THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty03.04.23 8:46

La chasse en solitaire, c'était vraiment ce que Nuage du Matin préférait. Puisque son apprentissage avait été compliqué a ses débuts, il avait prit cette habitude de traquer le gibier seul et avait développé ses techniques en observant les autres mais aussi par essaie erreur. Peut-être chassait-il un peu différemment du reste du clan, mais qu'à cela ne tienne, il était efficace. Mais aujourd'hui c'était un peu différent. En effet, c'était un excellent traqueur de rongeur, une terreur pour les oiseaux, mais il y avait une proie qu'il métrisait un peu moins bien sur le territoire du tonnerre, c'était le serpent.

Et des serpents, il y en avait tout un tas à un endroit précis du clan. Des rochers qui en abritaient un certain paquet. Le soucis étant que cela pouvait être dangereux. Mais comme la saison des feuilles vertes ne faisait que commencer, il y avait des chances que les reptiles soient encore un peu engourdit. Ils avaient tendances a avoir besoin de chaleur pour être vifs. Donc si il venait au matin, ils seraient de sortie pour chercher le soleil mais encore trop endormi pour réagir.

Mais alors qu'il marchait d'un bon pas vers les rochers aux serpents, il croisa Serre de Chouette sur son chemin.

" Serre de Chouette ? Bonjour ! Je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit ici ... "

Dit-il en souriant. Ca le distrayait un peu de sa chasse, mais qu'à cela ne tienne, il était toujours partant pour une petite séance de bavardage ! Et puis en plus, si elle était ici, c'est qu'elle devait elle-même être affairée a quelque chose.

_________________
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Re: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty03.04.23 14:26

Serre de chouette était levé de bon matin, on l'avait prévenu la veille qu'elle prendrait la patrouille de l'aube avec à sa tête un de ses camarades. Cela lui convenait, elle avait bien envie de chasser cependant. Et cette patrouille frontalière n'était pas une partie de plaisir, elle allait avec ses camarades à droit à gauche, puis lorsqu'ils eurent fini leur petit tour, elle eut la possibilité de leur dire qu'elle allait chasser. Au moins personne ne s'inquièterais de pas la voir revenir.

Elle pu enfin respirer, ces deniers temps était dur pour elle, et comme d'habitude elle faisait comme si de rien n'était et que rien ne l'atteignait. Pourtant... Ce n'était pas le cas, bien sur que les choses qui lui tenait à cœur l'atteignaient. Elle braqua sa route à l'angle d'un chêne, avant de rejoindre l'orée du rocher au serpent. Là elle se mit en position cherchant un fumet, une odeur, un bruit et même un souffle.
Elle reconnu un petit grincement de dent, et une cavalcade habituelle, celle d'un écureil se ruant sur une noisette tombée par ici. La saison des feuilles nouvelles commençait et il était assez maigrelet pourtant c'était une proie de premier choix pour son clan et après les raté des derniers jours.

La féline était immobile, à peine au dessus du sol, la queue bien droite, elle fit quelques pas de côté pour se placer face au vent. Ses yeux devinrent deux fentes, l'écureuil relevait la tête au aguet, près à se mettre à courir. C'était maintenant ! Serre de Chouette s'élançait dans sa direction, l'écureuil encore vif se mit à courir rapidement vers un arbre, elle avait peur de le rater et cette peur la fit accélérer. C'est à la moitié de l'escalade du tronc pour l'écureuil que son destin changea du tout au tout. La guerrière avait fait un bond s'appuyant sur le tronc pour se donner de l'élan, tendant les pattes vers l'écureuil toute griffes dehors, elle lui donna un coup.

Le pauvre rongeur tomba au sol et sans avoir le temps de se relever Serre de Chouette lui tomba dessus, donnant un coup dans sa nuque. Elle se redressa toute fière d'elle, faisant des grande foulé donnant une drôle d'allure à sa démarche, comme un chat avec du scotch au bout des pattes. C'est alors qu'elle tomba sur Nuage du Matin, son écureuil dans la gueule, elle le fixant avec ses grands yeux ronds bien ouvert, comme une chouette curieuse.

" Serre de Chouette ? Bonjour ! Je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit ici ... "

Elle déposa sa proie sur le sol afin de lui répondre, étonnemment elle était de bonne humeur cette fois ci.

-Coucou Nuage du Matin, je chassais un peu après ma patrouille, t'as vu ce magnifique écureuil ? Et toi que viens-tu faire ici ?

_________________
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi


Dernière édition par Serre de Chouette le 03.04.23 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Re: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty03.04.23 14:26

Le membre 'Serre de Chouette' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Ecureu11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Re: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty05.04.23 8:40

La guerrière tenait dans sa gueule un bel écureuil roux. Il était grand, si grand qu'elle devait tenir sa tête au plus haut pour ne pas que son corps traine par terre. C'était impressionnant ! Une proie vive, difficile à attraper si on ne l'avait pas du premier coup. Et en plus d'être prestigieuse a ramener au clan, c'était un repas qui callerait plusieurs guerriers. Serre de Chouette pouvait être fière de sa prise. La queue de Nuage du Matin se releva et il remua les moustaches en souriant.

