THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty22.08.21 22:09

Le soleil a bientôt atteint son zénith, réchauffant par ses rayons le chaton sombre qui s'amuse au beau milieu de la Place Aiguille. Allongé sur le dos, c'est Petit Croc qui s'occupe en jetant presque habilement une balle de mousse qu'il tente de rattraper sans se relever; le matou donne alors de grands coups d'épaules pour ramper vivement sur le sol meuble des marais.

Tantôt véloce, tantôt maladroit; le mâle au duvet hirsute semble tout de même assez concentré par l'exercice. Gesticulant comme un vulgaire asticot, le malheureux finit par louper la boule végétale de peu, laquelle roule un peu plus loin. Déçu, le petit grommelle en se retournant sur le ventre pour se diriger vers le jouet de fortune quand soudain, un autre chat capte son attention.

Un grand et gros mâle crème au poil dru et dont le large museau lui donne un air féroce. Petit Croc piaille d'excitation et se met à galoper vers lui, oubliant sa fameuse balle en mousse qui n'a soudain plus l'air si amusante.

« Hé! » hèle-t-il avant d'être arrivé aux pattes de sa cible. « Dis! Comment qu'tu t'appelles, dis?! » Et sans laisser l'adulte répondre, de reprendre : « Moi ch'uis P'tit Croc! Mais tu peux m'app'ler Tornade de Crocs ou Croc d'Vermine ou Cro-croc ou Étoile de Croc ou Cr-- » Il s'interrompt. « Dis, hé! Pourquoi qu't'es grand comme ça ? Comment qu't'as fait ? »

Lui aussi, il voudrait bien être aussi grand et fort que ce guerrier plus tard. Et avoir un gros museau bien large qui fait super-méga peur aux méchants aussi.

Offrant à son interlocuteur un regard franc et interrogateur, Petit Croc ne peut s'empêcher de piétiner d'impatience qu'on lui réponde. Loin de cacher son enthousiasme, le chaton dévoile un grand sourire duquel dépassent ses crocs supérieurs.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Crocs le 05.09.22 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty23.08.21 13:17

Rester au camp, j'aime bien. Certains ont l'air de trouver ça barbant de ne pas trop bouger, préférant aller patrouiller ou chasser, mais moi, je passe un bon moment à juste flâner ici. Je regarde un peu ce que font les autres, et l'espèce de calme ambiant me plait bien. Je sais que ce genre de calme, ça ne dure jamais vraiment longtemps par ici, alors j'en profite.

Tiens, d'ailleurs...

Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut?

Je baisse les yeux pour voir une petite boule de poils toute hérissée qui m'interpelle. Oh, un chaton? Je ne l'avais même pas vu approcher, perdu dans mes pensées ! Il me parle, alors je l'écoute. Il faut être gentil avec les chatons, c'est dans le code du guerrier. Je crois. Enfin, en tout cas, il faut être patient, parce que qu'est-ce qu'ils peuvent parler ! Le petit me lance une série de question après s'être présenté. C'est Petit Croc. Je ne lui avais encore jamais parlé... Il faut dire que je passe peu par la pouponnière. C'est bizarre pour un mâle sans petits d'y aller, non? Ça ne veut pas dire que je n'aime pas les chatons. Au contraire, je trouve ça rigolo que celui ci vienne me parler ! Je dois être un peu impressionnant pour un si petit chat, pourtant il ne se démonte pas, et me demande même d'où me vient ma grosse carrure. Marrant.

- Queue de Babouin, je dis pour me présenter, hochant la tête pour le saluer. Enchanté, Petit Croc.

