THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty12.03.22 11:28

Colère du feu sortait de la pouponnière, il voulait aller voir sa compagne et ses enfants avant de partir, mais il avait oublié que parfois, les chatons, ça dormait longtemps. Du regard, il balaya la clairière presque déserte avant de remarque Nuage de Koudou. Il s’en approcha.

- Bonjour, tu es déjà levé, c’est parfait. Je vais évaluer tes talents de combattant aujourd’hui, suis-moi.

Il sortit du camp, suivit de son apprenti. Ce dernier était bien loin de l’apprenti chétif qu’il était au début de son apprentissage. Il était presque prêt. Il matou se tourna vers l’apprenti pour l’observer, en silence, il le jaugea un instant du regard.

- Te sens-tu prêt ? A prendre tes propres décisions sans que je sois toujours derrière toi ? Cette évaluation pourrait bien être la dernière, mais je ne te laisserais pas si tu ne te sens pas capable de te débrouiller seul. Même si ces derniers temps, je ne t'ai pas accordé beaucoup d'attention et je m'en excuse.

Il ne voulait pas perdre Nuage de Koudou qui s’était relevé finalement attachant. Plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Le mâle brun n’avait pas du tout un mauvais fond et c’est ce qu’il appréciait.

Continuant de marcher, il guida le novice jusqu’au vieux moulin. Il entra dans le bâtiment par une fenêtre cassée et invita le novice à le suivre venant s’assoir dans un rayon de lumière venant d’un trou au plafond.

- Je te l’ai déjà dit, mais je veux que tu sois capable de te battre dans n’importe quelle situation. Tes combats n’auront pas toujours lieu aux pâturages. Allez montre-moi ce dont tu es capable, Koudou.

_________________
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty02.05.22 8:30


Capacités
avec Colère du Feu à la Lune 12

Nuage de Koudou s’est réveillé stressé. Inconsciemment il le sait : son entraînement touche à sa fin. Ses lunes d’entraînements avec Colère du Feu ont été très bénéfiques et le fait de savoir que son baptême approche, ses nuits sont plus courtes et il peine parfois à trouver le sommeil. Réveillé depuis l’aube à cause de sa blessure de guerre, il repère la fourrure rousse tigrée de son mentor au loin qui s’approche :
« - Bonjour, tu es déjà levé, c’est parfait. Je vais évaluer tes talents de combattant aujourd’hui, suis-moi. »
Le cœur de l’apprenti tambourine : c’est le grand jour ? Nuage de Koudou est à la fois surpris et à la fois stressé. Il ignore s’il s’agit de l’évaluation finale et sans un bruit, il emboîte le pas de son mentor et ils sortent du camp. Il espère pouvoir être à la hauteur malgré son oeil manquant. Il devait apprendre à vivre avec aujourd'hui.
« Te sens-tu prêt ? A prendre tes propres décisions sans que je sois toujours derrière toi ? Cette évaluation pourrait bien être la dernière, mais je ne te laisserais pas si tu ne te sens pas capable de te débrouiller seul. Même si ces derniers temps, je ne t'ai pas accordé beaucoup d'attention et je m'en excuse. »
Il est vrai qu’avec la naissance de ses petits, Colère du Feu avait été un peu plus absent que d’habitude mais Nuage de Koudou ne lui en voulait pas du tout après tout, lui aussi était moins disponible. Il hoche la tête comme pour accepter les excuses de son professeur et répond :
« - J’étais déjà stressé quand je t’ai vu arriver. Voilà que la pression augmente encore d’un cran ! »
Un sourire nostalgique lui échappe. Aujourd’hui était sans doute le dernier moment qu’il allait partager avec son mentor. Il est clair que depuis le premier jour, Nuage de Koudou a bien grandi. Il reste fidèle à lui-même mais n’est plus vraiment le pleurnichard qu’il avait pu être il y a une poignée de lunes. Les deux camarades continuent de marcher côtes à côtes quand le vétéran marque une pause :
« Je te l’ai déjà dit, mais je veux que tu sois capable de te battre dans n’importe quelle situation. Tes combats n’auront pas toujours lieu aux pâturages. Allez montre-moi ce dont tu es capable, Koudou. »
L’apprenti prend une grande inspiration et bombe le torse, croyant de toutes ses forces en sa capacité de réussir. Il est temps. Pour prendre meilleur parti de son environnement, Nuage de Koudou l’observe sous tout ses recoins. Colère du Feu lui a bien enseigné à tirer parti de tout ce qui l’entoure. Très vite, il repère un tonneau de bois qui semble stable et qui pourrait servir de tremplin. L’apprenti contourne son mentor, sa crinière toute gonflée. Il bondit sur le tonneau pour se propulser au-dessus de son mentor et s’agripper à son dos de toute ses forces.


HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.08.22 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty02.05.22 8:30

Le membre 'Nuage de Koudou' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty02.05.22 18:01

Nuage de Koudou avait fait d’énormes progrès, à n’en point douter. Il avait bien grandit. Il écoutait volontiers les conseils et les appliquait. Quand il vit l’apprenti monter sur un tonneau pour le prendre de revers, le guerrier hocha la tête dans un geste approbateur. En guise de récompense, il laissa le novice lui sauter sur le dos. Mais il ne comptait pas le laisser gagner pour autant. C’était une évaluation, après tout.

