THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty24.09.21 21:14


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Orage d'Or se leva avant l'aube, pour rejoindre Etoile Feulante avec les autres guerrier. Afin, qu'il attribut les tâches matinal. Hier, il était de chasse, il en avait profiter pour s'éclipser et voir Pelote le chat domestique alias l'élue de son cœur. Un bon moment revigorant, cela dit l'amour non réciproque laissait Orage dans la frustration. Mais, il n'avait d'autre choix que d'accepter.
Le guerrier tigré s'ébroua comme pour se débarrasser de ses pensées en même temps, que des morceaux de mousses encore accrochés à son pelage.
Puis, il avança jusqu'au guerriers rassemblée d'un pas lourd et par un geste brutal non voulu, il poussa un des guerriers avant de s'assoir. Le guerrier bousculer feula mais Orage d'Or n'y prêta pas attention, se concentrant sur ce qu'on attendait de lui, aujourd'hui.
Le chef lui donna comme missions une patrouille au frontière du territoire, ce qui n'étais pas une mission des plus déplaisantes. Orage se contenta de lancer un petit "hum" en guise de réponse, pour accepter.
Cependant, quand il attendit d'entendre le guerrier qui viendrait avec lui pour l'accompagner, il fut surpris de ne pas se retrouver avec un guerrier qui avait l'habitude de le supporter.
Au lieu de ça, il était avec Queue de Babouin, il ne connaissait pas vraiment ce matou à l'allure étrange et au comportement étrange.
Orage d'Or regarda son coéquipier sans émotion et n'attendit rien, pour s'en aller vers la frontière entre l'ombre et le tonnerre, d'un pas lourd.
Quand, il entendit son partenaire de patrouille, marcher pas loin de lui. Orage grogna un peu de la proximité avec ce guerrier qui lui était étranger. Le guerrier tigré en suite huma l'air, à la recherche d'une odeur étrange.
Pour l'instant tout était calme, rien de particulier.
Le vent fouetta les moustaches blanche d'Orage d'Or quand il se décida à lancer quelques mots à Queue de Babouin en regardant l'horizon.

Orage d'Or: ..je sens une odeur...

Le vent lui apportait l'odeur du Tonnerre, mais ça voulait surement rien dire. Le clan du Tonnerre était pas loin seulement séparer du chemin du tonnerre ou les monstres affreux des bipèdes marchaient.
“I'm not okay with this ♖”


_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 08.05.22 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty02.10.21 20:28

Aujourd'hui c'est patrouille. Petite patrouille. Deux chats seulement. Moi et Orage d'Or. J'aime pas plus que ça les grands groupes, alors je devrais être content, mais tout seul avec un chat que je connais pas trop, c'est pas non plus le top du top.

On dit pas non au chef, après, alors évidemment, j'emboîte le pas à mon camarade sans broncher. Parce que je suis un pro, moi. Un vrai guerrier. Je vais pas faire mon râleur parce qu'on me sort de mes petites habitudes. Ce sera l'occasion d'apprendre à mieux connaitre un autre membre du clan, j'imagine. Il doit se dire pareil que moi, vu que si je le connais pas, il me connait pas non plus. Enfin je crois.

Comme souvent, je suis pas celui qui parle en premier. Et Orage d'Or est pas là pour discuter non plus, il me dit juste qu'il sent un truc. Je renifle aussi, sans arriver à mettre le doigt dessus. Le nez.

- Une proie? Je demande, histoire d'en savoir plus sur ce qui a attiré son attention. Parce que de mon côté, c'est le néant.

Enfin, si, quand je renifle je sens bien un vague parfum de chemin du tonnerre mais il vaut mieux ne pas trop s'attarder dessus. Ma rencontre avec l'autre débile du Tonnerre, Masque de Serpent, est encore fraiche. J'en ai pas vraiment parlé dans le clan. Et j'ai pas envie que ça se sache que je trainais là bas, en plus.

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty04.10.21 16:20


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Orage d'Or continua de marcher après une analyse rapide olfactif. Pensant, que son camarade était du même avis que lui mais, ce dernier semblait plus perdu qu'autre chose.

Queue de Babouin: Une proie?

Orage d'Or s'arrêta net, c'était une blague hein ? oui ça ne pouvait être que ça.. Ne pas faire la différence entre chat ennemi et une proie serait un comble ! Mais, celui-ci semblait vraiment sérieux et Orage d'Or fit les gros yeux, quel partenaire farfelue, lui avait-on encore foutue dans les pattes ?
Le matou tigré lâcha un soupire peu dissimulé, continuant d'avancer en se retournant à moitié vers son congénère pour lui répondre d'une voix fatigué.

Orage d'Or: Sa sent l'ennemi du Tonnerre et les monstres de bipèdes. Ta rien dans la truffe, ma parole!

