THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 When meetings rhyme with family | ft Soleil - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty09.08.20 10:03


When meetings rhyme with family
"Feat. Soleil"

La féline bicolore s'était levé de bonne heure ce matin, une journée bien ensoleillée et chaude attendait la guerrière. Ne sachant pas trop quoi faire, du matin elle partit à la chasse avec une camarade de clan. Avec de la chance elles reviennent avec différentes proies et assez pour nourrir le clan au complet. Midi se faisait ressentir, les rayons du soleil venant se poser sur la fourrure sombre de la femelle. Elle n'avait pas de novice à entraîner, elle s'ennuyait un peu. Elle regarda avec dégoût Cobra de loin donner ses ordres aux membres du Clan, qu'il ne vienne pas lui parler cela ne sert à rien.

Veuve Noire prit un lapin sur le tas de gibier, le dégustant avec envie. Elle le termina en quelques bouchés avant de se lever pour aller enterrer la carcasse du lapin en dehors du campement. Un léger vent chaud soufflait sur les landes du territoire, aucune menace, il fait vraiment trop calme. Veuve Noire se passa un coup de langue sur son poitrail avant de se diriger vers la frontière ne sachant que faire de sa journée elle se dit qu'elle trouvera sûrement un truc à faire à la frontière.

La guerrière arriva à la frontière, regardant autour d'elle, rien à l'horizon. Elle s'installa finalement à plat ventre profitant de la chaleur d'aujourd'hui et du calme autour d'elle. Elle ferma quelques secondes les yeux, mais sursauta au premier bruissement non loin d'elle. Elle se leva sur ses pattes regardant autour d'elle, ne voyant rien d'alarmant. Mais l'odeur d'un félin lui fit remuer ses oreilles, le félin en question était assez proche d'elle, mais elle ne put reconnaître son odeur.

- Qui est là ?Lâcha-t-elle d'un ton assez fort pour se faire entendre par l'inconnu.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty09.08.20 14:29

Encore une journée des plus banales en vue, du moins, je croyais. Le soleil des derniers jours avait laissé place à la pluie, pour mon plus malheur. J’ai mal partout. Pourquoi mes os sont aussi fragiles, bon sang ? Je suis restée au nid plus longtemps que d’habitude. Mais une grosse goutte d’eau tombant sur ma colonne m’a fait sursauter de douleur. Je constate que je suis le dernière présente au camp. Mouche et Corneille doivent faire le tour des environs, Curieuse Pénombre est probablement retournée en ville cherche ses chatons et Violette doit être partie à la chasse. Bon, je vais partir aussi. Sans manger, je quitte le camp.

J’ai besoin de pavot. Je me demande si Vent du Nord accepterait de m’en donner. Hum… Nan, mauvaise idée. Je vais pas attendre qu’elle se balade près de la frontière pour l’accoster. Je vais essayer d’en trouver moi-même. J’ai plus de chance d’obtenir ce que je cherche.

J’ai dit ça, mais je sais pas à quoi ça ressemble. J’aurais pu m’en rendre compte avant. J’ai passé ma matinée à chercher pour rien, en plus j’ai faim. J’aurais dû manger avant de partir. Bon, à défaut d’avoir du pavot, je vais aller me chercher mon déjeuner. Ça sera mieux que rien. Mais, je sais pas si je serais très efficace à la chasse, aujourd’hui.

Marchant un peu au hasard, je finis par croisé le fumet d’une souris. Prenant une position de chasse hasardeuse, mal de dos oblige, je me mets en chasse. Dès que j’aperçois la souris, je finis par me mettre à courir, un peu maladroitement. Je ne peux pas m’étirer comme je le voudrais pour courir comme il faut. Mais, elle doit être sourde. Elle ne se soucie pas de moi. Je l’attrape et l’achève. Ça doit être une vieille souris. En tout cas, elle semble bien dodue.

Puis, une odeur de chat parvient à mes narines. Je ne l’avais pas sentie avant, parce que j’étais trop occupée à chasser sans doute. C’est un Venteux. Ma souris en gueule, je vais m’éclipser discrètement, mais je fais bruisser de l’herbe par mégarde. Le chat regarde dans ma direction, avant de me demander de décliner mon identité. Eh bien, jetons-nous à l’eau. Je sors des hautes herbes pour m’approcher de la chatte tricolore, couchée dans un coin d’herbe rase.

