THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty22.02.22 16:21




Tu le savais déjà, pas vrai ?

feat. Renard d'Ambre


Maintenant que Renard d'Ambre était devenue une guerrière à part entière, les deux sœurs avaient plus de temps pour papoter toutes les deux. Avant, elles discutaient aussi bien sûr, mais il y avait toujours cet enjeu de réussir à lui faire rattraper le temps qui lui a été volé alors c'était un poil différent. Coeur de Loutre ne se voyait pas parler d'amour et de sentiments alors qu'elle même avait des problèmes à régler bien plus importants.

Maintenant que cette histoire est derrière elle et même si, lors de son baptême, elle avait - par sa réaction - prouvé que ce traumatisme ferait partie de sa vie pour un long moment, il fallait qu'elle réussisse à passer au dessus de tout ça. Coeur de Loutre en avait aucun doute, sa sœur est une battante née.

Et puis, aujourd'hui, Renard d'Ambre penserait sûrement à autre chose puisque sa sœur de lait s'apprêtait à lui faire une grande révélation. Divulguer ses sentiments pour un mâle mystérieux ou pas tant que ça, d'ailleurs. Elles étaient toutes les deux dans le camp, Renard d'Ambre était dans ses pensées lorsque la féline tigrée s'approchait d'elle d'un pas joyeux et assuré.

— Salut princesse, comment tu vas ?

Coeur de Loutre avait tellement envie de lui faire sa révélation qu'elle sautillait presque comme une chatonne autour d'elle. Après tout, s'il n'y avait pas eu tous ses évènements, elle le lui aurait dit depuis bien longtemps.

— Il faut absolument qu'on se parle en privée. Tu m'accompagnes loin des oreilles indiscrètes ?

Elle lui faisait un regard aguicheur comme pour titiller sa curiosité avant de s'élancer d'avance vers la sortie du campement, lui caressant la joue au passage avec sa longue queue fluffy.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Juin 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Soufflant.

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty08.03.22 16:25


Tu le savais déjà, pas vrai ?
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Qelques jours s'étaient écoulés depuis son baptême, et malgré la difficulté de ce dernier, la douleur quasi permanente qui la suivait avec son nom, sa vie avait retrouvé un certain calme et une douce routine qui lui avait manqué. Parce qu'avec ce changement de rang, Renard d'Ambre avait enfin pu retrouver Sourire de Lièvre, Serre de Chouette et Coeur de Loutre au sein de la tanière des guerriers et en ce sens, les soeurs passaient de nouveau plus de temps toutes ensemble.

Et même si elle avait conscience qu'il lui restait encore du chemin à parcourir avant de retrouver une vie pleinement normale et que le renard qui l'avait attaqué n'avait pas disparu, elle avançait. Et peut-être était-ce cela le plus important. Elle ne devait pas rester à jamais prisonnière du passée.. et ce même si ce dernier semble toujours vouloir lui coller à la peau. Lorsque Coeur de Loutre l'aborda, la tirant de ses réflexions dans un sursaut surpris, mais rapidement, un sourire vient se dessiner sur son visage. La guerrière brune semblait aussi énergique qu'elle lorsqu'elle était plus jeune, peut-être était-ce une façon plus profonde de se rendre compte qu'elles n'étaient pas sœur pour rien.

« Salut la plus belle des Loutres. » Un petit ronronnement fit vibrer la jeune guerrière. Il n'y avait que bien peu de choses qui la rendait plus heureuse que de se retrouver avec ses soeurs. Et particulièrement lorsqu'elle se trouvait avec Coeur de Loutre, ces dernières s'étant plus encore rapprochée ces dernières lunes. « Oooh... La demoiselle voudrait-elle me faire part de quelques secrets ? » Son air taquin, accompagné d'un petit sourire malicieux tenait autant de la plaisanterie que de la sincère curiosité qui l'avait rapidement saisie. Après tout, face à quelle proposition Renard d'Ambre dirait-elle non ?

