THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 12:10

Salut à tous

Maintenant qu'il n'y a plus Tropico le projet de Poivrou est un peu changé, alors concrètement, voici ce qui est prévu aujourd'hui pour la fin de Souffle Poivré :

- 1 rp où Crépule lui apprendra qu'elle a eu une relation avec Epervier (ou qu'elle s'y prépare)
- 1 rp où Poivré agresse Epervier mais se ridiculise, éventuellement en public
- 1 ultime RP avec Crépuscule qui aboutira ce qu'il renonce à tout.

J'ai pas spécialement envie de tuer Poivrou, je me voyais plutôt l'abandonner en lui faisant entrevoir une "porte de sortie", c'est-à-dire qu'il faudrait juste qu'il se passe quelque chose pour qu'il retrouve du courage pour s'accrocher à la vie après ses désillusions. Il a besoin d'un déclic, quoi. Et pour moi ça rime avec une rencontre éclairante.

J'imagine ainsi une rencontre, avec un étranger ou pas, au bord de la Rivière ou ailleurs, qui lui donne envie de vivre même s'il n'espère plus grand-chose. Si quelqu'un veut bien s'y coller ça aura sûrement lieu cet été. Le matou rencontré peut être n'importe qui, mais plutôt un personnage pas très agressif de préférence vu qu'il faut qu'il puisse instruire un peu cet âne de Poivrou. Par contre il n'a pas forcément non plus besoin de rechercher un ton "de confident", j'imagine plutôt une discussion "légère" pour lui et pour Poivrou, un délivrement, car il ne connaît plus les discussions "légères".

Bref, grâce à cette rencontre, Poivrou se dit que son égo n'a pas fini de prendre des coups et que ça ne sert à rien de renoncer à tout juste pour cette raison.

Et du coup à partir de là je peux l'abandonner l'esprit tranquille, il sera devenu moins bête qu'il l'a toujours été. J'anticipe déjà un rp-solo de conclusion où il est une fois de plus "harcelé" mais où cette fois, pour une fois, ça l'amuse au lieu de le crisper, et ça se termine bien pour tout le monde.

Si quelqu'un est partant, donc, pour faire l'avant-dernier RP de Poivrou avec moi, il n'y a qu'à répondre ici ou à m'envoyer un MP.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Souffle Poivré le 02.05.20 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 12:25

Coucou !
Peut-être que Lynx pourrait correspondre étant donné que récemment il joue un peu le psychologue autour de lui et il est un peu du genre à philosopher.

Il n'est pas vraiment agressif (du tout) et plutôt du genre à s'occuper des chats déroutés. owo Tu peux peut-être aller voir ici ou ici pour te donner une idée du ton?

Tu me dis, hésite pas à me dire si ça ne correspond pas en tout cas pas de soucis ;)

edit : zut j'ai pris le mauvais compte

_________________
« you should see me in a crown »

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 12:33

Salut, merci pour ta réponse !

En effet ça pourrait carrément le faire ! Au niveau du ton dans ces deux RP je le trouve un peu "sérieux" mais ce n'est pas un problème, peut-être Poivrou arrivera-t-il à alléger un peu la conversation d'ailleurs (j'ai une petite idée du début mais je vais te faire la surprise) !

Juste un mini-détail : je suppose que ce RP n'aura pas lieu tout de suite, je ne peux pas encore estimer "quand" il aura lieu mais il est vraisemblable que ce soit après juillet-août. J'espère que ça ne te dérange pas :x

Je te recontacte du coup quand l'heure sera venue. Tu préfères recevoir les MP sur le compte de Vipère ?

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 13:09

Pas de problème il pourra un peu retomber en enfance quand il baroudait et rencontrait des solitaires etc donc pour le ton on pourra facilement trouver un équilibre je pense ;)

Concernant la date si c'est fin d'été/début septembre ça devrait le faire, ensuite de mon côté niveau études ça s'affole sérieusement à partir d'octobre donc là ça sera un peu plus compliqué pour moi, mais comme c'est un truc important pour ton perso j'essayerai de faire au mieux^^

Niveau MP oui sur Vip c'est plus pratique stp! Merci à toi c:

_________________
« you should see me in a crown »

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 14:16

Si jamais tu cherches d'autres personnes, il y aura Pelote ou Nuage de Roc mon apprentie guérisseuse de la rivière :keur:

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 21:46

pense à mettre un avatar aux normes s'il te plait

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty02.05.20 22:21

C'est changé ! Et j'ai viré le début de mon premier post qui n'était sans doute pas drôle, navré pour ça ! C'est que je commence à bien me rendre compte que nous sommes tous un peu ridicules, parfois, et c'est plutôt un constat réjouissant je vous jure. (Bientôt on pourra peut-être rire franchement et de bon coeur alors ça me... ça me rend un peu foufou) BREF n'ayez pas peur je nous prends de moins en moins au sérieux et c'est un très bon signe pour tout le monde promis juré.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty03.05.20 22:40

cimer pour l'avatar la zone
rejoins la clown vie, apprécie la pédagogie, c'est mon nouveau motto, en peu de mots, l'économie a ses vertues

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty11.05.20 0:31

Couronne d'Épines a écrit:
cimer pour l'avatar la zone
rejoins la clown vie, apprécie la pédagogie, c'est mon nouveau motto, en peu de mots, l'économie a ses vertues

Plus je relis plus je me dis que c'est sacrément vrai Fru ! Mais bon rassurez-vous, je n'essaye pas d'imposer mes défauts, au contraire. Si on peut faire simple, pourquoi pas ? Si vous voulez que j'essaye de faire simple, ce serait avec joie !

EDIT : au final le projet sera un peu plus long que prévu alors on peut fermer ce topic.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou   [Autre] Fin douce-amère pour Poivrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autre] Fin douce-amère pour Poivrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre - Projet d'animation pour le fow en Avril
» Amère défaite || Clan du Tonnerre
» [04/06/17] Résultats de la bataille pour les Rochers du Soleil, nouveautés pour le rp et ouverture de concours !
» Amitié pour le meilleur et pour le pire? — ft. Lys Gelé - abandon
» ♦♦ Douce Ancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-