Et comme c'est ce qui a l'air de l'intéresser, j'explique :

- Babouin a beaucoup et bien mangé pendant sa jeunesse, et il a bien forcé sur ses muscles pendant son apprentissage ! Être un apprenti du clan de l'Ombre, ça sculpte les muscles, tu verras.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty23.08.21 21:25

Visiblement content de la curiosité, le gros mâle crème commence :

« Queue de Babouin. » Il hoche la tête pour saluer le chaton qui lui répond en secouant sa propre caboche de haut en bas comme si elle rebondissait. « Enchanté, Petit Croc.
- Ouais, tout pareil que toi ! »

Aucune idée de c'est quoi "en chanter ?". Mais ça a l'air trop super-méga cool ! De toute façon, Queue de Babouin a l'air super-méga-cool, non ? Il est gros, il est grand et il est gentil. La preuve, il lui répond :

« Babouin a beaucoup et bien mangé pendant sa jeunesse, et il a bien forcé sur ses muscles pendant son apprentissage ! Être un apprenti du clan de l'Ombre, ça sculpte les muscles, tu verras. »

Excité par l'intérêt que lui porte son aîné, Petit Croc piétine sur place. Incapable de contenir plus longtemps toute son énergie, il bondit alors autour du grand guerrier quand il reprend :

« Trop cool ! Ça veut dire que ch'rais un gros et grand Croc plus tard alors ! » Il a si hâte, d'un coup. « Toi, t'es trop cool! Et même que ton nom il est rigolo en plus ! Comment qu'ça s'fait ?! C'est quoi un Babouzin? C'est un monstre féroce?! » Et alors il s'arrête de bouger et reprend plus bas, vérifiant que personne n'écoute : « Est-ce que c'est méchant un Babouzin?? Parce que toi t'as pas l'air méchant! »

Enfin, sautillant de nouveau autour de son nouvel ami -pour ne pas éveiller les soupçons, vous comprenez-, Petit Croc s'émerveille en un large sourire qui dévoile ses longues canines. Qu'il est musclé, Queue de Babouzin et qu'il est fort ! C'est décidé : Petit Croc veut être comme lui !

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty29.08.21 15:54

Oh. Ça en fait, des questions. J'écoute le chaton avec attention, parce que j'ai pas envie de trop répondre à côté. Il me trouve cool, il me dit. Ça me fait tout drôle ! J'imagine que c'est normal. Je suis un guerrier. Et ma carrure l’impressionne carrément. C'est sympa, en fait. Petit Croc est tout excité à l'idée d'un jour devenir un gros morceau comme moi... Y'a des chances, non? Ses parents ne sont pas des mauviettes, et si tout se passe bien, le clan devrait connaitre une période de paix, après le bazar avec les prophètes... Et avec Feulement au pouvoir, un chat fort pour un clan fort... Il n'y a pas de raison pour que Petit Croc ne grandisse pas pour devenir un magnifique grand guerrier.

J'allais le lui dire quand sa dernière flopée de questions, celle sur mon nom, m'arrêta net. Heu... C'est quoi, un babouin? C'est la première fois qu'on me le demande, en fait. J'imagine que c'est pas un nom commun. Que je sache, y'en a pas des masses, des babouins, dans les bois. Ma pauvre maman voulait que j'ai un nom original. Du coup elle a prit celui d'une bestiole qu'on trouve dans certaines vieilles, vieilles histoires de pouponnière. Celle qui datent du Clan du Lion, tout ça.

J'ai aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler, moi, un babouin. Mais le petit me regarde avec des yeux brillants, et il me dit que j'ai pas l'air méchant, alors, pour pas le décevoir, j'explique:

- Le babouin, c'est un animal un peu comme un lion.

C'est pas faux, j'imagine? Je crois me souvenir qu'ils vivaient au même endroit, en tout cas? Peut-être? Si c'est le cas, alors ils doivent se ressembler. Puis tout le monde aime les lions. Non?

- Mais pas exactement pareil. C'est plus petit. Et ça vit en clan, comme nous.

Hum, ma définition commence à sonner comme "c'est juste un chat", en fait. Alors j'ajoute, avec un air mystérieux:

- Avec le poil dru et une longue queue, comme moi. Et c'est très rapide ! Et parce que j'aime pas non plus trop raconter des histoires, je précise, Après j'en ai jamais vu mais c'est ce qu'on raconte.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty03.09.21 11:54

« Le babouin, c'est un animal un peu comme un lion. » commence alors le guerrier. Woooww ça veut dire que c'est très très féroce ! « Mais pas exactement pareil. » Ah! « C'est plus petit. Et ça vit en clan, comme nous.
- Comme nous ! » répète alors le chaton noir avec enthousiasme.

