THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo, t'as rien écouté - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty14.04.20 9:04

Être apprenti ce n'était pas toujours aussi amusant que Nuageuse Marée l'aurait cru ... Passer à la pratique était un régale, mais écouter la théorie une horreur quand on avait la bougeotte comme elle ! Pour ses premiers jours avec son mentor, celui-ci avait voulu lui apprendre les limites du territoire, mais elle n'avait rien écouté du tout, préférant jouer avec une coccinelle qui passait par là. Excédé, il avait finit par lui dire de le retrouver sur la colline et de partir qu'une fois qu'il aurait disparut. Mais lorsque la petite chatte s'était retourné, son mentor était déjà partit et elle n'avait pas vu dans quelle direction.

Elle s'était retrouvée là, toute bête à regarder autour d'elle en essayant de voir si elle se rappelait de la moindre chose qu'il aurait dit. Rien. Elle essaya de le pister à l'odeur, mais ce petit malin avait pensé à brouiller les pistes en passant par la rivière. Merde ...

Il ne restait qu'une seule solution à Nuageuse Marée : trouver la colline. Mais l'ennuie, c'est qu'en ayant écouté que dalle, elle ne trouverait pas cet endroit à moins de prendre de la hauteur. Elle ne connaissait pas encore l'extérieur du camp, mais par contre, elle avait appris à connaitre l'intérieur ! Et il y avait un endroit qui serait parfait pour essayer d'observer ce qu'il se passe aux alentours. Le promontoire était une branche basse de saule sur laquelle les chats pouvaient sauter. Pas la peine d'être un chat tonnerre pour pouvoir atteindre cette branche.

La jeune femelle s'y rendit donc, mais la branche était bien plus haute qu'elle n'aurait pu le croire. Cet endroit portait bien son nom. Il lui fallut plusieurs essayes avant d'arriver à correctement juger la distance de son but, mais surtout de comprendre que prendre appuie sur le tronc pourrait l'aider. Une fois dessus, elle plissa les yeux pour observer l'horizon, laissant sa queue pendre dans le vide, balançant en allant de droite à gauche pour garder l'équilibre.

_________________
Bravo, t'as rien écouté - abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty29.04.20 22:45

Il y avait de nombreuses questions qui me taraudaient. La prophétie bien sûr. Eh puis, aussi l'histoire de Secret du Firmament. Qu'est-ce-qui faisait de nous un bon ou un mauvais guerrier ou guérisseur? Le suivi strict des codes? Les bonnes intentions? Les actes? Les paroles?

Franchement, j'avais l'impression d'être ces anciens qui ne font que réfléchir parce qu'ils n'ont que ça à faire de toute façon. J'étais tellement plongée dans mes pensées que j'avais rangé ces satanées Racines de glouteron avec la valériane quoi. Feuille de Saule m'observait faire d'un oeil rieur. Je lui tirai la langue, puis décidai de sortir un peu prendre l'air. Il ne m'arrêta pas, alors je jugeai qu'il m'y autorisait. Je m'assis à l'entrée en fermant les yeux. Les doux rayons de soleil caressait mon visage. J'appréciais particulièrement cette tendre caresse. Mais les yeux de Nuée d'Alcidés me revinrent en tête. Il faudra un jour que je m'intéresse à son histoire, pour comprendre sa réaction lors de mon baptême. La décision était prise. La prochaine cueillette au vent, ou à la prochaine réunion, je questionnerai Vent du Nord.

Je rouvris les yeux en lâchant un soupire. Je donnai un coup de langue sur mon poitrail. J'avais l'impression d'avoir pris vingt lunes, cela ne me ressemblait pas. Je coulais un regard aléatoire vers ma droite, puis ma gauche puis... tiens, il y avait de l'agitation vers le promontoire. Je trottai pour m'approcher et y voir plus clair. Tiens c'était la petite Marée. (Oui, je commençais à retenir les noms. Effrayant non?) Je m'assis, bien décidée à la regarder faire. Je crois qu'elle voulait absolument monter dessus. Qu'est-ce-qu'elle foutait?? Tiens, la voilà qui faisait un nouvel essai... Ses postérieurs se contractèrent alternativement, puis soudain, ils se bandèrent de manière synchrone. Et la voilà là haut! D'une voix rieuse, j'attirai son attention en miaulant:

"on teste le goût du pouvoir Etoile Marée... de mar... ouais hein."