Ainsi, il ne lui fallut pas même une seconde pour se lever et trottiner pour rejoindre sa soeur qui s'éloignait du camp pour trouver un endroit où les commères du clan ne pourrait pas les entendre « Alors, dis moi tout ! »

_________________
Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty09.03.22 11:36




Tu le savais déjà, pas vrai ?

feat. Renard d'Ambre


La jolie féline charcoal lui retournait un très joli compliment. Les deux femelles s'étaient énormément rapprochées ces derniers temps à tel point que Coeur de Loutre partageait toutes ses pensées entre son prince charmant et sa sœur adorée. Leurs ronronnements démontrent le bonheur de l'une et de l'autre et s'accordait à merveille.

— Salut la plus belle des Loutres. Oooh... La demoiselle voudrait-elle me faire part de quelques secrets ?

Coeur de Loutre regardait par dessus son épaule quand Renard d'Ambre miaulait tout haut qu'elle voulait connaître son secret. Elle attendait que celle-ci se rapproche pour pouvoir lui miauler un peu plus bas, avec le sourire en coin, signe qu'elle ne lui en voulait pas :

— Grrrr, le but de sortir du camp, c'est de rester discrète, tête de chouette !

Elles s'éloignaient ensemble, pelage contre pelage et une fois qu'elles étaient suffisamment tranquilles, Renard d'Ambre revenait à la charge.

— Alors, dis moi tout !

Sa curiosité envahissante ne pouvait que faire frémir les moustaches de Coeur de la Loutre qui ne tardait pas avant de lui répondre :

—Je suis amoureuse !

Ses prunelles bleutées brillaient de mille feu, si bien que sa passion amoureuse se lisait sans difficulté. Face à l'expression joyeuse mais peu surprise de sa sœur elle ajouta :

— Tu le savais déjà, pas vrai ?

Coeur de Loutre laissait encore planer le doute du nom du prince charmant, mais si Renard d'Ambre se doutait de quelque chose, elle saurait forcément de qui il s'agit.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Juin 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Soufflant.

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty15.03.22 14:53


Tu le savais déjà, pas vrai ?
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Un petit rire taquin à la réponse grommelée de sa sœur et les voilà qui s'éloignent du camp, serrées l'une contre l'autre comme elles avaient l'habitude de se déplacer le plus souvent lorsqu'elles étaient entre elles. Mais maintenant qu'elles étaient un peu plus loin envahie par la curiosité, Renard d'Ambre avait hâte de savoir ce que sa soeur pouvait bien vouloir lui dire.

Finalement, comme dans une explosion de vérité, Coeur de Loutre laissa éclater ce qu'elle gardait pour elle. Et cette révélation tenaient en une poignée de mot à peine et la guerrière charcoal laissa un doux sourire planer sur ses babines. Son air malicieux eut tôt fait de ressurgir face à la question de la brunette. « Quoi ? Pas du tout ! Un intérêt pour un matou gris ? Des yeux verts ? Je vois pas du tout. » Elle ne démordait plus de son sourire. Pourtant, rien de réellement moqueur, juste une certaine tendresse.

Evidemment qu'elle avait vu le rapprochement entre Queue de Lézard et Coeur de Loutre ! « Vous dormez collés depuis des lunes maintenant non ? Et alors ? Tu vas lui dire ? » Renard d'Ambre trépignait peut être plus que la principale intéressée elle-même. Elle était presque certaine que Queue de Lézard serait tout à fait prompt à lui rendre ses sentiments ! Il n'y avait aucun signe indiquant le contraire en tout cas...

Elle restait heureuse de la petite confession de la femelle rayées et quelque part, elle espérait qu'elle pourrait déclarer son amour à l'élu de son coeur et que tout se passerait bien. Peut-être était-ce quelque part là une projection de sa propre situation ? Mais là n'était pas le sujet après tout. La guerrière ambrée avait absolument hâte d'entendre les réponses de sa soeur.

