THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty03.09.22 14:17




PETITE FOURMI
Identité
  • Âge : 24 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Ombre
  • Rang : Guerrier
  • Sang : Pur
  • Relations : Deux parents toujours en vie, deux petites sœurs nées il y a peu.
  • Avis politique : Petite Fourmi est satisfait par la politique exercée par Etoile Feulante. Son chef ne s'encombre pas des détails, il expédie les baptêmes, les sanctions et tout ce qui s'y rapporte. C'est parfaitement comme cela qu'il entrevoit la politique : moins de blabla, moins dans l'émotionnel.
  • Compétences : furtivité : 200, force : 50, agilité : 80, vigueur : 50, prestesse : 120
Histoire
Chaton - Lune 1 à 6

Patte de Fourmi est né fils unique pendant le règne d’Étoile Dansante, dernière cheffe de l'ère des ténèbres. Pour être tout à fait honnête, il n'a gardé que très peu de souvenirs de cette époque sombre. Sa mère lui a donné la vie et, dès qu'elle a pu se remettre sur pattes, à choisi de continuer sa vie de Clan tout en s'occupant de son fils par moment. Son père avait choisi de ne pas se mêler à la vie de famille, mais cela avait déjà été discuté avant la naissance de Patte de Fourmi. Le chaton, peu affecté par ce manque de famille, a noué des liens plus intéressant avec les autres chatons et reines de la pouponnière.

Apprenti - Lune 6 à 14

Quand il fut nommé apprenti, un évènement tragique poussa des rebelles fanatiques à se rebeller contre son Clan. Dans l'entourage de Nuage de Fourmi, peu de chats avaient choisi la trahison, la victoire semblait donc évidente pour Étoile Dansante. Mais la cheffe perdit la vie, ce fut la première expérience du jeune mâle avec la mort et le deuil, quoiqu'il ne dura pas longtemps. Son apprentissage se poursuivit sous le règne d’Étoile Feulante, ce qui ne l’impacta pas d'avantage. En bon chat du Clan du l'Ombre, il excella dans l'art du camouflage et se montra bon pisteur également. La chasse ne fut pas une rude épreuve pour lui et concernant les arts de la guerre, sa force lui fit défaut contre des apprentis plus grands que lui. Malgré tout, âgé de 14 lunes, il put prétendre au titre de guerrier, allant demander à son chef s'il pouvait choisir son propre nom. C'est tout naturellement qu'il choisit Petite Fourmi comme patronyme définitif, ce qui ne manqua pas d'amuser ses camarades. Un nom de chaton pour un guerrier accompli !

Guerrier - Lune 14 à 24

Petite Fourmi ne fut pas sélectionné pour participer à la fameuse Assemblée où la Tribu s'y présenta. Il aura voulu seulement assister à l'échange entre les chefs, curieux du manège politique qui s'y était déroulé. Depuis, il continue de servir son Clan comme il le peut. [son histoire est naze mais oskour j'ai pas d'idées]

Caractère

Calme - Pince-sans-rire - Sarcastique - Ne s'énerve presque jamais - Rarement surpris ou pris au dépourvu - Confiant - Narcissique - Non-violent - Curieux - Pragmatique

Loin de coller au stéréotype des chats du Clan de l'Ombre, Petite Fourmi est un chat discret, calme, qui n’aime pas trop se mettre en avant. Néanmoins, il apprécie la compagnie et discuter, et ce sans distinction de genre, d'âge... Ou même de Clan. Même aux Assemblées, c'est un chat extrêmement courtois et sociable. Si un apprenti désespéré d'un autre Clan le lui demandait, il serait également prêt à l'aider. Mais le jour où une guerre ou une bataille éclate, il n'hésitera pas à briser les amitiés sans aucune once de regret. C'est un chat profondément attaché au code du guerrier et c'est aussi pourquoi son Clan passe avant tout : amitié, amour, famille... S'il faut sacrifier quelqu'un ou tout le monde pour le Clan, c'est sans hésiter.
Très terre-à-terre, Petite Fourmi ne s'embête pas de paroles et de théorie. Il ne croit que ce qu'il voit et... Oui, le Clan des Étoiles a toujours été un sujet délicat pour lui. Il y croit... Un peu. Même s'il est terre-à-terre et accepte facilement la fatalité, il reste une bonne épaule sur laquelle s'appuyer, toujours prêt à rassurer ou à apporter un peu de positivité quand ses camarades en ont besoin.
Malgré cela, un des plus gros défauts de ce guerrier serait bien son narcissisme. petite Fourmi ne s'en cache pas, il aime ses capacités et se considère comme un très bon guerrier. Il accepte la critique et absorbe les insultes, mais ne prend jamais vraiment compte des conseils qu'on lui donne. car pour lui, son avis est supérieur à celui des autres.

Physique

Référence

Petite Fourmi ne doit pas spécialement son nom à sa taille, mais à se capacité à se dissimuler, se faire petit. C'est un chat à l'apparence parfaitement ordinaire, de corpulence moyenne, la taille fine, plus proche de la femelle que du mâle. Ajouter à son look androgyne, sa mine dépourvue d'expression, ou juste un léger sourire quand quelqu'un lui adresse la parole. Son pelage est noir de jais, excepté une petite tâche blanche sur le poitrail. Le poil est court, un peu plus fourni sur les joues, toujours bien entretenu et lisse. Il a deux petits yeux bleu-verts, malicieux.
Sa voix est grave, toujours calme, et il ne l'élève que dans de rares situations.

Et vous ?
  • Surnom :Nix

  • Si je disparaîs, j'autorise le staff à :

¤ Faire de mon personnage un PNJ
¤ A faire disparaître mon personnage
¤ A faire mourir mon personnage


_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty03.09.22 14:20

Oooh, j'ai été bien eu par son nom, en le voyant apparaitre de temps en temps sur le bandeau "Qui est en Ligne", j'étais persuadée que ça allait être un chaton. Hâte de voir ce que ça va donner en jeu :)

_________________
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty03.09.22 20:12

C'était un prank, ça tourne mal Fru
Merci bien !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty03.09.22 20:25

il est fab <3
Re-bienvenue Nix, hâte de le voir en jeu !

_________________
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty03.09.22 20:50

« Si je disparais j’autorise le staff à : faire mourir mon personnage »
Si tu disparais c’est tout PB qui meurt :deg: Première validation, je te laisse te donner la 2nde eheh Fru

_________________
#6C7B54
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty05.09.22 8:54

Re <3 chouette perso' dès que je reprendrais une meilleur activité, je serais pas contre un Orage/Fourmi héhé

_________________
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty05.09.22 9:59

Rebienvenue ! hâte de voir ce qu'il va donner dans la dynamique "gros bras" de l'ombre !

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 256
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty05.09.22 13:17

Re bienvenue eheh !
Autant je me disais qu'une guerrière avec ce nom était chouette, autant un guerrier c'est encore plus chouette 👀 :keur:

_________________
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty05.09.22 17:18

Merci les enfants ♥ Hâte de Rp avec vous !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty06.09.22 19:36

j'aime bien son histoire bateau, c'est la nouvelle originalité

va te recenser coquine


Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty
MessageSujet: Re: Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique   Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fourmi ~ Guerrier chaotique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un geste (ft. Petite Fourmi)
» Moustache Hirsute (T) || Petite Fourmi (O)
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-