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Bravo, t'as rien écouté - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty02.05.20 9:21

Bien trop occupée à essayer de se repérer et à trouver la colline, Nuageuse Marée n'avait pas prêté attention à ce qui se passait autour d'elle. Déjà peut en équilibre sur sa branche, lorsqu'elle entendit la voix d'un autre chaton, elle sursauta et glissa. L'arrière de son corps se déroba et ce furent ses griffes de pattes avant qui lui permirent de rester accrocher à la branche, arrière train se balançant dans le vide. Cramponnée comme elle le pouvait, elle essayait de remonter mais impossible ... Ses pattes arrières moulinaient dans le vide, incapables de rentrer en contacte avec l'arbre. Elle en avait le souffle coupé à force de faire des efforts, mais impossible de perdre la face en tombant !

Enfin impossible ... Jusqu'à ce que l'écorce de l'arbre ne finisse par s'arracher sous son poids et qu'elle ne glisse le long de la branche pour finir sa course le cul sur le sol. Aouch ... C'était douloureux. Elle se redressa vite malgré le mal au derrière et regarda la boule de poils grise en face d'elle. Nuage de Roc, sans l'ombre d'un doute ! C'était l'apprenti de Feuille de Saule, mais comme elle était beaucoup plus âgée qu'elle, elles n'avaient pas beaucoup eut l'occasion de se parler ou jouer ensembles.

" Qu'est-ce que tu raconte ... ? Pouvoir ? Etoile ? "


Demanda-t-elle penchant la tête sur le coté, certes un peu agacée qu'elle l'ai fait tombé, mais surtout n'y comprenant rien ... Cependant, sa venue pourrait lui être utile !

" Non en fait je cherche la colline ! Mon mentor m'a dit de le retrouver là-bas ... "

D'ailleurs, elle avait intérêt à faire vite ... Merle Noir n'était pas commode du tout ! En plus, ça se voyait qu'il n'aimait pas trop Nuageuse Marée de base, alors avec toute ses bêtises en prime, elle pourrait très bien se prendre une sacrée rouste.

_________________
Bravo, t'as rien écouté - abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty02.05.20 15:13

Sauf que ma voix n'eut pas vraiment l'effet escompté. Au lieu de simplement me regarder, l'apprentie sursauta violemment, tant et si bien qu'elle perdit l'équilibre. Loin de l’habilité des chats du tonnerre, qui, d'un balancement de queue, auraient pu réparer les dégâts, Nuageuse Marée glissa. Elle se cramponnait à l'arbre comme si sa vie en dépendait. Je ne me fis pas priée pour rire aux éclats. Je voulus tout de même m'approcher (peut être qu'elle aurait pu poser ses pattes arrières sur mon dos et remonter?) mais l'écorce de l'arbre signa sa mort en se projetant dans le vide. Qui aurait-cru que les écorces avaient des penchants pour la chute libre?

" Qu'est-ce que tu raconte ... ? Pouvoir ? Etoile ? "

Oh, elle n'avait pas remarqué qu'elle était montée à la place d'Etoile d'Or? Il est vrai que la petite avait l'air complètement à l'ouest. Peut-être était-elle sonnée par sa chute?

"Ben non tu..."