- Bonjour, Veuve Noire. C’est Soleil… Tu veux qu’on partage ma souris ?

_________________
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Soleil le 09.08.20 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty09.08.20 14:29

Le membre 'Soleil' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Autre' :
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty10.08.20 12:04


When meetings rhyme with family
"Feat. Soleil"

- Bonjour, Veuve Noire. C’est Soleil… Tu veux qu’on partage ma souris ?
La guerrière regarda le jeune félin s'approcher d'elle. Elle se souvenait à peine de Soleil, elle avait quitté le clan si vite que Veuve Noire ne put faire sa connaissance. Dommage elle aurait bien voulu, connaitre un peu plus cette féline là, peut-être aura-t-elle le temps de faire connaissance aujourd'hui ? Autour de cette souris chassée par Soleil. Elle invita la jeune féline à venir s'installer près d'elle pour déguster cette souris.
- Je serais ravie de partager cette souris avec toi, mais à toi l'honneur d'abord. Veuve Noire observa le jeune chat de ses prunelles ambrées. N'avait-elle pas besoin d'apporter cette souris à son nouveau chez soi ? La guerrière ne sait même pas ou vie Soleil désormais. Sûrement avec la tribu, qui sait ?
- Alors comment se passe ta vie hors d'un clan ? Lâcha subitement Veuve Noire, en venant prendre une bouché dans la souris, dégustant avec amour la bouchée prise.
- Tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vue. Clama la guerrière, tout en regardant de haut en bas Soleil, qui avait vraiment bien grandi et changé. Elle vint s'asseoir sur son arrière-train, venant entouré ses pattes avec sa queue, toujours en observant Soleil.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty12.08.20 11:37

C’est pas que je suis pas contente de revoir Veuve Noire, mais je sais juste pas ce qu’il m’a prit de lui proposer de partager mon repas. En plus, je n’ai jamais été particulièrement proche d’elle, même si elle est un membre éloignée de ma famille. Enfin, tant pis, maintenant que c’est dit.

Je m’assieds et me baisse commençant à dépecer la souris quand la guerrière tricolore me demande se passe ma vie à présent. Un peu surprise, je lui jette un regard en coin. Elle va se moquer de moi ou bien ? Serre d’Épervier me l’a déjà faite, hein. Enfin, je connais pas Veuve Noire alors, on verra bien. Si ça va pas, je peux toujours tourner les talons et rentrer chez moi.

- Oui, ça va, merci. L’hiver en solitaire a été un peu dur. Mais depuis que je vis avec la Tribu, ça va mieux.

J’ai enfin trouvé ma place quelque part. Et j’y suis bien.

Prenant une bouchée de souris, je l’avale de travers quand Veuve Noire avoue qu’elle me trouve changer. Pendant un instant, je me regarde. Non, ma queue n’a pas repoussée par miracle, et ma Fameuse n’a pas disparue non plus.

- T’es sûre que tu me confonds pas avec quelqu’un d’autre ? Chuis toujours la même. Enfin. Blizzard Blanc m’a appris qu’il y a eût un incendie au camp, tes proches vont bien ?

[HRP : C'est pas ouf, désolée]

_________________
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty07.10.20 16:00


When meetings rhyme with family
"Feat. Soleil"

- T’es sûre que tu me confonds pas avec quelqu’un d’autre ? Chuis toujours la même. Enfin. Blizzard Blanc m’a appris qu’il y a eût un incendie au camp, tes proches vont bien ?
L'incendie au camp...Cela remonte de mauvais souvenir à Veuve Noire, mais elle secoua sa tête voulant retirer toutes ses pensées sur cet incendie qui a ravagé le campement. Elle vint prendre une bouché de la souris avant de redresser la tête vers Soleil.
- Tout le monde va bien, ne t'en fais pas pour ça ! Répondit-elle d'un ton rassurant pour que Soleil ne s'inquiète pas trop sur l'état actuel du Clan du Vent. Elle vint ensuite se passer un coup de langue râpeux sur son corps.
- Raconte-moi un peu ce que tu fais maintenant ? As-tu appris de nouvelle choses ? Demanda-t-elle curieuse, elle ne laisse pas ses sens relâchés, toujours en alerte autour d'elle pour percevoir une menace imminente ou non. Elle ne voulait pas paraître inquiète aux yeux de Soleil, elle prit un air assez décontracté, voulant vraiment avoir des nouvelles du jeune chat.

© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty23.10.20 13:36

Veuve Noire me rassure, ou du moins tente, sur la condition du Clan du Vent. Elle veut pas m'en parler parce que je ne suis plus du Clan ? J'ai quand même de la famille à moi la-bas, c'est normal que je m'inquiète. Mais vu que la guerrière change vite de sujet, je n'insiste pas. Peut-être a-t-elle de mauvais souvenir dut à l'incendie ? J'espère que non. Je me rappelle qu'elle a une soeur, qui est vraiment très gentille, mais aussi des enfants. Est-ce qu'ils leur est arrivé quelque chose ? Je ne lui souhaite pas. Mais je n'insisterais vraiment pas puisqu'elle ne le veut pas.

- Raconte-moi un peu ce que tu fais maintenant ? As-tu appris de nouvelle choses ?
- Bah ce que je fais... Comme toi, je vis ma vie. Par contre, j'ai appris que d'autres chats pensent comme moi et ça me rassure. Je me sentais un peu à part, mais je sais que ce n'est plus le cas.

Malgré moi, je lâche un ronronnement de contentement. Je finis la souris et j'entame une toilette. Mes douleurs me font grimacer, si bien que je me contente de faire le strict nécessaire. La femelle à l'air tellement détendue. Et puis, elle est gentille. Donc, je prends mon courage à deux mains et puis.

- Peut-être que t'es curieuse ? Tu veux voir mon nouveau foyer ? C'est pas très loin. Et puis, tu n'es pas obligée d'y rester ou d'y apporter quoique ce soit par politesse. Par contre, il y a de fortes chances que tu ne croises personne, ils sont tous partis ce matin.

_________________
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty10.12.20 11:49


When meetings rhyme with family
"Feat. Soleil"

- Bah ce que je fais... Comme toi, je vis ma vie. Par contre, j'ai appris que d'autres chats pensent comme moi et ça me rassure. Je me sentais un peu à part, mais je sais que ce n'est plus le cas
Veuve Noire écoute Soleil attentivement, lui racontant que d'autres chats pensaient comme elle. Ce qui est bien de savoir que d'autres matous sont du même avis, elle peut comprendre la joie et le soulagement que sa procure. Elle se mit sur ses pattes, tout en fixant les alentours. Il serait peut-être temps de rentrer, ou pas tout de suite. Elle a encore le temps, ils n'ont pas trop besoin d'elle au campement et puis ça l'évite de voir Etoile du Cobra trop longtemps.
- Peut-être que t'es curieuse ? Tu veux voir mon nouveau foyer ? C'est pas très loin. Et puis, tu n'es pas obligée d'y rester ou d'y apporter quoique ce soit par politesse. Par contre, il y a de fortes chances que tu ne croises personne, ils sont tous partis ce matin.
Aller jusqu'à son campement ? N'aurait-elle pas de problème envers son clan pour avoir été visiter le campement de sa tribu ? Enfin si Soleil lui propose c'est qu'elle a le droit de faire visiter les lieux à des inconnus.
- As-tu le droit d'emmener des autres guerriers visiter ton campement ? Demanda-t-elle avant d'accepter quoi que ce soit ne voulant pas lui causer trop de problèmes et puis si jamais elle serait s'en sortir avec quelques petits mensonges bien trouvés.

- Je te suis sans problème, si cela ne pose aucun problème entre la tribu et le Clan du Vent, puis ils n'ont pas besoin de moi pour le moment au campement. Je pourrais leur apporter une ou deux proies en revenant. Dit-elle d'un ton froid, tout en pensant à la réaction du nouveau chef surtout s'il sait que la féline n'était pas sur le territoire durant cette fausse chasse.

© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty29.12.20 16:30

Devant ma proposition, Veuve Noire semble sceptique. Elle me demande ensuite si j’ai le droit d’emmener d’autres guerriers visiter mon campement. J’ai un sourire et un petit rire moqueur. Je regarde la femelle tricolore par-dessus mon épaule.

