THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty10.01.22 22:00




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Cœur de Loutre avait reçu son nom de guerrière au même titre que ses deux autres sœurs depuis plusieurs jours maintenant. Elle dormait désormais dans la tanière des guerriers, dans les nouveaux nids de mousse que Queue de Lézard leur avait soigneusement préparés. Du mois... trois nuits sur quatre.

Toutes les nuits à tour de rôle, Cœur de Loutre, Serre de Chouette et Sourire de Lièvre s'échappaient de leurs nouvelles tanières pour tenir chaud à leur sœur jusqu'à l'aube. Les quatre ne faisaient qu'une et il était hors de question que leur sœur ne souffre davantage de son accident. Elles avaient élaboré ce plan ensemble et s'y tiendraient le temps qu'il faudra.

Cœur de Loutre, quant à elle, passait en plus dans la tanière des apprentis tous les matins pour pouvoir la réveiller en douceur, comme avant. Comme si rien n'avait changé, pour qu'elle puisse avoir un semblant de " moins seule ".

Alors que la lueur brillante et rosée dessinait le ciel, la féline tigrée ouvrit doucement ses prunelles bleutées jusqu'à ce qu'elles s'habituent complètement à la luminosité. Puis, elle quitta la chaleur confortable de son nid pour rendre la visite quotidienne à sa sœur de lait. Elle entra dans sa tanière privative avant de lui miauler d'une petite voix :

— Est-ce que ma sœur préférée a fait de jolis rêves ?

En réalité, Cœur de Loutre aimait toutes ses sœurs de la même façon et il n'était pas rare qu'elle soit prise sur le fait en disant à toutes ses sœurs qu'elles étaient sa préférée, c'était un peu sa phrase signature. Une fois, elle l'avait miaulé à Nuage d'Ambre et cette dernière lui avait offert un adorable sourire, depuis, Cœur de Loutre l'interpelle toujours de cette façon.

— Ca te dirait qu'on aille chasser, toutes les deux ?

Elle lui murmurait à l'oreille avant d'entreprendre la toilette de sa sœur pour l'aider à se réveiller.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 06.03.22 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty11.01.22 19:31


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


C'était devenue une habitude depuis quelques jours. Si Nuage d'Ambre avait tout d'abord été surprise quand Coeur de Loutre était venue dormir serrée contre la nuit après sa veillée de guerrière, tout comme elle l'avait été les jours suivant en voyant défiler d'abord Serre de Chouette et Sourire de Lièvre, elle avait prit l'habitude de voir ses soeurs lui tenir compagnie la nuit. Pour ne pas qu'elle soit désespérément seule, dernière non baptisée. A vrai dire, elle n'avait pu retenir de franches larmes de couler lorsqu'elle avait comprit le petit plan des trois nouvellement nommées. Pour rien au monde elle n'échangerait sa famille. Rien n'était plus fort que le lien que ces quatre chattes partageaient entre elle depuis leur naissance. Y existait-il réellement plus soudée que ces dernières ? Par moment, il venait à la charcoal d'en douter.

Comme assez souvent, la soeur qui était venue lui tenir compagnie pour la nuit - Serre de Chouette pour cette fois - était déjà repartie aux premières lueurs de l'aube. Il arrivait assez fréquemment que Nuage d'Ambre ne se réveille que légèrement plus tard. Par ailleurs, depuis le baptême, chaque matin l'apprentie de Louve des Bois était réveillée avec douceur par Coeur de Loutre. Et ce nouveau jour ne faisait certainement pas exception.

Un bâillement encore endormi secoua la jeune chatte alors qu'elle marmonnait encore légèrement dans les limbes du sommeil. « Mmmh ? D'jà l'heure ? » Elle ouvrit tout de même un premier oeil alors que sa soeur adorée lui murmurait une proposition au creux de l'oreille avant d'entreprendre un début de toilette de l'endormie. Un léger ronronnement s'échappa de cette dernière alors qu'elle finissait d'entrouvrir puis d'ouvrir pleinement son deuxième oeil.

« Tu es sûre ? Tu n'as pas d'autres choses à faire maintenant que tu es guerrière ? » Demanda l'apprentie. Il n'y avait aucune amertume dans ses paroles. Si le fait de ne pas avoir reçue son nom de guerrière en même temps que ses soeurs avait été - et était toujours autant - douloureux, en aucun cas elle ne pouvait rejeter une quelconque faute sur quelqu'un d'autre qu'elle même. Après tout, elle était la seule fautive de ce retard. A vrai dire, elle était plutôt soucieuse d'ennuyer sa soeur alors qu'elle pourrait avoir d'autres responsabilités.

