du temps. Plus qu'à certains qui n'en veulent pas. Mais un jour, elle est venue me le dire. Vous étiez dans son ventre ! Qu'est-ce qu'elle a détesté avoir un gros ventre comme ça. A la fin elle n'avait qu'une envie : vous faire sortir de là !

Malgré sa grossesse, elle n'arrêtait pas. On s'est beaucoup disputé car elle refusait de ne plus aller en patrouille et elle sortait même seule en douce. Elle était têtue. Mais... je l'aimais pour ça aussi. Tornade Vive m'a appris plus que n'importe qui sur moi, sur la vie et sur ce que je voulais faire de la mienne. Et elle me manque, aujourd'hui.

Il ne raconta pas une énième fois sa mort. L'enfant connaissait l'histoire. Comme tout le monde dans le Clan.
Tornade Vive avait donné naissance à ses petits, et avait pris l'habitude de s'accorder des sorties sans eux -durant lesquelles ils étaient gardé par les autres reines. Mais un jour, elle n'est pas revenue. Paniqué, Cœur de Puma s'était lancé à sa recherche. Jusqu'à ce qu'il la trouve, inerte. Couturée de profondes plaies, l'abdomen entamé par ce qui l'avait tué. Par ce qui l'avait chassé. Une vision d'horreur que le guerrier roux ne pouvait complètement oublié. Sa douce compagne affalée sur le flanc, un trou béant dans le ventre qui avait porté leurs petits, le regard vide.


Elle me manquera toujours. Mais... elle n'est pas partie en m'abandonnant : elle m'a confié votre garde, et vous êtes une partie d'elle. Tout comme Petit Ours et Nuage de Vison étaient une partie de ma maman à moi.

... Papa t'aime très fort, tu le sais n'est-ce pas ?

Caractère

Cœur de Puma est porté par de grands principes moraux comme l'honnêteté, la loyauté et la clémence.
Il n'est pas du genre à mentir et d'ailleurs, il sait très mal le faire... alors ne vous adressez pas à lui pour cacher vos fautes au Clan car non-seulement il refusera sans doute mais en plus s'il accepte vous serez grillé à la première question.

Il vit pour son Clan. C'est sa petite famille quoi, que des têtes familières. Et comme on ne choisit pas sa famille, on ne s'entend pas comme on le souhaiterait avec tout le monde. Alors même s'il n'adhère pas à toutes les idées politiques, même s'ils ne supportent pas tout le monde pareil, le rouquin fait au mieux et essaie de maintenir une bonne entente avec ses camarades. Il n'est pas du genre à éviter qui que ce soit : la vie est assez compliquée pour les petits dramas. Il ne supporte pas les messes basses. Cœur de Puma n'aime de toute façon pas se faire remarquer.
Le vétéran n'en est pas moins honnête, et son envie de maintenir la paix avec ses congénères ne fait en rien de lui un hypocrite. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense à qui veut bien l'entendre, et attend qu'on fasse de même en retour. Pas franchement têtu, il aime discuter ses idées et n'a pas de mal à accepter qu'on ne les partage à condition qu'on fasse preuve de cohérence.

De toute façon, il n'est pas rancunier pour un sou. Il aura tendance à privilégier le dialogue après une dispute plutôt que les commérages vengeurs.

Son côté paternel étant particulièrement développé, il accepte les erreurs et considère qu'on grandit en les enchaînant. Il aime transmettre ses connaissances et est particulièrement à l'aise avec les jeunes qu'il se met rapidement à protéger. Jouer le rôle du vieux con ne le dérange pas, tant et si bien qu'il sera intransigeant sur la notion de respect.

Cœur de Puma n'insulte pour ainsi dire jamais personne et n'est pas d'une nature impulsive lorsqu'il s'agit de lui. Il répond avec des coups plutôt qu'avec des noms d'oiseaux lorsqu'il est à court de mots tant la colère l'envahit, mais ce genre d’événements ne se produit que très rarement et concerne davantage ses proches que lui.
Avec ses proches, il est plus souvent déçu qu'en colère. Il lui arrive parfois de se refermer sur lui-même et de laisser son silence parler pour lui.

Il aime les plaisirs simples : les promenades dans la forêt, les parties de balles de mousse avec ses chatons, les leçons de chasse avec les apprentis ou encore le chant innocent des coucous lorsque la saison des feuilles nouvelles pointe le bout de sa truffe.

