THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mise au point [PV Coup de Foudre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty13.08.22 21:53

Qu’est-ce qu’il l’agaçait quand il faisait ça. Et il n’avait fait QUE ça. Il ne lui avait donné que des questions, aucune réponse. Et la chatte tricolore soupira lourdement. Elle ne décolérait pas. Et Coup de Foudre ne l’aidait pas.

- T’es vraiment chiant ! Tu compte éluder toutes les questions de Ciel ou tu vas lui répondre à un moment ? Tu disais vouloir lui parler mais t’en fait rien, t’es chiant !

Elle était partagée. Elle n’avait pas l’impression que Foudre voulait lui parler. Parce que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient plus parlé. Non, il voulait lui faire perdre son temps, l’emmerder. Peut-être la prendre en défaut et la trahir, comme tant d’autres avant lui.

- Tu sais quoi ? T’es qu’un con. Le pire de tous. Tu veux maintenir la paix avec les autres ? Tu sais même pas la maintenir dans ton Clan ni même dans ta propre famille. Tu ne penses qu’à toi. Tu as eût de la chance, que personne ne se soit rebellé contre toi ! Ton règne aurait pu finir très vite et le Clan aurait été laissé sans défense ! Et en plus, t’as l’audace de révéler des faiblesses du Clan, d’annoncer publiquement que tu fricottes avec des adversaires ? T’es répugnant ! C’est Cœur de Puma qui devrait prendre ta place !

N’ayant plus rien à rajouter, Ciel se détourna de Coup de Foudre. Elle se fichait bien qu’il lui réponde ou pas, de toute façon, il se trouverait encore des excuses. Il avait toujours une bonne excuse pour tout, de toute manière.

_________________
Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty14.08.22 8:28

══════════════════════════════════
☆ Mise au Point ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - POST-ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2021, avec ARC-EN-CIEL
══════════════════════════════════
Se juxtaposa sous les yeux une image de sa propre fille, mais plus jeune, le poil souillé de grains de sable, se retournant contre lui pour lui mordre la patte de toutes ses forces.

T’es vraiment chiant ! Ciel lui cria par derrière. Tu comptes éluder toutes les questions de Ciel ou tu vas lui répondre à un moment? Tu disais vouloir lui parler mais t’en fais rien, t’es chiant!

Il n'était pas étranger à ce genre d'insultes alors il n'en battit même pas une oreille. Ce qui l'intéressait vint après le coup, car Arc-en-Ciel s'accrocha.

Tu sais quoi ? T’es qu’un con. Une insulte facile. Voyons la suite. Le pire de tous. Hyperbole véhiculée par la colère. Tentative futile, alors s'ensuivirent des attaques plus directes, les piques personnelles: Tu veux maintenir la paix avec les autres ? En s'attaquant à ses valeurs, par exemple. Tu sais même pas la maintenir dans ton Clan ni même dans ta propre famille. Tu ne penses qu’à toi. Et puis Arc-en-Ciel changea de proie, chercha un point plus vif. Tu as eût de la chance, que personne ne se soit rebellé contre toi ! Ton règne aurait pu finir très vite et le Clan aurait été laissé sans défense !

D'abord son rang, son prétendu "règne" alors qu'il n'était encore qu'un Lieutenant, puis, telle une vipère, elle bondit et planta ses crochets dans quelque chose de palpable: Et en plus, elle cracha, envenimée et courroucée tout à la fois, t’as l’audace de révéler des faiblesses du Clan, d’annoncer publiquement que tu fricottes avec des adversaires ?

Quelque chose de proche qui fit tiquer une oreille à son père car quand bien même à porter sur son dos toutes les insultes homophobes et biphobes sur la durée de toute une vie la bataille était essouflante, et il arrivait parfois qu'une insulte ou deux ne se faufile à travers les craquelures.

T’es répugnant ! elle lui cria, comme on ne l'avait jamais crié à Étoile de Suie car Étoile de Suie on en avait peur, et la seule raison pourquoi Arc-en-Ciel pouvait s'adresser à lui et l'invectiver de la sorte était parce-qu'il lui en laissait la place.

