THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babe, HOMERUN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty21.05.22 23:56



BABE
Identité
  • Âge : 20 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Solitaire
  • Rang : Solitaire du coup
  • Sang : Rouge Solitaire/Etranger/N'imp?
  • Relations : Les chats du voisinage, les chiens et les Gens, mais sinon je suis assez seul. C'est temporaire!
  • Avis politique : La vie, c'est comme un jeu. Attention ça veut pas dire que je prend ça à la légère, que c'est tout de la rigolade. Quoique...

    Non, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des règles, un but, et comme dans tout les jeux, l'important c'est de participer. Moi, je participe comme je peux. Je parle aux gens quand je les voit, des fois je les aide, des fois on devient copains. Coéquipiers du jeu.

    Il faut toujours respecter son équipe. Après j'ai bien compris qu'il y avait des chats qui jouaient pas au même jeu que moi. Eux, j'en ferais sûrement jamais des amis. Je devrais les éviter, mais leurs jeux à eux, ils m'intriguent quand même... Je me demande ce qu'ils font de leurs journées, tous...
  • Compétences : furtivité : 50, force : 100, agilité : 50, vigueur : 200, prestesse : 100
Histoire
PREMIERE BASE


En fait l'histoire est chiante. Le début en tout cas. Parce qu'elle est trop simple. Basique. Parce que tout les chats domestiques sont passés par là et que du coup, rien ne ferait sortir ce petit chaton noir de la marée de boules de poils qui passaient chaque jour dans les animaleries de la ville. C'est là que ça a commencé, pour moi. Je me dis qu'il devait y avoir un avant, une madame chat qui m'a amené là à la base, mais je m'en souviens pas. Je me souviens de la petite vitrine, des autres chatons, et basta.

C'est là bas que mon coéquipier est venu me chercher. Il m'a choisit vous voyez? Parmi tout les chatons qui trainaient là ce jour là, il m'a voulu moi, qui était pourtant pas bien gros ni bien beau, et ça c'était la classe! Je suis sorti de l'animalerie comme un vainqueur, avec ma nouvelle équipe. C'était peut-être pas des chats, ils étaient bizarres sur leurs deux grandes pattes et je comprenais pas tout ce qu'ils disaient, mais c'était la famille. Un truc comme ça. J'étais super content.

DEUXIEME BASE


Au début mon coéquipier m'aimait beaucoup. On était toujours fourré ensemble, il me racontait tout et lui aussi même si je sentais bien que des trucs étaient perdus à la traduction. Je m'en foutais en fait! Il m'aimait beaucoup, et je grandissait bien, il me donnait à manger et je me remplumais, et quand je suis devenu un chat, un grand et gros, il.

Il est passé à autre chose.

J'ai pas compris tout de suite. Je me suis dit que c'était juste un des trucs que je comprenais pas, que ça allait finir par venir. Par exemple, il grandissait pas vite. C'était un petit quand on s'était rencontré, moi devenu grand... Mais pas lui. C'était toujours un petit. Juste, moins petit. Et avec d'autres centres d'intérêts.

Le Jeu.

C'est le Jeu qui a pris toute son attention. Moi j'ai essayé de m'y mettre aussi. Ça avait l'air drôlement intéressant, cette histoire. Ca devait l'être vu que mon coéquipier préférait s'y plonger plutôt que de passer du temps avec moi. Des fois il passait des heures devant La Grosse Boite à bruits à regarder d'autres minuscules joueurs s'y donner. Moi aussi je regardais. C'était un peu impressionnant au début mais je m'y suis vite fait. Les joueurs ne sortaient jamais de la Boite, et le bruit n'était pas si assourdissant en fait.
Mais j'avais du mal à comprendre. Un jeu, ça a des règles. Je crois que j'ai compris les règles de celui là après mûres réflexions, mais j'avais beau demander des explications à mon coéquipier, il restait silencieux. Des fois il me caressait pendant qu'on regardait les images. J'étais content, mais moins qu'avant. Il me regardait plus vraiment en faisant ça.

