THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 9:42

Bonjour à tous, j'hésite entre deux destins pour Ciel. Mais d'abord petite mise en contexte :

Ciel, très très pieuse, n'est pas hyper satisfaite que Coup de Foudre accède au pouvoir et surtout pas après le scandale de Source de Secrets. Elle ne reconnaît plus son Clan et nourrit la vraie ambition de devenir cheffe de Clan pour redresser le Tonnerre. MAIS ! Elle y arrivera jamais (qui a soupiré de soulagement ?? :deg:). Ciel saura très vite qu'elle aura pas accès au trône pour une raison simple : sa relation avec Charbon Ardent.

Je lui avais donc imaginé une suite où elle quitte son Clan (probablement pour aller à la Rivière avec sa meuf, mais un endroit avec un chef fort (et pas le Vent car elle déteste ce Clan.) et respectueux du Code et des traditions *regard appuyé sur Foudre*.) Sachant que pour se faire accepter, elle livrera les secrets de son Clan sans aucune vergogne.

Mais Firma m'a proposé un autre truc :

Ciel reste dans son Clan et devient aigri à s'opposer à la moindre décision (et je l'imagine bien chercher querelle ailleurs juste dans le but de déclencher une guerre.). Elle fini par choisir un chaton qui sera l'élu. Un chaton qu'elle va former à la dure dans le but qu'il devienne chef de Clan à sa place (il peut aussi échouer). Et j'aime cette idée.

J'aimerais donc avoir votre avis. Exil volontaire ou formation du prochain chef ?

Merci de vos réponses.

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 10:43

Perso j’ai du mal à imaginer Ciel dans un autre Clan, encore moins à la Rivière vu que c’est celui avec lequel Source partage son sang 🤔 (en revanche si tu veux un moyen pour l’intégrer on peut faire un quiproquo rigolo si Cat est ok : Étoile Déchirée recherche le sang-mêlé après l’arrivée des rumeurs, et Ciel, sans dire qu’elle est sang-mêlée, insinue un truc similaire pour prendre sa place, donc elle est intégrée à la Rivière… à la place de Source, et ils pensent qu’elle est la chatte des rumeurs en question %) ) du coup là comme ça je voterais davantage pour le truc de « l’élu », mais tbf les deux projets ont l’air cool !

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 10:48

C'est justement parce qu'on imagine pas Ciel trahir sont Clan que le projet est cool. Mais Ciel est plus loyale au code qu'à son Clan. (surtout après l'ingratitude qu'à fait preuve le Clan après son combat avec Rossignol)

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 10:54

Dans ce cas si Cat est ok et que tu veux utiliser le quiproquo, ça me va ! (par contre Source finira sans doute par dire quelque chose Happy face)

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 10:57

Oh, j'avoue que je suis un peu deg de ce projet ptdrr

Juste parce que je pensais que Puma "calmait" un peu les ardeurs de Ciel vis-à-vis de son ambition et de sa radicalité tavu (Btw faut qu'on lance le Ciel/Puma)

Et je savais pas que Ciel avait une meuf à la Rivière??? Du coup je comprends pas comment ça s'est fait vu la mentalité de Ciel ? :hm:

Bon si Ciel va à la Rivière, Puma va culpabiliser à mort. Parce que ce sera un échec pour lui; il n'aura pas su sauver son ancienne apprentie (même s'il l'a eu temporairement).

Je peux grave te proposer Puma pour conserver un lien très fort au Tonnerre, j'ai des projets cools pour lui auxquels je voulais intégrer toutes ses anciennes apprenties alors viens dans mes DM bébé (Ciel aimerait, je crois) parce que je crois que je t'en avais pas encore parlé 👀
Et en vrai je pense que ça pourrait redynamiser Ciel et te plaire aussi comme développement 🤔

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 11:02

C'est vrai que c'est surprenant de l'imaginer avec une guerrière ennemie vu ses antécédents, mais bon, ça se commande pas ces choses là, et puis ça pourrait expliquer pourquoi elle décide de sauter le pas et de partir du Tonnerre ^^. Je suis plutôt pour cette idée là, vu que j'aime pas du tout les histoires d'élus et tout le toutim, mais surtout parce que j'imagine bien que ça peut être très fun à jouer, un perso aigri qui va s'installer ailleurs. Vu son caractère elle aura sûrement du mal à s'intégrer, ça promet de belles interactions avec le clan d'adoption :)

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 13:55

J'aime l'idée du quiproquo, Etoile Déchirée est + de muscle que de cervelle après tout 👀

Après, à toi de voir si tu veux de nouveau 2 persos à la Rivière ou garder Ciel au Tonnerre pour y mettre le dawa 👀

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 14:14

C'est pour ça que le topic est là, parce que j'arrive pas à me décider. J'aime les deux solutions et chuis à deux doigts de dire que je fais les deux.

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 14:36

Honnêtement ce serait couillu de sa part de prendre la place de Source elle-même, alors qu’elle représente une bonne partie de tout ce qu’elle déteste. Mais justement ça me fait marrer (et Source manquera pas de lui faire remarquer, ça peut faire des RPs marrants Happy face)

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty01.10.21 15:31

Tu peut aussi rejoindre le coté obscur de la force :face: l'Ombre mwuhaha lol
Sinon, je trouve mieux l'idée qu'elle parte du clan mais c'est que mon avis Cute parce que si elle forme un chaton pour que ses désirs se réalisent comme une marionnette, je pense que ça passerais pas trop inaperçue à un moment donnée et le jeune chat ne vas-t'il pas se retourner contre elle ? à moins d'être un total pantin asservis. En plus, si il n'arrive pas à atteindre le but de Ciel, elle va péter un câble ou faire une crise cardiaque nan ?

Sinon, je te conseil de faire ça pour Ciel :hm: :

Spoiler:

_________________
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation    [CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Arc-en-Ciel- L'hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel est beau, doux et calme. Comme un ciel d'orage. [Arc-En-Ciel] - end
» [INONDATION] Les nénuphars, ou comment une chatte est tombée du ciel [avec Nuage Nocturne et Le Clan du Tonnerre]
» Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)
» [CLAN] Moineau Cendré - Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-