_________________
Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty19.03.22 22:13




Tu le savais déjà, pas vrai ?

feat. Renard d'Ambre


Les deux femelles avaient pris de la distance avec le campement tout en se déplaçant pelage contre pelage durant tout le trajet, c'était leur façon bien à elles de se déplacer ainsi, telles les deux sœurs fusionnelles qu'elles étaient. Il faut dire que depuis leur plus jeune âge - et encore plus depuis l'accident de cette dernière -, elles s'étaient énormément rapprochées.

Renard d'Ambre regardait Coeur de Loutre avec son petit air taquin et joueur. Elle semblait bien décidée à connaître le secret de sa sœur de lait, si bien que si elle ne lui avouait pas tout sur le champ, elle lui tirerait les vers du nez. Enfin, ça c'est si elle n'avait pas la possibilité de deviner de quoi il s'agissait d'elle même, bien sûr.

— Quoi ? Pas du tout ! Un intérêt pour un matou gris ? Des yeux verts ? Je vois pas du tout.

La femelle charcoal regardait la féline tigrée avec tendresse. Elle voyait très très bien de quel mâle il s'agissait, même si Coeur de Loutre faisait son maximum pour que cela passe inaperçu. Apparemment, cela n'avait ni échappé à Sourire de Lièvre, Serre de Chouette ou Renard d'Ambre. Mais alors, qui d'autre est au courant ? s'inquiéta t'elle en son fort intérieur.

— Vous dormez collés depuis des lunes maintenant non ? Et alors ? Tu vas lui dire ?

Sa remarque faisait tiquer la jeune guerrière qui commençait à s'inquiéter toute seule de savoir quel autre membre pouvait être au courant de son secret-pas-si-secret. Elle lui répondait tout de même dans un petit ronronnement habituel :

— Dis donc, je me permets quand même de te rappeler que ces derniers temps, je passe plus de temps avec vous qu'avec lui ! puis Coeur de Loutre lui fit son plus joli clin d’œil.

Ce n'était pas un reproche, bien au contraire. Cela dit, elle n'avait pas tout à fait tort et cela était sûrement l'une des principales raisons pour lesquelles la guerrière ne lui a toujours pas miauler ses sentiments.

— En vérité, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais à chaque fois, je sentais quelque chose me retenir.

Le pire, c'est que c'était vrai. Le nombre de fois qu'elle avait entendu le vent lui murmurer d'attendre le bon moment, tout cela était bien étrange d'ailleurs...

— Peut être que j'espère au fond de moi que ce soit lui qui fasse le premier pas... ?

S'il ne ressentait pas la même chose que Coeur de Loutre, il prendrait sûrement ses distances et cela lui briserait le coeur. Tout serait plus simple si c'était Queue de Lézard qui ouvrait son cœur le premier. Coeur de Loutre était ravie de pouvoir échanger sur le sujet avec sa sœur adorée et avait hâte de connaître son point de vue. Peut être que Renard d'Ambre lui donnerait assez de courage pour se lancer !

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Juin 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Soufflant.

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty01.04.22 11:47


Tu le savais déjà, pas vrai ?
Feat. ◊ Cœur de Loutre


Une nouvelle fois, Renard d'Ambre laissa éclater un petit rire face à la réponse de sa soeur. C'était vrai d'un autre côté. Surtout avec l'accident de la guerrière et son baptême retardé. Mais même avec le petit clin d'oeil de Coeur de Loutre et la certitude que cette dernière ne reprochait rien du tout, la femelle charcoal ne put empêcher un sentiment de culpabilité monter en elle. En dépit de réussir à le chasser, elle tenta de l'étouffer en se concentrant sur les réponses de la jolie guerrière brune.

« Oh allez Coeur de Loutre ! Tu peux le faire tu sais. On parle d'un mâle là, si on doit attendre qu'il réalise tout ce qu'il se passe dans son coeur... On peut y sera encore dans des luuuunes. » Elle faisait exprès de prendre un ton léger et amusé. Mais quelque part, elle le pensait quand même un peu. Ces messieurs semblaient toujours un peu lent lorsqu'il s'agissait de se rendre compte de l'évidence. La preuve était qu'elle était presque persuadée que Queue de Lézard n'avait absolument rien vu de l'attirance qu'avait sa soeur pour lui. Au moins tout autant qu'elle était certaine que ce dernier partageait pourtant cette affection.