" Bien joué ! Le clan va se régaler ! "

Il en avait presque l'eau à la bouche lui-même.

" J'étais venu chasser aussi. Comme il fait encore frais ce matin, je me disais que je pourrais m'entrainer un peu sur les serpents. "

De sa queue, il pointa la direction des rochers aux serpents qui n'étaient plus très loin. Malgré le fait qu'il soit largement en âge de devenir guerrier, Nuage du Matin ne perdait jamais une occasion de s'entrainer a apprendre quelque chose de nouveau. De toute façon, puisqu'il ne deviendrait probablement jamais guerrier, il pouvait se permettre de perfectionner tout ce qui n'avait pas attrait au combat.

_________________
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Re: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty05.04.23 14:45

Nuage de matin semblait heureux de voir la prise de Serre de Chouette, ce qui la réconforta un peu et lui mis un peu de soleil dans son coeur. Elle posa une patte avant sur sa proie alors que le soleil commençait à pointer son nez à travers les arbres pour réchauffer un peu leur pelage.

" Bien joué ! Le clan va se régaler ! s'exclama-t-il. J'étais venu chasser aussi. Comme il fait encore frais ce matin, je me disais que je pourrais m'entrainer un peu sur les serpents. "

Oh une autre partie de chasse, sur un terrain dangereux qui plus est ! Serre de Chouette se rappelait quand avec Coeur de Loutre elles allaient chasser à cette endroit en se donnant des défis, sa queue se bascula d'avant en arrière joyeusement. Elle se mit à enterrer sa proie dans un trous pour éviter que qui que ce soit vienne la lui voler, puis déposa une petite pierre de forme particulière par dessus le petit tas de terre retourné. Cela permettrait à la féline de retrouver l'endroit où se trouvait la proie, sans l'oublier, ce qui lui arriver souvent.

-Oh je peux venir avec toi ? C'est trop bien de chasser par là bas, les serpent sont pas facile à avoir, et faut faire attention à ceux qui sont dangereux.

Attention ? Elle avait vraiment dit ce mot ? Alors qu'elle même faisait peu souvent attention à ce qu'elle faisait ni au conséquence de ses actes. Elle sautillait presque sur place comme le ferait une apprentie impatiente d'aller à son premier entrainement. Elle regardait Nuage du Matin avec son regard jovial et plein de vie, les yeux rond comme des billes et grand ouvert comme ceux d'une chouette.

_________________
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Re: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty25.04.23 8:35

A peine avait-il expliqué ses plans à la guerrière qu'elle se mit à enterrer sa proie. Elle déposa un petit caillou sur la motte de terre, technique pratique pour ne pas perdre son butin. Pendant ce temps-là, Nuage du Matin observa attentivement le coin pour se rappeler d'où était la prise, juste au cas où. Et une fois l'écureuil recouvert de terre, Serre de Chouette lui demanda si elle pouvait venir avec lui. Il sourit et releva la queue, emballé à l'idée d'avoir un peu de compagnie. D'autant qu'il n'avait jamais passé beaucoup de temps avec Serre de Chouette malgré le fait qu'ils aient partagé la tanière des apprentis pendant quelques lunes.

" Avec plaisir ! "

Dit-il en trottinant gaiement vers les rochers qui n'étaient pas encore en vue. D'habitude, il chassait seul, mais la solitude était parfois trop pesante.

" Tu as souvent attrapé des serpents ? Perso j'y suis allé un ou deux fois mais comme ce n'est pas vraiment le meilleur gibier et qu'il est difficile à attraper, c'est une proie que j'évite. "

Et en réalité, c'était un peu la recommandation générale. Les serpents sont dangereux et nombreux sont les chats qui ont laissé leur vie contre l'un d'entre eux. Le risque d'en attrapé un ne valait pas le coup et à moins d'avoir vraiment les crocs, c'était rare qu'un chat mette l'un de ses reptiles sur le tas de gibier. Mais Nuage du Matin n'y voyait pas tant là une façon de ramener à manger mais une occasion de s'entrainer à réagir face à un serpent.

_________________
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty
MessageSujet: Re: Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon   Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au son des sifflements PV Serre de Chouette - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end
» Les sifflements des serpents. || PV. Cobra Royal -abandon
» [Inondation] Bienvenue dans la secte [PV Serre de Chouette]
» De l'eau, des rochers, du soleil et ... Oups ! [Pv Chouette] - abandon
» Enquiquiner une apprentie ? Chouette ! | Feat Nuage de Lys -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-