THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genette Marbrée - devient son pantin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty05.10.21 19:09



Genette Marbrée
Identité
  • Âge : 28 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Sentinelle
  • Sang : Pur
  • Relations :
    Cobra Royal & Oeil de Biche: Parents
    Lueur d’Été: sœur jumelle
    Joli Plumage, Serres d’Épervier, Truffe de Renard: Grands Frères
    Œil de Myosotis, Écaille de Mamba : Grandes Sœurs
    Rose Noire : Tante Paternel
    Nuage de Perroquet: Oncle Paternel
    Fleur d'Oranger:Ex-Mentor

    ETC... Je ne met pas tout le monde car c'est une trèèèèès grande famillle :rip:
  • Avis politique :Genette idolâtre son père, alors bien évidemment il adule sa politique, bien qu'il le trouve un peu laxiste envers les étranger.
  • Compétences : furtivité : 90, force : 50, agilité : 150, vigueur : 100, prestesse : 110
Histoire
Chapitre 1

Fils de Cobra Royal et de Œil de Biche, Genette est né en plein milieu de la saison des feuilles verte. Il faisait très chaud! C'était pendant une grande canicule. Malgré, cette difficulté pour l'accouchement sa mère réussis à mettre bas sans trop de complications. Donnant vie, à deux minuscule boule de poils en bonne santé. Le premier chaton à être sortie fut une petite femelle rouquine avec les poils en bataille, elle fut alors nommé Patte d’Été dut au temps. Et le deuxième chaton fut un petit mâle gris tacheté ressemblant à une genette d'ou le nom qu'on lui attribua "Petite Genette".

Chapitre 2

Chaton, Genette ne cessa de jouer des tours au plus grand et d’entraîner sa sœur dans ses bêtises. Menteur né, il trouva toujours une excuse pour pas se faire gronder auprès de ses parents. Et manipulateur dans l’âme, les autres chatons de la pouponnière était ses marionnettes. Faisant d'eux ce qu'il voulait, les plaçant comme des pions dans un échiquier grandeur nature.

Fleur d'Oranger devint son mentor, c'est quelqu'un de doux, de bien trop doux au gout de Genette même si il l'apprécie à sa juste valeur.
En devenant, apprenti-sentinelle Nuage de Genette gagna en sagesse et cessa de faire des bêtises. Préférant être à l'écoute des autres pour mieux les manipuler plus tard. Il gagna alors en vice et en ambition, tout en gardant sa discrétion.
Il devint gay aussi, tout comme sa sœur, mais hors de question pour lui d'aimer quelqu'un d'autre de son clan.
Le sang pur est une règle primordiale pour le jeune mâle.

Chapitre 3


Son temps d'apprentissage arriva à sa fin, Nuage de Genette avait su faire ses preuves. Il eut son baptême en même temps que sa sœur, devenant "Genette Marbrée". Il devint Sentinelle et sa sœur Guerrière, deux voies opposées mais qui permettait à Genette d'avoir une vue élargie sur le camp grâce à sa sœur. Elle pouvait lui colporter des ragots sur les guerriers et ainsi, lui donner plus de cartes à jouer.
Car, oui Genette avait beau grandir, il était toujours aussi curieux et fourbe.

Gare à vous les venteux, la Genette est de retour Fru


Caractère

Maladroit - Rancunier - Menteur né - Aime exagérer les choses - Attentif - Manipulateur - Aime la flatterie - Parle avec un langage soutenu et poli en toute circonstance - Aime se faire bien voir - Vicieux - Malin - Ambitieux - Xénophobe.

Genette Marbrée est un jeune chat très maladroit, qui essaye toujours de faire passer sa maladresse pour une chose qu'il avait prévu de faire. Il n'aime pas admettre ses faiblesses et d'ailleurs, il se persuade souvent lui-même qu'il n'en a aucune. Il aime qu'on le flatte, ça lui donne une profonde confiance en lui et il aime être au centre de l'attention, se faire bien voir de tous et être aimé de tous. Il adore exagérer ce qu'il a fait ou vécu, pour se rendre plus impressionnant aux yeux des autres.

Mais, attention à ne pas le vexer et à lui faire un sale coup, il est très rancunier et fera tout pour que votre chat en paye le prix voire même le double.