Agréable comme d'habitude, le guerrier appuya ses paroles par un regard glaçant. Trop occupé à parler à moitié retourner à son camarade derrière lui, le matou ne c'était pas aperçu qu'il marchait droit vers un trou béant. Surement causé par un monstre géant qui, c'était arrêté sur le coté du territoire de l'Ombre.
Faut vraiment pas être douééééééééé.....!!??

Le matou glissa à la fin de sa phrase, tombant comme au ralentis au bord du trou.
Orage d'Or agrippa par réflexe alors les épaules de Queue de Babouin, pour se retenir. La panique se lisant sur le visage du guerrier, qui lâcha froidement:

Orage d'Or: Aaaaahhh!! Aide-moi! Aide-moi!

Mais, mauvaise idée! Le poids de Orage d'Or dans le vide commença à emporter les deux matou dans une chute certaine.
Heureusement, la dégringolade ne fut pas si haute que ça mais au contact des deux chats des nuages de poussières se levèrent du sol.
Recouvrant leur pelage d'une couleur grise, Orage d'Or toussa à moitié écroulé par terre. Il semblait que lui aussi, n'était pas du genre "douée".
Mais, le guerrier était bien trop fière pour ça, il se leva d'un bond rapide. Dévisageant, Queue de Babouin l'ai renfrogné, en s'ébrouant, faisant encore volé de la terre.

Orage d'Or: C'est de ta faute!


Évidemment, pourquoi ça serait de la sienne ? Maintenant, il avait mal un peu partout mais surtout au cul.
Enfin, plus exactement au coxys. Mais, Orage d'Or n'allait évidement ni le montrer et ni le dire.

“I'm not okay with this ♖”


_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty11.10.21 11:04

C'est un comique, lui. Déjà, il me parle mal. J'aime moyen. Et en plus, il dit des conneries. Je m'en doute bien, que ça sent le monstre et les sacs à puces du Tonnerre. On est juste à côté, nom d'un chien. Je me doute bien que leur parfum est dans l'air. L'autre a dit 'je sens une odeur' comme si il avait sentit un truc intéressant. Si c'était juste pour signaler ça, ben c'était bien la peine de l'ouvrir, tiens.

J'allais le lui dire, justement, que c'était pas tellement utile ses observations, quand Orage d'Or m'entraina dans sa chute. Parce qu'il venait de tomber, en fait. Dans un trou.

Et moi aussi, du coup. Ça m'a surpris, j'ai pas eu le temps de nous empêcher de nous casser la gueule. Bon, j'ai pas tellement mal, mais l'autre a l'air vénèr. Il a le culot de me dire que c'est ma faute, en plus.

Il me cherche lui, ou quoi?

- Tu rigoles.

C'est pas une question. Il rigoles, il a plutôt intérêt. On va pas être copains si il continue sur ce ton là, en tout cas.

Le trou n'est pas très profond, mais quand même assez grand pour qu'on y tienne à deux. Heureusement, quelque part. On aurait pu se faire mal, sinon.. Je lève le museau vers le bord du trou, qui n'a pas l'air si loin. Enfin, c'est quand même plus haut qu'un chat. Quand je me lève sur mes deux pattes de derrière, j'arrive tout juste à toucher le bord.


_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty18.10.21 16:37


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Quel douleur inutile ! Tout ça, pour un matou qui n'était pas doué de ses quatre pattes; bien évidemment pour Orage ce n'était pas de sa faute... Si quelqu'un était en tort, il s'agissait uniquement de Queue de Babouin. Les yeux dorés du matou fixèrent d'un mauvais oeil, son congénère tomber dans le trou avec lui. Avant, que son comparse ne lui réponde sur un ton, qui ne se voulait pas amusant.

Queue de Babouin: Tu rigoles.

Malheureusement pour lui, Orage d'Or était pas du genre à plaisanter, ni à être du genre amical avec qui que ce soit. Surtout, avec les chats qu'il considérait "faible", un mot bien équivoque. Enfin, le matou tigré imita son congénère pour sortir du trou, il préférait ce sortir de ce bourbier que de devoir lui parler tout de suite. Il étendit ses muscles et sortis ses griffes de ses fourreaux pour essayer d'attraper le rebord du trou. Il le touchait tout juste, tout comme Babouin. Mais, ce n'étais pas là un mur infranchissable. Le tigré s'acroupissa alors, avant de s'élancer d'un bond. Avec lourdeur et assez peu de prestance, il avais réussis à se sortir de ce trou. Queue de Babouin semblait s'en être tiré aussi, alors le tigré se secoua une dernière fois, pour reprendre sa marche près de la frontière.
Il lâcha froidement sans aucun regard tourné cette fois, à son partenaire de patrouille.

Orage d'Or: 'viens.