Mais elle me coupa (elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué que j'avais commencé à parler) pour rajouter, en parlant à toute vitesse:

" Non en fait je cherche la colline ! Mon mentor m'a dit de le retrouver là-bas ... "

Je fronçai les sourcils. Mais qu'est-ce-qu'elle racontait au juste? C'était à mon tour de ne rien y comprendre. La colline? C'était qui son mentor déjà? Ah oui... Le sacré Merle Noir. Un matou avec qui je n'avais pas beaucoup discuté, mais qui ne me disait rien qui vaille. Cela expliquait sûrement la hâte de l'apprentie.

"Tu étais montée à la place d'Etoile d'Or, d'où ma remarque. Mais viens, je vais te montrer la direction à suivre!"


Je me dirigeais en trottant vers la sortie. J'allais m'adapter à la vitesse de la bicolore.

"Il est si terrible Merle Noir? Jusqu'à laisser son apprentie paumée comme ça? Parce qu'il me semble que cela ne fait que quelques jours que tu as été baptisée, je ne me trompe pas?"

HRP:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Bravo, t'as rien écouté - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:



Dernière édition par Nuage de Roc le 03.05.20 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty03.05.20 10:00

Nuage de Roc voulu prendre la parole mais Nuageuse Marée l'avait coupée. Alors dé qu'elle eut finit de lui expliquer pourquoi elle avait escaladé le promontoire, la femelle plus âgée pu enfin en placer une. Elle lui dit pourquoi elle lui avait répondu cela, parce qu'elle était à la place de Etoile d'Or. Ah bon ? En fait, la petite chatte était encore si jeune que la vie du clan d'un point de vue politique était encore un mystère pour elle. Elle regarda donc l'endroit comme si elle le jugeait. Mhh, rien de très officiel tout ça, mais bon soit, au moins personne de haut placé de l'avait vu et la bonté de Boule de Roc semblait assez grande pour qu'elle ne cafte pas.

" Ah bon ... "

Répondit la jeune femelle avant que l'autre apprenti ne lui propose de lui montrer le chemin. Son oreille valide se dressa d'un coup et un sourire apparut sur son visage.

" Ouah merci beaucoup ! "


Dit-elle en suivant Nuage de Roc en trottinant. C'était vraiment cool de sa part de bien vouloir lui indiquer le chemin à suivre. Elle commença à lui parler de Merle Noir en lui demandant si il était si terrible que ça pour la laisser se débrouiller toute seule. Mais la vérité, c'était qu'en fait, c'était de sa faute à elle si il avait perdu patience.

" En fait ... Il m'expliquait justement le territoire, mais j'arrivais pas à me concentrer. Il y avait une coccinelle ... UNE COCCINELLE ! "

Lui expliqua-t-elle comme si il s'agissait d'une raison valable pour ne pas écouter son supérieur.

" Alors il m'a dit de le retrouver à la colline et il est partit ! Je l'ai pisté mais il est passé par la rivière pour que je ne le retrouve pas ... Mais c'est pas ma faute! Elle était grosse en plus, la coccinelle ... "

Elle était bien plus obsédée par l'insecte qu'elle décrivait que par tout le reste. Oui parce qu'elle n'avouerait jamais que c'était de sa faute à elle, pas de la coccinelle si elle se retrouvait dans cette situation. Elle était bien trop orgueilleuse pour ça.
HRP:

_________________
Bravo, t'as rien écouté - abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty03.05.20 12:30

Nuageuse Marée me suivit gaiement, toute contente d'avoir trouvé un guide. Elle se mit à me raconter sa mésaventure matinale

" En fait ... Il m'expliquait justement le territoire, mais j'arrivais pas à me concentrer. Il y avait une coccinelle ... UNE COCCINELLE ! "

Je pouffai. Une coccinelle, sérieusement? Nan mais par le clan des étoiles, cette capacité à se laisser distraire!

" Alors il m'a dit de le retrouver à la colline et il est partit ! Je l'ai pisté mais il est passé par la rivière pour que je ne le retrouve pas ..."

