THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon   [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon - Page 2 Empty17.04.23 11:45


Drôles de Têtes

La chatte prenait temps d'observer le grand adversaire vaincu, ce qui permis à Cœur Brisé, outre son habituelle exubérance, de l'observer elle. Drôle de chatte en en même temps, pas si étrange que ça au final, elle avait en dehors de l'étrange carcasse sur son dos et des roues, tout d'une féline normale. Mais la réponse qu'elle avait à lui donner figea le bengal qui pour une fois, se sentit glacé.

- Oh un monstre ... Je ... Je savais qu'il tuaient des chats mais qu'il pouvait en avaler des morceaux ... Un long frisson traversa son dos faisant onduler son poil dans le mouvement. J'suis désolé pour toi Molly ... Tes Bi ... Des deux pattes c'est ça ? Il comprenait mieux soudain pourquoi cette femelle là vivait ici, pourquoi elle avait ce truc en guise de patte et pourquoi elle avait eu si peur de la citrouille. Toutefois elle ne semblait pas chérir les deux pattes au ton qu'elle avait pour en parler. Ouais, ils sont géants, stupide mais ... Mais quoi ? Il soupira doucement. Mais je suppose que tout n'est pas si noir ... Sinon, pourquoi certains voudraient volontairement rester près d'eux ? Oui, les domestiques ... Et Molly en était une mais quelque chose dans sa façon de s'exprimer faisait sentir à Cœur Brisé que la chatte aspirait à autre chose. Seulement, sans patte arrière ... Il tiqua de l'oreille. Oui, perdre un œil, une seule patte. Bha il y avait bien de drôle de guerrier mais deux pattes. Et puis, son étrange attirail réduirait à néant toute tentative de chasse, sans compter qu'en cas de bataille. Il préférait ne pas y songer et rejeter le regard sur la citrouille.

- Je crois que tu n'aurais rien risquée avec ça ... J'en ai déjà vu, mais sans la face et ... Elle avaient de grandes feuille verte et une tige. Des plantes, ni plus ni moins. encore que. Enfin à condition de pas en manger j'crois que y'a vraiment aucun danger tu sais. mais ... Si y'a un vrai danger ... Et cette fois, il se redressa et accorda a Molly un clin d'œil, fanfaronnant presque. J'accepterai volontiers d'être votre protecteur, demoiselle Molly. Et il ponctua par un petit rire. Oui, elle n'était pas méchante et seule n'avait aucune chance. Mais seule elle n'était pas vraiment puisqu'elle avait des deux pattes même si ... Cœur Brisé ne pouvait pas vraiment dire que c'était bien.

_________________
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Drôles de Créatures [PV Masque de Serpent] - end
» L'Onde se Brise entre les Serres des serpents ! [pv: Brisé/Serre] - abandon
» Nouvelle lune, nouvelles têtes || Réunion des guérisseurs - abandon
» [HALLOWEEN] L'artiste presque zen - abandon
» [Halloween] Un goût de ... Cerise ! - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-