Il ment souvent aussi, même envers sa famille pour manipuler son petit monde et toujours arriver à ses fins. Il ne parle pas trop par moments, car c'est un chat très attentif. Il analyse chaque geste et paroles dites, récupérant toutes les informations qu'il lui seront utiles pour mieux vous manipuler plus tard.

Il parle toujours respectueusement avec un langage soutenu même avec sa famille sauf avec sa sœur jumelle.

Physique

Genette Marbrée à une robe similaire à l'animal dont il porte le nom. Il a les oreilles fine avec une queue assez longue et bien fournis.
Son pelage est gris clair et tacheté, il as des marques blanchâtres semblable à ceux de son père. Il à une longue ligne dorsale d'un gris plus foncé que son pelage qui se dessine jusqu'à la tête.
Ses yeux sont vairons; d'un bleu glacial d'un coté et d'un doré chaleureux de l'autre. Venant d'une part de son père et d'une autre part d'une gêne plus lointaine. Ses yeux différents exprime le double visage qu'il porte, celui du jour et de la nuit. La face "gentille" devant ses camarades et menteur, manipulateur de l'autre.

Et vous ?
  • Surnom :Polux / Sangha / Odon
  • Décrivez-vous : //
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage


[J'attends le 9 pour la validation comme je suis revenu le 9 du mois dernier, je suis à 9 post rp depuis mon retour ce qui me laisse 6 post rp à atteindre au 09/10 et Petite Foudre sera donc mon TC je trouvais plus logique de reprendre Genette d'abord comme son compte était déjà créer, ainsi que sa prez' que j'ai repris, il y a donc un peu de copier/coller Happy face ]

_________________
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Dfdfdf10
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:


Dernière édition par Genette Marbrée le 05.10.21 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty05.10.21 19:22

Reuh ! Fils du Serpent <3

_________________
Genette Marbrée - devient son pantin <3 IMG_1574
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty05.10.21 19:30

re le petit frérot

_________________
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty05.10.21 20:15

Re-bienvenue avec lui !
Encore un guerrier que Cocci va pouvoir embêter. :yeh:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty05.10.21 22:29

Re bienvenue avec ton perso qui a pris quelques lunes depuis ahah, amuse toi bien avec Genette hug
D'ailleurs, son dessin est trop choupi :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pêcheur
♪ Apprenti
Nuage Pêcheur
Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 26
Localisation : On rencontre souvent sa destinée

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes [Février 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty06.10.21 18:44

Merci à tous :keur:

Runa --> Fru Cocci' devrait faire attention, ça pourrait se retourner contre elle

Loulou --> haha mercii hug ce magnifique dessin est de Myst'Genette Marbrée - devient son pantin <3 1f60e elle gère grave


_________________
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Dfdfdf10
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Img_0216
Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥

Nuage Pêcheur médite en LightCyan

Ancien Perso:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty11.10.21 18:18

Le 09/10 est passé, plus que les 15 messages ^w^

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty16.10.21 20:51

coucou, niveau messages inrp du coup, tu approches des 15 non ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Genette Marbrée - devient son pantin <3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty18.10.21 16:40

Hey! Mille pardon pour ce temps de réponse, j'attendais d'avoir tout mes post rp's pour poster Giggle donc, comme vous vous en doutez, j'ai atteint les 15 posts rp aujourd'hui (enfiiin :yeh: lol)

_________________
Genette Marbrée - devient son pantin <3 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty18.10.21 18:11

dans ce cas première validation de ma part ! attention à bien se dire que genette ne pourra pas toujours manipuler tout le monde

_________________
j'ai perdu
ma maman

Genette Marbrée - devient son pantin <3 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty
MessageSujet: Re: Genette Marbrée - devient son pantin <3   Genette Marbrée - devient son pantin <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genette Marbrée - devient son pantin <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Personne par la guerre, ne devient grand. » - Petite Sangsue
» Drôle de patrouille [PV Genette Marbrée] - end
» Ne soit pas un petit bec, devient un Bec d'Aigle. - end
» Nuage de Genette - petite marionnette c'est moi qui tire les ficelles ~
» Noms de guerrier pour Genette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-