THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty17.07.19 17:19

& OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! &
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Le chaton brun et blanc se leva bien matinalement encore à cause de sa fratrie bien trop remuante pour lui. Il s'étira en baillant au corneille, il se serait bien rendormi mais le vacarme de ses frères et sœurs en dehors de la pouponnière lui en empêcha. Il s'asseya alors à l'entrée de la pouponnière laissant les premières lueur de l’aube le réchauffer. Petite Nature feula quand Boule de Fumée tenta de l'emmener avec lui pour le rejoindre à chasser un papillon avec Petite Agrume. Il n'aimait pas du tout jouer dans la boue du camps et c'est exactement là ou ses frères pataugeait à la poursuite de leur proie. Il regarda la substance avec un profond dégoût et se contenta de s'allonger calmement. Avant, qu'un bruit étrange ne le fasse sursauter, on aurait dit un râle provenant du fin fond de la pouponnière. Petite Nature se leva et tenta de regarder si, il pouvait apercevoir l'auteur du bruit bizarre mais il ne vit rien. Le chaton pensa alors qu'il s'agissait probablement de ses frères qui faisait encore du bruit au loin. Il s'assis alors pas du tout inquiet, jusqu'à ce qu'il sente un truc gluant, visqueux lui toucher le bout de la patte arrière. Le chaton surpris, se retourna d'un bond en miaulant de peur. Un petit crapaud venait d'apparaitre à coté de lui, mais le chaton ignorait ce qu'était cet chose.
Petite Nature fit les gros yeux et regarda paniqué inlassablement le crapaud puis sa patte. Il n'arrivait pas à se focaliser sur autre chose que sa peur qui lui broyait les entrailles, il ne savait pas si cet chose était dangereuse mais il était sur que cet bete pouvait lui refiler une maladie contagieuse...

Petite Nature: OH MON DIEU!!! UN MONSTRE M'AS TOUCHER!!! Je vais mourir!!!Je vais mourir!!! Oh mon dieu au secours!!! pleura le chaton, en criant à plaint poumons.

Soudainement, il ne se sentis pas vraiment bien et vacilla de gauche à droite. Petite Nature commença à s'évanouir...
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty27.07.19 13:15

Nuage d’Hippocampe nettoyait la tanière des anciens. Il était occupé à enlever la mousse souillée lorsqu’un terriblement hurlement de chaton le fit sursauter. Le pelage gonflé en sentant l’odeur de terreur qui venait de la pouponnière, le novice sortit la tête de la tanière.

C’est une blague, là ?

Dans la clairière, nulle invasion ou malade, seulement quelques guerriers et apprentis foudroyant du regard un tout jeune chaton. Petite Nature. Si le novice était considéré comme une poule mouillée, le chaton lui était considéré par une mauviette, d’où son nom de Petite Nature. Nommé ainsi à cause de sa sensibilité à l’épreuve des balles, le chaton détestait être sale. S’il avait hurlé ainsi, c’est parce qu’il avait été touché par quelque chose de visqueux : un crapaud.

Poussant un soupir, le novice laissa là la litière souillée pour aller examiner le chaton allongé au sol. Le chat bicolore mit sa patte sur la joue du chaton brun tigré, ne sachant pas quoi faire face à ça. Et personne ne semblait vraiment se soucier du très jeune chat. Il entreprit donc de le secouer.

- Réveille-toi, Petite Nature. C’était pas un monstre, juste un crapaud et c’est pas dangereux. Debout Petite Nature ! Allez !

