THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty09.02.22 11:01




Je... Non rien !

feat. Queue de Lézard


Depuis que Coeur de Loutre avait rejoint la tanière des guerriers, elle avait passé tellement de temps avec Nuage d'Ambre et ses sœurs qu'elle n'avait pas encore passé une seule nuit avec uniquement Queue de Lézard à ses côtés, comme avant. Et maintenant que Renard d'Ambre avait reçu son nom de guerrière, ses nuits restaient inchangées.

Queue de Lézard lui manquait terriblement et aujourd'hui elle savait pourquoi il occupait tant son esprit. Elle savait pourquoi ce manque était si prononcé et tant omniprésent. Elle est amoureuse de lui. Serre de Chouette était au courant, c'était la seule d'ailleurs. Une lune s'était écoulée depuis et Coeur de Loutre pensait que c'était le bon moment pour tout avouer.

Elle cherchait l'être aimé du regard et, comme si ses prunelles bleutées étaient attirées par ce chat, elle le repéra en un instant. Il était à l'entrée de la tanière des guerriers en train de s'étirer.

Qu'est ce qu'il est beau...

La jeune guerrière trottinait naturellement vers lui pour lui donner un ou deux coups de langue en guise de salutations.

En plus, il sent si bon !

Sans s'en rendre compte, elle était prise de rougissement. Ses moustaches frémissait de timidité comme lorsqu'elle était chatonne. Elle prenait sur elle pour lui miauler quelque chose afin qu'il ne reste pas là dessus :

— Tu as bien dormi ?

Coeur de Loutre ne se voyait pas lui annoncer ça comme ça et surtout pas au campement devant tout le monde alors sans trop réfléchir, elle lui proposait de s'éloigner un peu.

— Ca te dirait qu'on aille se promener un petit peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty20.02.22 19:31




Je... Non rien !
révélation et ignorance
Avec Cœur de Loutre


Il avait rêvé. Il avait vu Tornade Vive et Nuage de Rossignol le regarder de loin, un regard peiné qui voilait leur face. Elles avaient été inatteignables, comme à chaque fois. Mais cette fois-ci, la mine qu'elles avaient arboré semblait demander pardon.

Ces visages obscurs s'étaient alors évaporés à la minute même où il avait ouvert les yeux, dans sa tanière : celle des guerriers. Le corps raide, il s'était empressé de sortir pour s'étirer en cette belle matinée pour délivrer ses petits muscles engourdies par une telle nuit de sommeil, entremêlée par ces rêves étranges.

Un poil perdu dans ses pensées, il ne remarqua que très tardivement l'apparition de Cœur de Loutre après avoir reçu quelques coups de langue en guise de salutations. Pas tant éveillé que l'on pourrait le croire, il se contenta d'hocher la tête à sa demande, bien que ce repos ne fut pas total. Enfin, sa proposition pourrait peut-être lui permettre de chasser ces mauvais songes qui lui travaillaient l'esprit.

« - Oui, allons-y, on pourra peut-être même chasser en chemin ! » dit-il avant de se mettre en route, aux côtés de son amie.

designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty22.02.22 15:09




Je... Non rien !

feat. Queue de Lézard


Le beau mâle hochait le museau quant à sa proposition, Coeur de Loutre ne réalisait pas encore qu'elle allait enfin avouer ses sentiments amoureux enfouis depuis maintenant si longtemps. Elle aurait voulu sautiller dans tous les sens tant qu'il ne lui tardait de ne plus contenir tout cet amour pour elle mais contre toute attente, elle parvenait à rester tranquille.

— Oui, allons-y, on pourra peut-être même chasser en chemin !

La jeune guerrière s'imaginait déjà à ses côtés, un peu plus loin dans la forêt, profitant de ce pur moment d'intimité pour lui faire quelques papouilles avant de se reprendre. Il faut que j'arrête d'en rêver... Si je parviens à tout lui avouer, ça pourrait devenir ma réalité.

— Bien sûr, on chassera avec grand plaisir !

On chassera peut être même en amoureux... se fit elle avant de coller sa fourrure à la sienne pour se diriger ensemble vers la sortie du campement. Et... pour ne pas que cette balade paraisse plus étrange que d'habitude, elle lui miaulait l'air de rien, comme pour le faire patienter jusqu'à ce qu'ils soient à bonne distance du campement :

— Ça faisait longtemps que nous étions pas partis en balade, rien que tous les deux, ca m'avait manqué !

Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty08.03.22 11:22




Je... Non rien !
révélation et ignorance
Avec Cœur de Loutre


Cœur de Loutre semblait heureuse de sortir un peu avec son camarade, et il y avait de quoi. Depuis son baptême, elle avait passé ses nuits avec sa sœur : Renard d'Ambre jusqu'à ce qu'elle obtienne son nom de guerrière. Si d'ordinaire la tigrée dormait avec Queue de Lézard, leurs habitudes avaient été chamboulées, et force est de constater que leur statut de guerriers ne leur permettait plus d'interagir aussi souvent. Du moins, le croyait-il. Il ne se doutait pas que la féline avait fait le clair sur ses sentiments, ni même qu'elle avait demandé cette sortie pour une tout autre raison que de se retrouver, ou chasser.

C'est donc tout innocemment qu'il laissa son amie l'approcher, se coller à lui, comme ils en avaient eu l'habitude durant leur apprentissage. Après tout, elle avait toujours été aussi tactile et il s'y était habitué.

« - C'est vrai, on a même plus eu trop l'occasion de discuter depuis ton baptême. »

Et avec quelques pas, enfin, plusieurs, ils étaient bien plus éloignés du camp et prêts à chasser. Cœur de Loutre sembla vouloir lui dire quelque chose, mais les pensées de Queue de Lézard furent focalisées sur tout autre chose.

Une souris ! En position de chasse, le félin bondit trop tôt et rata sa proie qui fila sans demander son reste, et en profita pour se réfugier dans un endroit bien confortable.

« - Argh-, désolé. » dit-il un peu penaud d'avoir si lamentablement échoué.

Puis il regarda avec plus d'insistance son amie. Elle semblait tracassé sans qu'il ne sache quoi que ce soit. Il pencha alors la tête, soucieux.

« - Tout va bien ? » osa-t-il demander.

designed for SS21 by twist for runa


_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Queue de Lézard le 08.03.22 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty08.03.22 11:22

Le membre 'Queue de Lézard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Souris10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty09.03.22 13:32




Je... Non rien !

feat. Queue de Lézard


Alors que la douce femelle tentait de tâter le terrain en lui montrant qu'elle pensait toujours à lui depuis tout ce temps, Queue de Lézard lui, ne semblait pas tilter une différence dans ses propos. Coeur de Loutre a toujours été tactile et tendre dans ses propos alors pour lui, tout était normal jusqu'à présent.

— C'est vrai, on a même plus eu trop l'occasion de discuter depuis ton baptême.

La féline aurait bien voulu tout lui avouer à cet instant, quand son regard délicieux se plongeait dans le sien. Mais le destin en a voulu autrement puisqu'une toute petite souris venait rompre ce moment magique. Les prunelles du beau mâle se dirigeait vers la petite proie et Coeur de Loutre avait ressenti comme une coupure, quelque chose qu'on lui arrachait violemment.

Finalement, le petit être qui avait tout gâché ne leur permettrait même pas de ramener quelque chose au campement. C'est comme si cette souris était venue juste pour les interrompre, ni plus, ni moins. Décidément, le Clan des Étoiles mettait tout en œuvre pour que Coeur de Loutre attende plus longtemps encore avant de lui avouer ses sentiments...

— Argh-, désolé. Tout va bien ?

La mine désespérée n'avait pas échapper au guerrier apparemment. Coeur de Loutre se sentait mal à l'aise de lui avoir donner cette sensation. Elle essayait de se rattraper aussitôt.

— Arf, ce n'est pas grave, ça arrive !

Comme pour esquiver le sujet, elle cherchait à toute vitesse une nouvelle proie pour passer à autre chose. C'est un petit lérot qui l'a sauverait. Elle ne tardait pas à se mettre en position en prenant le soin de mettre toutes les chances de son côtés avant de bondir sur sa prise et l'achever en suivant. Elle remerciait le Clan des Étoiles d'une toute autre façon.

Si je veux lui avouer mes sentiments vous envoyez une souris tout gâcher et quand je veux esquiver le sujet vous nous permettez de nourrir le Clan, hein ?

Et ça, ce n'était pas quand toutes les fois où Coeur de Loutre s'était dirigeait vers lui pour tenter une énième approche et que les buissons murmuraient "ce n'est pas le bon moment...".

Je dois être folle...
folle de lui...


— En fait, je... Non rien !

Nom d'une crotte de chouette aux plumes emmêlées...



Dernière édition par Cœur de Loutre le 09.03.22 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty09.03.22 13:32

Le membre 'Cœur de Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Lzorot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon   Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je... Non rien ! [Feat Queue de Lézard] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuis sexuellement transmissibles || Queue de Lézard - abandon
» Espérer demain || Queue de Lézard, Étoile Déchirée [et d’autres ?] - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Bravo, t'as rien écouté - abandon
» Plus rien ne m'étonne ☼ libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-