THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty05.09.21 14:31




Mensonges pour chatons

feat. Petit Poulpe


La chaleur des rayons de soleil sur mon pelage argenté était très agréable. Je profitais de ce moment tranquille pour imaginer ma vie d'apprentie guerrière. Je me voyais combattre contre mon mentor, jour après jour pour devenir la meilleure guerrière de toute la forêt. D'ailleurs, qui pourrait être ce mentor ?

Je ne visualisais pas de visage alors j'essayais de me projeter en réfléchissant à tous les guerriers du Clan de la Rivière. J'espérais intimement que mon mentor soit puissant et fort pour qu'il puisse faire de moi une bonne Alpha.

Mhhhh...

Quoi de mieux que la meneuse du Clan de la Rivière, elle même ?
Étoile Déchirée serait parfaite pour moi, je bombais mon poitrail de fierté en imaginant la cheffe de Clan comme mentor personnel. Je m'entraînerais dur pour les olympiades, Étoile Déchirée doit me remarquer !

Petit Poulpe, l'un de ses fils passait justement devant moi et sa présence m'interrompais dans mes rêves éveillés. Il représentait tout ce que je n'étais pas ; paresseux, craintif et fuyant. Apparemment, il allait devenir apprenti guérisseur.

Quel cauchemar, vaut mieux lui plutôt que moi !

J'étais de bonne humeur alors je décidais d'aller à sa rencontre pour parler un peu avec lui. Je suis curieuse de savoir ce qu'il pense du Clan des Étoiles, lui qui va bientôt avoir le pire rôle de tout CerfBlanc.

— Salut Petit Poulpe, tu vas bien ? Apparemment c'est toi le prochain apprenti guérisseur.

J'attendais qu'il se retourne vers moi pour continuer.

— Tu n'es pas trop déçu ?

Pour moi, le Clan des Étoiles n'existe pas, ce sont des mensonges pour chatons. S'il y a des chats qui ont réellement envie de passer leur temps à chasser des brindilles d'herbe parce que des points lumineux dans le ciel les ont choisis pour ça, soit. Il faut bien quelqu'un qui puisse savoir comment soigner les autres alors si penser que leur destinée est importante pour mieux le vivre, et surtout, le faire à ma place, ca me va.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty07.09.21 12:56


Mensonges pour Chatons
avec le Petite Myrtille à la Lune 0

Je serai guérisseur ! Je serai guérisseur ! chante Petit Poulpe en dansant d’une patte sur l’autre. Il traverse la pouponnière de gauche à droite depuis un long moment tout en chantant son prochain avenir. Heureux, il siffle, couine, chante, danse d’une patte sur l’autre sans prendre gare aux autres chatons endormis. Pour une fois que c’était lui qui était éveillé, il comptait pas se priver pour les autres. Guérisseur. G. U. E. R. I. Z. E. U. R. Il se met à sautiller seul, sur place. Le bonheur de Petit Poulpe peut faire plaisir à voir mais semble agacer les nourrices qui lui demandent de faire moins de bruit.

Sans se rendre compte, Petit Poulpe passe plusieurs fois devant Petite Myrtille qui finit par l’alpaguer :
« - Salut Petit Poulpe, tu vas bien ? Apparemment c'est toi le prochain apprenti guérisseur. Tu n'es pas trop déçu ? »
Déçu ? Son oreille tique et il tourne uniquement la tête pour pouvoir voir l’autre chaton. Petit Poulpe est très fier de devenir le futur guérisseur du Clan, il est prêt à apprendre et espère sincèrement rencontrer les étoiles au plus vite. Très croyant depuis la naissance, il est ravi de pouvoir donner sa vie pour pouvoir exploiter leurs messages et prophéties. Pour le moment, le travail qui l’attend est très abstrait, dans sa tête c’est : parler aux étoiles et zéro effort physique donc il est comblé. La vérité est toute autre mais le chaton ne le sait pas encore :
« - Déçu ? Jamais de la vie ! C’est super comme projet. Petit Poulpe va devenir Feuille de Poulpe et parler aux étoiles. C’est trop génial ! Tu n’es pas jalouse au moins ? »
Petit Poulpe n’est même pas au courant que le suffixe « Feuille » est spécialement pour son mentor. Son nom pourra être composé différemment mais pour lui « Feuille » équivaut à soin et donc au rang de guérisseur.


_________________
Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty07.09.21 14:45




Mensonges pour chatons

feat. Petit Poulpe


Pour un chaton si paresseux, il était bien agité Petit Poulpe, ca me donnait presque envie de lui sauter dessus pour le calmer. Au lieu de ça, je l'écoutais avec curiosité :

— Déçu ? Jamais de la vie ! C’est super comme projet. Petit Poulpe va devenir Feuille de Poulpe et parler aux étoiles. C’est trop génial ! Tu n’es pas jalouse au moins ?

