THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 4:22



Nuage de Salamandre
Identité
  • Âge : 06 lunes (né Lune 70)
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations :

    FAMILLE PROCHE:

    Mère adoptive : Vif-Argent
    Frères & Sœurs : Nuage de Grenouille ♀, Petit Crapaud ♂ (†)

    FAMILLE ÉTENDUE:

    Mère biologique : Lumière Noire (†)
    Père biologique : Soleil Cendré
    Oncle : Nuage Pur (†)
    Tantes : Esprit de Jade
    Oncle par Alliance : Ombre Noire
    Demi-Tantes : Nuit Lumineuse & Luciole des Bois
    Grand-Oncle : Esprit Soucieux
    Grand Cousin adoptif : Étoile Feulante

    Grands-Parents Maternels : Esprit Lent (†) & Grain de Sel (†)
    Grands-Parents Paternels : Mousse d’Écorce (†) & Truffe de Sureau

    Grandes-Tantes : Étoile Dansante (†), Nuage d’Hermine (†), Éclat d’If

  • Avis politique : Nuage de Salamandre est un chaton qui voit son clan comme sa seconde famille. Il respecte chacun de ses membres, et plus encore ses supérieurs et des vétérans faisant de lui l'apprenti dont tout mentor révérait.

  • Compétences : furtivité : 170, force : 90, agilité : 100, vigueur : 60, prestesse : 80
Histoire
Chapitre 1

Nuage de Salamandre était un accident. Ses deux parents biologiques ne souhaitaient pas d’enfants, mais après une nuit sans lendemain avec Soleil Cendré, Lumière Noire se retrouva enceinte à son plus grand désespoir. La guerrière, ne supportant ni la grossesse ni l’idée de maternité, refusa de rejoindre la pouponnière malgré les ordres et les sollicitations de ses pairs.

Alors qu’Esprit de Jade, sœur de Lumière Noire, s’éprend d'Ombre Noire, la reine met bas malgré elle à l’extérieur du camp plus tôt que prévu. Cette dernière les abandonne dans la boue et les aiguilles de pin, mais est rapidement rattrapé par une renarde attirée par l’odeur du sang. Trouvés par chance par une patrouille passant par là, les petits ont été rapidement amenés au clan de l'Ombre et confiés à Vif-Argent, une autre reine récemment endeuillée.

Nuage de Salamandre et sa sœur, Nuage de Grenouille (Petite Grenouille à l'époque) seront baptisés ainsi en hommage à Petit Crapaud, le chaton mort-né de leur nouvelle bienfaitrice. Nés prématurés, les deux petits sont malgré tout vigoureux ! Petite Grenouille est cependant plus capable que son frère qui ne possède pas son aplomb et son énergie.


Chapitre 2

Petite Salamandre était faible et trop lent pour être un compagnon de jeu intéressant. Pourquoi le choisir lui quand sa sœur rayonne et bondit comme une grenouille dansant sous la pluie ? C'est pourquoi le chaton passa la majeur partie de sa petite enfance auprès de sa mère à écouter ses histoires, ses récits sur le clan mais surtout ses espoirs. Vif-Argent leur avait souvent parlé de ce qu’elle aurait aimé que Petit Crapaud devienne en leur compagnie. Imaginer son caractère, son pelage, si il ressemblerait plus à elle ou son père. De nombreuses questions qui ne manquèrent pas de chatouiller son esprit curieux au point de donner vie à Petit Crapaud à travers son imagination. Enfin, enfin un ami, un frère respectant son rythme, ses limites et ses envies : Petit Crapaud.


Élevé pendant et après l’évènement des Prophètes, sa mère adoptive lui apprit rapidement à se méfier de tout et à développer un esprit critique. Bien qu’il soit plus malléable que sa sœur, le jeune chat a bien retenu la leçon et s'est empressé de la mettre en action en particulier depuis l'enlèvement de Petit Croc qui développera chez lui une forme de paranoïa justifiée selon lui. Le monde extérieur est horrible, dangereux, sans-pitié et il doit se tenir prêt. Lui, Petite Grenouille sans oublier Petit Crapaud survivront et cela, même avec son handicap.



Caractère



Susceptible — Paranoïaque — Doux — Patient — Attentif — Passionné — Curieux — Introverti — Ingénieux — Rêveur — Courtois — Scolaire — Réfléchi.

