THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty14.01.22 14:40




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Cœur de Loutre espérait de tout son cœur que Nuage d'Ambre réussirait à attraper ce lérot avant elle. Sa sœur lui souffla une réponse qui allait dans ce sens :

— Compte pas sur moi pour te la laisser.

Les moustaches de la guerrière avait frémit de plaisir, voir sa sœur si motivée était réjouissant. Elle lui souhaitait le meilleur et savait qu'après une proie en gueule, elle se sentirait encore mieux. D'ailleurs, sans qu'elle puisse le remarquer - parce qu'elle était très concentrée - la guerrière avait ralenti l'allure naturellement.

Cette fois-ci, Nuage d'Ambre ne semblait pas perdue dans ses pensées, c'était une bonne chose : les crissements sous ces pattes se mêlaient aux autres bruits de la forêt, le lérot ne se doutait de rien. Maintenant ! souffla la femelle tigrée dans sa tête à la féline charcoal. Cette pensée avait eu l'effet contraire sur Nuage d'Ambre puisqu'elle ralentissait tellement l'allure que même Cœur de Loutre qui était un peu en retrait, était en train de la dépasser.

J'ai une idée !

Soudain, Cœur de Loutre déplaça un tas de feuilles non loin d'elle avec l'aide de sa queue, ce qui avait fait fuir aussitôt le rongeur. Nuage d'Ambre l'a regardait avec de grosses prunelles, si bien que Cœur de Loutre lui répondit en ronronnant ;

— Arf, décidément, la forêt n'est pas de notre côté aujourd'hui !

Elle lui faisait un petit clin d’œil comme pour lui dire " Tu vois, les guerriers et guerrières aussi peuvent échouer ".

— Tu sais quoi, je pense qu'on devrait changer les règles. Pourquoi on s'embêterait à chasser un lérot ? Ce qui nous intéresse nous, c'est les écureuils !

Sa sœur devait voir où elle voulait en venir mais malgré tout, elle précisa sa pensée :

— La première qui attrape un écureuil...

Cœur de Loutre avait volontairement choisie de ne pas terminer son miaulement, elle espérait que cette dernière filerait rapidement pour en trouver un. Elles seraient peut être plus concentrée s'il s'agissait de leur mets favoris.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 14.01.22 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty14.01.22 14:40

Le membre 'Cœur de Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Ecureu10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty14.01.22 16:06


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


En effet, sa lenteur exagérée avait permis à Coeur de Loutre de la rattraper et de presque la rattraper. Mais alors que les deux félines avançaient vers la proie, la guerrière fit du bruit avec les feuilles mortes qui jonchaient en cette saison le sol de la forêt, faisant fuir de nouveau le rongeur. Nuage d'Ambre se redressa alors, surprise, regardant en direction de sa soeur. « Ahah, chacune notre tour. » Sourit l'apprentie.

Il semblerait effectivement que ce soit pas vraiment leur jour de chance. Ou tout du moins, certainement pas pour attraper des lérots. Mais la guerrière brune souleva un point intéressant en s'exclamant que ces petits rongeurs ne les intéressaient de toute manière pas vraiment ! Effectivement, c'était bien des écureuils que les deux frangines souhaitaient ! « Tu as raison ! » Coeur de Loutre ne finit pas sa phrase, et de toute manière, elle n'aurait probablement pas eut le temps de le faire puisque la novice charcoal était déjà partie de nouveau en avant.

L'idée de pouvoir attraper un écureuil lui plaisant particulièrement. Après tout, depuis qu'elle mangeait du gibier et qu'elle avait arrêté le lait maternel, elle ne se souvenait pas avoir préféré quelque chose que le goût qu'avait ces proies particulières. Elle s'élança ainsi à une bonne vitesse, s'éloignant de l'endroit où elles se trouvaient jusqu'à présent, parfaitement concentrée afin de détecter l'éventuelle odeur de la proie cherchée. Elle repéra bien un pigeon, mais elle n'y fit pas vraiment attention et ce dernier ce tira bien vite d'un coup d'aile apeuré : aucune importance !

Elle tourna la tête pour trouver le regard bleu de sa soeur adorée : « Hum, rien par là, on devrait peut être continuer d'avancer vers les Rochers ? » D'autant plus qu'entre leur deux proies ratées et cet oiseau qui venait de s'envoler, elle n'était pas vraiment certaine de trouver beaucoup de proies dans un petit cercle autours d'elles.

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:


Dernière édition par Nuage d'Ambre le 14.01.22 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty14.01.22 16:06

Le membre 'Nuage d'Ambre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Pigeon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty14.01.22 20:53




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Jusqu'à présent, la chasse n'avait pas été très fructueuse mais au moins, les deux femelles s'amusaient bien. Nuage d'Ambre ne perdait pas sa motivation et Cœur de Loutre permettait à sa sœur de se libérer l'esprit.

— Ahah, chacune notre tour. Tu as raison !

