THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty07.11.21 15:44

Plume taupe entre ses pattes.

Assez étonnamment, aucune de ses nombreuses larmes ne l'a mouillé. Autour d'elle pourtant, plusieurs impacts humides. Cette image lui arrache un rictus inexpliqué.


ro



ssi



gnol


Bousculé d'un sanglot.


petit rossignol


Encore un. Et un autre.
A vrai dire, il semble que tout le bouscule.

Nuages déversant colère, peur, regrets, déception, culpabilité, rage, tristesse, manque...
Vent projetant ses souvenirs d'elle chaton, de leur mère qui la berce, de ses premières questions existentielles, ses doutes, ses rires, leurs jeux, son baptême, le grand sycomore, ses progrès...
Obscures images de tout ce qu'elle ne deviendra pas contrastant au coup par coup comme la foudre imprévisible l'idée lumineuse qu'elle ne souffrira plus jamais.

En quelques instants seulement, c'est tellement d'émotions et de pensées qui le traversent qu'il a l'impression qu'on lui lacère le cœur. Résonnant comme celui de sa propre mère il y a bien des lunes, le cri de Cœur de Puma lui brûle la gorge, chasse cette tempête qui le transit de froid d'un feu ardent qui le pique de l'intérieur.
Il réitère et rugit dans ses pleurs comme un vieux lion agonisant sous le soleil africain.

Il s'écroule sur sa plume, l'entoure de ses pattes pour empêcher la brise de l'envoler, la ramène contre sa poitrine. Petit plume taupe qu'il veut garder près de lui. Il se prive d'y coller sa joue au risque de la tremper de larmes mais ne détourne plus ses yeux d'elle que pour cligner.

Il sait qu'il n'est pas tout à fait seul. Il a trop mal.

Sa solitude au milieu de la foule était glaçante, anesthésiante mais voilà que cette présence si près de lui le brûle finalement. Il s'énerve, s'agace et prend pour fautif le seul chat restant lorsqu'il fait volte-face (en prenant soin de garder sa précieuse plume calée entre sa queue et son flanc) en feulant :

« QU'EST-CE QU'Y A ??!! » et ses pupilles de se réduire à deux bâtons en tombant sur Coup de Foudre. « QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ??!! »

Même si cette montée de colère est soudaine, ça fait déjà un moment que les griffes du vétéran fouillent la terre fraîche. Ses crocs en revanche, ne se dévoilent qu'à la vue du typé bengal.

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty19.11.21 19:19

══════════════════════════════════
☆ Et on ne l'écoutera plus jamais Chanter (flashback) ☆
Début Saison des Feuilles Mortes 2020 - avec COEUR DE PUMA
══════════════════════════════════

Devant lui hurlait (non), rugissait un père en deuil avec un corps secoué de spasmes, complètement hors de lui. Coup de Foudre retenait à ses oreilles de tiquer au moindre sanglot, mais tout ce qu'il avait réussi à faire avait été de descendre le tic à une paupière, puis, à descendre le long de son dos qui sursauta en tout petits à-coups, et enfin à sa queue; elle balaya le sol avant de s'immobiliser, sauf au bout, qui se recourbait au diapason de la cadence de sa peine à Coeur de Puma.

Non seulement les pleurs étaient bruyants, la truffe de Coeur de Puma était humide, son poil, mal-léché, ses yeux creusés et rougis par le sel. Le pire (le mieux?), c'est qu'il s'en fichait complètement. Coeur de Puma était blotti contre une plume d'oiseau de couleur soir en placebo à celle qu'il voulait vraiment étreindre. Coup de Foudre comprenait. Sous le noisettier où était enterrée Secret du Firmament, il s'était lui-même blotti dans les boules de mousses qu'il y avait empilées.

Oups - il avait mal-jugé l'espace entre lui et la Tempête de Puma. Le vent de sa colère lui fouetta au nez: QU'EST-CE QU'Y A ??!!
Puma avait fait volte-face et toute son attention était sur lui. Ou bien-- Coup de Foudre jeta un regard par-dessus son épaule, confirmant en effet que le convoi était parti. Qu'il étaient seuls ici. Il s'en retourna vers l'endeuillé, abaissant le nez seulement pour descendre ses yeux à sa hauteur.

QU'EST-CE QUE TU ME VEUX ??!! lui hurla le chat en peine, et, bordel ça devenait beaucoup trop familier.

