THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [CLAN] - Petite Neige - Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige
Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 3 lunes le 01/12.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty
MessageSujet: [CLAN] - Petite Neige - Rivière   [CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty15.11.21 19:28

Aloha tous le monde !

Information : Je sais qu'actuellement je ne suis pas trop là, mais je reviendrai à la charge dès décembre et même avant ! J'ai beaucoup de soucis IRL, je l'ai dit sur le serveur Discord. ;)

Je dépose ici la première pierre de l'édifice concernant les projets de Neige !! Ça ne sera sûrement pas le dernier, il y en aura quelques uns, donc on pourra bien s'amuser ahah !

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ma demande est la suivante.

J'en ai parlé avec Poulpe en amont, parce que ça le concerne essentiellement. Il faudrait également que je vois avec Feuille de Saule, mais ça sera quand même moindre je pense ? Dans tous les cas, pour résumer la chose : Neige, en grandissant, va développer un caractère très calme et pacifiste, curieuse de tout mais ça ne sera vraiment pas une agitée. La vie de guerrière vers laquelle on la dirige va la rebuter, notamment parce que la chasse et le combat, ce n'est pas tout à fait dans ses goûts. Ça sera une poète dans l'âme, très rêveuse et lunaire, donc la violence, tuer du gibier, s'entraîner... Aïe aïe !

J'ai ainsi demandé à Poulpe si c'était possible que, pendant un certain temps, Neige lui colle aux coussinets ! Ça l'intéresserait vraiment de connaître son job d'apprenti guérisseur, d'explorer pour l'aider à trouver des plantes, d'apprendre de nouvelles choses qui ne nécessitent pas de recourir à la violence. Et puis je pense que ses parents (surtout sa mère) vont assez lui bourrer le crâne avec le système d'Alpha, donc bon... Neige pourrait passer de longs moments avec Poulpe, qui éventuellement pourrait lui montrer certaines choses et lui apprendre, et Neige l'aider si besoin du coup, comme dit plus haut.

Je me disais également que ça pourrait dériver sur un rôle d'aide guérisseur, mais ça c'est à voir avec le staff aussi !

Lorsque Neige passera apprentie, ça posera très certainement problème à sa/son mentor, notamment parce que Neige ne sera pas très motivée à s'entraîner. Et pourra ne pas toujours venir aux points de rendez-vous, du moins au début de son apprentissage ! À voir pour la suite ?

Voilà, ça sera tout pour moi ! Je suis ouvert·e à toutes idées, refus, ajouts etc, le but c'est quand même d'en parler ! Merci d'avance pour vos réponses ;)

_________________
Petite Neige
Rêve d'évasion en #666633.
[CLAN] - Petite Neige - Rivière QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] - Petite Neige - Rivière   [CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty16.11.21 15:10

aide guérisseur.se faut que ça se développe inrp donc ça me parait bien !
pour un.e apprenti.e qui ne vient pas s'entraîner, ça me parait bien aussi, c'est intéressant, mais ça expose neige a des possibles représailles de la part du/de la mentor et de la cheffe, donc faut s'y préparer, et aussi, je pense que si elle est pas apte au combat et à la chasse ça va être byebye le rang de guerrière, bienvenue dans la vie d'apprentie à perpet, ce qui limite grandement tes possibilités
donc envisager un apprentissage long et douloureux avec un baptême tardif ?

_________________
[CLAN] - Petite Neige - Rivière Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige
Δ Petite
Petite Neige
Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 3 lunes le 01/12.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] - Petite Neige - Rivière   [CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty17.11.21 8:30

Les représailles ne me font pas trop peur, c'est un petit peu le but de s'éclater, et j'aime bien aller dans ce qui est difficile donc tranquille ! De toutes façons, ça semble logique que quelqu'un intervienne à un moment ou à un autre ^^
Après ce n'est pas que Neige est inapte, c'est sûrement plutôt une "petite" rébellion de sa part, mais ça ne sera pas long. Par contre, un baptême de guerrier tardif avec un entraînement douloureux car effectué en partie à contre cœur, ça peut être pas mal ! J'avoue que je n'y avais pas pensé, alors que c'est logique et que ça va dans le sens du développement que je souhaitais... Comme quoi ahah !
Au final, ça serait long pour pas grand chose, et je pense que le fait que Neige finisse par se résigner irait bien avec la suite des événements :hm:

Pour moi c'est ok !

_________________
Petite Neige
Rêve d'évasion en #666633.
[CLAN] - Petite Neige - Rivière QEEL_Halloween_v03

Merci à Source et Cat pour ce dessin effroyable de Neige et Myrtille !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] - Petite Neige - Rivière   [CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty17.11.21 12:12

euh bien ça me parait bien ehe
couronne d'épines a été baptisé à 26 lunes si jamais ahah
du coup pour l'aide guéri, c'est pas un poste qu'on donne mais qui se fait inrp, donc si ça se goupille bien avec poulpe c'est bon pour nous

_________________
[CLAN] - Petite Neige - Rivière Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] - Petite Neige - Rivière   [CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty07.12.21 9:02

J'en profite juste pour ajouter.

Neige est a la rivière et quel autre chat de la rivière a eu un apprentissage difficile : Lueur d'Espoir
Avec ces handicaps tout ça ...

Donc si a un moment donné t'as besoin d'un guerrier pour discuter avec Neige et lui montrer que la vie de guerrière c'est pas juste de la chasse, des combats, le bonhomme peut-être présent <3

_________________
[CLAN] - Petite Neige - Rivière Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] - Petite Neige - Rivière   [CLAN] - Petite Neige - Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] - Petite Neige - Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» [AMOUR] Petite Rivière - Rivière
» [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière
» Petite Neige ⸙ Aventures poétiques.
» [FERMÉ] Petite Neige ⸙ Recherche d'Aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-