De part son éducation, Nuage de Salamandre est d'un naturel méfiant et introverti.

Bien loin de concurrencer la boule d'énergie irraisonnée qu'est sa sœur, Nuage de Salamandre réfléchit.

Nuage de Salamandre réfléchit trop.

Nuage de Salamandre pense à plusieurs reprises avant de faire un pas, Nuage de Salamandre parle toujours de manière courtoise et bien élevé et Nuage de Salamandre refuse toutes les situations jugés trop dangereuses à son gout. Même lorsqu'il essaie d'être spontané, ses mauvaises habitudes reviennent rapidement pour museler la potentielle naissance d'un caractère aventureux. Son manque d'audace flagrant lui vaut une réputation de rabat-joie chez les autres apprentis même si il s'évertue à défendre qu'il ne s'agit que prudence et il souffre de cette solitude bien plus qu'il ne voudrait l'admettre. Mais fort heureusement, Nuage de Grenouille est toujours là pour lui remonter le moral. Et c'est sans oublier, son protecteur Petit Crapaud qui n'a toujours pas quitté les confins de son imagination témoignant que le chaton n'est pas si rigide cela.

Peut-être trop mature ou bien peureux pour son âge, Nuage de Salamandre de complait pour l'instant à vivre dans l'ombre de Nuage de Grenouille qui aime rafler toute l'attention. Un duo aussi complémentaire que soudé ! Elle est son impertinence là où Nuage de Salamandre est sa raison. Le résultat n'est pas forcément toujours au rendez-vous mais il est indéniable de remarquer que les deux petits s'influencent en bon comme en mauvais. En espérant que cela perdure...

Physique



Pelage court et soigné — Noir taché de blanc — Yeux verts — L’extrémité de sa queue est en bataille — Longues oreilles caractéristiques de sa famille maternelle

Nuage de Salamandre est un chaton frêle et longiligne. Son pelage est le parfait contraste de sa sœur qu'on se demanderait si ils sont réellement issues de la même portée! Sombre et couverts de curieux motifs léopards blanc cassé. Il est néanmoins possible de déceler quelques similitudes minces certes, mais réelles entre les deux chatons : De large yeux verts et de grandes oreilles mais un pelage court et une petite queue en bataille lui donnant l'air d'un lionceau. Ils partagent la même carrure malgré leur sexe différents, cependant la posture naturellement vouté de l'apprenti à cause de son asthénie le rend plus petit qu'il ne l'est en réalité.

Et vous ?
  • Surnom : DumDog, Dix(ie), DyLeion
  • Décrivez-vous : 24 ans, artiste et graphiste étudiante. Hey, je connais Volga ? Je crois que c'est tout. :hm: (Je me suis permis de conserver l'histoire de Nuage de Grenouille en ajustant quelques paraphes. J'espère que ça va!)

    Si je disparais, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage

    (Je choisis les trois étant donné que le personnage ne m'appartient pas à la base.)



Dernière édition par Nuage de Salamandre le 04.12.21 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 6:45

Bienvenue ! Bon choix ! Salamandre est adorable !!

_________________
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 7:52

Bienvenue BG B)

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 7:53

Bienvenue avec ce personnage très attendu ! :keur:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige
Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 3 lunes le 01/12.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 8:19

Bienvenue à toi !! J'adore son charadesign, et aussi son histoire pour l'instant, hâte de voir tout ça 👀

_________________
Petite Neige
Rêve d'évasion en #666633.
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 9:08

Bienvenue avec ce personnage adorable  hug
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 630
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 11:20

Bienvenue :) contente de voir que Salamandre va être jouée :keur: amuse toi bien avec

_________________
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 11:42

Oooh, yes, la petite fine équipe de l'Ombre s'agrandit ! Bienvenue à toi :)

_________________
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 12:39

Merci à vous, tous! Hâte de pouvoir RP!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty19.10.21 14:01

Bienvenue.

Si tu veux répondre toi même à son baptême de Nuage, je peux supprimer mon post puisque je l'avais loué 😉

_________________
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée   NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Salamandre
» NUAGE DE SALAMANDRE || SUIVI
» NUAGE DE SALAMANDRE || OUVERT
» [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre
» Nuage de Salamandre - Sage avant son heure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-