THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Loutre
Invité
Anonymous

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:03




Mon cauchemar...

feat. Masque de Serpent


Cœur de Loutre venait de se réveiller en sursaut, désorientée et horrifiée par ce cauchemar. C'était la première fois qu'elle était dans cet état : elle sentait des sueurs froides glissés le long de sa tête pour s'écraser sur le sol sous ses pattes. Elle n'avait pas l'impression d'être réellement là, réveillée, en sécurité. Pourtant, c'était bien le cas.

Même si elle se trouvait dans sa tanière, que les odeurs étaient familières et que le campement était silencieux, elle avait du mal à se remettre de ses émotions, de ces cris percutants, de ce sang rouge écarlate tout autour d'elle, des combats acharnés, de la vision affolante du corps visqueux et abîmé de Secret du Firmament.

Sans s'en rendre compte, elle était sortie de la tanière des guerriers pour chercher de l'aide, des explications, du réconfort. Aussitôt son regard se reposait sur Masque de Serpent, son mentor de cœur, qui se trouvait non loin d'elle. Il n'était pas accompagné et Coeur de Loutre n'était pas en capacité de se demander s'il pourrait véritablement l'aider qu'elle se dirigeait déjà vers lui.

— Coucou, Masque de Serpent...

La pauvre guerrière était si déstabilisée que son teint ne paraissait pas aussi rayonnant que d'habitude, même le timbre de sa voix était différent. Elle espérait que son mentor de cœur soit disponible pour qu'ils puissent en discuter ensemble. Jusqu'à présent, la féline s'était beaucoup confié au guerrier, cela lui semblait tout à fait normal de se tourner vers lui dans cette situation.

— Dis, je ne te dérange pas... ?

HRPG:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:09

- Mon cauchemar... -


Masque de Serpent avait de grands projets, ce matin là. Il avait bien envie d'aller chasser, pour une fois. Et il comptait aussi faire un petit tour du côté du clan de l'Ombre, histoire de voir si ce gros lourdaud de Babouin n'était pas encore en train de zoner dans le coin. Leur petite discussion à l'assemblée l'avait mis en appétit, Serpent avait bien envie de lui en coller une, tiens.

Il n'arriva pas à quitter le camp pour aller faire toutes ces belles choses, parce que Cœur de Loutre l'arrêta.

Cœur de Loutre qui tirait une gueule de six pieds de long. C'était pourtant pas son genre... Presque méfiant, Masque de Serpent s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes. Les projets, fallait les abandonner, ça avait l'air sérieux, cette histoire. Et même si "sérieux", c'était définitivement pas son truc, il pouvait bien faire un petit effort. Il lui avait pas trop parlé, à Loutre, depuis son baptême.

"Heu... Ouais, non, bien sûr qu'non !" fit-il en détaillant la jeune guerrière des pattes aux oreilles. Qu'est-ce qu'elle avait, à la fin? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. "Ça va pas?"

Masque de Serpent se demandait bien pourquoi il finissait toujours par devoir prêter une oreille attentive aux petits déboires de ses camarades, ces derniers temps... Ils n'avaient donc pas compris, que ce genre d'exercice c'était vraiment pas sa spécialité?

Enfin. Certains chats, il ne se sentait pas de les envoyer balader. Brisé, Louve... Et Loutre, finalement, quelque part. Il ne savait plus vraiment comment s'était arrivé, mais la jeune chatte avait l'air de le tenir en haute estime.

Et ça, ça arrivait assez rarement pour qu'il puisse lui accorder un peu de son temps et quelques conseils maladroits.