Heureusement, la guerrière a toujours eu le don de voir les choses du bon côté : si les lérots étaient trop attentifs et trop rapides pour elles, eh bien elles iraient chasser l’écureuil, un mets bien plus raffiné, ce n'est pas pour rien que c'était leur proie préférée.

Malgré le fait que l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles ne soit pas pour tout de suite, les proies n'hésitaient pas à sortir de leur cachettes. Un pigeon - sûrement venu du côté des nids de bipèdes - s'était installé non loin d'elles. Nuage d'Ambre allait miauler lorsque celui-ci s'envola aussitôt, elles n'avaient aucune chance de l'attraper, de toute façon :

— Hum, rien par là, on devrait peut être continuer d'avancer vers les Rochers ?

Nuage d'Ambre n'avait pas tort : Cœur de Loutre avait prévu d'aller jusqu'aux Rochers du Soleil et elles s'étaient déjà arrêtées à plusieurs reprises pour chasser. Elle acquiesça d'un signe de tête avant de se rapprocher de cette dernière pour trottiner à ses côtés.

Tout du long, Cœur de Loutre était aux aguets, prête à déloger le premier rongeur roux qu'elle trouverait. C'était la mission du jour et à force de guetter les arbres, un écureuil daigna montrer le bout de son nez. La guerrière se stoppa, faisant un signe de queue à sa sœur pour qu'elle comprenne : sa proie descendait de l'arbre sans une once de soupçon.

Son objectif était là, tout près d'elle, elle ne pouvait pas le rater. La féline tigrée attendait le moment idéal pour lui bondir dessus et l'achever d'un coup de crocs rapide. Elle remercia le Clan des Étoiles très fort pour cette proie - qu'elle offrirait à sa sœur - avant de rejoindre Nuage d'Ambre en trottinant avant de lui miauler dans un ronronnement :

— A'lors, i'l te pl'aît ? fit elle l’écureuil encore en bouche.

Elle le déposa délicatement à ses pattes avant de s'étirer de tout son long :

— J'espère que oui, parce qu'il est pour toi.



Dernière édition par Cœur de Loutre le 14.01.22 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty14.01.22 20:53

Le membre 'Cœur de Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Ecureu11
Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty16.01.22 15:48


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Coeur de Loutre avait acquiescer à la remarque et proposition de sa soeur. Après tout, cela était plutôt logique. Ainsi les deux félines avaient poursuivi leur route sans pour autant se montrer moins attentive, cherchant à débusquer l'écureuil tant voulu. Ce fut finalement la jeune guerrière qui en trouva un en première. Probablement un retardataire avant la mauvaise saison qui devait chercher de quoi finir de constituer ses réserves. Malheureusement pour lui, il n'avait pas fallut beaucoup de temps pour finir entre les crocs de la guerrière brune. « Bravo ! » S'exclama sans pouvoir se retenir Nuage d'Ambre.

Même si le fait d'attraper l'un de ces rongeurs avait été leur défis entre elles, l'apprentie charcoal n'était pas du tout déçue d'être la perdante. Pas quand en face d'elle se trouvait l'une de ses soeurs. Coeur de Loutre l'avait finalement rejoint, sa proie dans la gueule pour finalement l'offrir à la vieille apprentie. « Carrément ! Seulement si on partage ! Rien de meilleur que les écureuils ahah. » Et c'était sur ces paroles pleines d'entrain qu'elle s'était penchée pour commencer à goûter ce met particulier.

Elle se redressa et inclina sa tête afin d'indiquer à sa soeur de manger à son tour alors qu'elle couvait sur elle un regard doux. « Je suis vraiment contente qu'on soit partie toute les deux ahah. » Et puis le partage de cette proie ne pouvait pas la rendre plus heureuse également. C'était un moment simple. Rien de bien particulier. Juste une partie de chasse en famille. Un soutien de sa soeur et une façon d'oublier ses soucis, ses doutes et ses cauchemars. Et cela représentait pour Nuage d'Ambre, tout l'or du monde. « Merci.. Tu sais.. Pour tout ce que vous faites pour moi. Parce que je suis encore apprentie j'veux dire. Vous êtes vraiment les meilleures soeurs, je ne pouvais pas rêver mieux. » L'apprentie accompagna ses paroles d'un coup de langue au niveau de l'oreille de sa soeur. Ronronnant. Sa vie serait certainement bien terne sans elles.

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty16.01.22 20:04




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Lorsqu'elle avait achevé son mets préféré, la femelle charcoal s'était empressée de féliciter sa sœur de lait. Cœur de Loutre salivait en chemin, l’écureuil en bouche lui faisait vraiment envie mais, il était pour sa sœur. Elle lui déposa délicatement à ses pattes :

— Carrément ! Seulement si on partage ! Rien de meilleur que les écureuils ahah. Je suis vraiment contente qu'on soit partie toute les deux ahah.

Nuage d'Ambre se jetait presque sur son repas, ce qui avait fait frémir les moustaches de la guerrière. Dans leur famille, elles s'occupaient toutes les unes des autres et cette situation en était l'exemple des mille et une preuve de leur amour.