Feuille de Poulpe ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire ; Pourquoi pas Poulpe des Plaines tant qu'on y est ?

Je le regardais avec beaucoup d'incompréhension, c'était la première fois que je voyais un chaton ravi de faire une croix sur tout ce qui est le plus amusant pour nous. Je plissais les paupières lorsqu'il me parlait de jalousie, il est tombé sur la tête celui là, ce n'est pas possible de penser comme ça.

— Tu penses vraiment qu'une future guerrière pourrait être jalouse d'un cueilleur de plantes ? Tu vas passer ton temps à retirer les tiques des anciens, c'est un peu comme les corvées d'un apprenti mais à vie et en pire !

Je pensais ressentir de la compassion à son égard mais en fait c'était plutôt du dépit... Comme si le Clan des Étoiles existait vraiment, il est trop naïf, lui.
Puis, s'appeler Feuille de Poulpe ou Poule des Plaines n'avait rien d'amusant, tu parles d'un projet. Je ne voulais pas être rabaissante mais je trouvais ça tellement triste qu'il soit ravi qu'on le prive d'une vie de vrai chat de forêt.

— Tu y crois vraiment au Clan des Étoiles toi ? Je veux dire, quels signes tu as pu avoir qui prouve leur existence ?

Je suis sûre qu'il sera incapable de me donner des arguments puisque le Clan des Étoiles n'existe pas.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty13.09.21 12:51


Mensonges pour Chatons
avec le Petite Myrtille à la Lune 0

La danse de Petit Poulpe est terriblement mignonne mais ne ressemble à rien du tout. Le bonheur du chaton fait plaisir à voir mais ne semble pas être partagé par Petite Myrtille qui se moque de lui sans aucun filtre. Son rire paraît mauvais et commence à vexer Petit Poulpe qui ne comprend pas pourquoi la femelle rigole bêtement de sa joie de vivre.
« - Tu penses vraiment qu'une future guerrière pourrait être jalouse d'un cueilleur de plantes ? Tu vas passer ton temps à retirer les tiques des anciens, c'est un peu comme les corvées d'un apprenti mais à vie et en pire ! »
Le jugement de Petit Myrtille fait mal au cœur de Petit Poulpe. Il est encore bien jeune et n’est pas suffisamment robuste pour se défendre. Il est frustré par les questions de la chatonne qui ne semble même pas être heureuse pour lui. Tant bien que mal, il réplique :
« - Cueilleuse de plantes toi même ! »
La répartie n’est pas la plus grande qualité du chaton. L’air condescendant de sa camarade ne plaît pas du tout à Petit Poulpe. C’est bien la première fois qu’il est confronté à quelqu’un d’autant fermé d’esprit. Je vais le dire à Petit Chardon. Il lui cassera la tête.
« - Tu y crois vraiment au Clan des Étoiles toi ? Je veux dire, quels signes tu as pu avoir qui prouve leur existence ? »
Mais quelle question ?! Petit Poulpe a quelques pas de recul, choqué et excédé par cette discussion. Jusqu’à aujourd’hui, il pouvait dire qu’il était heureux dans la pouponnière et qu’il aimait tout le monde mais là, cette Petite Myrtille, Petit Poulpe ne l’aime pas.
« - Bien sûr que j’y crois ! Toute façon tu ne peux pas comprendre tu as une cervelle d’une bête guerrière. Toute façon je vais le dire à Petit Chardon que t’es pas gentille avec moi !»
Le chaton tire naïvement la langue à sa camarade de tanière, le pelage un peu gonflé par la frustration.


_________________
Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty14.09.21 10:55




Mensonges pour chatons

feat. Petit Poulpe


Alors que je le remettais à sa place avec son rôle d'apprenti guérisseur, le chaton semblait aussitôt vexé et attristé :

— Cueilleuse de plantes toi même !
— Non merci !

Je décamperais si les points lumineux dans le ciel décident de me choisir pour m'appeler Feuille de Myrtille. Mhh, au moins c'est cohérent comme nom, pas comme celui de Poulpe !

Je secouais ma tête de dégoût, imaginer une seule seconde devenir apprentie guérisseuse était la pire chose pour moi, je préfère encore mourir !

Le chaton renchérissait plein de colère :

— Bien sûr que j’y crois ! Toute façon tu ne peux pas comprendre tu as une cervelle d’une bête guerrière. Toute façon je vais le dire à Petit Chardon que t’es pas gentille avec moi !

Sans l'ombre d'un doute, le chaton ne pouvait répondre à ma question. Mais pour moi, c'était normal puisque le Clan des Étoiles n'existe pas. Il n'est pas possible de prouver l'impossible. Cependant, il ne fallait pas que je le dégoûte dans sa tâche sinon elle risquerait de me tomber dessus !

