THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 499
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 19:19

Tout est dans le titre ! Quels métiers feraient-ils ? Aucune obligation de suivre ceux que vous leur avez donné dans la Tess, surtout étant donné que beaucoup de temps s’est beaucoup écoulé depuis les derniers RPs là bas ! (elle est toujours ouverte d’ailleurs si vous vous posiez la question, si ça vous tente n’hésitez pas 👀)



De mon côté :
Étoile de Pierre : professeur des écoles. Sans doute qu’il serait même directeur carrément
Nuage d’Hermine : morte avant d’avoir atteint la majorité, oups
Vent du Désert : sans doute un petit boulot dans les bureaux, un truc qui ne lui plait pas particulièrement mais aux horaires arrangeants et sans trop de responsabilités. Un truc le plus tranquille possible
Source de Secrets : danseuse professionnelle, et modèle en parallèle !
Jaguar d’Opale : libraire ! Elle aurait aimé les livres
Vent du Nord : médecin ou infirmière en soins palliatifs :deg:
Nuage de Grenouille : alors sa version humaine est une sorcière qui part à la chasse aux artéfacts et autres objets maudits, mais sinon elle bosse dans une écurie
Petite Glycine : aucune idée pour l’instant ! Il a encore besoin de développement le petit gars

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? GoRbLIp

Autres signas:


Dernière édition par Petite Glycine le 28.07.22 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 19:30

ah non imaginer la version humaine non jamais jamais je fais pas ça

esprit soucieux : infirmier, prêcheur local on the side, quand il sera à la retraite ce serait la plus grosse grenouille de bénitier du monde, genre, téma la taille du batracien
couronne d'épines : il a pas genre, un métier fixe, il enchaîne les petits boulots, surtout physiques, genre des chantiers, et parfois des trucs un peu à la limite de la légalité, genre transporter un paquet au luxembourg no question asked

et chez mes morts

petit ver : bah il est mort à 5 ans mdr
chant du merle : 100% un employé de sephora ou un vendeur de chaussures
krov : dans sa jeunesse elle a dû tenir un garage, maintenant c'est mamie qui vit avec ses fils hillbillies russes dans un bled, avec des carcasses de voitures à retaper et deux trois armes lourdes
toucan : artisan d'art en horlogerie, je sais, le choc, il bosse pas beaucoup mais à un bon gros tarif horaire, ça lui permet de black-out 4 jours par semaine et de pouvoir payer son loyer de studio quand même

_________________
j'ai perdu
ma maman

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 19:40

Oula, j'y ait jamais pensé mais je crois que ça donnerais un truc comme ça. Cool ce truc.

If : Institutrice de maternelle (c'est drôle, elle a tué un apprenti, mais elle adore les petits)
Boue : Militaire (probablement un rang bien supérieur)
Waffle : Youtubeur beauté (Et il entends pas les rageux)
Pluie : Comptable (C'est d'un bateau)
Soleil : Chômeuse (elle bosse pas à cause de son handicap)
Hippo : Père au foyer (le plus doux qui laisse sa femme bosser)
Ciel : Maître-chien avec un malinois nommé Colère (perpétuant aussi le fameux ACAB) (J'ai failli mettre politicienne)
Rafflésie : Vétérinaire (Pourquoi pas ?)
Mite : Interprète en langue des signes (Parce qu'il est sourd !)
Morsure : Footballeuse (Je l'imagine trop courir après un ballon pour le fun)

Bonus : Suie (Tempête de) : Agent de sécurité

Edit : J'ai oublié Colère. Lui non plus, il travaille pas à cause de sa dépression. (Du coup, il se fait harcelé par son conseiller Pôle Emploi)

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Soleil le 28.07.22 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 19:59

Alors de mon côté :

Saule : musicien, c'est son truc, il sait jouer de plusieurs instruments, Oh ou humoriste mais raté
Pénombre : elle bosserais plus dans un milieu tranquille, calme (j'ai pas d'idée)
Œil Vert : il pourrait être libraire, ou éleveur de chat (il adore les chats)
Araignée Tordue : animateur pour enfant, ce serait trop son kiff de proposer des activités aux gamins l'été
Brise Argentée : elle serait plus serveuse je pense, ou barmaid
Esprit de Jade : membre d'une secte et complètement dévouée, oups

_________________

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 20:49

Hmmm.

Taupe : elle était à l’unif et étudiait les sciences psychiques avant que son petit copain sectaire la tue %)
Grain de Sel : employé banque ou à la mairie, va aider à l’église tous les dimanches si pas plus.
Bec Croisé : spéculateur en bourse pour gagner un max et être tranquille financièrement, jusqu’au jour où il se foirera sévère 👀
Bouquet de Muguet : Fleuriste après avoir raté des études de bio-Ingé. Elle a voulu taper haut pour éviter dés jugements mais a fini par se réconcilier avec ce qu’elle aime.
Hibou Nocturne : science physique comme sa sœur, sauf qu’il a finit ses études et commence un doctorat sur les robots ou les lasers ou l’espace jsp
Moineau Cendré : Chanteur rock ou acteur, il veut se montrer et s’amuser.
Molly : au CPAS après avoir accepté sa chaise roulante, elle apprend via la réinsertion sociale et aidera une secrétaire, ou une libraire.
Étoile Déchirée : inspirée par son papa Comptable, elle finit l’HEC par pure ambition. Ce n’est pas l’ingé commerce la plus brillante mais elle fait des coups assez forts et fous qui passent des fois. Ça permet de financer sa famille avec son homme au foyer. Elle se dit être un génie de la finance mais ses collègues se demandent comment elle fait pour pas être encore virée.

