THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AMOUR] Petite Rivière - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

[AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty
MessageSujet: [AMOUR] Petite Rivière - Rivière   [AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty18.08.21 18:07

Avant de commencer et de tout balancer remettons les pendules à l'heure.
Tout le monde sait que les chats de la rivière sont les plus grands ?(celui qui me dit que ce n'est pas vrai je le mange) De ce que j'avais compris la moyenne de la Rivière est de 40 cm, contre 30 cm pour ses voisins de l'Ombre et du Tonnerre et 25cm pour le Vent. Maintenant qu'on a tous les mêmes base on peut commencer !

Cela concerne le personnage que je vais jouer, Petite Rivière, fille de Jaguar d'Opale et Merle Noir. Rivière va grandir comme tout autres chatons, avoir des aventures plus ou moins amusantes, devenir apprentie, blablabla... ce n'est pas ça qui nous intéresse. Je ne sais pas encore avec qui (clan, âge, relation, ect...), dans quel contexte et quand, mais elle va aller voir ailleurs que le clan et revenir avec des bb dans son bidou tout poilus.
Basique vous me diriez ? Ouais c'est vrai, on a vu plus originale. Mais attendez, c'est pas finis ! Par chance pour nous, personne derrière nos écrans le "papa" des gosses a des gênes pour x ou y raison d'une "race" particulière de chat dans ses ancêtres et le typage c'est déjà -plus ou moins lointain- exprimé. Rivière guerrière aurait pu dire que c'était une portée de père riviéreux mais que bah elle savait pas exactement qui (la mémoire ça flanche), dans un truc plus basique ça aurait marché... Mais quand l'un des bb est munchkin alors que sa mère est typé maine coon, comment on explique ? Happy face

Ouais voilà le projet, on ramène le typage MUNCHKIN à la rivière les gars, près ou non on arrive ! (pas tout de suite sa fiche est même pas encore là). Pour le bb munchkin, Whisky était très chaud.e pour jouer cette étrange chose à la Rivière (mama le mettra sur son dos parce que les torticolis c'est pas sympa). C'est clairement parti sur un délire cb en se demandant "imagine un munchkin à la rivière, les guerriers qui doivent tout le temps se baisser"

Mais vous voyez qu'il est pas très pofiné, il nous manque beaucoup de choses (dont les poussières, l'avale des admins et le papa avec la bonne lignée pardi !). Je sais que Hermine avait de la famille ppc, mais je sais pas si cette dernière c'est éteinte et si quelqu'un serait ok pour claquer des poussières (surtout que Rivière niveau attache ça sera pas tout sauf ça) pour ne plus avoir de vraix nouvelles après par rapport à rivière/des bb (et puis pour relier la famille de Hermine avec une autre à l'ombre, pour qu'un potentiel joueur de l'ombre soit aussi lié, blablabla, c'est compliqué).

En résumé :
- Rivière (fille des opalexmerle) à une portée inter-clanique
- L'un des bb (ou le bb) est munchkin
- Arrivé des munchkin à la Rivière
- Have fun


_________________


Dernière édition par Griffe Blanche le 18.08.21 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR] Petite Rivière - Rivière   [AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty18.08.21 18:31

FAIS DES BÉBÉS AVEC UN MEMBRE DU CLAN DE L’OMBRE DESCENDANT DE LA FAMILLE D’HERMINE

_________________
[AMOUR] Petite Rivière - Rivière O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR] Petite Rivière - Rivière   [AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty18.08.21 20:34

c la seule manière d'avoir du muchkin

le souci des races très typées, c'est qu'a priori, bah, elles crèvent dans la nature, donc peut-être si la portée est avec un domestique ? à voir si étoile déchirée accepte les gamins, la xénophobie tout ça
et comment la rencontre pourrait avoir lieu ? je me dis qu'en hiver, avec du manque de nourriture, petite rivière (quand adulte) pourrait en désespoir de cause chercher à manger dans la ville

enfin, à voir comment ça se ficelle mieux, mais pour l'instant on dit pas non !

_________________
j'ai perdu
ma maman

[AMOUR] Petite Rivière - Rivière 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

[AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR] Petite Rivière - Rivière   [AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty19.08.21 8:03

Etoile Déchirée elle va démonter la tête de Rivière et garder les petits, mais quand elle va voir la taille des pattes, elle va être là "Et en plus tu te fous de ma gueule ?? Tu veux qu'ils tapent quoi avec ces pattes ?"

Donc l'avenir sonne moyen radieux pour eux %)

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[AMOUR] Petite Rivière - Rivière Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR] Petite Rivière - Rivière   [AMOUR] Petite Rivière - Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMOUR] Petite Rivière - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» [AMOUR] Petit Poulpe - RIvière
» [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière
» [AMOUR] Raton Laveur et Jolie Abeille - Rivière Tonnerre
» Petite Menthe ♡ Boule d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-