THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le sifflement du monstre - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le sifflement du monstre - end Empty
MessageSujet: Le sifflement du monstre - end   Le sifflement du monstre - end Empty18.08.22 16:11

Le chemin du tonnerre s'étendait à perte de vue. Cette route noire, si dangereuse même pour le plus aguerri des matous. Si seulement elle lui avait appris à la traverser sans danger, si seulement elle.. elle...

Si seulement elle avait été là pour la protéger..

Elle n'en serait pas là à se lamenter de sa terrible perte. Nuage d'Ombre fut une jeune chatte extraordinaire, Grassette Tremblante n'avait jamais vu de petit chat si déterminé, si gentil et si spécial. La féline sombre fut la petit prophétesse qui souhaitait réunir les quatre clans pour faire de cette forêt un endroit paisible et serein pour tous les chatons à venir. Elle était, et serait toujours, fière de sa petite protégée.

"Ahah, se moqua-t-elle avant de sentir sa gorge se serrer beaucoup trop douloureusement. Je suis terriblement désolée, Nuage d'Ombre"

La petite chatte s'était fait une amie en la personne de Cœur de Loutre, l'apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre. Les deux-là s'étaient liées d'amitié, Grassette Tremblante le savait et elle laissa couler. Qui était-elle de toute manière, pour lui interdire d'avoir un ami ? De toute manière, ça aurait contre ses idées : Nuage d'Ombre voulait réunir les clans et sa mentore l'aurait soutenu jusqu'à son dernier souffle. Pour les matous de la forêt, mais surtout pour son apprentie.

Désormais la femelle tricolore se tenait debout devant le chemin du tonnerre, ayant l'impression qu'elle n'arriverait jamais à faire son deuil. Nuage d'Ombre était rapide, le monstre le fut encore plus. La guerrière tricolore se souvenait de ce moment où, paniquée, elle vit sa petite apprentie couchée sur la route. Ce fut d'autant plus compliqué de rejoindre son corps, Grassette Tremblante ayant le souffle coupé et étant secouée par les nombreuses spasmes que lui donnaient ses sanglots. Elle l'avait beaucoup pleuré, avant de rejoindre le camp, son corps tremblotant n'était alors qu'un léger détail dans tout ce qu'il venait de se passer.

"Tu es l'une des rares guerrières à ne pas m'avoir regardé différemment...", car jamais elle n'aurait osé juger une chatonne ; "Tu as l'air aussi gentille que Maman Jade... J'aimerai bien apprendre à te connaître !", c'était le début de leur amitié ;  "Je te promets de faire de mon mieux pour faire comprendre à tout le monde que nous avons tous quelque chose à gagner à vivre ensemble.", lui avait-elle promis pour ne plus avoir à revivre l'incident avec Fleur de Bleuet ; "Je pense que toi aussi tu es spéciale." Ah ? ; "Tu es géniale, je t'adore !", moi aussi je t'adore, ma grande.

"Tu es vraiment la meilleure des mentors"

Ce fut le souvenir de trop, le cœur de Grassette Tremblante se serra si fort qu'elle eut l'impression de mourir sur place, la guerrière se coucha doucement à terre et cacha son visage dans ses pattes. Nuage d'Ombre l'adorait, elle croyait en elle, elle pensait le meilleur d'elle et voilà ce que la guerrière lui avait offert en échange : la mort. Le corps tremblant, la gorge nouée, Grassette Tremblante ne put contenir ses larmes : elle continuerait de croire aux rêves de son apprentie, pour toujours.

_________________
Le sifflement du monstre - end Z1s0
merci Runa!!!
PRÉSENTATION - CARNET
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sifflement du monstre - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end
» Le monstre de la Rivière || Nuage Rieur
» [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-