D'un autre côté, elle comprenait bien les difficultés qu'elle pouvait avoir à se jeter à l'eau... Mais si elle ne faisait rien, elle risquait de rater sa chance... Ou tout du moins, de regretter par la suite. « Tu sais que je serai toujours à tes côté hein. Sourire de Lièvre et Serre de Chouette aussi. » Accompagnant ses paroles, elle frotta son museau contre la joue de sa soeur. « Ne laisse pas passer cette chance. Je suis sûre qu'il pense la même chose que toi. Et si ca se trouve... » Un petit sourire étira ses babines alors qu'elle baissait la voix. « Si ca se trouve il se dit qu'il attend que ce soit toi qui fasse le premier pas. » Et puis, si elle avait besoin d'aide, Renard d'Ambre n'hésiterai certainement pas une seconde a aller secouer un coup ce fameux Lézard.

_________________
Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty13.04.22 18:49




Tu le savais déjà, pas vrai ?

feat. Renard d'Ambre


La jolie féline charcoal laissait un nouveau rire s'échapper. Coeur de Loutre ne pouvait pas se retenir de l'imiter. Cette situation était vraiment rigolote, si même Renard d'Ambre se moquait de la femelle tigrée, alors elle devait vraiment se remettre en question. Sa sœur lui miaulait d'une voix affectueuse :

— Oh allez Coeur de Loutre ! Tu peux le faire tu sais. On parle d'un mâle là, si on doit attendre qu'il réalise tout ce qu'il se passe dans son cœur... On peut y sera encore dans des luuuunes.

Son ton était léger et amusé. Coeur de Loutre savait que c'était bien plus facile à dire qu'à faire. On verra bien quand tu tomberas amoureuse toi, héhé ! se miaula t'elle en son fort intérieur tout en plissant ses prunelles bleutées de malice avant de lui répondre par un petit pique taquin :

— Arg, tu me presses comme un petit citron ! Avoue tout de suite que tu as envie d'être tata au plus vite hein !

Serre de Chouette lui avait dit la même chose, qu'elle devait se jeter à l'eau, qu'elle se sentirait mieux ensuite. Mais... il y a toujours cette force invisible qui la retient et même si elle ne parvient pas à l'expliquer à ses sœurs - ou à elle même d'ailleurs - Coeur de Loutre ressent clairement quelque chose qui la bloque dès qu'elle trouve enfin le courage de lui en parler.

— Tu sais que je serai toujours à tes côté hein. Sourire de Lièvre et Serre de Chouette aussi. Ne laisse pas passer cette chance. Je suis sûre qu'il pense la même chose que toi. Et si ça se trouve... Si ça se trouve il se dit qu'il attend que ce soit toi qui fasse le premier pas.

La jeune guerrière avait beaucoup de chance de pouvoir compter sur sa fratrie et même s'il ne se passe pas une seule seconde sans qu'elle ne l'oublie, ça fait toujours chaud au cœur de pouvoir mettre des mots là dessus. Coeur de Loutre en avait parler à toutes ses sœurs et maintenant que Renard d'Ambre était au courant, elle devra se secouer les puces pour aller lui parler avant que sa sœur de lait s'en charge pour elle.

Ce serait mignon mais aussi très gênant. La femelle charcoal ferait n'importe quoi pour Coeur de Loutre et inversement. Mais ça, il fallait qu'elle le fasse toute seule, et les mots de la nouvelle guerrière semblait la convaincre. Voilà pourquoi il est essentiel d'avoir les conseils de sa sœur préférée !

— Oh punaise, je n'y avais même pas pensé ! Mais, tu sais, je connais Queue de Lézard et... je ne suis pas sûre qu'il s'en doute une seule seconde, même si nous sommes aussi proches.