_________________
Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:53




Mon cauchemar...

feat. Masque de Serpent


Ses quatre membres commençaient à tremblotaient comme si son songe était en train de la rattraper. Pou... Pourquoi est ce que mes pattes ne supportent plus mon poids... ? se fit elle intérieurement, complètement perdue. On aurait presque pu croire qu'elle ne devait pas se confier à Masque de Serpent, comme s elle devait garder ce rêve pour elle. Mais Coeur de Loutre se sentait trop mal pour garder cela pour elle, ce poids qui pesait sur ses épaules était bien trop lourd, si bien qu'elle pensait que son corps allait l'abandonner à tout moment.

— Heu... Ouais, non, bien sûr qu'non ! Ca va pas?

La nouvelle guerrière tenait bon, luttant contre ses propres muscles pour ne pas chuter. Elle répondait au guerrier d'une toute petite voix :

— Je... Non, je ne me sens pas trop bien...

Puis, la femelle se jetait presque contre son mentor de cœur pour s'appuyer contre lui. Depuis que Coeur de Loutre est toute petite, elle s'efforce de toujours voir les choses du bon côtés mais aujourd'hui, elle ne pouvait même pas faire semblant.

— Par-pardon... Je ne tiens plus sur mes jambes, je ne sais pas ce qu'il se passe...

Le pauvre Masque de Serpent ne devait pas comprendre ce qu'il se passe non plus et le mâle était sans doute loin de s'imaginer que cette situation faisait suite à... un mauvais rêve ?
Comment un cauchemar pourrait-il mettre un chat dans cet état ?
Qu'il se réveille en sursaut, un peu déboussolé voir transpirant lors de son réveil, pourquoi pas. Mais là, Coeur de Loutre était réveillée depuis plusieurs minutes et son état s'empirait.

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:24

- Mon cauchemar... -


Elle ne se sentait pas bien. Du tout, vraisemblablement. Toute branlante sur ses pattes, elle ressemblait plus à un ancien en pleine crise de panique qu'à la jeune guerrière solide qu'elle était censé être.

Masque de Serpent avait bien une réponse cinglante à tout ça en réserve.

Pourquoi tu viens me dire ça à moi, triple buse??? A la tanière des guérisseurs, et fissa !!

Mais bon. Serpent était un peu plus coulant avec Cœur de Loutre qu'avec le reste de ses camarades. Il se souvenait de l'apprentie qui mettait les pattes dans le plat, un peu naïve mais définitivement gentille, et avait un peu de mal à trop la rabrouer.

Quoique...

"Yo, tu crois pas qu'on devrait aller voir les guérisseurs?"

Loutre était bien dans la tranche d'âge où les chattes commencent à avoir d'heureuses petites surprises. Serpent n'avait pas tellement l'impression de l'avoir vu fricoter avec qui que ce soit dans le camp, mais c'était tout de même une possibilité. Et si ça la faisait se sentir si mal... Peut-être bien que quelque chose clochait.

En tout cas, ça dépassait grandement ses compétences. Largué, le matou préférait ne pas trop prendre de risques.


_________________
Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptySam 5 Mar 2022 - 11:56




Mon cauchemar...

feat. Masque de Serpent


Masque de Serpent semblait inquiet pour la féline qu'il connaissait depuis sa naissance. Il ne voulait pas prendre de risque puisque de toute façon, il n'avait aucune compétence de soigneur :

— Yo, tu crois pas qu'on devrait aller voir les guérisseurs?

La guerrière déglutissait difficilement. Elle essayait de prendre sur elle pour paraître moins malade. Du moins, prendre suffisamment sur elle pour tenter de lui expliquer ce qu'il se passe. C'était bien avec lui qu'elle souhaitait discuter de ses problèmes, pas avec Nuage Hirsute.

— No... Non pas maint...maintenant... surtout pas...

Coeur de Loutre connaissait que trop bien le phénomène pour vouloir le voir. Il fallait qu'elle ait une patte cassée avec une fracture ouverte pour que Nuage Hirsute daigne la soigner sans ronchonner. Autant dire qu'il l'a renverrait paître aussitôt si elle venait le voir pour parler d'un mauvais rêve.

