THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance d'un destin - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty14.06.20 23:29



Ces nouveaux bébés, Doux Alizé les appréhendait autant qu’elle les attendait. Tout d’abord car elle était stressée de nature, et l’idée d’être une mauvaise mère, qui l’avait submergée lors de sa première grossesse avait fait son grand retour. Cette dernière ne l’avait cependant jamais réellement quitté, mais elle s’était atténuée quand ses bébés avaient grandi. Mais une autre raison s’ajoutait. Les mots de Vent du Nord lui revenaient. Le destin auquel était promis l’un de ses enfants ne la rendait que plus nerveuse. Si celui-ci ne lui convenait pas, ne lui plaisait pas ? Que diraient les autres ?

Pffff, respire.

Toute cette agitation n’était pas bonne pour les êtres qui habitaient –plus pour longtemps- son ventre. Malheureusement pour eux, la mère ne pouvait s’empêcher de poser des questions. Il y avait les plus spécifiques, mais aussi les classiques. Les petits seraient-il » en bonne santé ? Combien seraient-ils ? A quoi ressembleraient-ils ? Elle ne pourrait guère le savoir, mais elle savait que Tordue, Vague ou Vent lui en ferait une parfaite description. Qu’elle s’imagine les boules de poils contre sa fourrure grise. Ils seraient accueillis par une famille aimante, avec des frère et sœurs qui seront sans doute heureux de leur faire découvrir le camp et leur apprendre quelques techniques, une tante un peu ronchonne qui serait probablement ennuyée par une Alizé trop inquiète. Et puis Crocs Nacrés, Ciel Nocturne… Et puis dans l’ombre, Etoile du Cobra, leur arrière-grand-père fantôme. Oh non, ces chatons n’échapperont pas au drame familial qui se profilait.

Tout d’un coup elle le sentit. Cela commençait, le travail. La douleur la saisit, celle d’une contraction, elle reconnaissait les signes. Elle entendit une voix près d’elle qui lui demandait comment cela se passait. Sans se préoccuper de son identité, elle ordonna.

« Appelle Vent du Nord et Araignée Tordue, ç-ça commence. »


_________________

La naissance d'un destin - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::



Dernière édition par Doux Alizé le 26.06.20 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty22.06.20 7:28

Vent du Nord
La guérisseuse entendit une voix lointaine l’appeler. Un rêve ? Peut-être... Enveloppée confortablement dans les bras de Morphée, elle ignora bien rapidement cette voix familière qui appelait son nom. Elle se serait rendormie normalement si... si la voix ne continuait pas de l’appeler.
Vent du Nord !

L’intéressée releva la tête, encore groggy, un filet de bave lui coulant sous le menton.
Mnnngh...?
C’est Doux Alizé. Elle est en train d’accoucher !

Et comme un réflexe, elle releva la tête. Et c’est tout son corps qui se mit machinalement en marche, son cœur s’accélérant d’un coup comme un moteur. Elle sentit le sang lui monter à la tête. Non non non non non elle redoutait ce moment depuis les premières lunes... pas maintenant !!
La guérisseuse se mit à courir, bascula la jeune reine qui était venue l’informer du début du travail de sa soeur sans même s’excuser, et commença à fouiller dans ses remèdes. Elle lutta pour que la panique ne prenne pas le dessus, mais ses pattes tremblaient contre son gré. Reprend ton calme Vent du Nord, tu sais que Doux Alizé peut tout sentir... Le bruit de ses lourdes inspirations et expirations raisonna en écho dans les tunnels de son antre. Malgré tout, elle ne pouvait pas se calmer.
La raison était simple : il y avait une probabilité plus ou moins faible que la mise bas se passe mal, et que sa sœur décède à l’accouchement. Et elle ne pouvait pas se permettre de perdre Doux Alizé. Elle était la seule famille qu’il lui restait. Avec son père bien sûr mais ce n’était pas pareil... Alizé était... aveugle, dépendante, par sa faute. Elle devait prendre soin d’elle et faire de son mieux pour qu’elle soit heureuse, mais si elle venait à la perdre lors de la mise bas ? Si elle faisait une erreur qui lui coutait la vie ? Comment pourrait-elle retourner aux Étoiles et regarder sa famille dans les yeux ?

Elle repensa à Foehn Nocturne et Brise Argentée qui avaient toutes deux offert leurs vies à Cobra Royal. Elle ne pourrait pas les regarder dans les yeux quoi qu’il arrive.