Malgré toutes ses émotions, le frottement du museau de Renard d'Ambre sur sa joue l'a faisait aussitôt ronronner et lui permettait de mettre un peu d'ordre dans ses idées.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Orange
▬ Guerrière
Petite Orange
Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Juin 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Soufflant.

Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty30.07.22 15:40


Tu le savais déjà, pas vrai ?
Feat. ◊ Cœur de Loutre


La jeune guerrière avait penché la tête sur le côté et ouvert grand ses yeux dans un mime de surprise, pourtant, un éternel petit sourire au coin de ses babines, elle était en réalité tout sauf en pleine réflexion. Mais enfoncé dans son petit jeu, elle avait même levé l'une de ses pattes avant pour la pointer vers son poitrail. « Moi ? Mais pas du tout madame ! » Elle tint cet air mi choqué mi surpris quelques secondes de plus seulement avant de finalement éclater de rire de nouveau. « Zut ! Ahah c'est trop drôle ! Non pas que je sois particulièrement pressée de te voir bloquée dans la pouponnière... Quoi que... Mais je suis certaine que mes neveux et mes nièces seraient les plus beaux de toute la forêt ! Ce serait un affront qu'ils ne voient pas le jour d'ailleurs ! » Elle était certaine que sa soeur serait une mère absolument formidable qui plus est.

Mais restait toujours cette histoire d'avouer ses sentiments. Parce que si Queue de Lézard ne se rendait jamais compte de tout l'amour que Coeur de Loutre avait à lui offrir, ses petits resteraient que des fantasmes dans l'esprit de la guerrière brune. « Raison de plus alors. Si Queue de Lézard est trop à l'Ouest pour remarquer tous les signes, il est peut être temps de passer à la vitesse supérieur, tu ne crois pas ? » Son ton c'était adouci. Elle comprenait bien que ce n'était pas toujours facile... Ou tout du moins l'imaginait elle. Elle même avait déjà bien du mal à s'avouer à elle même cette petite chaleur qui naissait dans son coeur quand elle songeait à un certain matou. « Je ne te presse pas Loutre, tu as encore toute ta vie devant toi. Mais ne laisse pas passer une chance. Ou tout du moins, ne t'enfonce pas dans un cycle vicieux de regrets... Ce ne serait que destructeur. »

C'était certainement ce que Renard d'Ambre craignait le plus pour sa soeur et sa situation. Si Coeur de Loutre laissait passer trop de temps et que finalement elle ne se déclarait pas ou bien trop tard à l'élu de son coeur, la jolie charcoal avait peur que la douce guerrière brune ne regrette de ne pas avoir agit différemment et ne s'enferme dans un tourbillon de doutes et de tristesse. « Et tu sais que si tu as besoin d'aide, je serai là. » Elle donna un coup de langue sur l'oreille de sa soeur avant de retrouver un air bien moins sérieux et tout à fait taquin. « Tu sais que si tu as peur de ne pas trouver les mots, je peux aller lui parler moi, à ton amoureux. » Elle avait bien appuyé sur le terme amoureux, élargissant son sourire et dévoilant tout ses crocs en une grimace enfantine et puérile. Elle ne voulait surtout pas stresser Loutre, les choses ne devaient pas être précipitées non plus. Ce serait certainement une mauvaise idée, mais Renard d'Ambre espérait simplement que Coeur de Loutre finirait par trouver le courage dont elle avait besoin pour franchir cette épreuve.

_________________
Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon 8fwl
Par Fira, merci ! :keur: Avatar par moi-même.
Petite Orange cherche des adversaires en #e7f3cc

Petite Orange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon   Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le savais déjà, pas vrai ? [Feat Renard d'Ambre] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais oublié que je ne savais pas nager... -abandon
» La famille blaireau-renard ... Ah non, juste renard.| PV Projet Renard - end
» Manger est un vrai bonheur - abandon
» Un vrai plaisir ces corvées | LP | - abandon
» Un air de déjà-vu [PV Ecaille d'Or] -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-