Maintenant qu'elle était appuyée contre Masque de Serpent, elle se sentait un peu mieux, elle reprenait doucement ses esprits et sa lucidité. Coeur de Loutre inspirait profondément avant de se lancer dans ses explications, en espérant que tout cela ne fasse pas trop fouillis.

— Cette nuit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai jamais vécu ça...

Comme si Coeur de Loutre n'arrivait pas à admettre que c'était un cauchemar, Masque de Serpent ne devait toujours pas comprendre là où elle venait en venir et elle devait en avoir conscience puisqu'elle ajoutait :

— Je crois que j'ai fait un cauchemar, un vrai cauchemar...

Elle savait que c'était bien plus qu'un cauchemar sans vraiment savoir quoi. Une grande partie de sa vie, Coeur de Loutre désirait recevoir une prophétie pour son Clan et maintenant que le Clan des Étoiles lui avait envoyé une vision, la guerrière était encore loin de s'imaginer que s'en était une.

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptySam 5 Mar 2022 - 13:39

- Mon cauchemar... -


C'était quoi, cette réaction démesurée à la simple mention des guérisseurs? Masque de Serpent commençait à avoir du mal à suivre. Bien sûr, Nuage Hirsute était un sale petit acariâtre qui risquait de l'envoyer bouler si elle n'était pas aux portes de la mort, mais... Bah, il était pas si méchant, non plus. Et il savait écouter ses camarades, au besoin. C'était son boulot, même merde !

Quand même, ça restait étrange de voir Cœur de Loutre si mal à l'aise à l'idée d'aller lui demander de l'aide. Et qu'elle préfère en demander à lui, de l'aide, c'était tout aussi bizarre. Même si ce n'était pas non plus complétement surprenant - Serpent avait bien senti qu'au fil de l’apprentissage un peu décousu de la jeune chatte, il avait hérité de la place de mentor-sans-l'être. Chose qu'il avait assimilé et accepté depuis longtemps.

Mais bon, là où donner des conseils pour la baston ne le dérangeait pas, parler de... De cauchemars?

C'était moins son rayon.

"T'as du bouffer un truc pas frais. J'arrête pas de dire que l'écureuil, ça se conserve mal, en cette saison, haw haw !"

Comme son petit trait d'humour ne déridait pas la jeune guerrière, le matou renchérit un peu plus sérieusement:

"C'est jamais bien marrant, les cauchemars, hein, mais faut pas s'laisser abattre ! "

Les rêves, c'était parfois un peu un sujet clivant, dans les clans. Il y avait un paquet de greffiers convaincus que le moindre pet de travers était un signe du clan des étoiles, alors un rêve?? Un rêve bizarre ou qui fait peur? Envoyé par le moyen privilégié des honorables ancêtres pour communiquer avec leurs guérisseurs chéris? Ça déchainait les imaginations, c'était sûr. Et il n'en fallait pas beaucoup à certains pour croire à la prophétie dès que leur subconscient leur envoyait une image un peu trop mystérieuse.

"Les rêveries à interpréter, c'est bon pour les guérisseurs ! Donc à moins que le clan des Étoiles te souffle de changer de crémerie, je pense qu'on peut laisser ça d'côté, haw?"

Pas que l'idée soit complétement idiote. Ils en avaient parlés, après tout, il y a quelque temps, de l'intérêt particulier de la jeune guerrière pour la fonction de guérisseur. Pour son manque d'intérêt pour la chose martiale...

Bah.

C'était qu'un rêve.

_________________
Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyMer 9 Mar 2022 - 12:09




Mon cauchemar...

feat. Masque de Serpent


La raison la plus évidente quant à ce mal soudain était l'indigestion, forcément. Masque de Serpent n'avait pas réfléchi longtemps pour évoquer cette possibilité :

— T'as du bouffer un truc pas frais. J'arrête pas de dire que l'écureuil, ça se conserve mal, en cette saison, haw haw !

