THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty09.12.21 20:35

Le ciel était clair, le soleil tapait contre le pelage de Grassette Tremblante qui se dirigeait la tête haute vers la sortie du camp. Pas question de chômer pour la femelle, la météo était parfaite pour une petite chasse dans les marais. La guerrière des ombres appréciait particulièrement cette partie du territoire qu'elle trouvait unique : les autres clans avaient peut-être une prairie pour galoper avec le vent, une rivière pour nager avec les poissons ou bien des arbres sur lesquels grimper, mais aucun n'avait cette chance de pouvoir abriter au sein de son territoire, un marais accueillant dans sa boue de jolies grenouilles et de bons lézards. 

Humant l'air, Grassette Tremblante sentit les effluves de pins et de terre. Ca aussi, elle adorait et elle préférait mourir que de sentir autre chose que la nature dans laquelle elle était née. Bien vite, la guerrière arriva dans la zone : une eau stagnante peu profonde en face d'elle et de la végétation qui cachait le fond des marécages, et surtout, de nombreuses proies là, prête à se faire attraper. Le ventre de la guerrière gronda si fort qu'elle crut que le gibier allait s'enfuir avec ce seul bruit. Tu ne mangeras pas avant les anciens et les chatons, donc arrête donc de râler pesta-t-elle contre elle même. 

Grassette Tremblante remarqua en quelques minutes ce qui allait servir à nourrir ses camarades : une belle grenouille, pas trop chétive pour être attraper, mais pourtant pas assez grosse pour rassasier un ventre affamé. Cela fera l'affaire quand même. Elle s'approcha doucement de la proie, fixant rien d'autre que l'amphibien qui croassait sans cesse. Ses pattes rentraient et sortaient délicatement dans la boue pour ne pas faire de "splouish" révélateur. Une fois à bonne distance, la femelle se prépara à bondir, bondit, puis dans sa précipitation, et une fois sur le sol, elle mordit honteuse la boue, ratant de peu sa proie qui commençait déjà à bondir loin d'elle. La guerrière pesta, tapant du poing sur la boue. Bravo, une guerrière hors pair. 

La guerrière écaille de tortue souffla du nez et se rapatria sur un coin où la terre était suffisamment dure pour s'asseoir puis entreprit de nettoyer la terre humide qui entourait sa gueule. Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, Grassette Tremblante garda le silence, mais tourna ses oreilles vers l'arrière, écoutant avec attention et vigilance le nouveau venu.

_________________
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:


Dernière édition par Grassette Tremblante le 15.11.23 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Proies boueuses || libre   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty09.12.21 20:35

Le membre 'Grassette Tremblante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Marais' :
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty25.12.21 21:54

Branche Pâle n’avait pas besoin de lui dire deux fois — ni même de lui dire tout court, en fait. Nuage de Grenouille avait parfaitement compris qu’à ses yeux, elle n’était rien d’autre qu’un boulet. Le jour de son baptême, tous les apprentis étaient partis visiter leur territoire, sauf elle. Le lendemain, la guerrière s’était éclipsée du camp aussi vite qu’elle avait pu le matin pour ne pas avoir à l’entraîner. Alors Nuage de Grenouille avait décidée de se débrouiller seule. Elle deviendrait forte sans son aide et puis voilà.

Mais quand même : c’était moins facile que prévu. L’apprentie n’avait aucune idée de quoi faire ni par ou commencer. Voilà plus d’une semaine qu’elle essayait d’attraper diverses proies, en vain. Soit elles prenaient la fuite avant même qu’elle n’ait eu le temps de prendre position, soit elle visait mal et se ratatinait à trois longueurs de queue de renard du rongeur. Sa plus grande réussite avait été la capture d’une mouche, 4 jours avant son baptême.
Nuage de Grenouille soupira. Elle avait tant d’espoirs, mais ils commençaient à s’effriter de plus en plus, à devenir fragiles, faillibles. Elle commençait à penser qu’elle n’y arriverait jamais.

Tout à coup, dans un coin de son œil, il eut quelque chose. Un mouvement — aucun bruit, cependant. Elle pencha la tête, se demandant de quoi il s’agissait, et s’approcha le plus discrètement possible. Elle reconnu Grassette Tremblante, une guerrière de son Clan qui, visiblement, ne l’avait pas encore remarquée. Nuage de Grenouille l’observa sans un bruit. Que faisait-elle ? Elle la vit prendre position, et compris qu’il s’agissait de chasse. En baissant les yeux, elle vit une grenouille à une certaine distance des deux chattes.

