THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Aulne
Δ Petit
Petit Aulne
Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 25

Carte d'identité
Âge: Entrer l'âge en lune + le mois actif
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon Empty
MessageSujet: Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon   Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon Empty27.04.22 17:40


Tu as déjà attrapé un poisson ?

J'avais à peine eu le temps de terminer mon morceau de poisson - qu'un apprenti avait ramené un peu plus tôt - que, déjà, ma mère se glissait dans la pouponnière avec un deuxième animal à écailles. Il sentait bon, mais je n'avais déjà plus faim : contrairement aux reines qui habitaient la pouponnière, j'avais un petit estomac. C'était Queue de Loutre qui me l'avait expliqué lorsque j'avais essayé de gober un poisson entier (sans même parvenir à la moitié, j'avais eu mal au ventre toute la nuit).
Je finissais ma bouchée avant de détaler hors de la pouponnière, ravie d'échapper au festin - accompagné de bavardages - des reines. Il était déjà tard et je n'avais sans doute pas beaucoup de temps avant qu'elles ne décident de coucher notre troupe de chatons.

Devant la tanière des apprentis - bien plus spacieuse que la pouponnière mais surtout plus odorante - j'avisais un jeune félin. Nuage Mordant : je ne la connaissais que de nom, mais elle avait l'air sympathique. Je l'avais souvent entendue bavarder non loin de la pouponnière, sans doute affairée à ses tâches d'apprentis. Ce soir, elle semblait seule. Ainsi, je n'hésitais pas plus longtemps pour aller la voir et lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis de longues minutes.

- Salut ! Est-ce que tu as déjà pêché un poisson ? Demandai-je avec intérêt. J'apprendrai plus tard que c'était une question plus qu'évidente au vu de la nature de notre clan, mais j'étais trop jeune pour faire le lien aujourd'hui.


Je m'assis face à elle, observant un instant sa haute carrure et son poil gris-bleu. Maman répétait sans cesse que j'étais grand pour mon âge, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si je serais aussi grand que Nuage Mordant. Je l'espérais.


_________________
Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon Sansno10
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon   Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon Empty02.07.22 16:48

Alors qu’elle était en train de manger un délicieux poisson, Nuage Mordant observait autour d’elle d’un air un peu songeur. Elle réfléchissait, c’est assez rare pour être constaté, à ses leçons du jour. Elle s’était bien débrouiller selon elle, mais est-ce que son mentor avait été fier d’elle, lui ? Elle ne savait pas. Et elle ne pourrait y penser plus parce qu’on l’interpella.

Elle reconnu Petit Aulne, un tout petit chaton et lui offrit son plus beau sourire à base de chair de truite. Elle n’avait pas réfléchit avant d’agir, comme d’habitude. Et n’avait pas plus réalisé au moment de parler au petit qu’elle avait la bouche pleine.

- Bien sûr que j’ai déjà attraper du poisson ! Plein même ! J’adore pêcher ! Mais j’aime encore plus nager ! C’est trop cool la nage ! Parce qu’en plus, après tu peux regarde les poissons nager aussi si t’ouvre les yeux sous l’eau ! C’est trop beau ! C’est pas du tout le même monde sous l’eau ! J’ai hâte que tu puisses découvrir ça aussi !

Avait-elle dit dans une pluie de postillons. Pauvre Petit Aulne. Il avait juste eût l’audace de poser une question pendant le repas du soir. Mais ce ne fut pas tout, parce que la petite parla encore.

- Je sais que t’as pas encore attrapé de poisson, toi, t’es trop petit pour ça, mais du coup, c’est quoi ton poisson préféré ? Tu t’es déjà amusé à attrapé des têtards ? C’est trop rigolo ! Tu veux que je te montre comment faire ?

_________________
Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as déjà attrapé un poisson ? ft Nuage Mordant - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au nid - {FEAT. Nuage Mordant} - abandon
» Tu fais quoi là ? [Feat Nuage Mordant] - abandon
» Learn to fly [PV Nuage de Poisson] - abandon
» Poiiiiiiisson poisson poisson! [Ft. Nuage de Crème] -end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-