THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty
MessageSujet: Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon   Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty16.08.21 18:53

Petite note pour moi ; ce rp se passe avant la rencontre avec Brume

Whisky & Griffe Blanche

Un Whiwhi à la mer !

Le courant l'emporte. Il ne sent pas le fond sous ses pattes alors qu'il se débat pour garder la tête hors de l'eau, mais il culbute et se retrouve à devoir avaler de travers alors que du liquide se glisse dans sa gueule sans permission. Il en aurait hurler de frustration si sa peur n'était pas si présente, que toute son énergie n'était pas utilisée pour récupérer de l'air. Il arrive, au prix de quelque secondes terrifiante, à rejeter le museau à l'extérieur de ce flot déchainé. Il entraperçoit, entre deux giclés d'eau froide, le ciel bleu, le soleil semblant le narguer. Il n'y a que peu de vents, la rivière n'est pourtant pas si violente, mais... Il ne sait pas nager. Et il ne s'en rend compte que maintenant qu'il est dans l'eau.

Pourtant, il y a quelque minutes encore, il était sur la terre ferme ! Certes, sur un territoire sacré d'un clan, celui du tonnerre, mais il y avait rencontré une femelle adorable, qui n'a pas hésité à venir discuter avec lui plutôt que de le chasser, lui qui pourtant se dorait la pilule sur les rochers baignés de soleil. Il savait pourtant qu'il avait franchi le marquage, ayant déjà eu un avertissement par le passé, mais il a cru qu'il pourrait y aller, que ce n'était pas la même zone, qu'il n'y faisait rien de mal. Ce n'est pas ce que lui a fait remarqué Foudre, un mâle au pelage foncé, quasiment noir, et rayé, musculeux et terrifiant. Celui-là même qui l'avait déjà plus ou moins chassé la première fois qu'il a osé poser les pattes dans la forêt. Il a donc dû partir une deuxième fois. Et il s'était dirigé vers la rivière, dans l'idée de passer de l'autre côté. Sans savoir qu'il n'aurait pas fond très rapidement.

Le voilà donc, à tourbillonner dans l'eau, miaulant à fendre le coeur dès qu'il le pouvait, à chercher à atteindre la berge. Il était endurant, les exercices sur la roue à chat lui ayant permis de renforcer ses muscles, mais pour combien de temps ? Il les sent déjà chauffer, sa gorge le brûle, son coeur bat la chamade, et il a beau griffer l'eau, elle ne semble pas vouloir le porter. Lui qui est habitué à prendre un bain avec ses deux-pattes, lui qui pensait pouvoir dompter les flots se retrouvaient bien démunies...

Code by Fremione.


_________________
Whisky !:


Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon   Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty16.08.21 21:38

Comme à son habitude elle faisait quelques brasses dans la rivière, l'eau n'était pas trop froide, même s'il y avait un peu de courant. Tout allait pour le mieux, le temps était clément, peu de vent et de nuages. Et puis des miaulements terrifié et persan, qui se rapprochait de plus en plus. Surprise, elle essayait de trouver leurs provenances, mais n'en eu pas le temps.

Elle se fit percuter par une chose qu'elle n'arrivait pas à distinguer ,mais qui remuait beaucoup trop à son goût. La guerrière finit la tête sous l'eau, sans avoir donner son avis là dessus. Après de rapides instants de coup de pattes palmées pour s'éloigner de cette masse elle réussit à ressortir la tête et observa comme elle pu ce qui avait essayé de l'emporter. Et par sa grande stupeur c'était un chat, de quel clan ? Elle n'en savait rien mais c'était bien un chat qui était en train de se débattre pour ne pas se noyer. Ni une ni deux elle nagea jusqu'à lui, toujours emporté par le courant. Elle l'attrapa comme elle put -après plusieurs essais infructueux- par la peau du coup et le tira vers la berge. La féline blanche essayait tant bien que mal de trouver une accroche pour ses pattes arrières, enfin ! Elle senti les galets sous ses pieds, mais avec le poids et l'agitation que montrait ce félin elle finit par glisser, se retrouvant avec l'inconnu sous l'eau. Ce n'est qu'à sa deuxième tentative qu'elle réussi au moins à remonter petit à petit vers le sec. Elle lâche le chat quand elle fut sûre qu'il ne retomberait pas dans l'eau en se débattant.

Elle s'ébroua un coup, son pelage bien trop ruisselant à son goût. Après un rapide coup de langue sur les endroits plus long elle se tourna vers l'inconnu. De ses yeux bleu elle l'observait. Il avait un pelage crème accompagné de tâches sombres, mais ce descriptif ne l'aidait pas, il ne lui disait rien. Mais d'où venait-il ? Pas de la rivière en tout cas, un chat de cet âge savait nager, ou elle en aurait entendu parler. Elle n'avait pas encore son odeur, puisqu'il était toujours trempé de la tête au pieds, son pelage collé à sa peau.