Le souvenir lui zappa le poitrail à partir de la marque qu'Elle avait laissée derrière, courant les synapses jusqu'à ses babines. La douleur le fit grimacer - pas seulement par mimétisme, mais par... Pitié? Comment appelle-t-on l'émotion qui nous fait voir nous-même dans les pattes de son interlocuteur? Comment appelle-t-on l'émotion qui nous rappelle une douleur si forte qu'après ses ravages, on ne se rappelle plus que des grandes lignes? Comment appelle-t-on l'émotion qui nous fait vouloir mettre les griffes dans une plaie pas simplement pour le plaisir de voir un blessé réagir, mais pour l'aider à en extirper quelque chose qui s'y est malencontreusement glissé?

...Tu veux que je m'en aille?

Sa faible grimace, même laide, tira sur les coins.
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 09.01.22 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty22.12.21 11:24

Ses dents s'entrechoquent dans un claquement lourd. Le fracas résonne dans sa gorge, descend encore puis c'est comme s'il revenait jusqu'à sa gueule, mué en un grommellement frustré.

Ses babines encore retroussées laissent apparaître une espèce de sourire crispé. Une grimace de douleur.

Sa queue fouette l'air sans se lasser et ses oreilles demeurent plaquées sur son large crâne, immobiles.

Il le fusille toujours du regard. Il est furieux; fou d'une colère qu'il n'arrive pas à nommer. Tout ce qui l'agace passe en boucle dans sa tête sans qu'il ne puisse jamais identifier de responsable à ce feu qui le bouffe.

S'il veut qu'il s'en aille ?! Bien sûr. Et qu'il parte ! Et qu'il parte loin ! Le second grommellement qui résonne le sous-entend.

Mais celui-ci se brise. Il se casse en un couinement faible et las.

Cœur de Puma se détourne de son camarade.


En fait, peut-être qu'il ne veut rien. Peut-être que c'est ça, qui l'énerve. Peut-être que ce serait bien, de ne plus rien sentir lui brûler la peau, lui piquer les poils, lui rougir les joues.

C'est tellement de frustration. Son corps le trahit toujours, même si ses yeux ont quitté l'éternel jaune vif de ceux de Coup de Foudre.

Il ne répond pas autrement.

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty09.01.22 20:42

Une réponse ne se fait pas toujours avec les mots, n'est-ce pas? Peut-être au même titre qu'on ne dit pas toujours des mots pour leur contenu.

...Tu veux que je m'en aille? de répéter le bengal, plus bas, plus doux, sans ne bouger d'un iota de sa position et de sa proximité avec le père en deuil s'étant détourné de lui.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty09.01.22 21:27

Non-loin, la voix de Coup de Foudre se répète en un écho plus bas.

Lui, souffle du nez bruyamment, les oreilles plaquées contre son large crâne. Il sent au creux de sa poitrine son cœur qui bat toujours la chamade. Comme si ça pouvait le calmer, Cœur de Puma enfonce ses griffes dans le sol meuble de la forêt.

Il n'accorde aucun regard à Coup de Foudre quand il souffle entre ses dents : « Tais-toi. » et décroche ses griffes antérieures de la terre pour s'allonger, récupérant la plume taupe dans la gueule au passage.

Même rabattue contre le flanc exposé à son camarade, sa queue ne peut s'empêcher de remuer à cause de la tension accumulée.

Sans rajouter quoi que ce soit, il dépose sa précieuse plume contre son buste, entre ses deux pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty09.01.22 23:21

Rien de surprenant, alors c'est en se taisant qu'il regarda Coeur de Puma rattraper sa plume et s'allonger près de cette petite motte de terre soulevée.

Et toujours, Coup de Foudre ne cessait de penser.

Ça aurait pu être évité -- Non.

Ça aurait du l'être.

Ça n'aurait jamais

══════════════════════════════════
☆ Les trous qui restent (flashback) ☆
Fin Hiver 2021 - COEUR DE PUMA et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════

Du être elle, il siffla à son camarade derrière, sa queue tendue s'agitant au bout.

Peut-être la tradition voulait qu'un Chef ne réserve les patrouilles de territoire aux guerriers de son Clan, Coup de Foudre n'en avait cure: il était autant guerrier qu'eux tous. Il avait les mêmes responsabilités, en plus d'endosser celles qui lui permettait de —

Si je m'étais chargé de son entraînement comme prévu, tout aurait été différent. Il secoua sa tête, serrant ses dents tout en terminant sa volte pour faire face à son partenaire de patrouille de la soirée.

S'il n'avait jamais choisi Source, s'il avait pu traiter la graine du malaise qui poussait dans son coeur, si tout le Clan n'était pas aussi insensé

J'aurais pu lui apprendre ce que je sais! Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête. Non, non, j'aurais du.

Comme le gloussement d'un rire malgré la détresse dans ses yeux: Mais flanque-moi une rouste, bordel!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty13.01.22 12:00

Par dessus son épaule, Cœur de Puma ne perçoit aucun bruissement, aucune riposte à son injonction. Son supérieur demeure silencieux.

