THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty21.10.21 18:16


Le sang doit être salé :sel:
ft. Nuage Épineux ⛈
Orage d'Or était lever tôt, le froid matinal l'avait réveiller mais pas que... Il avait fait un terrible cauchemar ou tous ces enfants devenaient des chats domestiques car trop faible pour survivre dans la nature.
Le départ de son fils Foudre, l'avait bien plus marquer qu'il n'osait le dire... Bien qu'il faisait totalement confiance en Pelote pour prendre soin de son fils, Orage d'Or avait énormément d'appréhension. Il n'aurait jamais cru qu'il aurait du abandonner un de ses enfants, ainsi. Heureusement, pour lui ce n'était pas son seul fils... Nuage Épineux était toujours là et approchait dangereusement de son baptême de guerrier. Pour la plus grande fierté de Orage d'Or.

Le matou tigré se faufila à l'extérieur de la tanière, le chef ou le lieutenant allait répartir novices et guerriers, pour les tâches quotidienne habituel. Il attendit patiemment, jusqu'à entendre le chef prononcer son nom. Il s'avança et fut agréablement surpris. Il allait aujourd'hui superviser l'entraînement de son fils Nuage Epineux car son mentor était malade. Voilà, qui était une mission plaisante, qui le changerais un peu de sa routine infernale. Lui qui n'était plus mentor depuis longtemps, il allait pouvoir se remettre dans le bain.
Et il allait ainsi pouvoir évaluer, le niveau de son fils et voir ses lacunes. Peut être un bon moment aussi, pour se rapprocher père/fils. Car depuis que ses enfants étaient devenu apprentis, il s'était beaucoup éloigner d'eux sans vraiment le vouloir. Et puis, ce n'était pas le matou tigré qui allait se montrer sociable et douée de sentiments.

Enfin, le guerrier se leva et encouragea d'un signe de queue Epineux, à le suivre. Il marcha sans dire mots, dans un silence un peu gêner, jusqu'au cèdre calciné, son endroit préférer afin d'entraîner Nuage Epineux.
Orage d'Or se tourna alors vers son fils, sans expression aucune sur le visage et lâchant d'un ton neutre.

Orage d'Or: On va s'entraîner ici gamin. J'aimerais évaluer ta technique de chasse et ta capacité à combattre.

Même si c'était son fils, le guerrier ne savait pas quoi dire de plus sympathique... Et puis, il était impatient de voir de quoi Nuage Épineux était capable.

“Sang aucun doute ♖”



_________________
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty06.11.21 9:35



«Le sang doit être salé»


,,  Le sang doit être salé`` - Nuage Epineux feat. Orage d'Or



Le froid est arrivé, une saison que Nuage Epineux redoute absolument pas, c'est un novice de l'ombre il est taillé pour vaincre au froid mais pas que. Il entama une toilette de sa personne observant de loin le meneur descendre de sa tanière suivie de près par son lieutenant. Il n'était pas convaincu du duo de meneur/lieutenant, mais il faut vivre avec et il espère que cela va quand même vite changer. Il se souvient avoir ennuyé le lieutenant quand il était chez les anciens, il en garde un bon souvenir et laissa s'affiche run large sourire narquois sur ses babines. Enfin, il dressa sa tête quand il entendit son nom se prononcer de la bouche d'Etoile Feulante. Nuage Epineux s'entraîner avec son propre père ? Elle était ou l'arnaque ? Il n'en sait pas trop mais il n'en était pas fort ravi, il n'y peut rien il a hérité du caractère de son père et aujourd'hui il doit superviser son entraînement.

Ce dernier l'approcha et convaincu ou presque Epine de le suivre dans les bois, arrivant aux cèdres calcinés, il se stoppa à quelques queues de renard de son père le regardant du haut en abs de son regard vert perçant. Hormis son caractère il ne trouve pas d'autre point commun avec son père. Peut-être est-ce un signe des étoiles pour qu'ils apprennent à se connaitre ?

On va s'entraîner ici gamin. J'aimerais évaluer ta technique de chasse et ta capacité à combattre. Gamin ? Ce n'est plus un gamin, si Epine voulait réagir il garde son sang-froid et garda une attitude neutre face à son père.

- Je ne suis plus un gamin, je te le ferais remarquer assez rapidement, j'ai appris tout seul certaines techniques que même toi tu n'en es pas capable. Lâcha-t-il d'un ton sec, tout en restant face à son pè... Orage d'Or. Nuage Epineux ne sait pas trop s'il peut lui parler comme étant vraiment son père, après tout il s'était éloigné de lui trop longtemps selon Epine.