J'aurais pu apaiser les choses mais ça, c'était s'il ne m'avait pas insultée. Bête guerrière, il voulait sûrement dire bête de guerrière, oui. Je sortais mes griffes parce que l'envie de lui sauter dessus me démangeait. D'habitude je ne résistais pas à mes pulsions mais cette fois-ci je me ravisais pour l'occasion.

— Hmpf, tu n'as pas de preuves c'est tout. Petit Chardon n'aime pas se battre alors tu peux toujours l'appeler. Puis comme ça on pourra lui dire que tu veux t'appeler Poulpe des Plaines.

Je feulais ses paroles avec mes crocs découverts par agressivité. D'un côté je voulais me moquer de lui mais de l'autre j'aimerais lui faire comprendre que même son nom ne veut rien dire.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty08.10.21 10:41


Mensonges pour Chatons
avec le Petite Myrtille à la Lune 0

La discussion avec Petit Myrtille met à vif les nerfs de Petit Poulpe pour la première fois. Il n’avait pas l’habitude d’être confronté à des chatons manipulateurs et méchants. Il pensait que tout le monde est bienveillant et gentil. Il soupire, mal à l’aise de la discussion avec sa camarade de tanière :
« - Hmpf, tu n'as pas de preuves c'est tout. Petit Chardon n'aime pas se battre alors tu peux toujours l'appeler. Puis comme ça on pourra lui dire que tu veux t'appeler Poulpe des Plaines. »
Petit Chardon n’aime pas se battre ? Mais n’importe quoi ! Puis … Poulpe des Plaines c’est joli. La femelle se montre menaçante, elle feule les crocs découverts. Pour une fois dans sa vie, Petit Poulpe décide de ne pas se démonter. Il gonfle son épaisse fourrure et triple quasiment de volume avant de répliquer :
« - Tu n’es qu’une vicieuse ! Je ne t’ai rien fait de mal et tu t’en prends à moi. Si ta vie se résume à ça … Je suis bien content de devenir guérisseur. Et qu’importe mon nom, tôt ou tard tu auras besoin de moi pour panser tes plaies et ce jour-là ; je ne te viendrai pas en aide ! »
Petit Poulpe ne le sait pas encore mais son rôle de guérisseur ne lui autorise pas à « choisir » qui il veut soigner. Il est même de son devoir de soigner des chats ennemis si le besoin se montre. Toujours son pelage gonflé, il feule et crache sur Petite Myrtille, bien décidée à lui montrer qu’il ne se laisse pas faire.


HRP:

_________________
Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty08.10.21 14:49




Mensonges pour chatons

feat. Petit Poulpe


Le futur apprenti guérisseur avait la mine changeante. Lui qui semblait si content de miauler sur toutes les tanières qu'il allait devenir apprenti guérisseur avait perdu toute sa bonne humeur.

— Tu n’es qu’une vicieuse ! Je ne t’ai rien fait de mal et tu t’en prends à moi. Si ta vie se résume à ça … Je suis bien content de devenir guérisseur. Et qu’importe mon nom, tôt ou tard tu auras besoin de moi pour panser tes plaies et ce jour-là ; je ne te viendrai pas en aide !

Je l'avais blessé, il n'y avait aucun doute. Mais c'est lui qui a commencé à m'insulter de bête guerrière et de vicieuse. Moi, je lui ai seulement dit cueilleur de plantes alors que c'est la vérité et même pas une insulte en plus !

Petit Poulpe ne voulait pas se laisser faire, il avait son pelage gonflé et hérissé pendant qu'il feulait ses paroles, les crocs découverts. Cela ne me faisait ni chaud ni froid mais cela ne m'empêchait pas de lui répondre exactement sur le même ton que lui :

— Je ne fais que te poser des questions pour lesquelles tu ne trouves pas de réponse. C'est pas de ma faute si le Clan des Étoiles n'existe pas, c'est juste des mensonges pour chatons !

Je le toisais du regard, sachant pertinemment qu'il allait rebondir sur cette phrase.

— Puis de toute façon, je n'aurais jamais besoin de ton aide !

S'il pense qu'un apprenti-en-devenir qui pue les herbes pas fraîches peut m'aider en quoi que ce soit, il se met la griffe dans l’œil !