Le guerrier savait que c'était sa proie préférée, malgré tout, la jeune guerrière était convaincue qu'il y avait autre chose et pour une fois, elle ne riait pas à sa blague. Pire encore, elle se sentait coupable de ne pas pouvoir mettre un mot sur ce qui lui arrive.

— Non... Masque de Serpent, je suis sûre qu'il y a autre chose. Je... je... je le sens...

Elle ne savait pas l'expliquer, mais elle le savait. Le guerrier devait la croire, elle imaginait qu'il était le seul à pouvoir l'aider. Malgré tout, il essayait de la réconforter tant bien que mal :

— C'est jamais bien marrant, les cauchemars, hein, mais faut pas s'laisser abattre ! Les rêveries à interpréter, c'est bon pour les guérisseurs ! Donc à moins que le clan des Étoiles te souffle de changer de crémerie, je pense qu'on peut laisser ça d'côté, haw ?

Tout à coup, Coeur de Loutre se demandait si ce n'était pas plus simple de lui raconter ce qu'il se passait dans ce rêve. Ce serait peut être plus simple d'en tirer quelque chose de cette manière ? Si ce cauchemar n'était rien d'autre qu'un mauvais rêve parmi d'autre, Masque de Serpent le saurait peut être et sinon... Elle irait voir Nuage Hirsute pour qu'il tente de l’interpréter ou alors elle avisera à ce moment là.

— Il y avait... des cris, du sang...

La femelle fermait les yeux d'effroi, revoyant ses images douloureuses dans son esprit pendant quelques instants. Elle s’efforçait de passer outre pour pouvoir continuer, épargnant de nombreux détails au guerrier...

— J'ai vu le...le...le corps de...

C'était trop difficile pour Coeur de Loutre de prononcer le nom du pauvre corps abîmé de ses songes, ses prunelles se voilaient de larmes avant qu'elle n'y parvienne enfin.

— Secret du Firmament...

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyMer 9 Mar 2022 - 17:05

- Mon cauchemar... -


"Tu l'as jamais connu."

Masque de Serpent n'avait pas vraiment eu l'intention de grogner aussi brusquement, mais la mention surprise du nom de l’ancienne guérisseuse du clan l'avait tendu comme un arc. Parce qu'il l'avait connu, lui, la Secret du Firmament, avec ses squelettes dans le placard et sa mort horriblement violente et prématurée. Et même si ils n'avaient jamais été proches, il était suffisamment impliqué dans la famille qu'elle avait laissée derrière pour avoir un goût amer dans la gueule quand le sujet était abordé. Elle se cachait derrière tout les coups de sang de Brisé. Son nom planait dans tout les silences de Louve. Dans tout les murmures crachés dans le dos du patron.

Alors, bon, de l'entendre lancé comme ça, ça le mettait un peu de travers. Il se radoucit un peu en voyant l'air dépité de Cœur de Loutre. C'était pas de sa faute, ces conneries là. Elle avait grandit dans un clan plein de cachotteries et de ragots. A la pouponnière et dans la tanière des apprentis, elle avait du en entendre, des histoires, sur Firmament et son destin tragique... Pas étonnant, qu'elle vienne hanter ces rêves.

Ça n'avait rien de bien sorcier, les rêves.


"J'veux dire. Comment qu't'as pu savoir que c'était elle, haw? Tu l'as jamais vu, elle a clamsé bien avant que tu naisses." Plissant le seul oeil qu'il avait, le matou dévisagea la jeune guerrière. "Tout le monde a toujours son nom à la bouche, surtout d'puis qu'on sait pour Source et tout, là. Tu crois pas qu'c'est juste que t'y pensais, et que t'as fait un rêve à cause de ça?"