Sur ces paroles, Nuage d'Ambre se redressa tout en s'étirant au passage, tirant sur ses muscles encore raide de sa nuit. Les réveils n'étaient pas toujours simple, surtout lorsqu'il était question de rêve angoissant qui agitait ses nuits depuis quelques temps désormais. Ne souhaitant pas déranger Coeur de Loutre, elle ne pouvait cacher le fait que passer la journée avec cette dernière la ravirait pleinement. Il n'y avait rien de mieux au monde que la présence de l'une (ou de plusieurs) de ces soeurs à ses côtés.

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty11.01.22 22:59




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Nuage d'Ambre accueillait sa sœur avec un bâillement, encore à moitié endormie. Même si Cœur de Loutre était attendrie par sa bouille moitié consciente et moitié somnolente, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux quelques nuits qu'elle avait passé à ses côtés : Nuage d'Ambre semblait plus agitée qu'avant, elle bougeait plus souvent et marmonner des choses inaudibles, son sommeil paraissait moins paisible de manière générale.

Peut être qu'elle repensait à son accident, à ce jour avec ce renard. Cœur de Loutre n'y était pas et n'avait jamais osé lui demander ce qu'il s'était véritablement passer ce jour là. Si sa sœur souhaitait se confier au près d'elle, Cœur de Loutre l'écouterait à pattes ouvertes. Mais jusqu'à présent, elle était plutôt silencieuse sur le sujet. Il devait être encore trop douloureux pour elle.

— Mmmh ? D'jà l'heure ?

Le temps que la femelle charcoal s'habitue à la luminosité, Cœur de Loutre avait déjà commencé sa toilette. Elles ronronnèrent toutes les deux de plaisir. Partager du temps ensemble était décidément l'une des choses les plus précieuses de tout Cerfblanc.

— Tu es sûre ? Tu n'as pas d'autres choses à faire maintenant que tu es guerrière ?

Cœur de Loutre savait qu'il n'y avait aucune once de méchanceté dans ses propos. Nuage d'Ambre souhaitait simplement ne pas lui faire " perdre " son temps. Évidemment, à ses yeux, ce temps n'était pas perdu, bien au contraire. Elle lui répondit avec humour pour l'embêter :

— Dis tout de suite que tu veux te débarrasser de moi, je ne me vexerai pas, c'est promis !

La féline tigrée essayait de garder son sérieux pour qu'elle puisse y croire au moins une fraction de seconde avant de reprendre son miaulement chaleureux habituel accompagné de ronronnement :

— Allez viens, je suis sûre qu'on va s'amuser !

Puis elle s'échappa de la tanière pour que celle-ci ait une bonne raison d'en sortir encore plus rapidement. La nouvelle guerrière se dirigeait vers la sortie du campement avant de s'y asseoir le temps que Nuage d'Ambre l'a rejoigne. Une fois qu'elle l'eut rejoint, elle lui miaula :

— Il n'y a rien qui n'est plus important que de passer du temps avec les personnes que j'aime plus que tout, tu sais.

Comme pour lui donner une bouffée d'énergie - et d'amour par la même occasion -, sur ces mots, elle s'engagea sur leur territoire en trottinant.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty12.01.22 17:48


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Si elle ne connaissait pas autant sa soeur, Nuage d'Ambre aurait vraiment pu croire au faux sérieux qui avait suivit sa précédente remarque. Pour autant, l'apprentie charcoal se contenta de pencher la tête sur le côté, totalement désabusée, un sourire sur le coin des babines. « Tu sais bien que c'est pas le cas. » Rajouta-t-elle tout de même, un brin d'amusement dans la voix. Mais comme elle s'y était attendue, Coeur de Loutre eut vite fait de retrouver le timbre si chaleureux qui lui était propre.

Et la voilà qui était partie à toute vitesse. Un petit sourire nostalgique toujours plaqué au coin des lèvres, elle se fit vaguement la réflexion que ca avait pourtant toujours été elle la première à courir pour sortir de la tanière. Que ce soit lorsqu'elle était encore qu'un chaton pour s'extirper de la pouponnière ou bien il y a encore quelques lunes à peine lorsqu'il fallait se présenter pour un entraînement. Néanmoins, Nuage d'Ambre ne se fit pas longtemps prier pour rejoindre sa douce soeur qui l'attendait assise à la sortie. « C'est parti ! Les proies n'ont qu'a bien s'tenir ! » s'exclamait elle alors que ses pas la menait juste devant Loutre.

« Et il n'y a rien de plus important pour moi que d'être avec mes soeurs. » Une réponse simple, pour laquelle elle n'avait plus besoin de réfléchir depuis des lunes désormais. Un amour puissant ancré en elle. Un ronronnement avait accompagné ces paroles alors qu'elle frottait légèrement sa tête contre celle de la nouvelle guerrière avant que ces dernières ne s'engagent sur le territoire. Ignorant la boule qui commençait à se former au creux de son estomac comme c'était le cas depuis quelques temps déjà à chaque fois qu'elle sortait du territoire, elle se calla sur l'allure de sa soeur.