Qui es tu ? D'où viens-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon   Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty17.08.21 18:20

Whisky & Griffe Blanche

Un Whiwhi à la mer !

Qu'est-ce que... alors qu'il se débat avec la rivière, il peut sentir quelque chose tenter de l'attraper. Instinctivement, il se bat des pattes plus vigoureusement, la peur grimpant encore d'un étage, lui qui pensait qu'il ne pourrait pas avoir plus la trouille se trompait. Il gémit, englouti encore un peu d'eau avant que des crocs se plantent dans la peau de sa nuque, là où les mères attrapent les chatons récalcitrants. Instinctivement, il cesse de se débattre, il se laisse porter jusqu'à la rivière comme un bois mort, son coeur semblant sur le point de s'arracher de sa poitrine. Il ne bouge plus. Du moins, tant qu'il ne sent pas la terre sous ses pattes. Car dès qu'une griffe peut sentir le sol, il se remet à se débattre, son instinct lui hurlant de se sauver, de quitter le flot qui a faillit l'emporter. Il ne remarque pas les efforts de la créature pour le remonter sur la berge, n'y arrivant qu'à la deuxième tentative et elle le traîne sur l'herbe quand de le lâcher. Là, il s'écroule sans bouger, face contre terre, alors que son pelage court dégouline d'eau. Il se demande s'il n'est pas mort, là, tout de suite...

Il relève la tête au son d'une voix. Il chasse l'eau qui reste sur ses cils d'un clignement d'yeux pour pouvoir observer la forme floue qui lui fait face plus distinctement. Un chat. Ce n'est donc pas une créature prête à le dévorer qui l'a tiré de la rivière, mais un félin. Il ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement, son collier lui semblant lourd sur son pelage. Le médaillon agrippe un rayon de lumière pour briller de milles feus, répondant de manière muettes à la question de la femelle. Il se redresse lentement, s'ébroue comme le ferait son ami Cookie ; vigoureusement. Heureusement, son poil est court, il n'y a donc pas tant d'eau qui vole de par et d'autres. Malgré son épuisement, rencontrer un nouveau chat lui redonne un regain d'énergie revigorante.

- Je... Je m'appelle Whisky, je viens des rochers sur le territoire du tonnerre, là où il y a beaucoup de soleil... Merci de m'avoir sauver, j'ai bien cru que j'allais me noyer... Ce n'est vraiment pas comme dans ma baignoire...

Il ronronne affectueusement avant de se stopper, notant un détail crucial. Depuis sa naissance, il ne connait personne d'aussi grand que lui, mise à par Coca qui le dépasse d'un poils. Hors, cette femelle en face de lui est tout aussi haute que lui. Il écarquille les yeux et se met à lui tourner autour, tout fou, ronronnant aussi fort que possible, heureux de pouvoir converser avec un chat de haute taille.

- Vous êtes aussi grande que moi ! Vous aussi, vous êtes un savannah? Non... Vous avez trop d'épaisseur de fourrure... Vous êtes une maine coon alors ? Coca en est une, mais elle a plus de poils que vous...

Code by Fremione.


_________________
Whisky !:


Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon   Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty19.08.21 7:51


L'inconnu s'ébroua à son tour et puis de la lumière, elle se fit aveugler par quelque chose. Surprise, elle ferma les yeux et s'éloigna de quelques pas. En les rouvrant elle vit un médaillon accroché à un collier et n'avait plus besoin de réponse, un chat domestique. En général les chats domestiques ne venaient jamais par ici, c'était bien trop profond dans les terres claniques pour qu'il s'y aventure. Elle n'en avait jamais vu de près, mais de ce qu'on lui racontait ils étaient peureux, lent et fuyard, tout l'inverse de lui.

- Je... Je m'appelle Whisky, je viens des rochers sur le territoire du tonnerre, là où il y a beaucoup de soleil... Merci de m'avoir sauver, j'ai bien cru que j'allais me noyer... Ce n'est vraiment pas comme dans ma baignoire...

Et d'un coup il s'arrêta. Griffe ne comprenait pas, y avait-il quelque chose qui n'allait pas ? Il commença alors à lui tourner autour avec une joie et un regain d'énergie monstre non dissimulé. Il la scrutait sous toutes les coutures, enfin c'est ce qu'elle supposait. Elle était plus que gêné de cet intérêt soudain. Une, une... baignoire ? Ce chat domestique utilisait des termes totalement inconnus à la guerrière de la rivière. Elle n'avait rien auquel raccrocher ses mots ou les comparé. Et puis comment ça il venait des rochers du soleil, c'était le territoire du tonnerre, il avait descendu en ligne droite pour se retrouver ici ?! Whisky n'était vraiment pas comme on lui avait expliqué, il ressemblait plus à un solitaire enjoué qu'un domestique qui attends sa pâté, vraiment... Il était plus que surprenant et elle ne savait pas quoi faire, lui demander toutes les choses qu'elle n'avait pas compris dans ses explications ou hocher de la tête bêtement ? Elle ouvrit la gueule pour au moins avoir une réponse à l'une de ses questions.