C’est Cœur de Puma qui devrait prendre ta place !

Cette attaque lui zappa la patte comme à l'époque où elle avait tentée de la lui arracher. Pas à cause d'un orgeuil mal placé ou à cause de quelque chose d'aussi factice qu'était la fierté, la raison pourquoi cette dernière insulte l'avait touché, c'est car il pensait pareil. Il se revoyait perdre son sang froid devant Coeur de Puma avant de s'ouvrir à lui et lui confier qu'entre eux-deux, il aurait été le meilleur candidat.

Mais Coup de Foudre voulait qu'on l'écoute.

Dans le passé, quand il se chargeait de l'entraînement martial de Nuage de ciel, quand elle s'était frustrée de ne pas pouvoir le vaincre et quand elle avait choisi de lui mordre la patte pour l'invalider il avait eu mal, c'est vrai, mais plutôt que de la retirer, Coup de Foudre la lui avait enfoncée dans la gorge jusqu'à ce qu'elle s'étouffe dessus et ne le lâche.

Il leva le nez, la regarda en biais, les pupilles dilatées autant par l'obscurité ambiante que le sang qui affluait dans ses tempes.

... ... Quand?

Coup de Foudre se recula, comme sa fille s'était détournée, et il s'avança d'un pas vers elle.

Après l'accident de Nuage du Rossignol, quand il lui arrivait encore de cracher du sang dans sa litière malgré les efforts de la guérisseuse? Coeur de Puma aurait du prendre ma place à ce moment? Il inclina sa tête sans se gêner d'exagérer le mouvement, ne quittant plus des yeux sa fille qui tentait de se dérober. Il feutra ses pas en s'avançant. Ou bien Coeur de Puma aurait du prendre ma place après que tu aies agressé sa fille au beau milieu du Campement? Ou après que tu aies aggressée ta propre soeur? Quand, Ciel?

Le vent tourna et plus il se rapprocha plus sa posture se redressait, plus haute il levait la tête, et donc de plus haut il la toisait:

Ma faiblesse, selon toi, c'est d'avoir toujours refusé de t'en coller une?
________________

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty15.08.22 21:23

Elle aurait continué son chemin jusqu’au camp si Coup de Foudre ne lui avait pas répondu. Et comme d’habitude, il avait réponse à tout. Enfin réponse. Si des questions pouvaient être considérées comme des réponses. Il continuait de l’agacer. Elle arrêta sa marche pour se retourner et lui jeter le regard le plus noir et le plus haineux de son répertoire.

- C’est facile, hein ? De mettre en avant les erreurs des autres. Ça fait des lunes que ça s’est passé, cet incident avec Rossignol, et y aura toujours un blaireau pour me le rappeler ! Tous le monde retient que j’ai attaqué une apprentie qui m’a cherché des puces. Mais tout le monde oublie volontiers que j’ai continué d’œuvrer pour le Clan au lieu de rester à la pouponnière à me faire nourrir grassement. Mais évidemment, c’est plus facile de retenir qu’Arc-en-Ciel est une mauvaise mère. Désolée, j’ai pas eût d’exemple parental décent entre un père pratiquement absent et une mère morte déchirée par une meute de chiens.

Pour montrer sa colère, la femelle cracha au sol, ses longues griffes profondément rentrées dans la terre. Elle détestait vraiment ça, qu’on lui ressorte des vieilles erreurs, comme si elle était la seule à en faire de ce Clan. Personne ne semblait remarquer à quel point elle travaillait dur chaque jour, pour se faire une place ou pour simplement être un bon élément. C’était rageant, de faire tant d’effort dans le vent. Et si elle arrêtait.

- Laisse-moi te poser une question, Coup de Foudre. Pourquoi tu ne m’exile pas ? Tu dois surement en mourir d’envie et ce serait plus simple pour nous deux. Alors qu’est-ce qu’il te retient de le faire ? Un quelconque amour parental ? C’est faux, tu ne m’as jamais aimée. Tu as toujours préféré Source et Rossignol. C’est marrant, aucune des deux n’est ta véritable fille. Tu n’aime pas tes enfants parce qu’ils te ressemblent trop ?