C’était l’occasion d’apprendre. Silencieusement, l’apprentie décida d’imiter ce qu’elle voyait. La queue basse mais ne touchant pas le sol, le mouvement des pattes servant à trouver un équilibre et une justesse qui était le plus discret possible. La guerrière bondit… et rata sa proie. Mais voilà que la grenouille s’enfuyait dans la direction de l’apprentie ! Ses pupilles se dilatèrent et comme par réflexe, sa position bien ajustée, Nuage de Grenouille fit un saut.

Quand elle eut atterrit, elle ne comprit pas exactement ce qu’il venait de se passer. Toujours est-il qu’elle était là, et que sous ses pattes quelque chose bougeait. Elle vit une patte palmée et collante dépasser : la grenouille.
Elle avait attrapé la grenouille.

JE L’AI !!! s’écria-t-elle à en réveiller toute la forêt. JE L’AI EUE !!!!

Nuage de Grenouille se mit à rire. Elle était si heureuse à cet instant ! Tellement plus heureuse qu’elle ne l’avait jamais été ! Elle avait attrapé sa première vraie proie seule, sans l’aide de personne ! Enfin, presque. Sans la démonstration involontaire de Grassette Tremblante, elle n’y serait sans doute jamais parvenue. La grenouille se débattait sans cesse sous ses pattes, et petit à petit l’apprentie se mit à perdre ses moyens. Elle n’osait plus bouger, parce qu’elle ne savait pas quoi faire ensuite. Ses yeux se levèrent vers son aînée, demandant de l’aide.

Je fais quoi maintenant ? demanda-t-elle avec une pointe de détresse dans sa voix. Elle avait tellement peur que sa première proie s’échappe.
Note : la rareté d’une souris et d’une grenouille est équivalente, alors j’ai remplacé la souris par une grenouille :keur:

_________________
#6C7B54
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Nuage de Grenouille le 25.12.21 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty25.12.21 21:54

Le membre 'Nuage de Grenouille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Marais' :
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Souris11
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty29.12.21 18:08

Un cri, un hurlement de joie, Grassette Tremblante ne s'y attendait pas. La guerrière se retourna vivement, les oreilles couchées, les yeux écarquillés : c'était Nuage de Grenouille, une jeune apprentie de son clan qui semblait avoir quelque chose qui gigotait entre ses pattes. L'expression de la novice changea cependant très rapidement, l'ivresse d'avoir attrapé sa première laissa place à la terreur de l'inexpérience. La guerrière décolla son fessier du sol boueux pour rejoindre rapidement, mais délicatement, la petite femelle. Le regard de détresse que lui donna Nuage de Grenouille la fit ronronner de fierté, comme une mère qui voyait son chaton faire quelque chose d'inhabituel. Grassette Tremblante se positionna devant l'apprentie puis plaça ses pattes à côté de celles de la plus jeune. Mesure préventive au cas où l'amphibien s'échapper de l'emprise de Nuage de Grenouille. 

"Ne panique pas, c'est très bien ce que tu as fait, toutes mes félicitations !, commença-t-elle. Maintenant, tu vas devoir mordre la grenouille au niveau de la tête ou du cou, pour l'achever. Tu devras aller vite, mais je serais là pour t'aider !"

Avec un seul regard, Grassette Tremblante encouragea la petite à mordre l'animal. L'euphorie de la voir si prometteuse lui avait empêché de voir le réel problème : si Nuage de Grenouille était là, c'était qu'elle s'était éclipsée du camp sans mentor ! Après tout, Grassette Tremblante avait remarqué qu'elle n'avait pas visité le territoire avec son mentor comme les autres apprentis, le lendemain de son baptême. La guerrière fit le choix de ne pas en tenir compte, du moins, pas pour l'instant.

_________________
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty31.08.22 17:50

soucieux &
grassette
& grenouille
proies boueuses, corps entachés et esprits purs

C’est plus de mon âge, ces conneries, je marmonne, le pas traînant. Mes grandes guiboles m’ont enfin conduit hors du camp, pour qua l’humidité fraiche de la boue sous mes pas calme l’ardeur des angoisses qui meublent mon esprit. J’ai déjà bien trop endossé la responsabilité de leurs rêves, à tous les membres de notre clan, je ne peux plus assumer celle de leurs destins. Feulement doit me remplacer, je ne veux plus m’occuper que de lui, jusqu’à ce que mes vieux os se disloquent, que les vers rampent sous mes chairs, et que mon dernier souffle ne s’évapore dans l’air.