Un sourire plus franc, elle est ravie de passer du temps avec sa soeur. Et puis, chasser en dehors d'un entraînement avec Louve des Bois lui ferait peut être du bien. « Alors ! Tu as une préférence pour chasser ? J'te suis ! » Pitié, juste pas les Rochers aux Serpents.

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty12.01.22 20:44




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Cœur de Loutre n'avait pas attendu très longtemps avant que sa sœur ne l'a rattrape, et cela n'avait rien d'étonnant : d'habitude, c'était plus Nuage d'Ambre la plus rapide des deux.

— Tu sais bien que c'est pas le cas. C'est parti ! Les proies n'ont qu'a bien s'tenir!

Le ton joyeux de Nuage d'Ambre égayait la jeune guerrière et avant qu'elles ne partent toutes les deux à l'aventure, Cœur de Loutre avait aussi eu le droit à son petit mot doux du matin :

— Et il n'y a rien de plus important pour moi que d'être avec mes sœurs.

Les deux femelles s'échangèrent des petites caresses avec leurs têtes avant de s'élancer ensemble vers la sortie du territoire. La féline tigrée savait déjà où est ce qu'elle emmènerait sa sœur mais la curiosité de Nuage d'Ambre l'empêchait de lui faire la surprise :

— Alors ! Tu as une préférence pour chasser ? J'te suis !

Évidemment, Cœur de Loutre savait que les Rochers aux Serpents était l'endroit le plus giboyeux de leurs terres mais aussi l'endroit le plus dangereux, il y avait les vipères et... Parfois, il y avait aussi des renards... Il était hors de question pour elle d'amener sa sœur dans cet endroit après son accident, il était encore bien trop tôt.

— Oui, j'aime beaucoup les Rochers du Soleil, même si les pierres ne seront pas chaudes, je suis sûre qu'on trouvera un écureuil ou deux sur le passage !

Cœur de Loutre lui glissa un clin d’œil, sachant pertinemment que c'était leur prise préférée à toutes les deux. Et pour la motiver, quoi de mieux qu'un bon petit défi ?

— La première de nous deux qui attrape quelque chose, à gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty12.01.22 22:20


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Bien que Coeur de Loutre mentionna des rochers, toute l'appréhension de Nuage d'Ambre sembla retomber lorsqu'elle évoqua les Rochers du Soleil. Un sourire plus franc éclaira le visage de la novice. Elle allait passer une journée avec sa soeur et dans un endroit qui lui avait toujours plus... qui plus est avec la possibilité de trouver leur proie favorite ! Peut-être était-ce tout simplement de quoi elle avait besoin ces derniers temps. Se retrouver avec ceux qu'elle aime le plus au monde pour un moment sans prise de tête. « Ca, il ne faut pas me le dire deux fois ! » S'exclama l'apprentie charcoal.

La jolie chatte brune enchaînant sur la proposition d'un défi, il n'en fallait pas plus pour Nuage d'Ambre pour faire mine d'accélérer pour prendre les devants sur sa soeur. Oh, que de quelques pas à peine ! Ne voulant absolument pas se retrouver seule, mais simplement de quoi montrer qu'elle relevait le défi et qu'elle comptait bien réussir à trouver une proie avant elle ! Alors elle se concentra le plus possible. Se répétant ce que Louve des Bois lui avait déjà tant de fois dis au cours des lunes précédentes et ce depuis le début de son apprentissage.

Oreilles tendues, à l'écoute. Attentives aux odeurs. Aux changements de vent qui pourraient lui en amener de nouvelles. La bouche entrouverte afin d'améliorer son odorat, elle tâchait de mettre en avant tout ce qu'elel savait. Puis le doux fumet d'un rongeur lui parvint aux narines. Pas un écureuil, mais c'était déjà ça ! Elle piste la proie, cette dernière n'étant pas bien loin, entre des racines. Elle la voit. Encore une fois, elle croit presque entendre la voix de sa professeur dans sa tête. Mais elle se fige. Louve des Bois devait être déçue de l'apprentie qu'elle était. Son évaluation avait été un massacre, son apprentissage avait pris du retard, son baptême avait été retardé alors que les mentors de ses autres soeurs les avaient vu devenir des guerrières, et pour chapeauté le tout, elle se montrait de plus en plus médiocre lors des entrainements en sa compagnie. Une branche craqua, la petite bête, apeuré, s'enfuit à toute vitesse. Et bien que Nuage d'Ambre tenta le tout pour le tout en bondissant en avant, elle ne parvint pas à l'attraper. « Zut... » Un simple souffle qui pourtant témoignait de beaucoup de chose. De la déception. Mais des remords également.

