THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty
MessageSujet: [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre   [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty11.11.21 12:41

(Note: Je ne sais pas si c'était nécessaire de le poster ici mais au cas où je le fais.)

Alors bonjour, bonjour!

Je vais faire court !

Demande : J'aimerais que Nuage de Salamandre change de mentor, pour un personnage joué de préférence mais c'est pas indispensable !

Pourquoi : Nuage de Salamandre est assez précoce intellectuellement parlant et je pense que après quelques séances d'entrainements, il se rendra compte que la personnalité de son mentor ne lui convient pas. Il a rien contre son papi mais j'ai lu "défaitiste" et "pessimiste" dans le caractère du papi et pour un personnage qui est déjà très mal dans sa peau, je pense que ça jouerait plus dans sa défaveur. x)

Salamandre aimerait quelqu'un qui le pousse vers le haut, voir lui donner des astuces pour survivre et se battre quand on a pas beaucoup de forces voir à lui enseigner une autre voie qui développerait encore plus son intelligence. Ce sera au bon vouloir du futur mentor.

Le Clan de L'Ombre est réputé pour ses fiers guerriers qui fichent la trouille à tout le monde et il aimerait donc rendre son clan fier! (Et Feulement of course, paske que c'est le l'plus fort et le plus dark)

Je suis actuellement à la recherche de mentors donc je fouille un peu les fiches mais si vous êtes intéressés vous pouvez directement me contacter ici ou par MP si le projet est approuvé.

Nuage de Salamandre fait actuellement un RP avec Feulement, ici : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5200-insubordination-ft-etoile-feulante pour lui demander en personne le changement de mentor. Le futur mentor (si projet approuvé) est invité à y répondre si il le souhaite après Etoile Feulante! c:

Voila, c'est tout! Merci pour votre attention à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre   [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty13.11.21 16:36

Coucou !! Désolée pour le temps qu’il m’a fallu pour te répondre :(( Aucun problème pour un changement de mentor, j’avais volontairement donné à Salamandre son grand père comme mentor, puisqu’il se fait vieux (donc c’est pas incohérent de changer !!)
Orage d’Or, Douce Caresse et Étoile Feulante sont tous des mentors libres. Si jamais aucun d’entre eux ne peut te prendre, on peut toujours donner deux apprentis à un même guerrier. On préfère éviter dans l’idéal mais si c’est la seule option aucun soucis avec ça. N’hésite pas à contacter les joueurs par MP pour leur demander directement ! ;)

_________________
#6C7B54
[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre   [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty13.11.21 18:59

Alors j'aurais vraiment aimé dire oui, j'adore la thématique et le caractère de Salamandre (Orage est du genre à entraîner ses apprentis à la dure et à foutre la trouille au plus jeune donc sa pourrait être bien sympa lol) mais j'ai pris Petit Canin en apprentis je crois que sa sera pour le mois prochain ? Canin l'as posté dans la demande de bapteme après ça me dérange pas d'avoir deux apprentis car Orage d'Or est mon perso' principal donc je suis plus actif avec mais après faut voir avec les autres ;)

_________________
[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre   [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty13.11.21 19:14

voir avec feulement et douces caresses avant du coup, pour avoir un mentor avec un.e seul.e apprenti.e ?

_________________
[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre   [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty14.11.21 4:25

Feulement m'a dit que c'était impossible avec lui, il a déjà un apprenti mais je demanderai à Douce Caresses (ou peut-être attendre la validation de notre potentielle nouvelle lieutenante Fru ). Je vous tiens au courant. Merci encore pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre   [CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] Nuage de Salamandre - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ombre | Clan/Meurtre] Nuage de Rafflésie et Branche Pâle
» Nuage Nocturne, ombre du clan du vent
» Présentation de Nuage Scintillant - Clan de l'Ombre
» Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere
»  [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud - clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-