Complétement fasciné par le récit de son aîné, Petit Croc ne se rend même pas compte du sourire béat qui illumine désormais son visage.

« Avec le poil dru et une longue queue, comme moi. Et c'est très rapide ! »

A ces mots et sans prévenir, le chaton bondit soudain de côté. Puis en se réceptionnant, rebondit à la manière d'un ressort en piaillant : « Moi aussi!! Moi aussi j'veux être un babouzin super-génial!!
- Après j'en ai jamais vu mais c'est ce qu'on raconte. »

Mais Petit Croc n'écoute déjà plus. A la place, le voilà qui court autour du matou crème. Un tour, puis deux et au troisième il bifurque pour se glisser sous le ventre du plus vieux, filant entre ses pattes en criant à qui veut bien l'entendre :

« Ch'uis Croc d'Zabouin!!! Ch'uis trop fort et rapide et un lion aussi!! Ha-ha-ha »

Riant sans retenue, le petit s'éloigne alors de son interlocuteur pour partager l'annonce au reste du Clan. S'engouffrant dans la tanière des anciens, il piaille à nouveau son grand discours. Toujours galopant, le voilà qui crie joyeusement son nouveau nom -de guerrier bien sûr- devant l'antre des guerriers, puis celui des apprentis et quand enfin il atteint celui de la guérisseuse, il fait volte-face. Enfin lançant un regard brillant à Queue de Babouin, il accourt de nouveau vers lui.

« Hé, Queue d'Zbouinbouin! » sa langue fourchant d'excitation. « Tu m'apprends à faire la bagarre comme un babzin, dis ??! » Puis se jetant aux larges pattes du mâle masqué, implorant : « Dis! hein?! Dis! Steuplait! »

Incapable de se contenir, sa queue se met alors à gigoter d'enthousiasme à la manière d'un petit chiot jappant.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty10.09.21 20:42

Petit Croc a apprécié mes explications. Un peu trop même. Le revoilà qui s'agite, à courir partout et à parler super vite. C'est fou ça, il se fatigue jamais? J'avais pas l'impression que ce que j'avais dit était SI intéressant ou drôle, pourtant ça lui avait donné un de ces coups de fouet ! Sacré chaton, celui là. Comme il dit, il allait sûrement faire un guerrier redoutable.

Le reste du clan récolte quelques cris joyeux tandis que le chaton court à travers le camp en braillant. Je laisse faire, c'est assez drôle de regarder certains guerriers bougonner devant autant d'animation. Je peux les comprendre, mais il faut bien que jeunesse se passe.

D'ailleurs, le voilà qui revient pour me demander de lui apprendre à se battre. Là, au moins, je sais ce qu'il faut répondre direct ! Avec un ronron amusé, pour montrer que je ne suis pas fâché.

- Non non, ça, ce sera le travail de ton mentor, quand tu seras plus grand.

Parce qu'il a l'air vraiment petit en fait, ce petit là. Je me souviens plus très bien de quand il est né, mais à voir l'enthousiasme débordant et innocent qui en émane... Ouais, trop petit pour se battre pour sûr. Et au cas où une oreille haut placée nous écoute, sait-on jamais, je dis :

- Si Queue de Babouin devient ton mentor, alors il te montrera tout ce qu'il sait, promis !

Et j'en sais, des choses. Pas que sur la baston. Je m'en sors pas si mal à la chasse. Et je sais BEAUCOUP de choses sur les bipèdes. Tiens, j'en viens même à m'imaginer montrant le territoire à un petit apprenti - Petit Croc, peut-être - à qui je parlerais de tout ça...