"-Mais... C'est quoi une..."

Sa voie était confuse et toute petite, tellement qu'au final il n'avait pas l'air de l'avoir entendu. Et commença, comme ça, sans prévenir, de lui tourner autour, avec de plus en plus d'énergie, alors qu'il y avait à peine quelques instants elle l'avait repêché comme elle pouvait pour qu'il ne finisse pas par se noyer. Elle n'avait jamais vu cela, quoique, s'il avait un peu plus de rudesse dans sa franchise... Ouais si, il avait de l'énergie comme sa sœur. Que penserait sa sœur si elle la voyait en train de faire la causette avec un inconnu, qui n'était même pas clanique. Cette pensée ne la rassura pas, frangine ou non le code était le code et elle devait le respecter... Ou alors personne n'en saurait rien et puis voilà.

- Vous êtes aussi grande que moi ! Vous aussi, vous êtes un savannah? Non... Vous avez trop d'épaisseur de fourrure... Vous êtes une maine coon alors ? Coca en est une, mais elle a plus de poils que vous...

Les questions s'étaient enchaînées, sans lui laisser le temps de pouvoir y répondre. Et il était vrai qu'il faisait la taille d'un guerrier lambda du clan, ce qui était surprenant. Encore plus surprenant quand il lui parla d'une autre aussi grande que lui. Il l'a comparait, mais les mots étaient toujours soit trop vite enchaîné soit dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait que le suivre des yeux, tournant pour le suivre du regard comme il lui tournait autour. Elle n'appréciait vraiment pas ça, même si Whisky n'avait pas l'air de mauvaises intentions cette situation était particulière. Elle se mit devant lui pour qu'il arrête, lui comme elle devait aussi se reposer un minima après toutes ces émotions.

Un... quoi ? Euh, je sais pas ? D'accord... Je ne sais pas de quoi vous parler, mais je suis une guerrière de sang pur du clan de la Rivière. Et puis, qui est cette Coca ? Et ta... bagnoire ? Et savannah c'est quoi ? Vous utilisez trop de mot inconnu pour moi, je ne comprend pas tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon   Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty22.08.21 8:28

Whisky & Griffe Blanche

Un Whiwhi à la mer !

L'excitation lui brûlait les pattes, le poussait à aller de l'avant. L'adrénaline n'était pas encore retombée, lui laissant le loisir de dépenser les quelques miettes d'énergies qu'il lui restaient. Il ronronne, fou de joie, avant de se stopper net quand la femelle se met dans sa trajectoire, l'empêchant de continuer ses tours. Il ne faudrait pas qu'il lui fonce dedans ! Il penche la tête de côté, les oreilles bien droites, interrogateur alors qu'elle semble plus que perdue par ses questions, ses demandes. Et en effet, elle l'est. Il en oublie vite que les chats des clans, de ce qu'il a pu voir, manquait cruellement de savoir, ou simplement de vocabulaire. Quoique, Rusty non plus ne savait pas ce qu'était un serval alors qu'il est un ancien chat domestique...

Il s'assit lentement, réfléchissant au meilleur moyen d'expliquer le tout sans de grandes explications et sans non plus embrouiller cette pauvre chatte blanche. Il courbe un peu le dos, réfléchissant davantage.

- Coca est ma.... heu.... camarade de maison ? Ca vous parle ? Une baignoire, c'est un... truc de deux-pattes où ils vont pour se laver. Une objet creux et où il y a de l'eau qui s'écoule quand on le veut. Oh, et un Savannah ? C'est ce que je suis ! Une race de chat ! Mon grand-père était un serval, un... chat sauvage.

Dès qu'il le dit, il est pris d'un doute. Il ne pouvait pas parler d'un chat sauvage à un... chat sauvage... Crotte ! Il se fige, relève le menton pour observe la féline devant lui. Ne venait-elle pas de dire qu'elle venait du clan de la rivière ? Allait-elle le chasser comme l'autre chat du tonnerre ? Il se courbe un peu plus, les oreilles légèrement abaissée, dans une posture soumise et tendue.

- Vous... vous allez me chasser ? miaule-t-il doucement.

A force d'être assit, de ne plus bouger, il sent la fatigue lui agripper les pattes. Son corps est lourd et il sait qu'il ne pourrait même pas faire une nouvelle course poursuite s'il le voulait. Sa tentative de nage l'a épuisée, il lui faudrait un temps de repos. Mais va-t-elle seulement le lui permettre ? Il tremble légèrement, son poils encore trempé lui semblant glacial.

- Je... je suis désolé... Nager est si difficile dans cette eau... Je ne saurais même pas retourne de l'autre côté... Et je suis perdu...

Code by Fremione.


_________________
Whisky !:


Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon   Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-