Très secret, le mâle aux yeux noisettes ne parle pas facilement des maux qui le rongent. Il fait en revanche une excellente oreille, et son trait empathique rend ses conseils pertinents. Cœur de Puma lit aisément le langage corporel; aussi est-il particulièrement difficile de lui cacher quelque chose tant il est bon observateur.

Ces grandes lignes ont été quelque peu chamboulé avec les récents événements. Le matou se fait plus silencieux, et surtout profondément nostalgique. Cœur de Puma peine à faire le deuil de sa compagne, et il n'est pas rare qu'il s'isole et se recueille durant de longues heures. Il lui arrive de partir en quête d'herbe-aux-chats et même s'il essaie de limiter sa consommation, le rouquin semble progressivement ne plus pouvoir s'en passer trop longtemps.

Physique

Cœur de Puma est un félin plutôt massif mais surtout compact. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir glisser ses muscles sous son pelage ras à mi-long.

Ses pattes arrières particulièrement musclées lui permettent une ascension aisée lorsqu'il grimpe aux arbres qui couvrent le territoire du Clan du Tonnerre. Ses pattes antérieures n'en sont pas moins larges et assez puissantes pour coller de bonnes torgnoles griffues. Ces grosses pattes sont impressionnantes, mais parfois quelque peu encombrantes notamment sur les fines branches qu'on trouve à la cime des arbres.

Sa queue légèrement touffue et d'une longueur standard voire courte l'aide à s'équilibrer une fois en hauteur.
Trônant fièrement sur son crâne, ses deux oreilles pointues sont encore en très bon état.

Sa fourrure est d'une couleur particulière : brun-roux et dissimule ses cicatrices. Ainsi, selon la luminosité ambiante, le matou apparaîtra tantôt brun, tantôt roux sombre. D'un motif uni, son poil s'éclaircit néanmoins sur son ventre et paraît plus foncé sur son dos. Ces nuances permettent au guerrier de se dissimuler aisément dans le paysage forestier du territoire du Clan du Tonnerre.

Son visage plutôt carré est souvent fermé, même lorsque le matou fait la discussion ce qui lui donne un air inaccessible. Il possède des sourcils fournis, surplombant deux orbes noisettes en amande. Son large museau balafré accentue son air sérieux et ses épaisses canines en décourageront plus d'un à l'affronter.

Enfin, Cœur de Puma est un mâle aux allures guerrières et dont le corps porte les traces d'un entraînement permanent.

Et vous ?
  • Surnom : Blaze
  • Décrivez-vous : Re les p'tits potes

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:



Dernière édition par Cœur de Puma le 07.03.20 22:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty03.03.20 9:32

Rebienvenue à toi ! Courage pour la suite Cute
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty03.03.20 13:42

Re-bienvenu !

Brisé a hâte de venir t'enquiquiner déjà %)

_________________
Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » IMG_2617
Par Runa :keur:
Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty04.03.20 1:16

Rebienvenue Braise !
Il a l'air cool le pupu ( je lui ai déjà trouvé un surnom lol )

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty04.03.20 21:57

Re-bienvenue toi !
Pour le moment tout me semble bon dans ta présentation, n'hésite pas à nous dire quand tu l'auras terminée pour la validation =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty07.03.20 12:33

Merci tout le monde ! :keur:

J'ai fini la présentation, normalement. :yeh:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty07.03.20 16:35

Rebienvenue ! :keur:

Puma est génial, j'ai hâte de le voir évoluer dans le clan c: Son histoire est toute touchante <\3 Et promis, Bec lui cherchera pas des puces x) Il se contentera de le mater de loin :face:

Première validation !!

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne
▬ Guerrière
Cœur de Lionne
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 22
Localisation : Mhéhé

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: X

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty08.03.20 15:06

Waouh, j'adore ton écriture et comment tu as mené la toujolie histoire :keur:
Hâte de te voir Rp avec Puma!

_________________
[center]Cœur de Lionne

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Coeur_de_Lionne
Mercee à Pti'Lu :3

la bête:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty08.03.20 15:19

Merci !

Moi aussi j'ai hâte de la jouer ha ha ! :keur:

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty08.03.20 20:57

Re-bienvenue ! :)

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »   Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Puma | « 'cause my heart softens to your name »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» CŒUR DE PUMA - Sage vétéran
» Serres d'Épervier - Cœur de Puma - Crocs Féroces
» (flashback) Père d'un père - avec Cœur de Puma
» Whatever walked there, walked alone || Cœur de Puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Tonnerre-