HRPG:

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty17.10.21 16:20


Mensonges pour Chatons
avec le Petite Myrtille à la Lune 0

Il est difficile pour Petit Poulpe de s’affirmer. Il est fier de ses choix mais c’est la première fois que quelqu’un le confronte de la sorte et tente de le faire douter de sa destinée. Il est toujours furieux contre sa camarade de tanière. L’ambiance risque d’être plutôt tendue dans les nids pour les lunes à venir … Vivement que je devienne apprenti ; même si je laisse ma fratrie derrière moi.
« - Je ne fais que te poser des questions pour lesquelles tu ne trouves pas de réponse. C'est pas de ma faute si le Clan des Étoiles n'existe pas, c'est juste des mensonges pour chatons ! Puis de toute façon, je n'aurais jamais besoin de ton aide ! »
Petit Poulpe fronce le nez et crache, toujours furieux. Cette discussion l’agace énormément et il essaye de trouver une manière d’esquiver la suite. Il regarde autour de lui mais sa fratrie semble trop occupée pour voir qu’il se dispute avec la fille de Jaguar d’Opale.
« - Si tu le dis … La différence entre toi et moi est que je suis réaliste. Tu demandes à n’importe quel guerrier du Clan de la Rivière et tu sauras que tôt ou tard, tu auras besoin de l’aide du guérisseur. Contrairement à ce que tu peux penser, il est beaucoup plus indispensable qu’un futur guerrier comme toi car il en grouille plein dans la pouponnière. »
Petit Poulpe sait où piquer. Il ne prend pas goût à cette situation car il n’est pas du genre à aimer se disputer mais il ne peut pas laisser Petite Myrtille rabaisser sa future utilité au sein du Clan de la Rivière.


_________________
Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty21.10.21 0:05




Mensonges pour chatons

feat. Petit Poulpe


L'atmosphère devenait de plus en plus tendue puisque les chatons montaient tous les deux en pression. Chacun défendant sa position en dévalorisant celle de l'autre :

— Si tu le dis … La différence entre toi et moi est que je suis réaliste. Tu demandes à n’importe quel guerrier du Clan de la Rivière et tu sauras que tôt ou tard, tu auras besoin de l’aide du guérisseur. Contrairement à ce que tu peux penser, il est beaucoup plus indispensable qu’un futur guerrier comme toi car il en grouille plein dans la pouponnière.

Il est vraiment naïf de croire que tous les guerriers ont besoin des guérisseurs. Moi je serai une guerrière Alpha, je n'aurai jamais besoin de son aide. Puis, s'il pense qu'un Clan de guérisseurs serait plus utile qu'un Clan de guerriers, je veux bien le voir à l’œuvre. Chasser des feuilles mortes est bien plus simple que du gibier vivant, c'est sûr, mais combien de temps pourraient ils survivre ainsi ?

— Parce que tu crois que tous les guerriers se valent ? Ce n'est pas pour rien qu'il y a des rangs spéciaux pour les guerriers spéciaux ! S'il y avait plus de guérisseurs que de guerriers, on serait tous morts, parce qu'on ne pourrait pas se nourrir de plantes ou de feuilles mortes, et comme vous savez faire que ça, vous !

Je ne me laisserais pas faire par ce poisson pourri !
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, Poulpe des Plaines sera mon ennemi !


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty14.12.21 20:35


Mensonges pour Chatons
avec le Petite Myrtille à la Lune 0

Petit Poulpe se voyait déjà aller voir sa maman pour lui dire que Petite Myrtille raconte que des bêtises. En expliquant l’ensemble de la discussion, Petit Poulpe espère bien que Petite Myrtille ne deviendra jamais une apprentie. Elle ne mérite pas de grandir et d’apprendre !
« - Parce que tu crois que tous les guerriers se valent ? Ce n'est pas pour rien qu'il y a des rangs spéciaux pour les guerriers spéciaux ! S'il y avait plus de guérisseurs que de guerriers, on serait tous morts, parce qu'on ne pourrait pas se nourrir de plantes ou de feuilles mortes, et comme vous savez faire que ça, vous ! »
Des rangs spéciaux ? Petit Poulpe n’est apparemment pas au courant de cette information. Révolté, le chaton continue sa joute verbale avec sa nouvelle ennemie :
« - Eh ben si tous les guerriers ne se valent pas toi tu seras tout en bas de l’échelle d’abord ! Et quand tu seras blessée, je te laisserai crever !!! »
Le chaton lui tire la langue en feulant avant de reprendre :
« - Et je suis sûr que l’on peut manger des plantes. Je te le prouverai quand je serai apprenti guérisseur et tu verras !!! Tu ne sauras plus quoi dire ! »
Petite Myrtille = Laisser mourir. Voilà la toute première note de Petit Poulpe avant même que son apprentissage commence. Le chaton est bien loin de la réalité.


_________________
Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty
MessageSujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end    Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end
» Petit Poulpe ▬ Carnet
» [AMOUR] Petit Poulpe - RIvière
» Dernière Insomnie (pv Petit Poulpe) - end
» C'est reparti pour un tour. [Feat Masque de Serpent] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-