THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty16.11.21 22:39

mon avatar

GRASSETTE

Orage d'Or et elle sont camarades de clan, voilà tout ; Colère de Feu est une connaissance cordiale par Nuage Joyeux ; elle adore écouter les blablas de Nuage de Crocs ; c'est une amie de la famille de Coeur de Puma ; c'est compliqué avec Gueule de Glouton, mais leur relation est pour le moment positive ; elle essaie de redonner confiance à Nuage de Rafflésie ; sa douce Nuage d'Ombre est sa défunte novice
mon avatar

ARGOUSIER

Aigle Vif est sa mère ; Colère de Feu sont père : il est le frère de Petite Biche, Patte Rousse et Petite Panthère, malhreuseument, sa fatrie n'est plus
mon avatar

Crabe

Petit Ru est le petit frère de Petit Crabe, Jaguar d'Opale est sa défunte maman et Gueule de Glouton est son père.
mon avatar

Inconnu

Pour l'instant, il n'y a personne ici, mais bientôt quelqu'un fera son apparition dans cette fiche !
mon avatar

Inconnu

Pour l'instant, il n'y a personne ici, mais bientôt quelqu'un fera son apparition dans cette fiche !
mon avatar

Inconnu

Pour l'instant, il n'y a personne ici, mais bientôt quelqu'un fera son apparition dans cette fiche !
C'est les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et également Petit Crabe !
Éduquée, Grassette Tremblante est une chatte aimable, courtoise et polie à tel point point qu'elle ne pestera jamais sur un de ses ennemis. Le respect est, pour elle, une très grande valeur et elle fera en sorte de l'éduquer à ses novices. Cette chatte respire la magnanimité, croyant qu'il y a du bon dans n'importe quel félin. Elle est ferme, stricte et autoritaire, mais aussi patiente et extrêmement empathique. Grassette Tremblante est tolérante et ouverte d'esprit, d'ailleurs, elle est très observatrice alors elle sait déjà beaucoup de choses. Enfin, son coeur exige la paix et le calme

Petit Argousier est pour l'instant un chaton joueur et impulsif, mais à l'avenir il deviendra un peu renfermé sur lui-même. Très solitaire, il sera très rare de lui tirer une parole et le petit semble avoir une aura gênante qui lui colle à la peau comme une tique - avec le temps, il apprendra à en rire -. Il en reste pas moins un chat bienveillant avec qui vous pourrez partager tous vos petits secrets car ils partiront avec lui alors qu'il court dans le vent.

Petit Crabe est un jeune chaton assez brute et plutôt fort en terme de corpulence. Il a du mal à communiquer avec ses camarades et n'a que très peur d'ami. C'est un chat que tout le monde évite, mais qui cache un grand coeur, si seulement on prenait le temps de l'aimer un peu. Il aspire à devenir alpha un jour.

Pour plus d'informations sur eux (sur leurs histoires ou leurs physiques, n'hésitez pas à aller voir leurs présentations)
©linus pour Epicode

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:


Dernière édition par Grassette Tremblante le 18.08.22 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty17.11.21 13:01

Hello bellissima Hehe j'aimerais bien un lien entre Orage d'Or et Grassette car ça peut être intéressant mon matou est sûrement le chat le plus "méchant" du clan alors ça peut sûrement décontenancé Orage d'avoir à faire à quelqu'un d'aussi magnanime et à l'inverse faire sortir de ses gonts ta minette ;)

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 24/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty17.11.21 20:04

J'ai tellement 500 000 liens dispos avec mes 15 000 persos que tadam j'arrive sur mon balais volant !

J'ai Nuage de Rafflésie à l'Ombre, l'apprentie-guérisseuse, avec qui il est possible d'avoir un lien positif. (Amies, par exemple ou connaissance, parce que y a une grosse différences d'âges.)