Il jouait au Jeu pour de vrai, hors de la Grosse Boite à bruits aussi. C'est à dire qu'il allait retrouver d'autres joueurs (des vrais, des comme lui, des petits) une fois par semaine dans une super grande prairie où il pouvait s'entrainer. Devenir des experts du Jeu. C'était un peu plus facile à suivre que dans la Boite, mais j'avais quand même du mal. Ils tapaient dans une balle avec des gros batôns, et ça faisait un méga gros bruit! Je regardais de loin, parce que je suivait mon coéquipier quand il venait. Parce que je voulais vraiment comprendre Le Jeu.

TROISIEME BASE


Un jour, il tapait dans une balle dans le jardin. Il faisait ça, des fois, quand il allait pas à la prairie avec les autres. Il s'entrainait tout seul, ou avec ses parents. D'ailleurs, c'est son père qui lançait les balles. Lui, il tapait avec le bâton. Et il a tapé SUPER EXTRA FORT et la balle a décollé pour disparaitre dans les bois.
D'habitude les petits sont trop contents quand ils font un tir pareil. Ils crient "HOMERUN" et tout le monde court partout.

Mais là mon coéquipier a pleuré. Je sais pas pourquoi, et son père s'est mis à le rabrouer, et le ton montait et je sentais bien qu'il fallait faire quelque chose que cette histoire de balle perdue le mettait dans le mal.
Comme personne faisait rien, je suis allé chercher la balle. Je suis pas un chien, mais on laisse pas son coéquipier sur la touche.

J'ai mis très longtemps à la trouver. Les bois j'y étais jamais allé et les balles ça a pas trop d'odeur je trouve. Je l'ai quand même eu, elle était partie tellement loin de la maison que je savais plus dans quelle direction aller! Ah ah, dire que j'allais même pas pouvoir leur dire comment j'avais galérer pour trouver mon chemin.

Quand je suis rentré, en trainant ma grosse prise avec moi, ils étaient plus là.

Partis, envolés. La maison vide et fermée. Plus qu'un grand jardin rien que pour moi. Même le bâton pour taper dans la balle il était plus là. J'imagine que le petit l'avait pris avec lui.

HOME BASE


homerun

run from home

REMATCH?


Aujourd'hui, je traine autour du jardin. Peut-être qu'ils reviendront. En attendant, je fais l'air de rien. Je parle avec mes voisins. Je leur dit tout les soirs qu'il faut que je rentre, que mes croquettes vont pas se manger toutes seules. Ils savent pas que je dors en boule sous l'abris à bois coupé du jardin. Ils savent pas que je suis passé aux souris depuis un moment, que je me souviens à peine des croquettes.

Je m'ennuie, alors j'invente des histoires. Des histoires plus jolies que la mienne, où je suis pas sur le banc de touche à la fin.

Caractère


Déjà j'ai ma fierté. J'ai peut-être plus que ça, mais j'y tiens. Je suis pas un pauvre chat tristé laissé dans la caniveau. Enfin, si, mais je le montre pas. A personne. Je souris, je leur dit que tout va bien, aux autres, on rigole bien ensemble. Je suis populaire dans la quartier! Avec les dames surtout, ahah! Et tout va pas si mal. J'ai un endroit ou dormir, et jusque là j'arrive à trouver à manger. Oui, je m'ennuie comme un rat mort, oui mon équipe m'a laissé là tout seul. Passons à autre chose!!

J'ai de la tchatche, du bagou, du verbe. C'est pas donné à tout le monde, y'a des chats avec si peu de conversation en ce bas monde! Moi j'arrive à bien tourner les histoires. Un peu trop bien, des fois je me dis que j'en fais trop. Mais on me crois souvent. J'arrive bien à faire gober à tout mes voisins que mes maitres sont toujours là alors bon. Que je leur raconte que je suis le premier chat à avoir officiellement fait partie d'une équipe du Jeu, que je leur parle des centaines de balles que j'ai ramené à mon coéquipier... Qu'est-ce que ça fait? Ils ont l'air de les aimer, mes histoires. Elles font rire. Elles font du bien.

