THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty
MessageSujet: [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon   [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty24.02.21 17:11

Guerrier. Je suis Guerrier, je n'arrive pas à l'assimiler. Je suis Guerrier à part entière. Ca me fait tout drôle de me dire que je ne suis plus vraiment l'Apprenti de Rire d'Hippocampe et quand j'y pense ça me terrifie. Ne plus avoir de référent vers qui se tourner et à qui poser toutes mes questions est comme un saut dans le vide. Je sais bien que je pourrais toujours compter sur mon ancien mentor, mais je n'ai pas non plus envie de le déranger maintenant qu'il est libéré de mon apprentissage. Ca ne fait que quelques jours que j'ai été renommé Poisson Rouge, en l'honneur de mon pelage flamboyant, mais j'oublie souvent que je suis Guerrier et souvent, le matin, je vais voir Rire d'Hippocampe pour savoir ce que l'on fait aujourd'hui.

Sans guide je me sens désoeuvré. Je peux bien sûr aller voir Brasier Glacial, notre Lieutenant, c'est son rôle. Néanmoins il m'intimide un peu, beaucoup en fait, bien plus que Rire d'Hippocampe qui est devenu un pilier dans ma vie. Alors euuh. Et bien je peux aller chasser? Je... suppose que j'en ai le droit? Je quitte le Camp et flane un peu. J'ai découvrir ou plutôt redécouvrir les terres de mon Clan. Je longe la rivière, lentement, sans chercher à me faire discret. Personne ne me voit ici, je ne ressens pas le besoin de me faire tout petit pour qu'on ne remarque ni ma présence, ni mon inutilité. Quand je suis seul, je peux me redresser et redécouvrir la hauteur que j'attends. Je suis grand, même si dans la moyenne du Clan, une brindille faible comme dit Maman. Elle ne cesse de me reprocher mon baptême tardif. A ses yeux, c'est juste que je n'ai pas assez travaillé pour me retrouver nommé à quinze lunes révolues. C'est une honte de ne pas avoir passé ce cap à douze lunes comme elle ou papa. A chaque fois qu'elle m'en parle mon coeur se serre. Je ne suis pourtant pas le seul à ne pas être passé Guerrier à douze lunes. Loin de là. Et pourtant. De toute manière je ne suis pas doué et il faudra bien qu'elle s'y habitue. Je sais qu'elle me voit déjà devenir un des meilleurs Guerriers du Clan, mais ce ne sera que dans ses rêves. Je n'ai pas le talent, la force ou la carrure pour aller bien plus loin que où je suis à ce moment. Ca me convient, je m'y suis résigné. Et puis être un Guerrier parmi tant d'autres n'est pas si mal. Contrairement aux bons Chasseurs, on n'attend que peu de moi, les regards ne sont pas posés sur ma fourrure et c'est mieux ainsi.

Tout dans mes pensées, j'ai continué de marcher, les clapotis de l'eau en arrière plan. Je suis arrivé à l'une des extrémités du Clan. Le fameux Pont des Bipèdes. De ce côté du pont je suis chez moi, si je le traverse je suis en terre neutre avec d'un côté les terres venteuses, et de l'autre les tonnerreuses. Un peu inquiet je pose une patte sur le bois légèrement humide. Je ne viens pas souvent par là, à vrai dire. Je m'arrête au milieu du pont et m'allonge, laissant mon regard dériver et fixer chacune des vaguelettes qui disparaissent ensuite pour réapparaître derrière le pont. C'est un endroit tranquille, isolé. Il faudra que j'y repense une prochaine fois. Je suis bien ici.Je ferme les yeux, profitant de la tranquilité du lieu. Aucun autre bruit que la nature et les clapotis de l'eau que j'aime tant.

_________________
[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 461
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon   [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty24.02.21 19:46

Quel jour fantastique, le paysage est magnifique, le temps idéal pour la jeune apprentie. Et le repos....A quel doux-.... Ah ben non, on vient de réveiller Nuage de Serre a coup de pattes dans les côtes. Elle lâche un marmonnement de douleur, avant de se lever en s'ébrouant, réveillant par se geste l'une de ses sœurs qu'elle ne prend pas le temps de la regarder. Bien que le temps se fait changeant comme les saison, un petit vent frais souffle et offre a son pelage brun une douceur incomparable. On avait réveillé la jeune chatte pour une patrouille de chasse à l'improviste, quelle réjouissance pour elle ! Elle était toutes excité et les entrainements avec son mentor se faisait dans la joie et la bonne humeur, peut-être qu'elle saurait montrer son penchant pour la chasse à ses camarades guerriers. Elle sautillait sur place avec une impatience visible, que c'était long d'attendre que ses camarades guerriers, entre ceux qui font leur toilette et ceux qui mange... Elle ne pouvait pas manger elle...Elle n'avait pas faim avant une chasse, elle. Non elle était bien trop excitée.

Quand ils partirent enfin, ils se séparèrent en groupe, il étaient dans la forêt et la belle apprentie avait décider de se diriger vers les profondeurs de la forêt, elle gambader entre les branchages et les ronces, cherchant à ne pas se blesser et a repérer ses proies, mais elle n'était pas bien concentré et l'entente d'un ruisseau lui rappela qu'il serait bon de boire. Nuage de Serre fit donc un détour par la rivière, prenant le temps de laper l'eau avec une avidité retenue. Elle fit une pause, observa un poisson, il avait de belle couleur vive et si elle avait été du clan de la rivière, elle l'aurait chassé. Mais la petite se préfère a regarder ces êtres qui lui semble étrange. Elle se redresse et tend l'oreille, un bruit....Un bruit de proie ! Un écureuil qui plus est ! Quelle chance, il venait de descendre de son perchoir et gambader vers la rivière, surement pour boire lui aussi. La jeunette se mit en position de chasse, elle rampe, poursuite la bête à patte de velours, elle fait même attention au sens du vent et sa position par rapport à celui-ci.
{Je suis sure que Cœur Brisé serait fier de moi !} pense-t-elle les yeux pleins d'étoile et la bave au babines.

Nuage de Serre ne se rend pas compte que la poursuite la mène près d'un petit pont, elle ne remarque pas non plus les odeurs des autres clans. Soudain, elle s'élance à vive allure, de ses petites pattes, pourtant elle fait de grandes foulées, celle qu'elle fait quand son mentor la fait courir en sortant du camp à chaque entrainement. Il l'entraine bien et elle arrive même sur le pont au moment ou elle bondit pour tuer d'un coup de dent dans la nuque l'écureuil... Elle le lève bien haut vers le ciel comme pour le montrer au clan des étoiles, comme pour montrer sa fierté. Quand dans son champs de vision a moins d'une queue de renard elle voit un chat. Un félin à la toison ardente et au tracé magnifique. Elle frissonne avant de renifler l'air, deux problème se pose à elle, le clan de la rivière et celui du vent. Elle déglutit, a-t-elle dépasser la frontière ? Elle ne le sait pas encore mais sa course s'est arrêter sur le côté neutre de la frontière. Elle pose sa proie a ses pattes, posant une avant sur celle-ci.

-Qui es-tu ?

_________________
[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Nuage de Serre le 24.02.21 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon   [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty24.02.21 19:46

Le membre 'Nuage de Serre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Ecureu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty
MessageSujet: Re: [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon   [flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback]Un instant de tranquillité (pv Serre) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne perdons pas un instant / Pv Esprit Lent - abandon
» Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon
» Fautive et complice (Rossi et Serre) - abandon
» (flashback) Taciturne & double-jeu. -abandon
» Intrusion || Petite Vague (flashback) - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-