- Par où allons-nous commencer, mes pattes sont engourdies et ont besoin de se défouler sur quelque chose. Dit-il tout en regardant droit dans les yeux Orage d'Or si ce n'est sur lui qu'il dégourdira ses pattes engourdies il fallait effectivement que le guerrier devant Epine trouve une solution pour que le novice se défoule un maximum avant que tout ne lui retombe dessus.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty09.11.21 19:31


Le sang doit être salé :sel:
ft. Nuage Epineux ⛈
Orage d'Or se languissait de ce moment passé avec son fils, attendant sa réaction. Et elle fut immédiate!

Nuage Épineux: Je ne suis plus un gamin, je te le ferais remarquer assez rapidement, j'ai appris tout seul certaines techniques que même toi tu n'en es pas capable.

Son ton neutre et sec, rappelait celui de Orage d'Or. Son fils avait le même répondant, ce qui lui plut instantanément. Il semblait si sûre de lui... Orage d'Or le regarda avec une grande fierté non dissimulé car un petit rictus se dessina aussitôt sur son visage. Mais, elle ne dura qu'un instant, le matou reprit son visage neutre. Il lança alors d'une voix rauque à son fils:

Orage d'Or: Très bien gamin fait tes preuves et je ne le dirais plus.


Il regarda son fils, en arquant les sourcils comme pour le mettre au défi, de passer de la parole aux gestes. Et le jeune novice semblait déjà trépigner d'impatience...

Nuage Épineux: Par où allons-nous commencer, mes pattes sont engourdies et ont besoin de se défouler sur quelque chose.

Le regard tourné vers son géniteur, l'apprenti défiai son père de le mettre à l'épreuve. Orage d'Or eu de nouveau un sourire non dissimulé... Amusé par la soif d'apprentissage et la combativité de son fils. Mais, le matou tigré avait toujours eu des méthodes brutales pour entraîner ses apprentis et Nuage Épineux n'allait pas tarder à le découvrir... Le guerrier lança d'une voix froide en sortant ses griffes de ses fourreaux.

Orage d'Or: Le combat. Attaque-moi ! Et sort tes griffes, n’ai pas peur de faire couler le sang. Bat-toi comme un guerrier et n'oublie pas je n'accepte pas les abandons.

Le guerrier tigré se prépara à l’assaut, plantant ses griffes au sol pour un meilleur appuis. Les muscles tendu et le regard concentré sur le novice...
Soudain, le vent envoya des grains de poussières dans l’œil du guerrier qui le déconcentra à l'instant fatidique...
" ♖”




_________________
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 09.11.21 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty09.11.21 19:31

Le membre 'Orage d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Parade15
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty14.11.21 9:54



«Le sang doit être salé»


,,  Le sang doit être salé`` - Nuage Epineux feat. Orage d'Or





Le combat. Attaque-moi ! Et sort tes griffes, n’ai pas peur de faire couler le sang. Bat-toi comme un guerrier et n'oublie pas je n'accepte pas les abandons. L'attaquer ? Aucun souci, le jeune Epineux prit position sortant ses griffes, il plongea son regard empli de haine vers Orage d'Or, qui lui semblaient déstabiliser par le vent et les poussières volantes.

- Tu vas te sentir vivre lâcha-t-il entre ses crocs dans un feulement qui passa à travers ses crocs, les oreilles rabattues sur son crâne. Il n'attendit pas une seconde de plus, le guerrier devant lui était déstabilisé et Nuage Epineux en profita pour lui foncer en plein dans les flancs à pleine vitesse, sic e dernier chancela, le guerrier tomba au sol et Nuage Epineux eut le temps de le retenir au sol pour lui asséner des coups de griffes sur son flanc droit. Il garda le matou en dessous de lui en maintient ses pattes sur son flanc, il se sentit reculer d'un pas laissant le guerrier reprendre ses esprits et se dresser. Ce n'est pas un vrai combat mais un entraînement, Nuage Epineux secoua sa tête même s'il voulait lui montrer de quoi il était capable il fallait le laisser vivant mais pas trop amoché.


Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :


Dernière édition par Nuage Épineux le 14.11.21 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty14.11.21 9:54

Le membre 'Nuage Épineux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty24.11.21 19:23


Le sang doit être salé :sel:
ft. Nuage Epineux ⛈
La chance tourna pour le novice tigré. La poussière dans l’œil Orage était déstabiliser.. Une ouverture dont profita son fils...