A entendre mon histoire larmoyante de chat abandonné et qui attend le retour de son équipe, vous allez peut-être me dire sentimental, trop loyal, bloqué dans le passé... Et y'a peut-être un peu de ça. C'est que je tiens à certaines choses, voyez? Le jardin, par exemple. Je pourrais dormir ailleurs, dans un endroit plus chaud. Parce que quand il pleut, je déguste!! Mais j'arrive jamais à partir bien longtemps. Ce serait trop bête. La balle, c'est pareil. Je la garde près de moi, dans le tas de bois qui me sert de piaule. Quand mon coéquipier reviendra je lui la donnerait. Il s'y attendra pas!

Physique


Allez, je suis bien taillé. Un bon gros morçeau de chat!! Le genre qui pourrait envoyer une balle encore plus loin que la forêt si il pouvait tenir le bâton, hein? Je suis grand et gros, mais en muscle surtout, attention! Pour l'instant mon régime plus réduit à pas réussit à faire fondre ça. Et il y arrivera pas, je fais tout pour rester en forme. Si mon coéquipier revenait pour me trouver tout maigrelet, ça passerait pas. Alors je m'exerce à fond.

Peut-être que je me laisse un poil (aha) allez pour la toilette. J'ai le poil dru, moi, et plus personne pour brosser. Et pas beaucoup d'autres chats pour me faire ma toilette, à part les copines occasionnelles. Alors j'ai le poil en broussaille. Ca donne un style, non?

Sinon c'est du classique. Noir, quatre pattes et deux oreilles (une qu'est blanche), une longue queue, un chat quoi. J'ai toujours mon collier. Mon nom il est écrit dessus y parait, sur une petite plaque en métal en forme de balle. Ca avait fait sourire mon coéquipier quand on avait fichu ça sur le collier.

Et vous ?
  • Surnom : Nicro
  • Décrivez-vous : Babouin aura un collègue qui répond qu'une fois tout les 36 du mois!
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage
    ¤ A faire mourir mon personnage

_________________
Babe, HOMERUN! Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty22.05.22 0:02

Snif... Je sais que j'étais littéralement là quand cette fiche a été écrite et que je l'ai relue avant qu'elle soit postée, mais quand même, quelle émotion de le voir enfin là le chat baseball Puppy eyes

Re-bienvenue Babou <3

_________________
Babe, HOMERUN! Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty22.05.22 0:17

Briser mon cœur comme ça à 01h du mat devrait être illégal. Rebienvenu parmi nous et première validation !!! :keur:

_________________
#6C7B54
Babe, HOMERUN! BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty22.05.22 6:23

Oh non petit Babe, le pauvre ! T_T Je veux l'adopter chez moi et Ame et Keiko seront ses copains. Rebienvenu avec ce perso.

_________________
Babe, HOMERUN! Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Babe, HOMERUN! XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty22.05.22 13:10

Oh non 😭 mon petit coeur T_T
Re bienvenue avec ce pov minet :keur: hâte de le voir inRP, je veux lui faire des calins :(

_________________
Babe, HOMERUN! SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty24.05.22 17:52

le pauvre petit :c
il faut juste que tu coches une case dans le "est si tu disparais ou fait quoi ?" et c'est validé !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Babe, HOMERUN! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty24.05.22 20:05

Je savais pas comment on cochait du coup j'ai mit en gras le cas qui s'appliquait à moi, "¤ A faire disparaître mon personnage" :yeh:

_________________
Babe, HOMERUN! Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty25.05.22 15:55

zut pardon, j'avais pas vu ! j'ai pris la liberté de biffer les deux options non retenues
le petit post de validation, je te laisse te recenser pour la couleur !

Babe, HOMERUN! Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
j'ai perdu
ma maman

Babe, HOMERUN! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty27.05.22 22:33

Tout plein de merci et je vais vite me recenser manchot

_________________
Babe, HOMERUN! Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Babe, HOMERUN! Empty
MessageSujet: Re: Babe, HOMERUN!   Babe, HOMERUN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babe, HOMERUN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Babouin (et Babe!)
» Ba-Ba (Babouin et Babe recherche RP)
» Un tour (de piste) [PV Babe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Autre-