Il ne trouve réconfort qu'au creux de ses grosses pattes, là où il a gardé sa précieuse plume. Il lui faut quelques minutes avant de baisser enfin sa garde et de reposer finalement son menton sur ses poignets. Là, il se sent soudain fatigué. Épuisé.

Nuage de Rossignol.

Une pensée obscure l'envahit alors. Pour une fois, ce n'est pas une énième interrogation pour laquelle il n'aurait aucune réponse. Pesante, assommante... une certitude : Je ne me le pardonnerai pas. Jamais.

____________________________

« Du être elle. » continue Coup de Foudre, un peu plus loin devant.

L'air frais et hivernal se condense en une petite brume à chaque fois qu'il ouvre la gueule.
Lui, le suit comme il le fait depuis quelques lunes maintenant. Parce qu'il le faut. Pour le Tonnerre.

« Si je m'étais chargé de son entraînement comme prévu, tout aurait été différent. »

Cœur de Puma l'écoute à peine refaire le monde, ignore son agacement, ne relève pas ses sous-entendus.
En fait, il s'en désintéresse même rapidement. C'est qu'en ce moment, il n'y a pas grand-chose qui le stimule plus de quelques minutes et ça fait déjà un moment que Coup de Foudre s'agite, se tourne et se retourne, hausse le ton puis siffle de frustration...

Nuage de Rossignol est morte.

Il a fait tout ça pour rien.

« J'aurais pu lui apprendre ce que je sais! Non, non, j'aurais du. » Il évite les yeux énergiques du bengal -qui s'est tourné vers lui entre temps-, signe de son propre malaise. « Mais flanque-moi une rouste, bordel! »

Il fronce les sourcils, soudain un peu contrarié par la demande surprenante.

« Tu crois que j'en ai quelque chose à faire, de "flanquer une rouste" à qui que ce soit ?! » captant enfin le regard de son camarade. Agacé, il reprend : « Ma fille est morte, Coup de Foudre. » Sa mâchoire se serre puis se desserre. « C'est ma faute. La mienne et celle de personne d'autre. »

Il s'en veut tellement. Est-ce qu'elle lui en veut Elle, aussi ? Il se le demande, parfois.
Puis il se dit... qu'en dépit de tout l'Amour qu'il lui porte -de son vivant et par-delà la Toison Argentée- sans doute qu'à sa place, il s'en voudrait aussi.

Il aurait dû être là. Pas sur un champ-de-bataille, pas parmi une énième patrouille, pas même endormi au creux de son nid. Peut-être alors qu'il aurait pu l'avertir, la rattraper... peut-être même qu'elle aurait été près de lui ce jour-là et non en vadrouille dans la forêt.

Tous les jours, il s'en voudra. C'est sûr.

Coup de Foudre peut bien réclamer les coups mais il se trompe. Rien de tel ne pourra alléger leur conscience; ni celle du balafré, ni la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty14.01.22 21:16

══════════════════════════════════
☆ Les trous qui restent (flashback) ☆
Fin Hiver 2021 - COEUR DE PUMA et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Tu crois que j'en ai quelque chose à faire, de "flanquer une rouste" à qui que ce soit ?!
Mais tu peux pas nier que ça défoule?!

Discours de sourds.

Mais Coeur de Puma ne pouvait comprendre que Coup de Foudre, dont le mentor avait été Renouveau Printanier, avait plus d'une fois fait les frais de ses claques lorsqu'il dépassait les bornes (et parfois moins). La même confusion qui avait pris Puma quant à l'entente de son offre était partagée quant à Puma de la refuser. N'était-ce pas sensé lui rendre service? Craignait-il de le blesser? Auquel cas il n'avait qu'à rentrer les griffes—

Ma fille est morte, Coup de Foudre.
Coup de Foudre de relâcher un grommellement rageur, et de baisser les yeux. Oui, il le savait, mais— C'est ma faute, tonna la voix de Puma. La mienne et celle de personne d'autre.

Mais c'était bien tout le problème —

Ce n'est pas toi qui lui a choisie Source de Secrets comme mentor. Ce n'est pas TOI qui comprend le Chemin du Tonnerre et qui aurait pu lui expliquer-- Bordel, Coeur de Puma, en quoi tout ça est de TA faute?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty17.01.22 14:51

Il fait rouler ses yeux avec agacement. Se "défouler" ? Il y a bien des façons de le faire sans avoir à encombrer davantage la tanière d'Amour-en-Cage. Et puis... Cœur de Puma n'est pas bien sûr que taper sur quoi que ce soit puisse alléger ce poids qu'il se traîne depuis des semaines. Ce ne sont pas ses muscles qui ont besoin de se défouler.