Il contourna le trou, pour se rapprocher davantage du chemin du tonnerre sans savoir, si son congénère l'avais suivis ou non.

“I'm not okay with this ♖”


HRP:

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty07.11.21 20:14

Au moins il me cherche pas plus que ça, Orage d'Or. Peut-être que j’exagère et que son espèce agressivité, là, c'était pas volontaire. Peut-être qu'il était juste vénére parce qu'on était tombé, et que c'était sa faute, en plus. Mais bon j'ai quand même pas aimé comment il m'a parlé c'est tout.

On sort quand même du trou sans histoire et sans difficultés, et c'est retour à la case départ. La patrouille, et la galère pour se parler. Enfin en fait je m'en fiche si y'a des blancs dans la conversation, mais ça me dérangerait pas non plus de causer... Orage d'Or lui continue à avancer, vers le chemin du tonnerre.

Je souris en repensant à ma rencontre avec Masque de Serpent là bas. Qu'est-ce qu'il avait eu l'air con l'autre, à me chercher encore et encore avant d'avoir la preuve de ma supériorité. J'en toucherais bien deux mots à mon collègue, parce que si il y avait bien un truc qui pourrait rapprocher deux guerriers de l'ombre, c'est de se moquer des ces vantards de tonnerreux, mais...

Je sais pas, j'arrive pas trop à parler. C'est pas si rare, que ça m'arrive. Je serais jamais un moulin à paroles. Mais ça m'embête d'avoir du mal à me connecter à un camarade de clan.

- C'est tranquille, aujourd'hui.

Je dis ça sur le ton de la conversation, parce que ce que c'est ce que c'est, hein, une tentative de faire la conversation, et je continue même avec un air un peu amusé en disant -

- A l'exception d'un trou ou deux.

Mieux vaut en rigoler, j'imagine.

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty09.11.21 19:30


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Orage d'Or s'enivra de l'air frais laissant sa colère retombé dans un silence pesant. Il entendit quelques bruissements derrière lui avec l'odeur familière de son partenaire de patrouille, encore une fois rien d'alarmant. Le tigré soupira d'ennui... Même les monstres du chemin du tonnerre ne donnaient plus de signes de vie. A croire que cette journée de patrouille était maudite...

Queue de Babouin: C'est tranquille, aujourd'hui.

Son camarade essayait de lancer la conversation, mettant fin à ce sinistre silence. Orage d'Or quant à lui, ne montrait pas signe d'intérêt au matou beige depuis le petit incident et continuait de marcher nonchalamment. C'est avec le visage sans émotion, les yeux tournés vers l'horizon que le matou tigré dédaigna lancer quelques mots en guise de réponse.

Orage d'Or: Ouais... Chiant...

Digne d'un vrai tronc d'arbre, dure, rugueux et sans émotions, que l'on pourrait croire Orage taillé dans l'écorce. Mais, si on connait suffisamment le tigré on s'aperçoit au final, que ce n'est qu'une façade qui peut tomber, si on sait ou frapper...
Le guerrier beige essaya toute fois d'alléger la conversation avec un air amusé.

Queue de Babouin: A l'exception d'un trou ou deux

Orage d'Or n'étais pas démonstratif mais il fut amusé par cette petite blague. Cependant, son visage ne trahissait aucune émotion, il n'avait pas émit le moindre rictus. Mais, cela avait alléger l'atmosphère et le tigré se mit a parler...

Orage d'Or: Oui enfin... J'aurais préférer qu'un de ces idiots du clan du Tonnerre tombe dedans...

Pas de chance, le gigantesque monstre des bipèdes c'était arrêter sur le bas coté du territoire de l'ombre et non du territoire du tonnerre. Les trous béant n'étaient donc pas du bon côtés mais Orage d'Or espérait qu'il leur arrive la même chose... Après, tout ce serait drôle...

" ♖”




_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty11.11.21 20:14

J'étais en train de me dire que c'était pas gagné. Orage d'Or était pas vraiment réactif. Un peu comme moi, quoi, pas bavard. Je peux pas lui en vouloir vraiment ce serait drôlement hypocrite mais ça m'embête quand même un peu, ce silence. Ça tombe mal, d'habitude je compte un peu sur les autres pour faire la conversation, parce que bon, moi, j'aime autant écouter. Là il me donne pas grand chose sur lequel rebondir c'est embêtant.

Et puis il me tend une sorte de perche, en disant qu'il aurait bien aimé voir des guerriers du tonnerre se ridiculiser dans ce trou à notre place. L'image d'un andouille d'écureuil comme Masque de Serpent se mangeant le sol me vient tout de suite, et me fait bien marrer dans ma tête.