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Fync
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 21:18

Okay, let's go 👀

Rusty : SDF qui bosse à la soupe populaire pour les autres SDFs. Sa bonne foi et son attitude font de lui la tête d'affiche idéale pour aller s'approvisionner des surplus de bouffe aux épiceries et aux églises du coin. Il n'a aucune famille liée, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est le père (et le grand-père) de tout le monde - et ouaip, même de toi!
Nuée d'Alcidés: - google vite-fait vos trucs français - ... Ok, donc étudiant en PACES venant paradoxalement d'un environnement religieux ultra-zélote. Il décroche à son premier échec pour courir après l'amour (?), soit le type qui le harcèle et qui a tapé dans l'oeil de sa soeur. Il finit par coucher avec le type mais sa soeur le prend en flag' et le tue. (pas bien différent de son sort dans la Tess, au final)
Nuage d'Escargot: Bac général mais il foxe les cours, a un boulot d'artisan de sandwhich mais il s'y pointe jamais, ainsi qu'un boulot à distance en maintien technique. Rêve de devenir entomologiste, mais genre, son père trouve ça con, et son père a raison sur tout, donc...
Coup de Foudre : En fait tout le monde se le demande, parce-qu'il pointe son nez quelque part prétextant qu'il est là pour remplacer untel et il dégage tellement de confiance en lui qu'on le laisse faire. A des démêlées judiciaires nottament sur plusieurs fronts de vols identitaires.

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:


Dernière édition par Rusty le 27.07.22 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 97 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 23:21

Okay alors déjà j'adore ce sujet. Lire tout ça, c'est vraiment trop bon <3

De mon côté:

Masque de Serpent : petite frappe dans une bande de mafiosos, quoi d'autre?? Bon, en vrai il s'est drôlement assagit depuis quelques temps, mais ça aurait clairement été le genre de sale racaille qui traine dans les ruelles, fait du trafic et se tabasse avec n'importe qui. Le genre qui montera jamais dans son organisation mais qui sait taper fort. Et le genre qui se prendra une balle un de ces jours, aussi.

Tonton : Un gars de la campagne dans l'âme ! Il aurait grandit à la ville comme son avatar-chat, mais ce qu'il voudrait, c'est être peinard dans une petite maison à cultiver des patates ou élever des poules, avec sûrement une famille aimante, quelques gosses et c'est marre !

Nuage de Chardon : Héritier de la big boss du coin, c'est un métier?

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty27.07.22 23:31

Fan du concept ... je réfléchis un peu :face:

Louve des Bois : émo-girl un peu junkie sur les bords qui se serait amourachee un voyou (apparemment hehe), elle serait en arrêt pour dép 90% du temps mais sinon je la vois bien dans un métier assez répétitif, a la chaîne ou enchaîner les petits boulots quand ses darons lui foutent un coup de pied au cul
Grand Koudou : athlète de haut niveau, saut de haie ou un truc du genre
Nuage de Poulpe : bénévole à la croix rouge à distribuer des boules quies a l'entrée des concerts (me demandez pas pourquoi)
Branche Pâle : directrice d'une grande boîte sans pitié avec ses employées, détestable jusqu'au bout %)

Et pour les morts :
Etoile Masquée, artiste sur Venise le temps du Carnaval et il aurait fait quelques spectacle en basse saison
Coeur d'Orage complètement militaire jusqu'à l'os
Âme Pure un bon petit prêtre ou homme d'église, fuyant le conflit et bon ... faut honorer son nom ^^
Laine d'Alpaga aurait été vendeur de tapis / moquette :)

PS : j'ai adoré vous lire 😁

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Babe
▼ Solitaire
Babe
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (FEV22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty18.08.22 20:23

Trop trop facile. Un joueur de...



Basket Giggle

et Babouin c'est un videur je crois, il laisse pas rentrer si t'as des baskets.

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Bsa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grain Blanc
♯ Sentinelle
Administratrice
Grain Blanc
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2022

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty19.08.22 1:40

J'adore vos idées, surtout celle sur Coup de Foudre qui me tue :')

Grassette Tremblante : elle tremble trop pour faire quoique ce soit de physique, mais pourquoi pas une bonne conseillère d'orientation comme elle est patiente et voit le bon dans le coeur des autres. Après ses heures de boulot, elle serait cliente régulière d'une boite de nuit parce que les gamins ça fatigue.
Petit Argousier : même pas de métier pour lui en fait, il est tellement isolé dans sa vie que je l'imagine vivre dans une cabane au fond d'une forêt, le boug court super vite en plus donc il deviendrait vite la légende urbaine du coin. 
Petit Crabe : c'est l'élève qui pue, qui monte sur les tables en cours et qui rackette ses camarades pour 1 euro.

_________________
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Illustration_sans_titre
Gros gros merci à Grenouille!
Petit Argousier te parle en #4F9755
plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty
MessageSujet: Re: Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?   Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils feraient éclore l'espoir ~ ft Feulement - abandon
» Les voix des personnages
» Index des personnages à louer
» Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-