Je ne veux plus être lieutenant.
Je suis fatigué.

Soudain, une joie féroce éclate dans l’air ; je tends l’oreille, le vent s’y engouffre, elle est poinçonnée et les lilas y pleurent. Nuage de… Grenouille ? Salamandre ? L’un des deux, et leur mort de frère comme un écho dans le silence qui suit. Je m’approche de la source du bruit, et voit le kiddo aux prises avec une grenouille. Rien d'exceptionnel, mais si je me rappelle bien de son baptême, il semblait que les Étoiles 'étaient pas particulièrement alignées pour qu'elle fasse des prouesses. C'est bien, ça apprend, les jeunes. La voix de Grassette me parvient, alors qu'immobile, je les laisse finir cette mise à mort - ou plutôt, ce suicide, si l'on prend en considération l'onomastique. Je cache un sourire dans mes moustaches tordues, elles me verront bien assez tôt, quand l’excitation de la prise sera retombée.

Je ne veux plus être lieutenant.
Mais peut être qu'elle oui.
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur le s:

_________________
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty03.09.22 21:39

L’animal apeuré et encore bien vivant s’agitait entre ses pattes. Nuage de Grenouille était totalement perdue — si elle levait les pattes, alors sa proie allait s’enfuir. Mais si elle ne bougeait pas, qu’était-elle censée faire ? Étonnamment, elle avait toujours imaginé qu’une fois attrapée, une proie se contentait de mourir, tout simplement. Mais non, les choses semblaient bien plus complexes que ça, et la chasse n’était jamais vraiment terminée avant de l’avoir achevée.

Ne panique pas, c'est très bien ce que tu as fait, toutes mes félicitations !, commença-t-elle. Maintenant, tu vas devoir mordre la grenouille au niveau de la tête ou du cou, pour l'achever. Tu devras aller vite, mais je serais là pour t'aider !

L’apprentie leva les yeux vers la guerrière, puis baissa la tête vers l’amphibien. Bon, elle avait sa patte sur sa nuque, mais au moins la tête était libre. Elle ouvrit la gueule puis posa ses crocs sur le crane de la grenouille. Elle pouvait la sentir vivante, sentir son cœur battre à toute allure… elle était trop lente ! Si elle l’avait achevée immédiatement, ça n’aurait pas été aussi dur.

‘é’olée… implora Nuage de Grenouille, avant de lui briser le crane d’un coup vif.

Et voilà, c’était fini. Sa toute première proie gisait là, entre ses pattes, sur le sol humide d’épines.

Je l’ai fait ! J’ai- J’ai réussi !!

Elle se tourna vers Grassette Tremblante, cherchant son approbation. Sa toute première vraie chasse ! Elle avait eu une grenouille qui nourrirait son Clan, ce soir ! Elle était tellement fière. Alors quand son regard croisa celui de son grand-oncle (et accessoirement leur vieux lieutenant), elle s’empressa de lui annoncer la nouvelle.

Soucieux, regarde !! J’ai eu une grenouille !

_________________
#6C7B54
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty08.09.22 16:27

Grassette Tremblante vit Nuage de Grenouille lever les yeux vers elle et la guerrière l'encouragea d'un hochement de tête. C'était sa première proie, elle pouvait voir l'hésitation dans les yeux de la plus jeune. Tu peux le faire, ma petite. La femelle tricolore observait la scène avec attention, prête à agir en cas de besoin.

"Je l’ai fait ! J’ai- J’ai réussi !!"

Sauf que Nuage de Grenouille n'en avait pas besoin. La petite chatte la regarda, recherchant un quelconque soutien dans les yeux de la plus vieille. Ce qu'elle lui donna avec grand plaisir. C'était toujours émouvant de voir un apprenti attraper sa première proie et aujourd'hui, Grassette Tremblante eut la chance de voir Nuage de Grenouille attraper.. une grenouille ! La guerrière pouffa de rire avant de clamer :

"C'est très bien Nuage de Grenouille ! Si tu veux, je pourrais demander à l'un de nos meneurs de te donner la permission de la manger ce soir ? Ou alors tu peux la donner à qui tu veux, c'est ta proie après tout !"

Pourtant, lorsqu'elle croisa le regard de l'apprentie qui ne la regardait plus elle, mais un point derrière elle.

"Soucieux, regarde !! J’ai eu une grenouille !"