L'apprentie se redressa, inspirant puis expirant profondément. Il fallait qu'elle se reprenne. Un regard vers Coeur de Loutre avec un pauvre sourire et un haussement d'épaule : « Raté. » Elle se recompose bien rapidement cette façade joyeuse qui semble craquelée ces derniers temps avant de poursuivre : « Mais tiens toi bien ! J'ai pas dis mon dernier mot ! »

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:


Dernière édition par Nuage d'Ambre le 12.01.22 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty12.01.22 22:20

Le membre 'Nuage d'Ambre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Lzorot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty13.01.22 15:01




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Comme la féline tigrée l'imaginait, sa sœur semblait partante pour relever le défi, elle lui fit un de ses plus beaux sourires avant de lui miauler toute joyeuse :

— Ça, il ne faut pas me le dire deux fois !

Cœur de Loutre était partie de son côté, tâchant de repérer quelque chose tout en restant à proximité de la femelle charcoal, non pas qu'elle avait peur pour elle - c'était tout simplement dans son habitude de rester au plus proche physiquement de sa fratrie. C'est d'ailleurs Nuage d'Ambre qui avait repéré une proie la première, un petit lérot.

Cœur de Loutre arrêta toute recherche pour pouvoir l'observer, après tout, en s'amusant, elle préparait aussi son baptême de cette manière alors pourquoi pas lui donner quelques conseils au besoin. La position de l'apprentie guerrière semblait parfaite, elle était bien à contre sens du vent, si elle continuait ainsi, elle attraperait ce lérot sans difficulté.

Malheureusement, la féline avait l'air d'avoir la tête ailleurs, Cœur de Loutre l'avait remarqué ça, c'est comme si tout à coup, la femelle avait eu un moment d'absence et pile poil à ce moment là, une brindille trahissait sa position et permettait au lérot de s'enfuir.

— Zut... Raté. Mais tiens toi bien ! J'ai pas dis mon dernier mot !

La nouvelle guerrière s'approchait de sa sœur pour lui donner un coup de langue réconfortant sur la joue avant de lui miauler :

— Tu as une âme de battante et c'est ça qui fera de toi une guerrière hors pair. Tiens, regarde par là bas !

Alors que Cœur de Loutre essayait de revigorer sa sœur, une nouvelle prise montra le bout de son nez. Etait-ce une deuxième chance envoyée par le Clan des Étoiles ?

— Alors, laquelle de nous deux l'aura, celle-ci ?

Elle lui jetait un regard malicieux avant d'imiter la position du chasseur qu'elle connaissait si bien, comme pour prouver à Nuage d'Ambre qu'elle était bien déterminée à ne pas lui laisser cette prise.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty14.01.22 11:31


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Il n'avait fallut qu'une seconde à Coeur de Loutre pour être aux côtés de sa soeur pour lui offrir un coup de langue pour la réconforter. Les mots qu'elle prononça par la suite emplirent la jeune chatte charcoal d'un vent d'espoir et de volonté. Après tout, ses trois soeurs étaient des guerrières et elles méritaient cette fonction honorables. Il était du devoir de Nuage d'Ambre d'être à leur hauteur. Et puis, aux côtés de ces dernières, elle pouvait tout faire !

La féline brune lui indiqua une direction, attirant l'attention de la toujours apprentie sur cette dernière. Un nouveau sourire en coin prit place sur ses lèvres alors que Coeur de Loutre relançait le défi. « Compte pas sur moi pour te la laisser. » Souffla-t-elle à peine dans un murmure pour éviter de faire trop de bruit avec une réponse trop enthousiaste.

Ainsi, elle avait vite repéré un autre petit lérot qui se trouvait non loin. Cette fois-ci, elle se concentra plus que pour la première fois. Faisant taire ses doutes. Il était tant de montrer à sa soeur qu'elle savait faire ! Alors elle recommença : posture, vent, silence. Néanmoins, cette fois-ci elle prit peut-être un peu trop son temps, se répétant dans sa tête, encore et encore, d'être attentive et concentrée. Ses pas étaient très - peut être trop - prudents et, cette fois-ci, elle fit attention à ce qu'aucune brindille ne se brise sous ses pas.

Elle prit tant son temps, que cela pourrait laisser une chance à Coeur de Loutre d'agir plus rapidement qu'elle et ainsi de gagner cette manche de leur petite compétition.

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:


Dernière édition par Nuage d'Ambre le 14.01.22 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty14.01.22 11:31

Le membre 'Nuage d'Ambre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Lzorot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compter les poissons || ft. Nuage de Lynx -end
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-