THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plan 3D : Dernière Danse Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty01.04.20 19:15

Ok le titre était rigolo à faire, mais soyons plus sérieux ici et développons un peu l’idée :
Lumière Noire déteste tout le monde, en veut à tout le monde, sauf quelques rares exceptions. Comptez parmi elles sont père, et éventuellement sa mère, même si elle l’évite car elle en a honte. (Soucieux elle s’en branle c’est qu’un guérisseur, désolée Touktouk) Étoile Dansante était parmi les chats qu’elle admirait beaucoup, jusqu’à ce qu’elle grandisse et que ses illusions s’écrasent comme des merdes sur le sol en réalisant qu’elle était clairement pas la cheffe idéale, parfaite, droite, intelligente, ambitieuse et autoritaire qu’elle avait imaginé. Ça s’est définitivement explosé la gueule par terre lors de son baptême, qui en plus d’être tardif a été bâclé en 4ème vitesse et qu’on lui a donné un nom qu’elle trouve merdique et mal justifié.

Lumière s’est donc faite à l’évidence : c’est pas sous Dernière Tchoin que le Clan de l’Ombre deviendra plus puissant et qu’ils domineront la forêt. Les baptêmes n’ont pas l’air de l’intéresser, une possible expansion non plus... bref, le Clan stagne, aux yeux de Lumière il devient faible et dans sa tête, si ça continue comme ça, ils courent à leur perte.

Lui vient donc à l’idée une méthode à peine radicale pour régler ce problème : se débarrasser d’Étoile Dansante et éventuellement de son lieutenant qui, selon elle, n’est qu’une énorme marionette totalement abrutie dans laquelle se battent 3 neurones.
BIEN ÉVIDEMMENT ce sera un échec, BIEN ÉVIDEMMENT elle va finir exilée, maxi fun et tout enfin voilà.

D’où ma question : est-ce qu’il y a des boloss chats suffisamment courageux et motivés (Happy face) pour l’aider à essayer de descendre Dernière Tchoin de son trône et rendre à l’Ombre sa grandeur passée.
Y’aura bien sûr des conséquences à tout ça, au minimum l’exil faut pas déconner non plus.

Voilà voilà !! Si y’a personne pas de soucis, de toute façon Lumière a toujours été très solitaire et fait pas facilement confiance aux gens donc même si elle agit seule ça reste cohérent :keur:

_________________
#6C7B54
Le plan 3D : Dernière Danse Démission BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty01.04.20 19:19

mdr ce manque de respect de soucieux

blague à part, si ça se concrétise et que lumière fait des actions que soucieux peut être en mesure de voir - il est au camp toute la journée maintenant qu'il est ancien - ça va m'intéresser de voir si il préfère side up avec sa nièce qu'il connait mal ou sa soeur qu'il a réprouvée toute sa vie, ou se dire que c'est plus trop ses affaires et que le fiston adoptif, feulement, va gérer le doss

edit 3D -> Mickey 3D -> il faut que tu respires -> take a chill pill lumière la vie de ma mère

_________________
j'ai perdu
ma maman

Le plan 3D : Dernière Danse Démission 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Couronne d'Épines le 01.04.20 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty01.04.20 19:24

Demande des conseils à Cobra, il sait comment y faire.

Ça aurait été très cool, je pense, mais Mite meurt bientôt :c Pas qu'il ait quoi que ce soit contre sa mère, il l'aide bien, la boude un peu mais l'aime bien. Mais s'il peut prouver qu'il peut tout faire comme les autres, il saute sur l'occasion. Mais il meurt bientôt. Mais j'espère que tu trouveras.

_________________
Le plan 3D : Dernière Danse Démission 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty24.04.20 15:17

Je remonte le sujet car Sel y participe à 100%. Sa fille a une bonne vision de l'Ombre, et il veut voir Dernière Tchoin tomber du trône. L'exil me dérange pas, de toutes façons il touche à sa fin, le bonhomme uwu Il risque peut-être d'y passer, rip.

Venez venez, vous faire exiler :face:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Le plan 3D : Dernière Danse Démission 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty24.04.20 15:54

J'pourrais louer Belle d'Iris (maman mac, et cousine de Sel), une pro tradition et relever l'honneur du clan. Elle est ultra exigeante, et disons que l'oisiveté de DD l'a déçoit juste énormément. Et si elle peut participer à la démission de DD, au prix de sa vie pour sauver son clan, elle est prête 8)

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty24.04.20 23:44

Même si Lumière n'aime pas sa soeur :rip: Jade suivrait une révolte contre DD. J'ai pas peur d'un exil ou d'une mise à mort (elle est trop haineuse pour vivre longtemps xD), mais voilà !

_________________

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty02.05.20 21:44

"trop haineuse pour vivre plus longtemps" that's a fuckin mood mate

si sel meurt soucieux va être très triste mais c la vie

_________________
j'ai perdu
ma maman

Le plan 3D : Dernière Danse Démission 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty03.05.20 20:02

Sabre saura pas se positionner, vous allez me l'achevez avant l'heure mais j'vous n'aime quand même X)

_________________
Le plan 3D : Dernière Danse Démission IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty04.05.20 10:34

BIEN EVIDEMMENT Douces Caresses est absolument d'accord avec vos idées... enfin, sauf se débarasser du Lieutenant...
on a pas tous les mêmes motivations ;)
Cependant j'ai pas envie du tout qu'il se fasse exiler, du moins pas pour l'instant, donc ... je sais pas si je vais participer ou non

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty06.06.20 23:12

Après c'est possible que DD se montre magnanime si certains sont super repentants et qu'elle veuille quand même les garder dans l'effectif. Du genre au lieu de l'exil, punition corporelle, dégringoler dans la hiérarchie, corvées pour se racheter et regagner sa confiance / prouver sa loyauté; trucs dans ce genre là.

_________________
Le plan 3D : Dernière Danse Démission Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty
MessageSujet: Re: Le plan 3D : Dernière Danse Démission   Le plan 3D : Dernière Danse Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan 3D : Dernière Danse Démission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière Danse.
» Misunderstanding | W/ Dernière Danse - abandon
» [Ombre] Dernière Danse - Maudit
» Incertainement (avec Dernière Danse) - End
» [X] Guerrière - Dernière Danse - 26 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-