- Ce n’est pas un camp ennemi. La Tribu n’est l’ennemie de personne. Nous sommes juste un groupe de solitaires qui vivent en harmonie. Tout le monde est libre d’aller et venir.

Je commence à entamer le chemin du retour quand j’entends Veuve Noire espérer que sa visite n’apporte pas de problème au Clan du Vent. Mes oreilles tiquent d’agacement. On a vraiment l’air de représenter une menace ? Ce que ce genre de remarque peut m’agacer. Froidement, je réponds à la guerrière.

- Si le Clan du Vent à peur d’une troupe composée de quatre chats et d’un oiseau, c’est que le problème ne vient pas de nous.

Je ne dirais rien plus, mais mon silence développe le fond de ma pensée pour moi. Les Claniques voient des ennemis partout. Ça leur portera préjudice, un jour. Tout étrangers ou chat un peu différent n’est pas forcément un ennemi. Parfois, c’est un allié. Enfin, on ne refera pas les Clans.

Je fais le chemin, suivie de Veuve Noire. Je pose une patte dans le camp, reniflant, personne n’est encore rentré. Je me dirige dans le centre du camp, près de la réserve de gibier.

- Bienvenue au camp de la Tribu du Soleil. Le framboisier que tu vois, c’est notre nid, à Violette et moi, à côté c’est celui de Curieuse Pénombre, Mouche et Corneille. Ici, chacun fait ce qu’il veut, notre seule obligation de la journée, c’est d’aider les solitaires qui vivent un peu plus loin à se nourrir en échange du coin. Et on vit très bien ainsi.

_________________
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty11.01.21 20:33


When meetings rhyme with family
"Feat. Soleil"
- Si le Clan du Vent à peur d’une troupe composée de quatre chats et d’un oiseau, c’est que le problème ne vient pas de nous

La féline noire bicolore suivit de près Soleil, il l'emmène à son campement, peut-être y verrait-elle un petit quelque chose en allant là-bas ? Qui sait, enfin elle suivit d'un pas plutôt rapide le jeune féline tout en traversant des chemins terreux entre quelques arbres qui traînent par si par là mais pas des masses. En arrivant le jeune félin regarde s'il n'y avait personne. Veuve Noire l'aurait sentie s'il y avait eu quelqu'un dans le campement de la tribu de Soleil. Ils allèrent ensemble au milieu de la clairière, ça doit être le milieu du campement d'après ce que peut remarquer la féline.

- Bienvenue au camp de la Tribu du Soleil. Le framboisier que tu vois, c’est notre nid, à Violette et moi, à côté c’est celui de Curieuse Pénombre, Mouche et Corneille. Ici, chacun fait ce qu’il veut, notre seule obligation de la journée, c’est d’aider les solitaires qui vivent un peu plus loin à se nourrir en échange du coin. Et on vit très bien ainsi.
Tout en écoutant attentivement Soleil qui la guidait à travers le campement de la tribu, Veuve Noire put remarquer que leurs nids paraissent si grands comparés aux leurs après leurs tanières sont en plein air donc peut mal de s'en plaindre. Elle remua ses oreilles tout en suivant toujours du regard les gestes et les paroles de Soleil.

- Eh bien, c'est bien beau tout ça dis donc ! Dit-elle d'un ton doux et si soudainement à vive voix qu'elle s'en offusqua presque elle-même. Elle se passe un coup de langue sur son poitrail avant de regarder les alentours.

- Vous aidez les solitaires à se nourrir ? C'est bien sympathique de votre part, il en faudrait davantage pour faire des choses pareilles. Elle se retient d'énoncer que les mâles on peut bien les laisser crever de faim, mais dire sa devant Soleil n'était peut-être pas la meilleure des solutions.

- Tu as trouvé ton bonheur, c'est bien pour toi. Dit-elle tout en reportant son regard sur le jeune félin à côté d'elle. Tout en venant déposer le bout de sa queue sur l'épaule de Soleil, pour lui tapoter un peu celle-ci en signe d'amitié et de confiance et surtout par fierté pour lui.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end
» Family Experiment - end
» La family de l'enfer - abandon
» hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon
» Family first ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-