_________________
Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty15.08.22 23:53

══════════════════════════════════
☆ Mise au Point ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - POST-ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2021, avec ARC-EN-CIEL
══════════════════════════════════
Elle s'était retournée, et à nouveau ils se faisaient face.

C’est facile, hein ? De mettre en avant les erreurs des autres.

Pitié, c'est à lui qu'elle demandait un truc pareil?

Ça fait des lunes que ça s’est passé, cet incident avec Rossignol, et y aura toujours un blaireau pour me le rappeler !

Et ça faisait des lunes qu'il s'était tapé sa mère et ça n'avait pas empêché cette saleté de Petit Serpent de la lui ramener cette soirée.

Mais tout le monde oublie volontiers que j’ai continué d’œuvrer pour le Clan au lieu de rester à la pouponnière à me faire nourrir grassement, Arc-en-Ciel râla, mais Coup de Foudre n'en laissa pas une passer, alors quand elle continua sa tirade:

Mais évidemment, c’est plus facile de retenir qu’Arc-en-Ciel est une mauvaise mère. Désolée, j’ai pas eût d’exemple parental décent entre un père pratiquement absent et une mère morte déchirée par une meute de chiens.

Coup de Foudre ne battit pas d'un cil:
Et ce père absent et ta mère morte déchirée par une meute de chiens ce sont EUX qui t'ont appris à défigurer SOURCE?!

Arc-en-Ciel s'était mise à cracher? Coup de Foudre serra si fort les griffes dans la terre que ses épaules se tendirent et son échine se souleva; il retroussa les babines et lui fit voir l'émail de ses canines avec un son qui ne sortait presque jamais de sa gueule: celui d'un feulement.

Sa queue ne s'était pas hérissée mais elle ondula et frémit bien au-dessus de lui. Arc-en-Ciel mit la griffe sur un point suppurant qui provoqua un sursaut de paupière à son père:

Pourquoi tu ne m’exiles pas ? Tu dois surement en mourir d’envie et ce serait plus simple pour nous deux. Ce n'était pas une idée qui lui était étrangère, bien qu'il ne l'avait jamais exprimée avec la voix. Alors qu’est-ce qu’il te retient de le faire ? Un quelconque amour parental ? L'attaqua Arc-en-Ciel, impitoyable. C’est faux, tu ne m’as jamais aimée. Tu as toujours préféré Source et Rossignol, elle enchaîna, et plutôt qu'un tressaut dans la paupière le bengal rentra le menton dans le cou comme si elle venait de le frapper entre les deux yeux parce-que—

C’est marrant, aucune des deux n’est ta véritable fille. Tu n’aimes pas tes enfants parce qu’ils te ressemblent trop ?

... Parce-que c'était vrai.

Difficile de ne pas se haïr quand on se retrouve aliéné par les traditions absurdes qui sont vénérées par sa propre communauté. Difficile de ne pas se haïr après avoir été traité de pute, d'enfoiré, d'ordure, d'être immonde et répugnant une fois de trop par ceux qui se prétendaient être ses camarades. Si on s'en parait pour sourire et provoquer les médisants, Coup de Foudre n'était pas sans savoir qu'il avait du s'enseigner à apprécier, quitte à se délecter de ce dégoût de soi. Alors sur le coup, il ne dit rien, et il rentra les dents, rabaissa son dos et fit tomber sa queue.

....... Tu as raison.

Son oreille tiqua, et son air solennel se fondit de consternation, refaisant face à son dégoût. Sa queue fouetta l'air.

...Tu as raison: tu es un danger pour le Clan, Arc-en-Ciel.

Comment lui faire comprendre-- Coeur Brisé voulait tellement me voir "réagir" qu'il m'a sauté dessus pour me tuer, Coup de Foudre lui révéla, sans ciller. Enfin, c'est faux, il cilla par après, un peu penaud par son propre choix de mots, mais sa langue s'était déliée, sincère, vulnérable, le poussant à lui confier ce petit moment qu'il avait eu avec son frère survolté.