Oh, Esprit Soucieux était là ? Grassette Tremblante se releva, un léger sourire collé aux lèvres et d'un hochement de tête, elle salua le vieux lieutenant. Elle ne lui parlait que pour les histoires de clan, mais ce n'était pas un ami à proprement parler. Elle le respectait, un vieux guérisseur devenant lieutenant ? Ca n'arrivait jamais !

"C'est une vraie petite chasseresse !"

_________________
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:


Dernière édition par Grassette Tremblante le 21.10.22 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty23.09.22 16:32

soucieux &
grassette
& grenouille
proies boueuses, corps entachés et esprits purs

Soucieux, regarde !! J’ai eu une grenouille ! Elle a l'air si contente, avec cette première prise, le petit craquement du crâne de la proie déjà bien vite oublié. Je lui souris, c'est bien, c'est vrai, elle nourrit le Clan. C'est une vraie petite chasseresse ! Grassette Tremblante. Son nom est rigolo, j'ai toujours bien aimé sa sonorité. Je hoche, la tête, lentement, je suis fatigué par ma marche. C'est bien kiddo, t'as eu de la chance d'être tomber sur une guerrière aussi pédagogue que Grassette. Comme si les Étoiles l'avaient mise sur ton chemin. T'oublies pas de la remercier, hein ? Mes grandes écoutilles s'agitent, une idée, un pressentiment, fait son chemin sous la peau fine de mon crâne.

Et si les Étoiles l'avaient vraiment mise sur le chemin - pas celui de Nuage de Grenouille, celui du Clan. Le mien, pour que je la voie, en action, calme et assertive, douce avec les plus jeunes, encourageante, pleine d'une sorte d'espoir dont un Clan a toujours besoin. J'ai si longtemps été la mère de tous les chatons de l'Ombre, je reconnais cette qualité chez les autres quand je la vois. Cette envie, ce désir, d'aider les autres, et de les mener vers des lendemains plus chauds, tendres - ou visqueux, pour cette partie de chasse. Je m'assois, les pattes dans la boue, le museau fermement dirigé en direction de la guerrière, mes yeux comme des phares voulant percer les secrets de son esprit ; et celui, plus grand, du dessein de nos Ancêtres.

Peut-être bien qu'ils viennent de me présenter ma remplaçante.
CODAGE PAR AMIANTE


code couleur le s:

_________________
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty25.09.22 14:28

Capturer sa première proie, c’était comme devenir une véritable apprentie pour de bon. Comme si son baptême et son nom de « Nuage » n’étaient qu’un début, qu’une petite introduction qui ne se suffisait pas à elle seule. Maintenant qu’elle l’avait fait, elle se sentait fière, forte, légitime. Avec ou sans mentor qui voulait d’elle. À cet instant là, ça n’avait plus vraiment d’importance.

C'est très bien Nuage de Grenouille ! Si tu veux, je pourrais demander à l'un de nos meneurs de te donner la permission de la manger ce soir ? Ou alors tu peux la donner à qui tu veux, c'est ta proie après tout !

Nuage de Grenouille observa sa proie, confuse. Elle n’avait pas le droit d’en faire ce qu’elle voulait alors que c’était elle qui l’avait capturée ? Il fallait demander la permission pour manger ? Qui avait décidé ça ? L’apprentie trouvait que c’était une règle assez nulle, et voulu protester, mais Esprit Soucieux, son grand-oncle et lieutenant, prit la parole avant qu’elle ne puisse le faire.

C'est bien kiddo, t'as eu de la chance d'être tomber sur une guerrière aussi pédagogue que Grassette. Comme si les Étoiles l'avaient mise sur ton chemin. T'oublies pas de la remercier, hein ?

Eheh, elle aimait bien quand il l’appelait « kiddo ». Il y avait un petit côté affectueux et amical, même si elle savait très bien qu’il appelait tous les jeunes comme ça et que c’était sans doute un surnom très très neutre. C’était pas bien grave, elle aimait quand même. Elle leur offrit un sourire, à lui et à Grassette Tremblante, et s’exécuta.

Merci Grassette Tremblante, et puis les Étoiles aussi pour le chemin et tout !

Les Étoiles auraient pu faire un effort et la lui donner comme mentor à la place de Branche Pâle, ç’aurait facilité les choses. Mais bon.

_________________
#6C7B54
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon   Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proies boueuses || Nuage de Grenouille et Esprit Soucieux - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloqué [p.v Nuage Fatigué & Esprit Soucieux] - abandon
» [BLIZZARD] Hateful love ► Nuage d'Albatros, Nuage d'Alcidés, Esprit Soucieux - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Un mauvais repas / Pv Esprit Soucieux -abandon
» (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-