Un baton et ses remèdes entre les crocs, elle traversa le camp au pas de course, mais s’arrêta net devant la pouponnière. La bicolore lâcha ses remèdes et se prépara mentalement. Elle se répéta que tout se passerait bien, que ce soit Alizé serait fatiguée mais heureuse avec des chatons entre les pattes.
La prophétie s’imposa dans son esprit. Un bébé, blanc immaculé. Non, stop! Le fils de sa propre soeur. Pourquoi leur imposer votre destin ? Pourquoi ne pas leur permettre d’être heureux ? Le bruit de la respiration de sa sœur la ramena à la réalité. Il fallait qu’elle se mette au travail.
Résolue à faire de son mieux, mettant les Étoiles de côté pour ce soir, elle accueilli sa soeur d’un coup de langue sur le front.
Comment tu te sens pour l’instant...? lui demanda-t-elle d’une voix douce ?

Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers son ventre, commençant à masser délicatement à l’aide de ses pattes avant le ventre rond de sa sœur jumelle.

_________________
La naissance d'un destin - end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Noir
Δ Petit
Administratrice
Nuage Noir
Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty26.06.20 16:00


Je fixais le ciel bleu à la recherche d’une étoile plus forte que les autres. Luny-Maman, tu me manques tellement. C’était devenu une évidence pour moi, elle reviendra pas cette fois. C’était toujours douloureux de penser à ma sœur, mais c’était la vie non ? Après tout, elle est toujours là, dans les étoiles, c’est ce que je me dis. Elle est toujours dans mon cœur aussi. Maman-Accroche-Cœur était là aussi, je savais qu’elle avait la même peine que moi. Enfin, même si j’y repensais souvent, les jours redevenaient beaux pour ma Lili et moi. Nous avions déjà des enfants grands et fort, et là… Voilà que de nouveaux bébés allaient arriver. J’allais pouvoir les choyer, jouer avec eux et prendre soin de ma famille. Je m’étais un peu éloignée de Lili après la perte de ma Luny, mais j’étais revenu progressivement vers elle après ma discussion avec Maman-Accro. Et là rien ne me rendait plus heureux.

Je respirais un grand coup, fermant les yeux, bombant le poitrail, les moustaches dans le vent. J’allais de nouveau être papa, et avec la meilleure des compagnes possible. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’elle, je l’aimais tellement fort. J’étais amoureux d’elle, et ce depuis le premier jour. Je prendrais soin d’elle pour le restant de mes jours, et rien ne me rendra plus heureux que de la voir sourire. Que de la sentir heureuse. J’avais chassé un petit lapin pour elle d’ailleurs. Après ma petite pause, je trainais mes proies derrières moi, un lapin et une souris. Je posais la souris sur le tas et gardait la pièce de choix pour le partager avec moi et lui déclarer mon amour pour elle ! Oh elle le savait déjà bien sûr, mais j’aimais lui dire souvent. Je n’ai pas été à la hauteur le temps de mon deuil, il fallait que je me rattrape. Tous les jours de soleil était bon pour lui déclarer ma flamme. Et pendant la saison des feuilles vertes, il y avait beaucoup de jours ensoleillés.

Je marchais d’un pas léger, le lapin dans la gueule en me dirigeant vers la pouponnière pour aller rendre visite à la reine de ma vie. Mais il y avait un mouvement. Je voyais le bout de la queue de Vent du Nord qui entrait tout juste dans la tanière. Elle avait si vite disparu que ce ne pouvait être une visite de contrôle ! Une minette arriva devant moi, l’air paniqué. Je penchais la tête sur le côté, l’interrogeant du regard.

« C’est Doux Alizé ! Les petits arrivent ! »

Je me dressais haut sur mes pattes, les oreilles droites, le regard s’illuminant de plus en plus. Mon cœur frappait ma poitrine si fort que j’avais l’impression qu’il pouvait s’envoler. Mes bébés. Sans prendre le temps de remercier le félin du regard, je fonçais en direction de la pouponnière. J’entrai cependant en douceur pour ne pas déranger le travail. Je posais le lapin dans un coin et m’approchait de ma Lili qui était entre les bonnes pattes de sa sœur. Cette dernière touchait d’ailleurs son ventre pour voir comment ça allait. L’un de mes bébés allait être guérisseur à l’avenir. Je me souvenais que Vent du Nord avait eu un signe. C’était un honneur ! Lili n’aimait pas trop l’idée de pousser le petit vers cette voie sans lui laisser le choix. Mais après tout, si c’était son destin… C’était comme ça non ?

« Courage ma Lili, ça va bien se passer, je suis là. Je t’aime. »

Je lui léchais le haut du crâne avec amour, pour la réconforter et la soutenir du mieux que je pouvais. Je me souvenais que c’était une épreuve difficile pour les reines. Alors je me contenterais de la soutenir au mieux. Je me couchais contre elle, pour elle sente ma présence à ses côtés.

_________________
Patte Noire : #01C922


La naissance d'un destin - end Patten10

Merci Firma pour ce beau petit :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty02.07.20 1:23



La reine fit ce qu’Alizé lui avait demandé et partit à la recherche de son compagnon et de sa sœur. Elle le devina au son précipité de pattes qui se mettaient en marche, et à la poussière qui s’envola, à cause de l’élan et qui se retrouvera sur ses pattes.