Finalement, peut être que la leçon du professeur allait porter ses fruits, que Nuageuse Marée retiendrait la leçon et... "Mais c'est pas ma faute! Elle était grosse en plus, la coccinelle ... "

Je m'arrêtai brusquement pour la regarder. J'avoue que je me retenais pour ne pas éclater de rire. Mais je me souvenais de mes débuts (on aurait dit une vieille qui parlait), alors je miaulai d'un ton amusé:

"Quand même, jte comprends. Les explications à la longue, c'est d'un barbant! Alors imagine retenir le nom de touuutes les plantes! "

Alala, la Nuage de Roc de ses 6 à 8-9 lunes en avait bavé, vraiment. Et par la même occasion, en avait fait baver à Feuille de Saule par son absence d'attention parfois. Cependant... Feuille de Saule avait tellement un coeur en or, que je n'étais même pas sûre de l'avoir saoulé. Comparé à Merle Noir.
Je fus tentée de conseiller à Nuageuse Marée d'aller discuter avec Rire d'Hippocampe, ancien apprenti de Merle Noir. Il aurait pu lui en parler pour la mettre en garde d'être attentive aux leçons... Mais je me dis aussi que Nuageuse Marée le découvrirait bien assez tôt, et qu'il était inutile qu'elle aille aux entraînements la boule au ventre. En plus, ça se trouve, il n'était plus si terrible Merle Noir. Qui sait?

"Allez hue, en avant toute!"

Assez perdu de temps comme ça. Nous traversâmes la sortie. Après quelques pas, nous arrivions au lit de la rivière. Je la regardai, songeuse:

"J'suppose que tu ne sais pas encore nager?"

Il allait me falloir trouver un chemin pour lui permettre de passer. Ou appeler un guerrier en renfort, car si Nuageuse Marée tombait dans l'eau, je serais bien incapable d'aller la repêcher. Boah, il y avait bien des coins où le courant était faible, et où on pouvait passer sur des cailloux.

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Bravo, t'as rien écouté - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:



Dernière édition par Nuage de Roc le 09.05.20 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty09.05.20 9:20

Les explications de Nuageuse Marée semblaient un peu amuser Nuage de Roc, mais comme celle-ci ne traduit rien, la petite chatte ne se rendait même pas compte que son excuse n'était pas valable. Et comme son aînée partageait ses difficultés à se concentrer de ses débuts aussi, elle se sentait tout à fait légitime dans son action. Elle hochait la tête frénétiquement quand il lui expliqua à quel point retenir le nom des plantes était une corvée. Oh bon dieu oui, jamais elle n'aurait pu s'imaginer devenir guérisseuse.

" T'as un d'ses courages ma pauvre ! "

Lui dit-elle, à la fois peinée pour Nuage de Roc, mais admirative à la fois. Si seulement elle pouvait parvenir à devenir aussi consciencieuse, elle pourrait devenir un bon élément pour le clan, ce qui était un peu le but de chacun. Mais comment dompter son attention limité ?

Elle sortit se des pensés quand, lorsqu'en arrivant à la rivière, le gris lui demanda si elle savait nager.

" Je heu ... Non ... Pas quand j'ai pas pattes ... "

Nuageuse Marée était un peu honteuse, mais son entrainement venait de commencer ! Alors autant elle adorait barboter dans qu'elle pouvait se rattraper au bord, autant s'imaginer aller dans le courant ne lui plaisait pas. Papa et maman avaient été très clair, les chatons qui allaient dans la grande profondeur mourraient très souvent. Alors jamais encore elle n'avait osé y aller. D'ailleurs, les jours de pluies, elle avait eut l'interdiction de se baigner tout court car la rivière pouvait devenir traître.

_________________
Bravo, t'as rien écouté - abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty14.05.20 21:50

Je dois dire que je ne m'étais jamais posée la question. Feuille de Saule et Papa m'avaient appris à nager (je ne sais pas pourquoi maman ne voulait pas d'ailleurs) et puis... c'est tout. Comment est-ce-que j'allais à l'extérieur facilement déjà?

