THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village"   [CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village" - Page 2 Empty09.09.22 10:44

Y'a plus de retournements de situation que dans une télé novella, j'aime mon clan putain :yeh:

_________________
[CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village" - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village"   [CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village" - Page 2 Empty13.09.22 23:23

Headsup: je vais faire revenir Fifou le 20 septembre 2022, alors pour tout ceux qui planifiaient d'y répondre, c'est le moment ou jamais!

(PS: Prenez en note que je ne suis pas sur le discord, et je n'ai donc aucune idée de ce qui se dit par là bas - venez manifester votre intérêt ici s'il vous plaît 😊)

_________________
[CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village" - Page 2 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAN] TONNERRE RÉFORME "il faut un village entier pour élever un enfant" ou "It takes a village"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baptême + Réforme] Il faut un village... - abandon
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon
» (lunar pod) T'FROTTE PAS AU CROU OU ON T'FRACASSE LA CRUCHE // Suie & clan entier - end
» Quand faut y aller, faut y aller [PV le Clan] -end
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-