_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty11.08.19 15:04

& OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! &
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Le jeune matou avait tourné de l’œil après sa crise bruyante, les autres chats roulèrent des yeux face à lui. Tout le clan avait l'habitude de ces simagrées intempestives, la plupart n'en pouvaient plus du phénomène appelé "Petite Nature".
Même ses frères occupés à jouer dans la boue ne vinrent pas le voir, ils en avaient marre de devoir à chaque fois lui dire que telle ou telle chose n'était pas contagieuse.
Malgré tout, un jeune chat eut la bonté d'aller voir, le chaton évanoui par terre alors que celui-ci était occupé à ses taches d'apprenti.
Il posa sa patte sur la joue fluffy du chaton, puis le secoua par la suite.
Nuage d'Hippocampe: réveilles-toi, Petite Nature. Ce n'était pas un monstre, juste un crapaud et ce n'est pas dangereux. Debout Petite Nature ! Allez !
Le chaton eut du mal à revenir à la réalité, mais la voix de l'apprenti le réveilla. Il cligna des yeux plusieurs fois un peu sonné et se remit sur ses pattes encore toutes tremblantes. Il avait à peine compris les paroles de son camarade.
Petite Nature: un carpa? C'est quoi ce truc affreux? Il m'a touché je risque d'attraper des pustules et des verrues moi aussi! Emmène-moi, voir le guérisseur vite! Je ne veux pas mourir! miaula le chaton, les yeux larmoyants.
Le chaton ne pouvait s’empêcher, d’être affreusement apeuré à l'idée de chopper une maladie ou des boutons, il avait grandement besoin d’être rassuré.

© ASHLING POUR EPICODE



_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty13.10.19 20:13

Le chaton revenait à lui, Nuage d’Hippocampe poussa un long soupir de soulagement. Il ne serait pas obligé de traîner le chaton chez Écho des Ruisseaux pour qu’il l’examine à cause d’un crapaud encore plus petit qu’un moineau. La novice n’était pas sorti d’affaire pour autant puisque le chaton paniqua et s’emporta, face aux explications de l’apprenti.

Avec une patience infinie, sans le moindre signe de nervosité ou d’agacement, l’apprenti se pencha et lécha la joue de Petite Nature dans un geste qu’il voulait réconfortant. Il espérait que ce serait pris ainsi, en tout cas. Puis, il s’assit et enroula sa queue bouclée autour du jeune chat, pour lui parler à voix basse, dans une tonalité plus que rassurante.

- Mais non, Petite Nature. Les verrues du crapaud ne sont pas contagieuse ni mortelle, tu ne risques rien, c’est juste gluant. C’est même comestible ! Il paraît qu’au Clan de l’Ombre, il mange les crapauds, tu vois, ils sont pas couverts de verrues, ils sentent juste un peu mauvais. Tu veux que je t’attrape un crapaud pour que tu puisse y goûter ?

HRP:

_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty04.12.19 14:54

& OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! &
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Le petit chaton tacheté tremblait de tout son corps, apeuré il se recroquevilla sur lui meme. Le regard fixer sur l'étrange animal visqueux, il essaya d'etre courageux.

Nuage d’Hippocampe: Mais non, Petite Nature. Les verrues du crapaud ne sont pas contagieuse ni mortelle, tu ne risques rien, c’est juste gluant. C’est même comestible ! Il paraît qu’au Clan de l’Ombre, il mange les crapauds, tu vois, ils sont pas couverts de verrues, ils sentent juste un peu mauvais. Tu veux que je t’attrape un crapaud pour que tu puisse y goûter ?

Il arqua un sourcil en direction du novice, comme si on venait de lui parler dans une autre langue. Puis, le chaton fit une profonde grimace de dégoût, il ne voulait pas imaginer qu'on pouvait manger un tel animal. Il essayait pourtant d’être rassurant, sa voix avait eu le don d'apaiser un peu le chaton stressé mais cela ne suffisait pas... Le chaton restait dans sa position recroquevillai les poils du dos toujours hérissé.

Petite Nature: Meme si c'est pas mortel, c'est répugnant! Comment peut-on manger ce monstre gluant? Je ne peut pas imaginer ça... alors HORS DE QUESTION de goûter à ce truc immonde!! Si les ombreux mange du caca de renard et des monstres gluant c'est leur problème...