Sinon, j'ai Colère du Feu, au Vent, et Arc-en-Ciel, au Tonnerre qui peuvent être des ennemis (mais vraiment de la grosse haine sévère) ou un ennemi pour qui on a du respect (pas possible pour Ciel qui est xeno ++)

Morsure, je vois pas trop ce qui est possible, mais ça serait l'assurance d'un RP rigolo et Soleil, vu ses antécédents avec l'Ombre, je pense que ce pourrait être un lien négatif, mais dans le sens ou Soleil n'a pas d'animosité avec les Clan, c'est peut-être pas intéressent avec elle.

Voilà, tu as le choix. Bonne soirée.

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty19.11.21 12:51

Me voilà, prête à répondre à vos petites idées! J'ai lu la présentation de vos personnages, et à mon avis, on aura des liens intéressants (rien qu'en voyant le générique de Malcolm dans ton profil, Polux, je savais que j'étais entourée de gens cools). Je ne vais que parler de vos personnages les plus aptes à avoir un lien avec Grassette (là j'ai pas le temps de voir les autres et o//), mais on trouvera pour vos autres loulous (Arc-en-Ciel notamment, je la trouve adorable).


Pour ce qui est d'Orage d'Or, on pourrait dire qu'ils sont loyaux l'un à l'autre sans pour autant s'apprécier? Ils pourraient se disputer assez souvent sur les décisions à prendre, ce qui rendrait folle Grassette qui en aurait marre de voir ses ordres discutés. Il me semble que le fils d'Orage d'Or est Nuage Épineux, il est possible qu'elle devienne son mentor (à voir encore) donc ils seraient encore un peu plus proches. Ce serait une sorte de Longue Plume et Coeur de Feu, mais en un peu plus houleux.
Ensuite pour Colère de Feu, je trouve son histoire plutôt touchante. Tous ses malheurs, qui l'ont conduit à être le chat qu'il est, font que Grassette Tremblante prendra "pitié" de lui (si ça a été dit en assemblées, déjà). Elle pourrait faire en sorte de ressortir le bon en lui (je sais pas encore comment vu qu'ils sont pas du même clan) et ensuite, c'est à toi de voir comment tu veux faire réagir Colère de Feu.


J'approfondirais mes idées lorsque je serais sur ordinateur!

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty19.11.21 14:26

Awé mince ma présentation de Orage d'Or est très vieille et pas à jours, la flemme d'en refaire une pour tout dire Drop sinon le reste est à peu prêt à jours partout mais bon, je pense que tu as eu un aperçu de mon petit monstre quand même Happy face Haha je crois que tu es la première à remarquer le générique de Malcolm dans mon profil, bien vue 8) héhé toi aussi tu as l'air cool et oui Nuage Epineux est son fils (d'ailleurs, il a un peu hériter du caractère de son père donc bon courage mdrr)

Sinon, j'adore l'idée de cette relation longue plume/Coeur de Feu, après à voir comment la relation évolue au fil des rp's ;) tout peut changer !
J'aimerais bien te proposer un rp, pour concrétiser mais j'en ais au moins une dizaine d'ouvert et plusieurs de prévu donc c'est un peu chaud pour l'instant mais je te retiendrais au courant par mp :)

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty19.11.21 14:30

Plop ! J'aime beaucoup ton personnage du coup je débarque débarque mes propres perso Happy face. Alors, j'ai :

• Nuage de Crocs : apprenti du Clan de l'Ombre
Il est tout ce qui a de plus intrépide et débile. Mauvaise hygiène, son poil est toujours en bataille et plein de mousse, brindille, poussière. Il est très très très "téméraire mais pas curieux" : mauvais en théorie, globalement bon en pratique. C'est un éternel bébé plein d'enthousiasme (tu peux check ses quelques RPs, même en lisant que ses dialogues tu captera vite le bougre !)
J'imagine qu'ils devraient s'entendre ! Crocs n'est pas difficile et Grassette a l'air gentille x)

• Cœur de Puma : vétéran du Clan du Tonnerre
C'est un boomer.
Un matou un peu blasé qui quitte rarement son territoire. Un vieux de la vieille qui a perdu compagne et fille il y a peu et qui se remet doucement mais sûrement. Sa passion c'est le mentorat. Il est cool avec les apprentis, plus froid avec les adultes.
Étant donné qu'il évite de se faire des amis ailleurs qu'au Tonnerre, faudra pas en attendre un BFF. Mais ils peuvent se tenir en respect tous les deux ! On peut même leur créer un lien qui date de plus longtemps. Genre ils étaient bons potes par le passé ou jsp, y a pas mal de possibilités avec son passé !