Ça doit être quelque chose, quand même, de devenir mentor.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty18.09.21 14:54

« Non non, ça, ce sera le travail de ton mentor, quand tu seras plus grand.
- Ah bah ça c'est nul-nul-nul!! »

Personne ne veut jamais rien lui apprendre ! Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. Puis, il demande souvent pour qu'on lui dise non, même gentiment. C'est tous des nullos ou quoi dans son Clan ?! On a pas le droit d'être un super zespion avant 6 lunes, qui a inventé cette règle de débilos ?

« Si Queue de Babouin devient ton mentor, alors il te montrera tout ce qu'il sait, promis ! »

Ses yeux s'illuminent d'un nouvel espoir.

« Ah ouais??! » Que sa contrariété précédente vient éteindre. « Parce que même que moi j'en ai trop-trop marre!!! Parce que tout l'monde y dit que ch'uis trop p'tit pour apprendre et bah alors que c'est pas vrai!! Et pis quand j'veux manger beaucoup-beaucoup pour dev'nir fort comme toi eh bah même que on me dit qu'y faut pas!! Et bah alors moi j'dis qu'c'est nul!! et que bah j'peux être apprenti aussi! Comme Nuage Épineux! »

Particulièrement agacé par tous ces vilains "non" des derniers jours, Petit Croc fulmine. Bouillant sur place, le voilà qui tourne en rond autour du grand matou crème tout en lui refaisant son discours.

« Et pis qui qu'c'est qu'a dit que j'peux pas être apprenti??? Et bah c'est quelqu'un qu'est mort!! et bah même que s'il avait raison bah y s'rait pas mort et voilà!! » Puis, levant les yeux en l'air : « Voilà!!! t'es mort pass'que t'es trop méchant et débilos!!! et bah c'est bien fait!! Nnnnnnh!! »

Sa langue tirée au ciel, ses yeux fermement clos, Petit Croc n'en a bien que faire du respect des Étoiles. Elles n'avaient qu'à commencer par arrêter de créer des règles bêtes juste pour l'empêcher d'être le plus fort du monde! Et toc!

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty20.09.21 12:17

Les chatons, c'est drôlement impatient quand même. Je pense que c'est le cas pour tous, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils ont la belle vie? La pouponnière, c'est pas aussi fatiguant que les patrouilles. Après je comprends. Petites boules d'énergie, ils doivent s'ennuyer, au bout d'un moment. Surtout quand ils sont survoltés comme Petit Croc ici présent. Je sais pas trop quelle âge il a parce qu'il est petit comme le sont tout les chatons à mes yeux, mais il est bien trop jeune pour être apprenti. Et pourtant, ça le fait vachement gueuler, cette injustice!

Il s'énerve tellement qu'il en vient à m'insulter, même. Gentiment, bien sûr. N'importe qui d'autre ce serait déjà prit une beigne, mais je vais quand même pas taper un petit. Surtout que sa frustration se comprend. Alors je ronronne un peu, et je colle ma patte sur sa tête. Pas une tape, juste un petit contact, comme une caresse quoi.

- T'en fais donc pas ton tour viendra, c'est le cas de tous les chatons!

Je me demande si j'étais comme ça, moi aussi... Je m'en souviens pas vraiment. J'imagine qu'au bout d'un moment, j'en avais eu marre aussi, de la pouponnière. Que j'avais eu envie d'aller voir notre territoire... D'en apprendre plus sur le monde... Sur les bipèdes...

- Babouin aussi avait hâte de se montrer utile à son clan. Et ça a finit par arriver, alors il va falloir t'armer de patience Petit Croc.

Je crois pas que les chatons soient taillés pour la patience. Surtout pas celui là. Mais j'essaie de lui faire comprendre que son heure viendra bien assez tôt... Qu'il profite des jeux insouciants et un peu bête pendant qu'il a encore le temps.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty05.10.21 15:13

Seule la large patte que Queue de Bouinbouin parvient à calmer un peu le chaton. C'est qu'elle est lourde, la patte de Queue d'Zbabouin !

