THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not Gonna Break Me - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Not Gonna Break Me - abandon Empty
MessageSujet: Not Gonna Break Me - abandon   Not Gonna Break Me - abandon Empty19.07.20 19:35

[CHRONOLOGIE: Se passe actuellement.
RP de mort de Pelage du Tigre (PPC) ATTENTION CE RP POURRAIS CHOQUER LES PLUS JEUNES, AME SENSIBLE S'ABSTENIR . INTERDIT AUX - 12 ans]




Not Gonna Break Me - abandon Title10
ft. Famille de l'Orage ⛈
Alors, que Orage d'Or chassait un merle près de la Ronceraie du territoire de l'Ombre, il entendit des bruits de pas furtif venir vers lui.
Le merle s'envola aussitôt, Orage d'Or regarda sa proie partir avec une certaine amertume dans le fond de la gueule. Il se retourna sèchement, baissant les oreilles à l'arriver d'une silhouette féline qui s'approchait rapidement de lui. Il releva le poitrail quand il s'aperçu qu'il s'agissait de Patte Féroce son demi-frère. Le jeune matou blanc et marron semblait paniqué, regardant Orage d'Or avec un soulagement visible. Quant à Orage, il le regarda avec un certain dédain non dissimulé avant de lui cracher au visage.

Orage d'Or: Pour qui tu te prend triple buse ?! Tu viens de faire fuir mon petit déjeuner, je sais pas ce qui me retient de t'en mettre une !

Le guerrier tigré lâcha un grondement, fouettant l'air de sa queue. Patte Féroce ne changea pas de posture pour autant, le visage toujours aussi paniqué. Du sang, coulant d'une griffure à la patte.

Patte Féroce: Orage d'Or écoute ! C'est maman, elle as un problème... Elle...

Le jeune guerrier fut couper par son aînée.

Orage d'Or: Ce n'est pas ma mère ! Casse-toi avant que je ne perde patience...


Patte Féroce ne bougea toujours pas, reprenant d'une voix plus que suppliante.

Patte Féroce: Ecoute moi, bon sang! Elle est sur la limite du territoire, elle est gravement blessé, je peut pas la porter seul jusqu'au camps. Aide moi, je t'en supplie!

Orage d'Or grommela et fit les cent pas devant Patte Féroce, réfléchissant... Ouvrant la gueule, laissant un souffle rauque ressortir à chaque respiration. Puis, il tourna la tete sur le jeune guerrier, le regard intense posé sur son demi-frère.

Orage d'Or: Non. Qu'elle crève, c'est bien mérité.lâcha t'il froidement.

Le tigré n'avait aucunement envie de l'aider, après tout ce qu'elle lui avait fait. Puis, après tout elle l'avait abandonné, c'était à son tour de lui rendre la pareil.
Mais, malgré tout il ne pouvait s’empêcher de prendre pitié d'elle. Elle restait sa génitrice...

Patte Féroce: Je sais bien, pourquoi tu veut pas... Et je t'en blâme pas. Mais, tu es un guerrier de l'Ombre tu te doit de protéger les tiens, c'est ton devoir ! Alors, aide moi !

Orage d'Or lâcha un rire sarcastique comme si, c'était si simple. Cela, dit les mots de son demi-frère résonna dans sa tete, il avait raison et il le savait. Orage d'Or s’arrêta prêt du visage de Féroce, l'obligeant à le regarder dans les yeux.

Orage d'Or: Très bien! Conduit moi chochotte.


Patte Féroce acquiesça d'un signe de tete nerveusement. Orage d'Or le suivit, ce n'était pas si loin que ça... C'était près du charnier. Sa mère gisait là au sol prêt d'une pierre aussi large que sa tete. Du sang recouvrait l'herbe aux alentours et la pierre présente.
Le pelage sable tigré de sa mère l'était encore davantage, colorant sa pelisse de pourpre. Sa respiration était lente, les faibles mouvement de va et viens était bien visible.
Patte Féroce avait bien raison d’être inquiet... Son état était pitoyable. Orage d'Or d'un seul coup d’œil connaissait déjà l'issue... Elle était condamner à mourir. L'emmener au camps ne servirait à rien, elle ne tiendrais pas jusqu'à destination... Patte Féroce était encore un trop jeune guerrier pour s'en apercevoir.
Orage d'Or serra les dents, quand son cœur se serra. Il devait agir, vite et il devait épargner son demi-frère, d'une scène qui le hanterait toute sa vie. Il donna alors une demi-vérité à Féroce, pour pas qu'il assiste à l'agonie de leur mère.