Last but not least
• Gueule de Glouton : lieutenant du Clan de la Rivière
Un beauf un peu cynique, blasé ++
Concrètement, avec lui ça partirait en RP "coucou je te drague"
Manipulateur, coureur de jupon, pas ce qui a de plus moral, bon vivant, blagueur, très lourd...
C'est un personnage qui est plus profond qu'il n'y paraît (sans mauvais jeu de mots) (vraiment) et qui a juste un profond mépris pour bon nombre de chats à Cerfblanc. À voir si Grassette en fera partie !


Voilà voilà je te laisse piocher ce qui t'intéresse le plus, on est pas obligés d'établir un truc avec les trois t'inquiète ! ;)

EDIT : Je te conseille de consulter mes carnets plutôt que leurs présentations :hm: (petit bouton "CARNET" sous ma signature)

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty20.11.21 12:04

C'est bon je suis armée de mon ordinateur donc je peux répondre correctement!

Cœur de Puma, j'ai plusieurs idées pour tes personnages à commencer par Nuage de Crocs, évidemment : comme Nuage de Crocs est bavarde et Grassette Tremblante est patiente, peut-être qu'il pourrait venir l'embêter pour lui raconter ses journées sans que ça dérange la guerrière ? Je trouve Nuage de Crocs adorable (je trouve qu'il s'entendrait tellement bien avec un de mes personnages d'un autre forum, Nuage de Poisson!) et comme Grassette Tremblante n'aura probablement pas de chaton, je pense qu'elle va s'attacher à lui. 
J'aime bien l'idée d'une "amitié" de longue date pour Cœur de Puma lorsque Grassette Tremblante était encore jeune et n'avait encore choisi son clan et sa famille. Elle est très empathique alors à la mort de la compagne de Cœur de Puma, ils auraient pu se rapprocher et éventuellement reprendre contact ?
Concernant Gueule de Glouton, pourquoi pas amis tout simplement (en théorie car Grassette Tremblante reste loyale à son clan) ? Les blagues pourraient fuser dans tous les sens, sans que ma guerrière ne sache vraiment comment réagir et ça pourrait amuser ton chat (en bien ou en mal, c'est toi qui choisis).

Orage d'Or, ça reste à voir, c'est qu'une base en effet! Je suis sûre que ça peut évoluer pour quelque chose de plutôt intéressant ^^ C'est quand tu veux pour le rp, prends le temps de finir et de commencer ceux que tu as déjà, y a pas de problème.

Je reviens vers toi, Nuage Mordant : je trouve Nuage de Rafflésie absolument intéressante et je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes les deux : loyales à leur clan, pacifiques, je pense qu'elles pourraient être amie. Ca pourrait être un lien qui ressemble à celui que j'ai proposé à Nuage de Crocs, à la différence que Grassette Tremblante pourrait essayer de lui redonner confiance en elle ?
Pour ce qui est d'Arc-en-Ciel, on peut partir sur un lien négatif, mais très négatif. Comme elle aime colporter des rumeurs, peut-être qu'elle aurait pu en inventer sur Grassette Tremblante (sur ces tremblements incessants par exemple). 
Je n'ai pas spécialement d'idée pour Soleil ni Nuage Mordant, mais je suppose qu'on aura l'occasion de trouver une idée intéressante pour un futur rp!

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty20.11.21 22:45

Alors alors 👀

Nuage de Crocs → Ça me va tout à fait, Crocs la rangera vite dans la boîte "gentille" et lui racontera sa life sans retenue ha ha !