On s'est battus dans les branches, il a glissé et je l'ai attrappé au vol et une fois hors de danger il est venu se blottir contre moi pour me brailler dessus. On chasse ensemble maintenant, et on apprend à se connaître, petit à petit.

Le souvenir dans les branches où Coeur Brisé se prenait enfin confiance de la Tête Brisée de son père lui serra la poitrine, mais d'une torsion qui lui fut étrangement agréable. Chaude, comme un amant qui ronronnait. Cette chaleur l'encouragea à poursuivre l'idée:

Louve des Bois se justifie toujours trop, et ne sait jamais vraiment de quoi me parler, mais elle me sait capable de la soutenir; nous mangeons ensemble les soirs, avant nos patrouilles de Pelages Sombres. Ne lui dis pas, mais j'assigne souvent Masque de Serpent à nous rejoindre pour lui éviter de se sentir coincée avec moi. Le courant passe bien entre ces deux-là, je me trompe?

Au fil de ses mots, il se radoucit.

Je visite régulièrement Lycaon dans la pouponnière pour qu'il me casse les oreilles avec ses histoires de chatons. Je lui partage les miennes, et on se taquine. Il a toujours cru ne pas avoir sa place dans le Clan, que ce soit à cause de votre maudit statut, ma maudite réputation, ou sa faiblesse physique. Nos corps sont importants, mais nos esprits, et à la limite, nos coeurs, le sont aussi; le sien est immense et un véritable atout pour le Clan.

C'est ce qu'il pensait vraiment. Que Ciel Noir avait bénéficié des soins et l'écoute de Lycaon, qui lui avait donné un véritable parent et un modèle sur qui compter plutôt que sa propre mère qui l'avait abandonnée après l'avoir mis au monde. Qu'est-ce qu'elle lui avait dit déjà, qu'il pensait seulement à lui?

M'enfin, Ciel, regarde-toi: tu as tellement été nourrie par la haine que tu haïs ton propre Clan! Autant dire qu'elle t'as complètement dévoré -- c'est vraiment cette image- que tu veux projeter?

Et puis Coup de Foudre détourna la tête, perdant le tonus dans ses muscles, poussant un soupir. Il leva le nez au ciel, inspirant la brise de la nuit. Ses pattes lui lançaient et l'heure tournait et il fatiguait, mais il n'avait jamais douté que la conversation serait difficile.

Personnellement, je ne te crois pas mauvaise. Je vois tout le potentiel de la chatte que tu pourrais être.

Tu as l'étoffe d'une cheffe capable d'être à l'écoute des besoins de son Clan. Tu as la curiosité de vouloir découvrir ce qui se cache sous chaque pierre, et tu as de l'audace, mais être chef, c'est plus qu'être admiré. C'est prendre des décisions judicieuses et surtout s'y coller.

C'est apprendre de ses erreurs, prêter patte forte, reconstruire...

Coup de Foudre se redressa sur ses pattes et la regarda droit dans les yeux pour lui accorder toute la considération qu'il lui restait.

L'intensité dans ses yeux firent se contracter ses pupilles en fentes et raviver ses iris dorés, éclatant sous le teint de la lune cachée derrière l'épais plafond de feuilles les surplombant. Coup de Foudre ne feulait pas, ne grognait pas, s'adressait à elle dans tout le sérieux qu'il pouvait puiser sans se parer de sarcasme ou de mauvaise foi. Elle voulait qu'il soit sincère:

Mes enfants, je les voulais, plus que tout je veux vous voir prospérer et déployer vos plus belles couleurs. Sois sincère: est-il trop tard pour s'entendre, Ciel?

Il s'avança d'un autre pas pour se ficher la truffe contre la sienne et la faire reculer, créant un contact direct avec elle qui ne se fit pas par les griffes. Quand elle recula la tête, il lui rendit aussitôt son espace mais il ne la quitta pas des yeux, pesant son point en inclinant le menton:

De l'autre côté de la forêt, à la frontière du Clan du Vent m'attend leur guérisseuse, Vent du Nord, pour m'escorter aux Hautes Pierres.

