THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière Ondoyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière Ondoyante

Rivière Ondoyante
Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2020

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Rivière Ondoyante  Empty
MessageSujet: Rivière Ondoyante    Rivière Ondoyante  Empty03.12.20 3:06



Rivière Ondoyante alias Anémone
Identité
  • Âge : 54 lunes (décembre)
  • Sexe :
  • Clan : Clan Unique
  • Rang : Chef et Prophète
  • Sang : étranger et pur
  • Relations : - Vent Vif alias Aulne, ma sœur
    - Ombre Noire alias Aspic, mon frère
    - Tonnerre alias Aurorite, mon fère
    - Automne, mon frère disparu
  • Avis politique : Leur mode de vie peut faire rêver, une entraide et une solidarité forte. Mais ce n’est pas la réalité des clans. Ils sont sympathiques entre eux, mais lorsqu’il s’agit de venir en aide à une famille en danger, il n’y a plus personnes. Les guérisseurs auraient pu insister, mais non ! Il n’y en a que pour eux. Les autres félins ne comptent pas. Ils ne servent à rien. Ils croient en des fantômes, et en des lois qui doivent être amélioré. Ils se croient si supérieur et pourtant, nous allons leur prouver qu’ils ne sont pas aussi malins qu’un caillou. Alors c’est à mon tour, à notre tour de prendre le pouvoir. Ma fratrie et moi sommes à la tête de cette bande d’incapable. J’en viens même à souhaiter qu’ils me vénèrent. Je suis en train de détruire tout ce qui fait d’eux un clan et je ne me suis jamais autant délecté de leur détresse. Ils perdent ce qui compte pour eux, comme ce que nous, nous avons perdu.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 180, agilité : 50, vigueur : 120, prestesse : 50
Histoire
Chapitre 1

Maman s’était écroulée sous nos yeux. Ce jour resterait gravé à jamais dans ma mémoire. Depuis le refus des clans de nous venir en aide, elle n’avait pas ménagé ses efforts, et elle était tombée malade. D’épuisement sûrement. Et ce jour là, elle ne s’était pas relevée. Ce jour là, j’étais devenu une pierre. Un roc si solide que même l’érosion ne pouvait l’effriter. Mon cœur avait cessé de battre de chaleur, seul des lambeaux de glaces suivaient le cours d’eau glacé de mon corps. Tout en devenait douloureux. Ce n’était que des épines qui me piquaient. Elles me faisaient tant mal que la colère la plus sombre s’empara de mon esprit. « On va la venger. » Voilà les premiers mots que j’ai prononcés. Sa mort ne serait pas veine. J’avais attendu des lunes et des lunes pour nous préparer à cette vengeance. Nous avions appris énormément de choses des clans. Entre temps, nous avions connu une autre déchirure. La disparition d’Automne. Mais je restais calme pour prendre soin de ma famille. Je gardais mon sang froid pour les aimer, les diriger et les guider vers le chemin de la vengeance. Ils le voulaient tous. Et la disparition d’Automne nous avait convaincus.

Maintenant, j’y étais, selon les ordres donnés, j’observais le territoire du clan de la Rivière. Par chance je ressemblais à leur ancien meneur mort, selon les dires d’une guerrière devenue solitaire. Pour être exactement comme lui, j’avais demandé à Vent Vif de me rendre borgne. Ma détermination était sans faille. Je savais qu’elle était forte, et c’était pour moi la seule capable de me faire cette blessure. Elle a été difficile à guérir. Elle a été douloureuse. Tellement douloureuse. Mais ce mal nourrissait toujours plus ma haine. La glace continuait toujours plus de solidifier mon être. Je sacrifierais ma vie pour les voir disparaitre. J’avais tout appris. Les coutumes : leur nuit des étoiles, la cérémonie pour le passage au rang de guerrier, j’avais même appris l’existence du conseil. J’avais entendu l’histoire de leur meneuse, fille adoptive d’Etoile de Pierre, celui a qui je ressemblais.

Ma famille et moi étions prêts à passer à l’action. Après tout ce temps à les observer, nous allions enfin sortir de l’ombre et prendre le contrôle de la forêt.

Chapitre 2

« Soyez tous fiers d’appartenir au clan unique. Soyez tous fiers de devenir des serviteurs de la paix. Soyez fier de nous avoir comme prophètes. Je vous assure la prospérité et la paix. N’est-ce pas le plus important pour vous ? Nous, envoyés du clan des étoiles, nous sommes là pour vous apporter cette paix. Avec nous, vous serez plus proche des étoiles que jamais. Nous sommes nés des étoiles, nous sommes descendus de ce ciel d’argent pour n’être que vos humbles serviteurs. Nous sommes venus sur vos terres pour vous guider vers le chemin des étoiles. Voyez en nous des guides vers la lumière, vers la paix. Vous êtes les plus fiers combattants, mais il ne vous manquait que cela, cette paix que nous voulons vous offrir. Voyez nos pattes immaculées, elles sont pourtant forte, et puissantes, mais elles n’ont jamais servi à autre chose que d’apaiser. Nous sommes votre dernier espoir vers le chemin de la rédemption. Restez auprès de nous mes frères, mes fiers guerriers, mes chats, et devenez vous aussi, ces pattes immaculées qui servent la paix. »

Je ne vivais que pour ce moment. Je ne vivais que pour les voir rassemblées, sous mes ordres, sous nos ordres. Je me délectais de les voir, tous, sous mes ordres. La paix ? C’était une illusion. Notre guerre ne faisait que commencer. Je voulais les voir s’écrouler eux aussi.