Cœur de Puma → Alors à la base j'avais pensé à les faire devenir amis quand ils étaient apprentis mais... je viens de capter qu'ils ont quand même 15 lunes de différence xD
Par contre j'ai une idée alternative ! Grassette aurait pu devenir bonne pote avec la compagne de Puma (avec qui elle aurait eu 10 lunes de différence) et nos deux matous se seraient connus comme ça ? :hm: Tornade Vive (la compagne en question) est morte il y a un peu plus d'un an inRP.
Puma aurait pu l'annoncer à Grassette, en sachant qu'elles étaient amies mais il se serait plutôt éloigné de Grassette par la suite. Sa fille Nuage de Rossignol est morte il y a bientôt 6 lunes et il remonte seulement la pente.
On peut imaginer qu'il annonce cette deuxième triste nouvelle à Grassette parce que Tornade Vive l'avait mise dans la confidence de sa grossesse, à l'époque ?
Puma la verrait comme une "amie" de la famille et une personne à travers qui faire vivre Tornade Vive aussi. 🤔 Et après, pour voir à quel point Puma et Grassette seraient proches, je préfère voir inRP pour être honnête car mon bougre est moyen-chaud pour avoir des potes étrangers, d'ordinaire. (Pour ça que je propose l'alternative de "être la pote de Tornade", ça passerait mieux mdr)

Gueule de Glouton → Le truc avec Glouton c'est qu'il va pas lâcher son but premier avec une femelle hors-Rivière, à savoir : ken.
Donc leur relation sera pas une amitié super saine et sans ambiguïté; Glouglou il est là il attaque tu vois xD
Après, Grassette peut le mépriser, le friendzoner, jouer le même jeu... ce que tu veux ! (tant que c'est cohérent quoi)
Si Glouton trouve quelque chose de particulièrement respectable (selon lui) chez Grassette, y a moyen qu'il se calme un peu niveau beauferie (ce qui ne veut pas dire qu'il arrêterait d'essayer de la séduire); sinon, il la méprisera sans doute un peu et sera faux-cul ++ (surtout si elle devient lieutenante).
D'ailleurs si elle devient lieut' j'ai déjà des idées de RP entre eux Happy face à base de glouglou qui sort des grands "tu n'auras pas tjrs l'occasion de te taper un lieutenant ;))" quand elle est encore guerrière et elle qui revient qq lunes plus tard en mode "héhé chuis lieutenante aussi maintenant boloss" enfin, jsp si c'est son genre!

J'espère ne pas t'avoir trop inondé de pavés Fru

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty21.11.21 17:21

jsuis turbo fan des chats memes du code

comme je suis le lieut actuel, et le père adoptif du chef, je propose un petit rp pour parler des étoiles/du poste ? ça peut faire office de rp test je viens d'y penser je soumets l'idée au staff mais comme ça si ça colle (pas forcément que tu sois 100% amie avec soucieux hein, tu gardes la personnalité de ton personnage évidemment) ça permet une amorce vers le poste directement

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty22.11.21 13:35

Y a aucun problème pour les pavés, j'en ai fait un donc bon o/ Ça me va pour le lien entre Coeur de Puma et Grassette, il faudra voir ce que ça donne en rp, comment ça évolue. Pareil pour Gueule de Glouton, le lien va se préciser avec le temps et on verra ce que ça donne. Dès que tu veux commencer avec l'un des trois, n'hésite pas à me demander un rp :)

Je suis ok pour le rp, Touk! Je te laisse le créer comme c'est un test ? Sinon je peux le faire ce soir en rentrant chez moi ce soir si y a pas grand chose de particulier à faire ^^

_________________
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe   Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Grassette Tremblante, Petit Argousier et Petit Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les carnets de Grassette, Argousier, Crabe
» Erreur sur la personne [Grassette Tremblante] - abandon
» Vieux Souvenirs [PV Grassette Tremblante] - end
» Grassette Tremblante || lieutenante du Clan de l'Ombre
» (flashback) Discorde orageuse - avec Orage d'Or & Grassette Tremblante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-