_________________
Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyLun 14 Mar 2022 - 10:20




Mon cauchemar...

feat. Masque de Serpent


C'était la première fois que Masque de Serpent grondait aussi brutalement en dehors d'un combat. Lui qui était plutôt drôle et patient paraissait sec et autoritaire. Coeur de Loutre était déjà très mal à l'aise voir mal tout court quant à l'idée de miauler le nom de l'ancienne guérisseuse, maintenant, c'était encore pire.

— Tu l'as jamais connu.

C'était elle pourtant ! affirma la jeune guerrière avec certitude et chagrin. Sur le moment, sa voix était comme cassante, brisée, aucun son ne voulait sortir de sa gueule. Elle miaulait son désespoir intérieurement, sans rien pouvoir faire jusqu'à ce que Masque de Serpent se radoucit un peu :

— J'veux dire. Comment qu't'as pu savoir que c'était elle, haw? Tu l'as jamais vu, elle a clamsé bien avant que tu naisses. Tout le monde a toujours son nom à la bouche, surtout d'puis qu'on sait pour Source et tout, là. Tu crois pas qu'c'est juste que t'y pensais, et que t'as fait un rêve à cause de ça?

Quel est le rapport avec Source ?
Aux yeux de Coeur de Loutre, cette chatte n'avait absolument rien à voir avec son rêve, elle ne comprenait pas la simple mention de cette dernière. Elle avait vu la carcasse de Secret de Firmament dans son rêve, ce n'était pas juste de l'imagination et elle le savait.

— Je... je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis sûre de ne pas me tromper...

Elle se souvenait encore de l'odeur âcre du pauvre corps sans vie. Malgré les vers, le sang, la boue, la bile, c'était son corps, ce qu'il restait de son pelage, c'était elle. C'était Secret de Firmament.

— C'est la première fois que je vois quelqu'un que je n'ai jamais connu dans mes songes. Il faut que tu me crois, Masque de Serpent... Je sens que ce mauvais rêve est autre chose qu'un simple cauchemar mais... je ne comprends pas ce que je suis censée faire maintenant... ?

Masque de Serpent, aide-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 414
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:51

- Mon cauchemar... -


Ça tournait en rond.

Et, surtout, Cœur de Loutre avait l'air... Blessée. Pas physiquement, mais la petite tirade inspirée de Masque de Serpent avait l'air de l'avoir piqué, quelque part. Le guerrier pencha la tête sur le côté. Avait-il sous-estimé la détresse dans laquelle le rêve l'avait laissé? Ça, ou elle n'avait pas l'habitude qu'il n'aille pas dans son sens...

Pas forcément partant pour se prendre le chou pour de bon, le matou leva une patte.

"C'est pas que j'te crois pas, hein. C'est clair que t'as vu un truc que tu comprends pas et qui t'affole, mais-"

Mais, mais, mais...

Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il y fasse, à la fin? Quand on commençait à parler de macchabées vous rendant visite, de toutes les inquiétudes et questions qui allaient avec... Et quand on écartait la possibilité d'en toucher deux mots aux guérisseurs.

Qu'est-ce qui pouvait bien rester à faire?

"Soit c'est juste un rêve, mais un qui t'as flanqué la frousse assez pour te secouer. Soit c'est aut' chose, un truc lié aux Étoiles, et là... Bah faudra bien passer par la case guérisseur."

Même si c'était rien d'autre qu'un rêve, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Elle avait l'air suffisamment perturbée pour avoir besoin de souffler un peu au calme, peut-être même de prendre deux trois graines pour pioncer tranquille. Nuage Hirsute aurait tout ça, même si il serait peut-être un peu remonté de devoir s'occuper d'une terreur nocturne anodine.

Et si c'était bien un signe des Étoiles ou quelque chose... Il grognerait aussi, mais voudrait sans doute en être informé.

_________________
Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon   Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour. [Feat Masque de Serpent] - end
» Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end
» CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon
» Laisse béton [Nuage de Foudre / Masque de Serpent] - abandon
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-