Je n'irai pas par quatre chemins: je veux que ce soit toi qui m'accompagne aux Hautes Pierres, Arc-en-Ciel. J'admets avoir toujours préféré Source et Rossignol, mais tu es aussi ma fille. Quoi que tu penses de moi, c'est une relation que je veux préserver.

Il lui ronfla du nez dessus et se recula, levant une patte.

Alors pour une fois dans ta putain de vie, prend une décision et colles toi-y: décides-toi à me tuer, ou bien tourne-moi le dos et rentre au campement quitte à risquer l'exil à ta prochaine explosion, ou fais à ton connard de père l'honneur de rentrer les griffes et me prouver que tu ne veux plus être un danger pour ceux que tu es sensée protéger. Que tu es prête à aller de l'avant, et te dresser au-dessus de ta haine.



La lune court, et je suis fatigué:  tu choisis quoi?
________________


Dernière édition par Étoile Foudroyante le 30.12.22 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty20.08.22 22:18

Elle écouta son père admettre qu’elle avait raison. Ça l’a surprise, parce qu’elle était persuadée qu’il trouverait une énième parade pour démontrer le contraire, et ça la calma quelque peu. L’honnêteté, ça fonctionne toujours avec elle. Elle l’écouta énuméré toutes les choses qu’il faisait avec sa fratrie, la chasse avec Brisé, les patrouilles avec Louve, les discussions avec Lycaon. Toute sa fratrie, sauf elle. Qui était comme une sorte de vilain petit canard. Elle ne se sentait pas envieuse pour autant, parce qu’elle s’était persuadée qu’elle n’obtiendrait jamais l’attention de son père.

Sauf elle qui n’était qu’un concentré de haine, selon son père. La femelle haussa les épaules. Elle haïssait pour de bonnes raisons selon elle. Elle ne savait plus où elle en était elle-même. Tout le monde lui semblait l’avoir abandonnée. Ou a défaut lui avoir mentit. Et on lui demandait de faire comme si de rien n’était ? C’était peut-être un peu trop lui demander.

Mes enfants, je les voulais, plus que tout je veux vous voir prospérer et déployer vos plus belles couleurs. Sois sincère: est-il trop tard pour s'entendre, Ciel?
- Je sais pas.

Ciel eût un mouvement de recul quand son père lui toucha la truffe, surprise. Surtout quand il lui annonce vouloir faire le trajet avec elle. Il voulait bien qu’il l’escorte, finalement. Elle l’écouta sans plus l’interrompre. Si elle le suivait, elle lui prouvait qu’elle voulait changer et surpasser tout. Eh bien…

- Je peux essayer, j’imagine. Mais je promet pas de tout pardonner.

Comme Flocon d’Amour et Ecorce Sombre, qui méritent de finir la gueule éclatée dans un arbre... se dit-elle en emboitant le pas de son père.

_________________
Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty09.09.22 17:45

══════════════════════════════════
☆ Mise au Point ☆
La nuit interminable de la Lune 3 - POST-ASSEMBLÉE de l'ÉTÉ 2022, avec ARC-EN-CIEL
══════════════════════════════════
Je sais pas, elle lui dit. N'importe qui s'en serait offusqué - après tout ça, c'est la seule chose qui lui sortait de la bouche? Sauf que Coup de Foudre, malgré l'absence, malgré cette impression d'être au dessus de sa portée, malgré sa rigidité émotionnelle, Coup de Foudre connaissait sa fille. Et sa fille venait de laisser tomber les "Ciel" pour les "je", et venait d'arrondir ses yeux lorsqu'il avait touché son nez du sien et s'était reculée avec un masque qui ne tenait plus et là, voilà, c'était si dur que ça? Parce-qu'il la reconnaissait, là. Derrière sa grosse fourrure et ses feulements et ses jugements, il la reconnaissait, et il voulait qu'elle en fasse de même.

Ou à tout le moins, qu'elle le rencontre pour la toute première fois, et autant de fois qu'il fallait...

Je peux essayer, j’imagine. Mais je promet pas de tout pardonner.
Un asymétrique sourire souleva les babines du bengal en poussant un soupir, puis en opinant du chef.
Ouais héhé, je sais.