" Je heu ... Non ... Pas quand j'ai pas pattes ... " me répondit-elle

Mmmh.

"C'est pas moi qui vais t'apprendre, très clairement. Sauf si tu as envie d'aller voir à quoi ressemble les étoiles de près." rajoutais-je en pouffant.

Bon, tant pis. Elle se fera disputer mais au moins elle sera vivante.

"Bon on doit faire un peu le tour pour passer à un endroit plus safe. Par ici c'est rapide, mais il suffit de louper le caillou et on se fait emporter par le courant. J'espère pour toi que Merle Noir ne sera pas trop de mauvaise humeur!"

Je me mis à trotter en longeant la rivière. Nous avions quelques minutes de course avant d'arriver au passage auquel je pensais. Et il était hors de question de laisser le silence s'installer.

"Alors ! Quelle est la bêtise que tu as le plus envie de faire en tant qu'apprentie"

Je pivotais la tête en la regardant en souriant, rieuse. Oh, comme j'aurais aimé avoir du cran et mettre de la valériane un matin dans le repas de charbon Ardent. Mais, au fond de moi, je sentais que ce n'était pas correct. Je ne pouvais pas risquer la confiance en ma fonction de guérisseuse pour des amusements de bébé. C'était bien une des rares choses pour lesquelles j'étais mature.



_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Bravo, t'as rien écouté - abandon Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty16.05.20 15:45

Puisque Nuageuse Marée ne savait pas encore bien nager, il faudrait faire un petit détour. Nuage de Roc lui expliqua qu'elle ne pourrait pas lui apprendre à nager sinon elle se ferait emporter par les flots et rejoindrait les étoiles. Elle ne savait pas trop quoi penser de ces fameuses étoiles ... Papa et maman n'avaient pas vraiment l'air convaincu. Parfois ils juraient en leur nom mais à d'autre moment disaient que ce n'était que des histoires. Alors elle ne comprenait pas bien et préférait ne pas trop participer aux conversations à leur sujet. C'est aussi pour ça qu'elle maudissait Nuage d'Eau de vouloir à tout prit aller au cours de Feuille de Saule. Elle ne céderait pas!

Elle suivit Nuage de Roc qui longeait la rivière pour l'amener à un endroit où la traversé serait plus facile. Elle lui dit espérer que Merle Noir ne sera pas trop en colère. Mais elle savait qu'il le serait ... Déjà parce que de base elle n'avait rien écouté, mais en plus parce qu'ici elle perdait du temps.

" Tu parle, je vais prendre une sacrée rouste ... "

Mais comme pour la rassurer, Nuage de Roc lui demanda quelle serait la bêtise qu'elle rêverait de faire en tant qu'apprentie. Des idées de bêtises, elle en avait des tas en permanence dans la tête. Mais laquelle serait sa préférée ? Elle réfléchit un instant ...

" Faudrait que tous les chatons enferment leur mentor dans la tanière des guerriers, juste pour que pour une journée on puisse faire tout ce qu'on veut! "

Dit-elle en riant. Rolala, l'enfer que cela serait ! Une journée sans adulte, sans mentor pour pouvoir faire les pires bêtises, se la couler douce, jouer à la guerre sans arbitre ... La patte totale !

Nuageuse Marée regarda la rivière en imaginant la scène et un peu plus loin devant eux, vis un passage, c'était celui dont elle parlait ?

" C'est ça le passage ? "

Lui demanda-t-elle en se pressant pour rester plus ou moins derrière elle mais en essayant de se rapprocher pour ne pas avoir son derrière en ligne de mire.

_________________
Bravo, t'as rien écouté - abandon NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty
MessageSujet: Re: Bravo, t'as rien écouté - abandon   Bravo, t'as rien écouté - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo, t'as rien écouté - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'réclame rien - abandon
» [LP] Tu sers à rien [PV Nerv] - abandon
» Plus rien ne m'étonne ☼ libre - abandon
» Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon
» T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-