Là, on va peut-être pouvoir s'entendre. Parce que nos sympathiques voisins, moi je dis pas non à m'en moquer un peu. C'est peut-être facile, mais faut bien trouver un terrain d'entente. Et là c'est du tout cuit.

- Ouais c'est sûr qu'à force de nous regarder de haut, ils regardent pas où ils mettent les pattes, ceux là.

Je reste gentil dans mon insulte, il faut pas non plus se mettre à leur cracher dessus quand ils sont même pas là pour se défendre, aux autres. Mais tout le monde le sait que ça fanfaronne bien, chez le Tonnerre, malgré leur chef qui respecte pas le clan des Étoiles et leurs guerriers idiots qui trainent trop souvent là où ils devraient même pas.

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty19.11.21 16:38


Ombre et Poussière
ft. Queue de Babouin ⛈
Orage d'Or s'ébroua chatouiller par la brise fraîche, pensant au dernier tonnerreux qu'il avait rencontrer. Fort plaisant à regarder... Beau pelage sombre, aux longues lignes sinueuses... Mais, une vrai poule mouillée, grimpant aux arbres ! Ce satané écureuil avait souillée le territoire de l'ombre et s’était enfuis... Il ne se rappelait plus trop de son nom... Mais, ce n'était pas un agréable souvenir et le pire c'est que Dents de Sabre avait assister à tout ça... La honte pour Orage...
Il n'avait peut être pas rencontrer beaucoup de membre du clan du tonnerre mais une chose était sûr, il ne les appréciaient pas. Heureusement, la voix de son camarade brisa ses mauvaises pensées et renforça sa haine pour le clan du tonnerre.

Queue de Babouin: Ouais c'est sûr qu'à force de nous regarder de haut, ils regardent pas où ils mettent les pattes, ceux là.

Orage regarda son camarade avec un de ces rares sourires sincère et remua les moustaches amusés. Enfin, quelques choses qui plaisait beaucoup à Orage, entendre qu'il n'était pas le seul à ne pas estimer bien haut ses congénères du tonnerre.

Orage d'Or: Exactement ! Ils sont complétement perchés et ils n'ont aucune limite, il rentre sur nos territoires en douce comme des lâches... il pensait évidement à ce guerrier du Tonnerre appelé Coup de Tonnerre ? Enfin c'était un nom dans le genre et se rappeler le nom de ce vaurien, n'intéressait pas Orage. Il se contenta de continuer de remuer la griffe dans la chair, en lâchant une de ses phrases favorite...
Quel bande de faiblard !

Cette fois, il ralentit le rythme de sa marche restant, épaule à épaule avec Queue de Babouin.
" ♖”




_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty09.12.21 15:45

Il est pas si méchant que ça en fait, Orage d'Or. Enfin, il est pas si méchant que ça avec moi, en tout cas. Ou avec les chats de notre clan en général, je pense. Les chats du Tonnerre, par contre, qu'est-ce qu'ils prennent ! Bon, ça je m'en fous à la limite. Je les porte pas spécialement dans mon cœur, même si j'irais pas jusqu'à les traiter de faiblards. Parce que j'ai bien deux trois morsures dans mon poil épais qui vient des dents des tonnerreux. C'est pas les derniers pour la bagarre. Pas qu'on leur doive quoi que ce soit, mais un peu de respect c'est déjà ça.

Enfin je suis déjà content qu'on arrive à mieux parler avec Orage d'Or. Qu'il insulte les autres si il veut, je préfère ça à une patrouille dans le silence ou à une engueulade. Je suis comme ça moi, pas contrariant. J'en rajoute une couche, même, histoire d'alimenter le feu.

- C'est leur chef, le problème. Ca fait combien de temps, qu'il est au pouvoir? Il a toujours pas son nom et ses vies, non?

Les ragots c'est pas mon truc, mais le statut précaire du pouvoir au Tonnerre, je peux pas y échapper. Ca fait parler les anciens, ça fait poser des questions aux chatons, et moi je sais pas quoi en faire. Ils sont même pas dirigés par une Étoile? Leur camp doit être tellement bizarre. Moi, j'ai toujours eu un chef que j'appelle "Étoile de" et qui me dit quoi faire. Y'en a eu des mieux que d'autres, et je suis bien content que ce soit Feulement maintenant, mais ce que j'en pense, ben on s'en fiche. Le chef c'est Étoile de quelque chose, et il fait tourner le clan. C'est comme ça. Que le Tonnerre accepte de jouer avec cette règle ancestral, c'est quand même dérageant.

- Je veux dire, c'est bizarre. Me demande ce qu'en pensent les Étoiles.

_________________
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end   Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queue de Babouin ; ooh-ah
» Une histoire de foulard || Queue de Babouin
» La visite de trop [PV Queue de Babouin] - end
» Grimaces et grand singe ft. Queue de Babouin - end
» Queue de Serpent || ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-