Nuage Epineux: Tu vas te sentir vivre !

Feula le jeune chat entre ses crocs. Cela, dura quelques secondes et pourtant, l'apprenti était déjà sur lui... Incroyablement rapide et il donna assez de force pour bousculer le guerrier bien plus grand que lui en tapant dans les flancs de ce dernier. Heureusement, pour lui Orage ne tenait pas trop sur ses appuis sinon, il se serait manger un mur. Tombant lourdement au sol, Orage d'Or sentit des griffes lui lacérer le flanc. Le guerrier feula énerver mais aussi fière, de son fils. Il s'apprêtait à parer d'autres coups mais son fils lâcha prise et se ravisa.
Orage d'Or fut surpris et se releva aussitôt, un peu énerver d'un tel comportement de compassion... C'était donc, ça que lui apprenait son mentor... Il était temps de changer les choses à la façon Orage d'Or. Mais, déjà un petit bilan s'imposait durant cette courte pose... Le tigré parla d'une voix grave et concis.

Orage d'Or: Bien! Rapide, précis et tu utilise les faiblesses de l'adversaire pour prendre le dessus. Tu mérite, de ne plus être appelé "petit" ou "gamin", je te l'accorde. Seulement, tu as lâcher prise... Ce n'est pas ce que je t’ai demander fils. Tu doit être sans pitié envers tes adversaires, n'oublie jamais ça. C'est ce qui fait la force des véritables guerrier de l'ombre. Si, notre clan est réputée pour sa férocité, ce n'est pas pour rien...

Si, son mentor était un faiblard, Orage savait comment remettre son fils sur le droit chemin. Ou du moins, sur le chemin qu'il espérait que son fils prenne. Le guerrier fouetta l'air de sa queue, brûlant d'impatience de remettre ça... Rien n'était plus exaltant, qu'un combat père/fils.

Orage d'Or: Bon, on reprend. Cette fois, tu te bat, jusqu'à ce que je te dise d'arrêter. Garde ta concentration comme tout à l'heure... Cette fois, j'attaque !


Le guerrier de l'ombre frappa, rapidement son fils d'un coup patte toute griffes sorties contre la tempe de ce dernier afin de le sonner... Le temps, que le jeune chat revienne à lui, Orage d'Or agrippa ses épaules et le bascula en arrière, prêt à en découdre.

" ♖”




_________________
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 24.11.21 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty24.11.21 19:23

Le membre 'Orage d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty27.11.21 18:55



«Le sang doit être salé»


,,  Le sang doit être salé`` - Nuage Epineux feat. Orage d'Or



Orage d'Or prit conscience que l'appeler gamin ne servait plus à rien. Nuage Epineux est redoutable et lui fera mordre la poussière sans hésiter. Le guerrier le félicita pour sa réaction à prendre la faiblesse de l'autre pour attaquer.

Bon, on reprend. Cette fois, tu te bat, jusqu'à ce que je te dise d'arrêter. Garde ta concentration comme tout à l'heure... Cette fois, j'attaque !
Mais il lui reprocha d'avoir lâché prise, avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit pour attaquer de nouveau le guerrier lui donna un coup de patte dans la tempe, Nuage Epineux fit sonner quelques instants mais trop rapide et sa réflexion que le guerrier se tenait sur ses épaules et le fit chanceler vers l'arrière.

Il secoua sa tête reprenant ses esprits, si le guerrier l'avait basculée en arrière, Nuage Epineux en profita pour envoyer ses pattes arrière griffes sorties dans le ventre de son agresseur. Il fit volte-face en donnant un violent coup d'épaule dans la mâchoire de son adversaire. Celui-ci chancela peu, mais le novice eut le temps de reprendre le dessus sur le guerrier en peu de temps, il lui avait foncé dans les flancs le laissant tomber au sol raidement. Il appuya ses deux pattes sur le flanc du guerrier, ne lui laissant que très peu de chance.

Code by Laxy

_________________
Chardon Épineux
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :


Dernière édition par Nuage Épineux le 27.11.21 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty27.11.21 18:55

Le membre 'Nuage Épineux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty
MessageSujet: Re: Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end   Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang doit être salé ft. Nuage Epineux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ça doit être chouette d'être une aventurière ! ft Nuage d'Alizé - abandon
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» Qui s'y frotte s'y pique ! ft. Nuage Épineux - end
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-