Et pour commencer, il fit lâcher prise son apprenti. Profitant de sa force et de sa stature, le matou entreprit de se secouer. Très fort. En temps normal, il se serait roulé au sol pour se débarrasser de son adversaire. Mais le novice était si frêle, il ne voulait pas prendre le risque de le briser.

Mais visiblement, simplement se secouer ne fut plus si suffisant alors, le matou se cabra tout en se démenant comme un diable pour se débarrasser du jeune matou gris.

- Je sais que tu es capable de bien mieux que ça. Allez ! Montre-moi ce que tu sais faire !

_________________
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:


Dernière édition par Colère du Feu le 02.05.22 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty02.05.22 18:01

Le membre 'Colère du Feu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Parade17
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty30.08.22 11:20


Capacités
avec Colère du Feu à la Lune 12

Nuage de Koudou a envie de montrer ce qu’il est capable de faire mais il y a trop de pression pour lui aujourd’hui. Il se doute qu’il s’agit d’un de ses derniers entraînements avec Colère du Feu et la peur de ne plus s’entraîner avec son mentor lui pèse sur le cœur.
« Je sais que tu es capable de bien mieux que ça. Allez ! Montre-moi ce que tu sais faire ! »
Les encouragements de son mentor lui donne envie de tout donner pour réussir et le rendre fier. Il se met en position et se concentre, tentant de s'habituer avec sa visibilité réduite et regardant chacun des mouvements de son mentor afin d’anticiper son action à venir et pouvoir frapper au meilleur moment. Pensant l’avoir trouvé, il bondit mais trébuche et glisse, le museau dans la poussière jusqu’aux pattes de son mentor. L'estimation des distances n'est pas encore suffisamment qualitative pour permettre à Nuage de Koudou de mener un combat pour le mieux. Il tousse et réplique :
« - Pffff. Désolée. Je suis vraiment maladroit parfois ! »
Une larme lui échappe de son seul oeil valide, il la nettoie de sa patte ne voulant pas paraître faible face à son mentor qui a également souffert de la guerre.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.08.22 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty30.08.22 11:20

Le membre 'Grand Koudou' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty04.09.22 8:07

Il avait réussit à se défaire du novice, enfin mais ils continuaient à se regarder en chien de faïences. Colère du Feu continuait de tourner autour du novice. Ce dernier pensait finalement avoir trouvé une faille et lui sauta dessus. Mais le matou le vit venir et fit un petit pas en arrière tandis que l’apprenti s’emmêla les pattes et tomba au sol. Le guerrier secoua les oreilles quand le plus jeune s’excusa.

- T’es-tu excusé auprès des chats que tu as affrontés pendant la guerre ? Non ? Alors arrête de t’excuser, ça ne t’apportera rien.

Il serait sans pitié, c’est ce qu’il avait décidé. C’est ce qu’il avait voulu faire. Il avait contourné le jeune adulte prêt à le frapper du côté où il ne voyait plus, parce que certain en ferait autant. Il chargea, tout en armant sa patte. Mais au dernier moment, il la rata et frappa à côté. Il avait eût l’occasion de renverser le combat en sa faveur et il ne l’avait pas prit. Parce que même s’il ne voulait pas l’avouer, il voulait voir Nuage de Koudou gagner.

_________________
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:


Dernière édition par Colère du Feu le 04.09.22 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty04.09.22 8:07

Le membre 'Colère du Feu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty07.11.22 10:11


Capacités
avec Colère du Feu à la Lune 12

Nuage de Koudou veut montrer qu’il en est capable. Il veut en découdre et il veut surtout que Colère du Feu soit fier de lui comme apprenti. Des suites de la guerre et de son œil endommagé, l’apprenti est en grande difficulté pour se défendre. Il n’y arrive pas malgré tout le mal qu’il se donne. Parfois, il se demande s’il n’aurait pas mieux fallu mourir ce jour-là. Cependant, son mentor ne perd pas espoir et semble croire en ses capacités. Il l’encourage et reprend une nouvelle fois : « T’es-tu excusé auprès des chats que tu as affrontés pendant la guerre ? Non ? Alors arrête de t’excuser, ça ne t’apportera rien. » L’apprenti brun tourne la tête de droite à gauche, la tête basse. Il sait que Colère du Feu fait ça pour lui mais l’apprenti ne s’en sent plus capable. Il est fatigué et n’a plus le moral. Le matou roux le contourne et passe du côté de l’œil aveugle du jeune. S’en est trop pour lui, il se laisse glisser au sol, couché et abattu.

Les larmes commencent à couler de ses yeux et son flan se lève de manière irrégulière. Il sanglote et n’arrive pas à se calmer. Entre deux inspirations, il explique : « - Je suis fatigue Colère du Ciel, je ne veux pas te décevoir mais c’est trop compliqué pour moi aujourd’hui à cause de cet œil … » Le vieil apprenti feule et tape de sa patte dans la poussière en faisant voler une grosse quantité, énervé de ne pas être capable d’arriver à faire des choses qu’il a toujours su faire.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon   capacités - Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités [PV Nuage de Koudou] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieilles rancoeurs (avec Nuage de Koudou)
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» Parfums rances (avec Koudou et Chardon) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-