THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça roule? (avec Molly) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queue de Babouin
▬ Guerrier
Queue de Babouin
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2020

Carte d'identité
Âge: 58 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça roule? (avec Molly) - abandon   ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Empty12.11.22 23:38

Drôle d'histoire. En fait c'est sa mère qui serait peut-être de la maison, et pas la petite. Moi, de ce que j'en sais, on n'a jamais perdu de chatte dans le clan de l'Ombre qui serait aller faire des bébés chez les bipèdes. Mais dans les autres clans peut-être? Y'en a des bizarreries chez les voisins. La petite à roulettes parle de tribu, mais est-ce que c'est pas juste un autre mot pour clan ça finalement? Y'a bien ces... Gens là. Ceux qui étaient venus à l'assemblée de la dernière fois. Soleil et ses ploucs là. Ils s’appelaient peut-être bien tribu, est-ce que cette petite et sa mère en faisait partie?

Après c'était pas mon affaire. Démmeler les histoires de généalogie de mon clan c'était déjà assez compliqué alors ceux des autres... Qui sont peut-être même pas des clans... Je passe.

"Y'a ben une tribu. Et plusieurs clans. Dans la forêt. Mais on vit pas là bas parce qu'on aime pas les Bipèdes."

Ben non, moi j'ai même rien contre. Je suis peut-être pas un exemple après.

"C'est qu'on est né là bas et qu'on est loyal à notre clan."

_________________
ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Bouiin
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça roule? (avec Molly) - abandon   ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Empty21.03.23 11:29

    ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Deqle3i-c56bfa5b-0e0b-42af-81bf-ba5ab168fb8e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVxbGUzaS1jNTZiZmE1Yi0wZTBiLTQyYWYtODFiZi1iYTVhYjE2OGZiOGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    CA ROULE ? - LUNE 1 - AGE 17 L.


    Bah-bouin contredit ma logique que des chats vivaient dans la forêt pour être loin de ces horribles Bipèdes. Ca n'allait pas aussi loin. Juste, tu nais dans ton clan et tu y restes tout le temps. Je penchais la tête. La loyauté hein ? Je griffais le bois qui se trouvait sous mes pattes, réfléchissant à ce que ça pouvait représenter pour moi.

    " J'aurais aimé resté là où j'étais née, donc près de ma maman. Est-ce que... est-ce que tu es toujours loyale si on t'a retiré de force de là où tu es né ? Je veux dire, ce n'est pas de ma faute. "

    Je regardais le grand matou et l'imaginait dans son camp, avec tout plein d'autres chats, juste des chats. Quel bonheur. Je préférerai être là-bas qu'avec ces Bipèdes, mais j'étais prise en otage par mon absence de pattes, et ce mur de bois beaucoup trop haut pour un chat sans patte arrière. Je roulai jusque cette séparation entre moi et le reste du monde. Ma queue s'enroulait sur elle-même, curieuse de tout ce qu'il y avait derrière. Elle retomba juste après, face à la réalité que ma vie était condamnée dans ce nid de Bipèdes. Baboubin était libre lui.

    " Merci encore de m'avoir aidé à me relever. Normalement, mon ami Whisky m'aide aussi. Heureusement qu'il y a d'autres chats autour. Ils sont tous cachés chacun dans leur nid de Bipèdes mais je trouve que ce serait tellement mieux qu'on vive tous en groupe, comme vos clans ! "

    Oui, il avait un clan, donc une famille, une maman ? Une maman qui devrait être triste qu'il soit loin depuis si longtemps. Je piétinais sur place, embêtée.

    " T-Vous devriez y retourner, non, à votre clan ? Avant qu'on vous chat-nappe vous aussi ! "

    Prise dans ma nostalgie, j'avais laissé mes émotions prendre le pli sur ma politesse et l'avait tutoyé sans faire exprès. Je repris vite la bonne éducation de ma maman.
_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
ça roule? (avec Molly) - abandon - Page 2 Xjth
Revenir en haut Aller en bas
 
ça roule? (avec Molly) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foutue sirène - Morsure de Requin, Coeur Brisé & Molly - abandon
» Cousin au nez fin - avec Fin Brouillard - abandon
» Ose un peu (avec Coeur de Coyote) - abandon
» I wonder how, i wonder why - avec Source de Secrets - abandon
» Dispersion (avec Lys Gelé) - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-