Cœur de Loutre hochait la tête en contemplant sa sœur en train de manger. La voir si joyeuse, lui faisait du bien. Nuage d'Ambre poussait l’écureuil vers elle après quelques crocs. Sans plus attendre, elle prit un morceau et le savoura.

— Merci.. Tu sais.. Pour tout ce que vous faites pour moi. Parce que je suis encore apprentie j'veux dire. Vous êtes vraiment les meilleures sœurs, je ne pouvais pas rêver mieux.

L'apprentie guerrière lui offrait un agréable coup de langue au niveau de l'oreille de sa soeur, la guerrière ronronnait plus fort encore. Puis elle lui miaula tendrement :

— Oh, ne nous remercie pas, on a toujours été proches les unes des autres, c'est tout à fait normal. Je suis sûre que tu aurais fait la même chose, ou peut être même mieux, si on avait été à ta place !

Puis, elle marquait une pause pour profiter de la brillance de ses yeux ambrés avant de reprendre, tentant d'apporter une note un peu plus jovial :

— Tu sais, moi je te vois un peu comme une princesse : tu es jolie, tu as une grande tanière rien qu'à toi et tout le monde prend soin de toi. Tu n'es pas d'accord ? fit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty27.01.22 19:59


Tu pourras toujours compter sur moi
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Tout n'était qu'amour entre les soeurs. Et ca l'avait toujours été. Et Coeur de Loutre ne dérogeait pas à cette règle. C'était avec un amour sans faille qu'elle avait répondue à la toujours apprentie. Et puis quelque part, la guerrière n'avait probablement pas tord, si l'une de ses soeurs avait été à sa place, Nuage d'Ambre aurait probablement tout fait pour que cette dernière se sente mieux également.

Un petit gloussement s'échappa d'entre les babines de la jeune chatte charcoal. L'image de la princesse l'amusant malgré elle. « Il ne me manque qu'un beau prince alors, c'est ça ? » Dans un nouvel éclat de rire. Mais malgré la plaisanterie faite pour dédramatiser la chose, Nuage d'Ambre ne pouvait s'empêcher de voir au delà et de se rappeler tout ce que sa présence dans cette tanière, seule, représentait réellement. Son retard, la distance qui, malgré tout ce que faisaient ses soeurs pour elle, l'éloignait de Serre de Chouette, Sourire de Lièvre et de Coeur de Loutre.

Elle avait l'impression qu'elle ne rattraperai jamais ce retard, encore moins cet écart. Probablement peu aidé par les doutes et les cauchemars qui l'assaillaient de toute part depuis des jours. Pourtant, elle tenta de chasser ces pensées de son esprit, ignorant le fait qu'ils seraient bien vite de retour pour se retourner vers la guerrière brune : « On peut prendre le chemin pour rentrer non ? » Maintenant que cette pause repas touchait à sa fin et qu'en plus de cela elles s'étaient déjà plutôt éloigné du camp, il était probable qu'elles trouvent une ou deux proies à déposer sur la pile de gibier pour ne pas rentrer les pattes vides après cette petite absence.

_________________
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty01.02.22 15:32




Tu pourras toujours compter sur moi

feat. Nuage d'Ambre


Le fait que Cœur de Loutre considère sa sœur comme une féline-altesse avait fait sourire cette dernière qui ne pouvait s'empêcher de rebondir sur cette remarque avec humour, fidèle à son habitude :

— Il ne me manque qu'un beau prince alors, c'est ça ?

La jeune guerrière gloussait de rire. Nuage d'Ambre n'avait pas tort : les princesses ont toutes un prince charmant !

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Cœur de Loutre était partie dans ses songes : s'imaginant être une princesse à son tour. Non pas pour les mêmes raisons que Nuage d'Ambre qui avait sa propre tanière, tout le monde au petit soin avec elle mais parce qu'elle avait un amoureux.

Si Queue de Lézard était son prince charmant alors cela voulait-il dire que Cœur de Loutre est une princesse ?

La féline tigrée reprenait ses esprits lorsqu'une feuille morte se glissa sur sa truffe. Elle la chassa rapidement, espérant que Nuage d'Ambre n'avait rien vu. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir imaginé sa vie avec le beau guerrier alors que même sa soeur n'était pas encore au courant. Elle lui répondit d'un ton toujours aussi chaleureux :

— Haha tout à fait !

Comme le repas touchait à sa fin, les deux femelles devraient se remettre en chasse pour apporter de quoi dîner pour les autres membres du Clan avant la tombée de la nuit. C'est la féline charcoal qui fut la plus rapide.

— On peut prendre le chemin pour rentrer non ?

Cœur de Loutre se léchait les babines une dernière fois, le goût savoureux de cette moitié d’écureuil encore sur ses papilles la mettait dans de bonnes conditions pour chasser.

— Oui, allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end   Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pourras toujours compter sur moi [Feat Nuage d'Ambre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compter les poissons || ft. Nuage de Lynx -end
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» On à toujours besoin de plus grand pour se protéger || FT. Nuage des Ours - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-