THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon   Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon - Page 2 Empty23.03.23 11:24

    Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon - Page 2 Den79yl-2cc7c01b-2d72-455f-9040-e11c63e18aa2.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVuNzl5bC0yY2M3YzAxYi0yZDcyLTQ1NWYtOTA0MC1lMTFjNjNlMThhYTIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon - Page 2 Dfcytho-a3b441cf-b27a-41dd-b51c-bfc5d617c5d7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZjeXRoby1hM2I0NDFjZi1iMjdhLTQxZGQtYjUxYy1iZmM1ZDYxN2M1ZDcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    POUPEE RONCHONNE - LUNE 15 - AGE 31 L.


    Le geste réconfortant de Santito me surprit, mais le contact avec un autre chat me fit ronronner en diapason avec lui. Décidément, il n'y avait rien de mieux que la compagnie d'un congénère félin pour que j'aille mieux. Après tout, c'était pour ça que j'étais heureuse quand je pouvais sortir dans mon petit jardin. Déjà, j'échappais aux Bipèdes, et puis je pouvais croiser un autre chat avec un peu de chance. Cette cérémonie Bipède aurait été atrocement insupportable si le grand beige n'était pas là. Il inspira profondément pour me répondre à propos de sa maman. Le sujet le faisait aussi souffrir, mais autrement. Si moi, c'était de ne pas la voir, lui c'était d'encore se souvenir d'elle. J'abaissais mes oreilles pour marquer mon désaccord. Pas que je voulais qu'il doive aimer sa maman, plutôt que personnellement, jamais je ne voudrais oublier ma maman et sa douce fourrure de toutes les couleurs.

    Le reste de son histoire était triste comme la mienne, peut-être plus ? Si ma maman m'avait abandonnée de son plein gré à des Bipèdes, je ne sais pas comment j'aurais réagi. Mon cœur aurait été déchiré. Je me dandinai un peu pour coller mon front contre son cou -je ne savais pas spécialement me dresser haut- et lui rendre la consolation dont il m'avait fait preuve.

    " Je comprends, je me dis parfois que j'aurais préféré mourir aux côtés de ma maman plutôt que d'avoir été arrachée à elle. "

    Je relevai qu'il avait aussi parlé de clans. Ca me rappelait une ancienne conversation avec un gros chat plutôt effrayant... Ba... Bin ? Mais il avait aussi parlé de clans dans la forêt, et qu'ils y vivaient car ils y naissaient. Si Santito venait de ce même type de Clan, je comprenais qu'il soit blessé d'en être mis dehors malgré lui. Mais au moins, il semblait heureux avec son Bipède et son père de cœur. Il a réussi à se faire à sa nouvelle famille.

    " Mais tu as ton père de cœur désormais, c'est une bonne nouvelle ça. Il est gentil ? Il s'appelle comment ? "

    Ca devait être bien d'avoir un autre chat important quand sa vraie famille est loin. Je réfléchissais si j'avais un chat pareil dans mon entourage. J'avais longuement côtoyé Whisky, qui venait jusque dans mon jardin, mais ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu.. Il était interdit de sortie peut-être ? Toutes les après-midi où il était venu m'encourager à marcher avec mes pattes de Monstre, et qu'on rigolait à plein de bêtises, ça m'allégeait un peu ma peine. Il était comme un grand-frère... de cœur du coup ?


_________________

Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon - Page 2 0V4vYVN
Molly
#e1b333
Présentation - Carnet
Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon - Page 2 IMG_0017
Free Molly
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Ronchonne - ft Santito - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poupée de Sel [PV Grain de Sel et Nuage de Jade] - abandon
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Veillée. - abandon
» Do it again - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-