Orage d'Or: Va chercher le guérisseur Patte Féroce et vite. Nous allons aggraver ses blessures, si nous la portons jusqu'au camps...

Patte Féroce hésita, regardant sa mère avec inquiétude. Le regard de Orage se renforça tout comme sa voix.

Orage d'Or: CASSE TOI !! TOUT DE SUITE!! Va chercher de l'aide maintenant.

Le visage fermé de Orage ne laissais pas place, à la moindre discussion. Patte Féroce obéissa alors, courant vers le camps sans savoir que c'était la dernière fois qu'il avait vu sa mère en vie. Une fois partit, toute l'attention de Orage revenu sur sa mère. Il se pencha vers elle, pour lui parler à l'oreille.

Orage d'Or: Tss... Qu'as-tu fait...?

Pelage du Tigre remua légèrement une oreille et ouvra les yeux sur celui, qu'elle appelait autrefois fils.

Pelage du Tigre: Je me suis battus pour le clan, comme toujours...

Il est vrai que Pelage du Tigre était plus que loyale, une guerrière courageuse se battant toujours avec ferveur. Orage d'Or secoua la tete énervé, il tenait ça d'elle... Son obstination, sa combativité sauf la loyauté car son cœur lui avait fait défaut.

Orage d'Or: Plus, sérieusement qui t'as fait ça ? Et pourquoi ?

La femelle souria visiblement amusé.

Pelage du Tigre: Un solitaire, in...insolent et qui as chassé sur notre terr... territoire sans le moindre re.. remord.

Le visage de Orage d'Or se contracta, la colère commençait à le prendre et à le secouer. Il n'aimait pas qu'on se moque du clan de l'Ombre ainsi, en volant ses proies et en ce moquant ouvertement de ses guerriers.

Orage d'Or: Dit.. Quel était le nom de cet enfoiré !?


Pelage du Tigre toussa des glaires de sang, le corps tremblotant de léger spasme. Orage d'Or essaya de garder son calme. Mais, le corps de sa mère commençait à convulser, sans qu'il ne sache quoi faire. Il espérait qu'elle tienne plus longtemps, meme si il la détestait pour ce qu'elle avait fait. C'était sa mère. Et au fond de lui, il l'aimait toujours. Le sang commençait déjà à remonter un peu dans la gueule de sa mère.

Pelage du Tigre: Crlgg... Bll... Il... Il s'app'... gllg.. S'appelait... Coven... c'est.. bblurp.. Un... Un chat noir... aux yeux bleu... cou..couvert de... blllg... Cicatrices.... bllllurgg

Le sort de sa mère était scellé, le sang l’empêchait désormais de parler. Le sang se propageait de partout, elle régurgitait du sang comme du vomi. Elle se noyait dans son sang devant son fils.

Orage d'Or se releva prenant une lourde respiration, ne lâchant pas du regard sa pauvre mère meurtrie.

Il souffrait avec elle, devant ce spectacle terrifiant. Mais, il se ressaisit... Secouant la tête, il ne pouvait pas la laisser agoniser jusqu'à ce qu'elle parte. Il respira à nouveau calmement, fermant ses yeux. Puis, il s'abaissa rapidement achevant sa mère d'un coup de crocs bien placé.

Elle lui avait donné la vie et lui, lui avait donné la mort.

C'était une drôle de justice... Alors, qu'il se releva le sang de sa mère aux lèvres, il entendit les secours arriver avec Patte Féroce.

