THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

« i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon Empty
MessageSujet: « i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon   « i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon Empty18.08.21 21:54

HRP:

Of Monsters And Men - Sinking Man

Il s'extirpe du Camp sans un mot, marchant sans même ordonner à ses pattes de s'enfuir. Las, fatigué par ses nuits sans sommeil, Cœur de Puma erre dans son bois natal.

La larme sur sa joue droite refroidit au contact de la brise printanière sans qu'il ne cherche à la chasser d'un coup de patte. A la place, il la laisse glisser sur son poil rien que pour la sentir.

Glissant entre la végétation forestière, le matou brun-roux se laisse aller pleinement à toutes ses émotions. Il n'y a plus de colère. Seulement ce gouffre béant dans sa poitrine. Un Vide partout -en lui; sous sa peau, dans son estomac, au creux de ses joues, dans ses yeux et autour; devant, au-dessus, sous ses pattes- partout sauf dans sa tête.

Sa tête qui marche sans carburant et dont le moteur broute et broute encore. Il ne comprend pas où ça fait mal, quand ça s'arrête, si ça s'arrête. Est-ce que ça s'arrête ?

En tous cas ses pattes s'arrêtent.

Aux racines du Grand Sycomore.

Tornade Vive. Nuage de Rossignol. Nuage de Léz--

Son cri déchire le jour.
Puis s'étouffe en un sanglot non-maîtrisé, explosant tout son désespoir au pied de cet arbre millénaire pourri de ses bons souvenirs.

Il chiale.

Un sourire crispé abominable lui barre la gueule tandis que jaillit par assaut un torrent de larmes de ses yeux. Pris par des à-coups imprévisibles, le mâle doit planter fermement ses griffes dans l'écorce pour ne pas perdre l'équilibre. Ça dure un moment avant que les gémissement plaintifs ne se muent en souffles mouillés. Et de souffles mouillés en soupirs épuisés quand ses yeux ont fini de gonfler.

Cœur de Puma prend la peine de grimper jusqu'à la seconde branche pour s'y effondrer. Puis, chassant ses derniers soubresauts douloureux, il grommelle comme un chaton affamé jusqu'à parvenir à somnoler, toujours perché sur la branche.

Celle-là même qui les avait accueilli cinquante et une lune plus tôt, lui et Nuage de Tornade.

C'est comme s'il pouvait encore sentir la chaleur de ce moment et derrière ses lourdes paupières, de se dessiner le paysage automnal autour.

HRP:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
« i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon Empty
MessageSujet: Re: « i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon   « i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon Empty19.08.21 0:21




I push you away although i wish you could stay.

feat. Libre


Alors que le rassemblement au Clan du Tonnerre était toujours en cours, Nuage de la Loutre préférait s’extirper pour rejoindre son mentor, elle avait peur pour lui, peur que son chagrin ne lui fasse faire des bêtises. Après tout, elle n'avait jamais vu Cœur de Puma dans cet état, elle ne savait pas de quoi il était capable. Elle ne pouvait pas comprendre la douleur qu'il subissait. Seul un parent qui perd un enfant le peut.

Seul le temps pourrait le guérir, Nuage de la Loutre pouvait seulement faire en sorte que le temps soit moins difficile à supporter jusqu'à ce qu'il puisse avoir le cœur plus léger.

Lorsqu'elle quittait le campement, Cœur de Puma n'était plus dans son champ de vision, il était déjà parti. Elle s'efforça de le retrouver avec son odeur qui traçait le chemin qu'il avait emprunté. C'est au Grand Sycomore que son odeur était plus marquée. Elle cherchait aux alentours avant de lever ses prunelles bleutées vers l'arbre ancien et de le voir sur la branche.

- Cœur de Puma ? ...

Elle avait du marcher sur une brindille sans s'en rendre compte puisque le mâle avait déjà les yeux ouverts lorsque Nuage de la Loutre lui adressait ses miaulements.

- ... Je suis de tout cœur avec toi.

Son apprentie n'osait pas prononcer le nom de son ancienne amie, de peur de le blesser plus encore. Elle faisait attention aux mots qu'elle employait, voulant simplement le réconforter, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
« i push you away although i wish you could stay » | LIBRE - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to stay || Edelweiss Sauvage - abandon
» Never hide - [LIBRE] - abandon
» Intemporelle •• LIBRE - abandon
» Bad Blood [Libre] - abandon
» Emmenez-moi ◄ If puis libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-