Elle entendit des bruits de pattes venir, qui serait là en premier. Son odeur lui apporta la réponse, il s’agissait de Vent du Nord. La grise devinait son angoisse, c’est qu’elle commençait à connaître cette grincheuse. Cependant, elle lui faisait entièrement confiance, sans doute croyait-elle plus en elle que la concernée. Ainsi, elle accueillit le coup de langue avec un léger ronron. Le début de massage (ou était-ce tout simplement cette présence ?) commençait déjà à la détendre. Répondant d’une voix faible, elle ouvrit la bouche :

« A p-peu près bien.»

Aussi bien que possible. Tordu arriva à son tour, ce qui ne fit que détendre l’atmosphère et lui apportait du soutien.
Oui, il était là, et il l’aimait. Un second ronron vint à cette déclaration ainsi qu’une bouffée de tendresse envers son compagnon avec qui elle partageait sa vie depuis un nombre non négligeable de lunes. Et aussi cliché que cela puisse paraître, elle l’aimait comme au premier jour. Il avait toujours été là, et elle, elle faisait de son mieux, mais ce n’était pas vraiment à la hauteur de ce qu’il faisait, lui. Mais il l’aimait quand même, et c’était là toute sa chance. Elle avait bien plus que ce qu’elle méritait.

Soudain, elle le sentit. Un grognement de douleur franchit ses babines. Il était là, il arrivait, le bébé.





_________________

La naissance d'un destin - end 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty06.08.20 11:55

La naissance d'un destin

Le meneur ne pouvait pas ne pas voir les membres de son clan, aussi savait il que de nouveau, Doux Alizée et Araignée Tordu allaient être parent. Faisant de lui à nouveau un grand père ... Pour autant, il veillait à ne pas trop se rapprocher de sa petite fille, laquelle savait son secret. oh certes, il avait bien eu avec elle quelques conversation mais toujours sous couvert de son rôle de meneur. Ne devait il pas naturellement veiller sur les uns et les autres ? Pour autant, en rentrant de patrouille et en découvrant Vent du Nord qui fonçait vers la pouponnière, il ne put s'empêcher de revoir Foehn Nocturne et de sentir à nouveau peser sur lui le regard de sa petite fille décédée.

Elle lui avait donner une vie et sans un mot, lui avait fait prendre conscience d'un quelques choses sur lequel il ne parvenait à mettre de mot mais qui, qu'il le veuille où non, le poussa à se rapprocher de l'antre des reines et des chatons afin de découvrir là, ses deux petites filles et le futur père. Le meneur ne s'avança guère pourtant et se contenta d'un hochement de tête avant de s'éloigner. Mais aussi improbable que cela puisse être le concernant, il ressenti le besoin d'aller trouver Œil de Biche, de câliner sa compagne ... Espérant que tout irait bien. Voilà qui ne ressemblait guère au bicolore, lequel pourtant, s'en alla retrouver la belle femelle. S'allonger au soleil et surveiller la tanière, attendre que la guérisseuse en ressorte et guetter son expression ... Nul doute qu'en le voyant elle se renfrognerait, mais quelques part pourtant, il devait en cet instant partager autant qu'elle le souhait que les chatons et leur mère aillent bien...

Dès le lendemain pourtant, le bicolore se gausserait seulement, surement, que les petits nouvellement nés allaient renforcer le clan. Enfin, s'ils survivaient ...
Et le clan finalement, avait besoin d'un meneur qui le pousserait à redevenir fort ...

_________________
La naissance d'un destin - end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty19.08.20 18:46

couronne d'épines
&
doux alizé
petit poisson dans une très grosse mare

Le Clan est de plus en plus plein, et ça me remplit de joie. Les mères se multiplient, les petits aussi, je veux être dans un océan de chatons, et j'en veux à moi dans le tas, un jour. Cobra est encore là, toujours là, à attendre les nouveaux-nés. Je vois Vent du Nord qui passe en trombe, elle a l'air paniquée, et Araignée Tordue, qui respire le bonheur. J'aimerais bien être comme ça un jour, mais je ne crois pas que je puisse aimer une femelle comme il aime Alizé. Ou un mâle, pour ce que j'en ai à foutre, mais bon, les gamins c'est plus complexe sans utérus. Je pense qu'il pense à ses petites mortes. Cobra, je veux dire.

Cette fois, je n'ose pas m'approcher et déranger la reine, pas avec la tête que faisait la guérisseuse. Je verrai demain les petits, et que les Étoiles aident l'accouchement. Qu'elles aident le Clan à s'accroître, qu'elles nous donnent du sang neuf, pur, fort.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

La naissance d'un destin - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La naissance d'un destin - end Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un destin - end   La naissance d'un destin - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un destin - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-