--------------------- Quelques heures plus tard ---------------------

Le corps de Pelage du Tigre gisait dans le camp. Son corps avait été nettoyé, Patte Féroce et Écaille de Tortue à ses côtés. Ainsi, que Orage d'Or. Mais, sa demi-fratrie c'était éloigner de lui, lui accordant un regard noir de temps à autre.

Le guerrier entendait les messes basses de certains de ses camarades qui ne l'aimaient guère.

" C'est bien fait pour lui", "Je suis sûr qu'il fait sembler de pleurer sa mère, il n'a pas de cœur", "Apparemment il a tué sa mère, c'est affreux", "Il me fous la chair de poule, je suis sûr que c'est lui qui l'a tué".

Ils les entendaient mais ne disaient mot, restant assis là tout seul. Pris dans ses pensées. Triste d'avoir tué sa mère. Triste d'avoir perdu l'amour de sa mère et de ne jamais avoir pu le reconquérir.

“Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jours ou être fort reste ta seule option♖”



_________________
Not Gonna Break Me - abandon Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Not Gonna Break Me - abandon Empty
MessageSujet: Re: Not Gonna Break Me - abandon   Not Gonna Break Me - abandon Empty28.07.20 13:43

Not Gonna Break Me - abandon 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Un nouveau jour pour une nouvelle mort, un énième cadavre que l'on traînait au centre du camp, puant et ensanglanté, presque dur à identifier. Le lieutenant s'était dressé sur le promontoire penché pour observer la cérémonie d'un regard de cette neutralité détachée qui ne quittait que rarement son visage. Il s'attardait à découvrir le nom qui collait autrefois au maccabé, à ce pelage d'un brun tigré comme on pouvait en voir partout au cœur de la forêt de cerf blanc. Au final ce fut les mots de condoléances de la cheffe qui eurent raison de ses doutes: il s'agissait de Pelage du Tigre, parent d'Orage d'Or. Il se souvenait avoir souvent interagis avec l'ancienne reine lorsque, tout petits encore, lui et son fils chamboulaient les siestes de leurs mères de leurs jeux enfantins. Une époque nostalgique et perdue qu'il ne regrettait pas particulièrement pourtant. Si ce n'était pour un détail: Fleur Noire.

Il y avait rumeurs et chuchotements dans l'assemblée qui quittait lentement la scène pour retourner à leur routine, laisser les endeuillés pleurer la vie éteinte d'une amie, d'une camarade ou encore d'une simple voisine. Les larges épaules d'Orage d'Or se détachaient du lot, lui qui joignait le reste de sa famille dans la veillée, tout près de la défunte. Lorsqu'Etoile Dansante lui fit signe qu'il pouvait disposer Feulement bondit au sol, soulevant dans l'impact une poignée d'aiguille de sapin autour de lui. L'odeur des herbes médicinales s'appropriaient presque l'entièreté du camp puisqu'elles faisaient barrière aux effluves putrides du sang et de la décomposition entament déjà son nettoyage.

De son pas lourd le lieutenant rapprocha son corps massif de celui de son ami d'enfance. Il ne ressentait pas particulièrement de tristesse en son nom mais une pincée de compassion, lui qui connaissait ce qu'impliquait la perte de celle que l'on appel "maman". Il ignorait si le guerrier avait toujours préservé la relation puissante qu'il entretenait avec la chatte féroce mais s'il était là il supposait que oui. Hors, ce n'était pas tant pour cause d'empathie qu'il l'avait rejoint, encore moins pour participer au deuil, mais bien à raison informative. Nettoyé et embellit le corps restait tout de même peu plaisant à regarder et il fallait bien connaître les détails de l'affaire pour en faire un rapport au leader.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? "


Miaula t-il lorsque sa silhouette fut arrêtée juste à côté de celle du soldat brun, le regard de Feulement se posant longuement sur le faciès éternellement agonisant de Pelage du Tigre.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Not Gonna Break Me - abandon 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
 
Not Gonna Break Me - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» Break your Heart - END
» Silex - You can't break me down
» Tug-O-War - abandon
» Break on through (to the other side) ∆ Mataï - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-