Maintenant, toute les raisons ne lui donnait pas envie de rencontrer un jour le clan de l'Ombre.
Concentrée dans la discussion, il remarqua un mouvement très excitant. La queue de Hippocampe bougeais un peu et les yeux du chaton se rétrécirent en une fente. De sa position recroqueviller, il bondissa sur la queue de ce dernier jouant en lançant des miaulements victorieux.
Le problème avec les chatons, c'est qu'il ne reste pas concentrer bien longtemps...
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty20.01.20 20:10

Que répondre à la remarque de Petite Nature ? Le jeune chat n’avait pas tord. C’était bizarre de manger des amphibiens et des reptiles, mais bon. Tant que ça se mangeait, c’était bon à prendre. Mais bon, le chaton ne l’écoutait déjà plus alors, Nuage d’Hippocampe ne se donna pas la peine d’argumenter.

Alors qu’il allait se lever et reprendre le nettoyage des tanières, le novice bicolore sentit des dents et des griffes sur sa queue. Il lâcha un petit cri de douleur, et se retourna, dardant sur le chaton des yeux remplit de colère. Mais le novice n’était pas chat qui s’énerve longtemps. Il retira plutôt sa queue des pattes de son agresseur :

- Hey, c’est ma queue, pas une truite ! Rentre les griffes, quand tu joues, s’il te plait ! Sinon, personne ne voudra jouer avec toi.

[Désolée du retard !]

_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Santito
✦ Chat domestique
Santito
Messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 26
Localisation : J'aurais massacré le monde entier

Carte d'identité
Âge: 34 Lunes [Février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty04.02.20 17:14

& OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! &
"La paresse s'entretient par le repos, le courage s’entretient par la fatigue."
Le chaton ronronna griffant la queue blanchâtre de l'apprentis, qui se retourna grimaçant. Oupsi... Il avait oublier d'enlever ses griffes...

Nuage d’Hippocampe: Hey, c’est ma queue, pas une truite ! Rentre les griffes, quand tu joues, s’il te plait ! Sinon, personne ne voudra jouer avec toi.


Le chaton tira une moue, c'était quand même plus drôle pour lui d'utiliser ses griffes et puis c'était quoi une truite? Il savait que c'était un poisson de là à voir la tete que ça avait... C'était surement un poisson de la taille de sa queue, c'était peut être pour ça qu'il l'avait mentionner. Il fit un sourire un peu confus.

Petite Nature: Tout le monde veut jouer avec moi d'abord! Mais, moi j'en ais pas souvent envie parce qu'il joue avec des trucs répugnants, au moins toi tu es propre! Et c'est pas...

Avant qu'il ne termine sa phrase, il fut coupé par un grondement. C'était une des reines de la pouponnière...

Bond de Lièvre: Petite Nature! Arrête d’embêter Nuage d'Hippocampe il as du travail, tu as pas honte?
Ta mère était inquiète, habituellement tu ne t'éloigne jamais de la pouponnière parce que tu as peur de te salir.
Aller viens et va rassurer ta maman...


Elle se retourna aussi sec, Petite Nature lui tira la langue. Il était pas content, pour une fois qu'il s'amusait avec quelqu'un de plus grand que lui, il fallait quel gâche tout.

Petite Nature: Pff! Désolé Hippo... En tout cas, merci! tu es vraiment trop cool! et t'as l'air super fort, j'espère que tu sera mon mentor quand je serais apprentis!

Il lui fit une petite lèche sur la queue ou il l'avait mordu et s'en alla en ronronnant et sautillant vers la pouponnière. Grace à Hippocampe, il avait surmonté un peu sa peur des crapauds et c'était déjà pas rien.
© ASHLING POUR EPICODE




[HRP: tkt moi aussi je le suis ^^ merci pour le rp, je termine vu qu'il date un peu..]

_________________
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Img_0111
Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3

OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Dfcyth10
Mini Santito © Topitop<3
Anciennement Naturel:

Santito observe en Teal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end   OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!!  Libre -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MON DIEU!! UN MONSTRE!!! Libre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sifflement du monstre - end
» [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end
» I guess it's the end ? // LIBRE -end
» Une victime de plus [LP] (libre) -end
» Une nouvelle ère || Libre - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-