...Plus sérieusement. Je demande rien d'autre, P'tit Ciel. Moi aussi, je veux essayer.

Je promets pas de...
les mots lui échappaient. Et il allait devoir marcher tout le chemin de la forêt jusqu'à la Lande? Jusqu'aux Hautes-Pierres? ...Deeee,  de devenir ton modèle exemplaire au Code — j'insiste à te rappeller qu'on s'en va voir Vent du Nord, c'est à dire, du Clan du Vent — mais ne doute jamais que ma loyauté va à nous quatre, aux Quatre Clans.

Le Tonnerre aussi, même si --
il perdit le fil. ...M'enfin, pourquoi tu penses que j'suis resté, au lieu de tout claquer pour une vie choyée de domestique?...

Un rire aussi faible que le sourire, qui secoua ses épaules et le fit vaciller en avant.

Il tituba, se planta le nez dans l'épaule de la tricolore dilluée, s'y frotta la joue avec un soupir encore plus lourd que le précédent.

Merci de m'avoir prêté ton temps... Il ne réprima pas son petit gloussement, la fatigue le rendait drôle. Et, euh, ton épaule.

Un coup de langue, maladroit, mais c'était un début - ça ne réparerait pas tout, mais c'était un début, et si Ciel avait lâché les je alors Coup de Foudre bafoua sa placidité derrière de bruyants ronrons de chaton, tonitruants, le genre qui fout la honte devant les autres, le genre qui ne se fait pas selon les lois du décorum social de Clan mais il s'en fichait, il s'en fichait, ne dit-on pas que les vibrations servaient à guérir plus vite? Consolidaient les fractures d'os?

Sous le voile de cette nuit qui n'en finissait pas, Coup de Foudre espérait naïvement qu'elle consolideraient au moins un peu les fractures de coeur. Un peu les fractures d'antan.

C'était un début.
________________
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty10.09.22 16:33

L’effort qu’elle était prête à faire fit plaisir Coup de Foudre. Parce que lui aussi, il voulait essayer. Et s’ils essayaient tous les deux, ils ne pouvaient que réussir, non ? En tout cas, la jeune chatte avait hâte d’essayer, d’avoir une chance d’apaiser les relations conflictuelles. Elle avait sut saisir cette chance.

- Je promets pas de.. ...Deeee, de devenir ton modèle exemplaire au Code — j'insiste à te rappeller qu'on s'en va voir Vent du Nord, c'est à dire, du Clan du Vent — mais ne doute jamais que ma loyauté va à nous quatre, aux Quatre Clans. Le Tonnerre aussi, même si -- ...M'enfin, pourquoi tu penses que j'suis resté, au lieu de tout claquer pour une vie choyée de domestique?...
- J’imagine que tu dois avoir un minimum le sens des responsabilité, en effet.

La guerrière émit un très léger ricanement, vraiment léger. Mais un rire sincère, et non chargé de moquerie comme on pouvait entendre habituellement. Mais le rire mourut lorsque son père trébucha et la femelle n’hésite pas à présenter son épaule, afin qu’il tombe dedans. Comme s'il était vulnérable, la femelle mit la queue sur son dos, comme pour le protéger. Mais plus que tout, elle était .

Merci de m'avoir prêté ton temps... . Et, euh, ton épaule.
- De rien, Pa… Hm… De rien, Foudre.

Quand elle entendit son père ronronner, la chatte fut d’abord surprise, avant de se laisser attendrir. C’est qu’il ronronnait fort. Et pendant un instant, la femelle tricolore posa son mentor dans la fourrure de son père, ronronnant de concert avec lui. Elle ronronna si fort, que son corps en vibra. Elle était contente d’être là et de partager ce moment avec lui, même si ça avait mal commencé. C’était quand, la dernière fois que ça lui était arrivée ?

_________________
Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV Coup de Foudre] - end   Mise au point [PV Coup de Foudre] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [PV Coup de Foudre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end
» Retour au point de départ ( ft.Coup de Foudre ) -abandon
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-