Caractère


Leader - Observateur - Malin - Calme - Calculateur - Charismatique – Obstiné – Protecteur envers sa fratrie – Sait se contrôler – Confiant – Fier

Je me suis toujours senti responsable de ma famille. Ils avaient besoin de moi, et puis c’était la meilleure aide que je pouvais apporter à notre mère. Je pense pouvoir vous dire que j’ai développé un esprit de leader. Je sais gérer ma fratrie, pas forcément facile vu nos différences, mais je fais de mon mieux chaque jour. Savoir garder son calme c’était la clef de tout cela ! Je ne cédais à aucun excès de colère, même dans les situations les plus stressantes. En bref, j’ai un très bon contrôle de moi-même, ce qui, je pense, peut me rendre un tant soit peu intimidant ou charismatique, au choix.
Pourtant, au fond de moi, je sais qu’une colère immense brûle. Elle est le charbon qui continue de me faire avancer, et je ne vis que pour ça. Je ne vis que pour avoir la satisfaction de voir les clans détruits. Les voir demander de l’aide aux autres, les voir paniquer parce que leur monde s’effondre. Ils auraient pourtant dû se douter que refuser l’asile à ceux dans le besoin était quelque chose de risqué pour l’avenir ? Personne ne les aime. Ou alors des exceptions qui sont seulement des lèches bottes. Ma vengeance est bien ce que je compte mener à terme, j’en suis déterminé. Depuis la mort de notre mère, j’insiste d’ailleurs énormément sur mon envie de vengeance. Je sais que tout le monde aurait pu la provoquer, mais de manière bien différente. Je me sentais alors le plus qualifié pour mener à bien notre projet. J’ai entièrement confiance en mes capacités et en celles de ma fratrie. Ils sont capables de reprendre les reines à ma manière, maintenant qu’ils connaissent le plan. Je suis extrêmement patient, et j’attends le moment où je ne verrais que le dépit dans leur regard. Plus d’envie de se battre. Ils sont devenus mes guerriers, ils sont sous mes ordres et c’est de loin la plus belle victoire. Oh rien n’est encore terminé, je comptais bien les humilier au point de faire disparaitre leur histoire au profit de la notre.
Même si ma vie est centrée autour de ma haine envers les clans, je suis très aimant envers ma fratrie, ils comptent tous énormément pour moi. Pour rien au monde je ne souhaiterais en perdre un autre. Automne et ma mère, c’était déjà suffisant à mes yeux. Je les protègerais toujours du mieux que je peux, et même si ma propre vie est en jeu.

Physique

Vous ne trouvez pas que je ressemble à Etoile de Pierre ? Comment je le connais ? Oh c’est une histoire si simple que je vous la raconterais ailleurs. Je suis devenu borgne pour être au plus proche de lui. Je suis un matou massif au long poil gris-bleu. Tout est imposant chez moi. Ma posture, mes pattes, mon regard. J’ai la chance de pouvoir dégager un charisme qui pose impose le respect. On m’écoute, on boit mes paroles. J’ai un regard calme, de leader. Mes yeux sont jaunes et brillent intensément, comme le soleil. Mes grandes oreilles sont bien pour être au courant de tout ce qu’il se passe autour de moi, et mes grandes pattes me donnent une grande force. Avec mon corps de gros chat, j’arrive tout de même à montrer une âme pacifique, du moins j’arrive à faire comprendre que je ne suis pas là pour me battre mais pour apporter la paix. C’est impossible de découvrir ce qui se cache au creux de mon cœur. Je dégage en tout cas une aura de confiance, et j’en tire bien parti. Mon corps est plus taillé pour le combat que pour la chasse, je suis plus doué dans cette première discipline. Je n’ai pas les techniques des clans, mais Maman nous avait appris de nombreuses choses déjà. Et à force de côtoyer les clans, j’en apprenais beaucoup.

Et vous ?
  • Surnom : Maud
  • Décrivez-vous : Ici votre admin préférée (avouez Naughty ), de retour avec le grand méchant de cet event, soyez prêêêêêêêêêt ! ♪♫


_________________
Editer mon profil 1554506397-maud

De Top :keur:

Code couleur : anemone
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Rivière Ondoyante  Empty
MessageSujet: Re: Rivière Ondoyante    Rivière Ondoyante  Empty04.02.21 17:40

Magie magie, je valide cette fiche que j'ai partiellement rédigée Happy face

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Rivière Ondoyante  Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière Ondoyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière
» Rivière d'Émeraude ✯
» Rat Maladroit - Rivière
» [RIVIÈRE] Planification des mariages
» Virée à la rivière - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Personnages Importants-