« Ce n'est pas toi qui lui a choisie Source de Secrets comme mentor. » Mais c'est lui qui avait refusé que Coup de Foudre s'en charge. Et puis, on s'en fout; ce n'est même pas ça le problème. « Ce n'est pas TOI qui comprend le Chemin du Tonnerre et qui aurait pu lui expliquer-- » Ce n'est pas non plus quand elle a déjà la patte sur la terre noire, le problème. « Bordel, Cœur de Puma, en quoi tout ça est de TA faute? »

Il y a un court silence durant lequel le vétéran sent tout le poids de sa propre pudeur.
En fait, il lui semble qu'il y a un essaim entier de raisons pour lesquelles il est responsable. Il y en a tellement qu'il est bien difficile pour lui d'en extraire un nombre raisonnable pour expliquer au charcoal. Et puis... il en a aussi honte.
Tout l'amour qu'il porte à sa famille, ça le regarde, n'est-ce pas ? Ce n'est pas parce qu'il s'est muté en culpabilité qu'il devrait l'exposer aux yeux de n'importe qui.

Parce qu'il se sent forcé, Cœur de Puma s'énerve. Il l'a déjà dit : Nuage de Rossignol est sa fille, n'est-ce pas évident ?! Sa queue commence à fouetter nerveusement l'air et ses narines se gonflent.

« Ah parce qu'alors ce serait de la faute de Source de Secrets ?! Tu crois que si elle avait eu quelqu'un d'autre pour mentor, ma fille serait toujours en vie ? » Sans crier gare, sa voix tremble dans ses feulements. « Tu crois que toi, tu l'aurais sauvé ?! » Il souffle bruyamment. « T'es gonflé, Coup d'Foudre! Je te l'ai dit : c'est ma fille, ma responsabilité. J'aurais du la protéger comme un père, au lieu de me promener chez nos voisins pour quoi déjà... pour chasser de nouveaux illuminés ?! J'ai perdu ma fille pour défendre des--... des... » L'émotion ne suffit pas à le rendre franchement vulgaire. « matous!! des matous qui n'hésiteraient pas une seule seconde à bondir sur mon fils et lui trancher la gorge pour trois pauvres cailloux bien chauds!! »

La frustration a soulevé son pelage roux, et il semble tout hérissé quand il termine : « Elle n'a même pas pu compter sur son père. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty18.01.22 22:19

══════════════════════════════════
☆ Les trous qui restent (flashback) ☆
Fin Hiver 2021 - COEUR DE PUMA et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Ah, il est bouché, là, Coeur de Puma! Il ne sait pas quoi répondre! Et c'est qui maintenant, qui a l'esprit sacrificiel? Le chat qui aurait du être un leader pour eux tous ou celui qui n'aurait littéralement rien pu faire pour venir au secours de sa fille en détresse?

Coup de Foudre ronfla du nez, tapant le sol de sa queue. Il en oubliait la patrouille, mais, c'était plus fort que lui, quand ils étaient loin du campement ils se permettait toujours d'en dire plus.

Ah parce qu'alors ce serait de la faute de Source de Secrets ?! Tu crois que si elle avait eu quelqu'un d'autre pour mentor, ma fille serait toujours en vie ?
Oui! de répondre le bengal en haussant le ton, la tension lui prenant au cou, à la nuque et au dos, se terminant à sa queue qui chassa l'air par deux fois.

Coeur de Puma feula:
Tu crois que toi, tu l'aurais sauvé ?!
Ce ne serait pas la première que je sauverais!
T'es gonflé, Coup d'Foudre!

Oh ça pour l'être, il l'était.

Je te l'ai dit : c'est ma fille, ma responsabilité. J'aurais du la protéger comme un père, au lieu de me promener chez nos voisins pour quoi déjà... pour chasser de nouveaux illuminés ?! J'ai perdu ma fille pour défendre des--... des... Coeur de Puma hésitait, et Coup de Foudre sentit sa propre combatitivité s'essoufler. ...Matous!! des matous qui n'hésiteraient pas une seule seconde à bondir sur mon fils et lui trancher la gorge pour trois pauvres cailloux bien chauds!!

Elle n'a même pas pu compter sur son père.

... Ni sur son meneur, siffla le bengal, mais il détourna les yeux et s'assied malgré le tapage de sa queue qu'il n'arrivait pas à stopper.

Je ne veux pas qu'une situation pareille ne se reproduise.

Qui sait combien de meneurs avant moi et personne ne s'est jamais intéressé aux Monstres du Chemin?! Il secoua sa tête. Ha hah hah, et c'est ma tête qui est cassée?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end   Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dompter le Danger ft. Coup de Foudre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» Mise au point [PV Coup de Foudre] - end
» Sinon y a le renard ♥ [PV Coup de Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-