« T'en fais donc pas ton tour viendra, c'est le cas de tous les chatons! »

Petit Croc fulmine toujours. Et s'il n'était pas comme tous les chatons, pour une fois ?!
Parce que comme tous les chatons, Petit Croc reste bien sagement devant la pouponnière quand son père part en trou-trouille, alors qu'il rêverait de l'accompagner dans ses folles aventures de grand guerrier.
Puis comme tous les chatons, Petit Croc supporte que sa mère le toilette tous les matins et tous les soirs alors qu'il aimerait sentir la boue séchée craqueler dans son poil.
Et que comme tous les chatons, Petit Croc ne beugle pas qu'il adore Étoile Feulante dès qu'il le voit convoquer une assemblée alors qu'il adore Étoile Feulante et qu'il le beuglerait volontiers.
Il en a marre de devoir être comme tous les chatons alors qu'il est P'tit Croc !!

« Babouin aussi avait hâte de se montrer utile à son clan. Et ça a fini par arriver, alors il va falloir t'armer de patience Petit Croc.
- Et pis si j'veux pas?? » fait-il, son visage tordu d'une moue contrariée.

Après tout, il pourrait bien faire une exception, non ? Rien qu'une seule!!
Ce n'est pas l'envie qui lui manque, et il sait déjà où se trouve l'arbre calciné grâce à son cousin; ça veut dire qu'il a un peu commencé son apprentissage ça, nan ?! C'est ça en moins à apprendre, c'est ça en plus pour être Nuage !

« C'est nul d'être chaton! Personne veut jamais m'écouter et pis y a que P'tite Grenouille qui veut bien jouer à faire la bagarre... Moi j'veux être guerrier! »

HRP:

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty11.10.21 11:15

Il s'énerve presque, ce chaton. Sur le moment, je ne sais pas trop quoi dire. Cette frustration de chaton, qui se sent enfermé dans le camp alors qu'il est plein d'énergie, je la comprends. Tout le monde la comprends, qui ne se souvient pas d'avoir rêvé d'être dehors à faire des bêtises pendant qu'il était encore trop petit pour quitter la pouponnière?

Mais c'est dur à expliquer à un petit, ce genre de trucs, je sais plus par quel bout le prendre. Alors je me baisse à son niveau un peu plus, et je chuchote.

- Écoute, Babouin veut bien te montrer une petite technique de bagarre.

Je regarde autour de moi, comme si on était vraiment en train d'enfreindre une règle. Parce que jouer à la bagarre avec les chatons, c'était pas interdit, bien sûr, mais ça faisait partie du jeu. De faire semblant, comme si je lui montrait vraiment un truc super secret.

- Mais juste une, et après il faudra attendre d'avoir un mentor pour la suite, d'accord?

Là, ça se complique. Il faut que je trouve une technique pas trop dure, mais aussi assez impressionnante pour satisfaire le chaton. Un truc qu'il aurai jamais fait, de préférence. Et aussi penser à lui rappeler les règles d'entrainement. Faudrait pas qu'il se blesse, donc pas de griffes aujourd'hui. Pendant que je me creuse la tête, ma dernière bagarre me revient. Je me souviens de Masque de Serpent, l'autre crevard du clan du Tonnerre, qui me saute sur le dos.

Ah mais ouais.

- Alors. Aujourd'hui, Babouin te propose le Bond-et-saisie. Les apprentis et les chats plus petits font souvent ça. Il faut essayer de sauter sur le dos de l'adversaire pour s'y agripper. Tu crois que tu pourrais essayer?

Je me baisse en disant ça, laissant pleins d'ouvertures sur mon dos. Histoire que ce soit un peu facile, surtout au début.

- Sans les griffes, par contre. Quand on s'entraine faut pas se faire mal.

_________________
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end   Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queue de Babouin ; ooh-ah
» Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end
» La visite de trop [PV Queue de Babouin] - end
» Une histoire de foulard || Queue de Babouin
» Vieux singes et vieilles grimaces [PV Coeur de Puma] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-